Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Scénario   Mer 31 Jan - 11:11

Bonjour :zzz:

Alors voilà, j'attendais la fin de la maintenance du fofo pour pouvoir regarder les scénas et PV, et il s'est avéré que le petit Cunnigham m'a fortement intéressée :meep: J'ai quand même vérifié s'il n'était pas déjà pris malgré tout, et j'ai vu que si... :meep: J'ai regardé un peu partout - peut-être pas assez >o< - pour trouver si il y avait une ligne de règlement pour les PV et scénas, mais pas vu. DONC, est-ce que ça serait possible que je tente ma chance pour jouer Ewen ? :chou:  

Si c'est pô pôssible, je ferai un inventé :niark:

Have a good day :cc:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 177
▪ points : 178
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Scénario   Mer 31 Jan - 12:31

Helloooo :cutie:

Ravie que la maintenance ne t'ait pas découragé·e :face: je viens justement d'archiver la fiche d'Ewen, je m'apprête à supprimer le compte, donc il est tout à toi :hola:

Bonne journée à toi aussiiii :l:

(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas

Scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1