-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 47
▪ points : 94
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
MessageSujet: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyJeu 1 Fév - 18:45

Lucius Malfoy
langue-de-plomb | TOC | bilingue
And Hair Grows Back
la plus belle chevelure du royaume ◈ syllogomane ◈ mangemort prudent ◈ amoureux ◈ faux français ◈ mère russe ◈ manipulateur ◈ raffiné à l'excès ◈ animal social ◈ danseur classique et de salon
Old Money
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
My gold stars are metaphors
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

Hit & Run
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Lucius Malfoy le Jeu 1 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 47
▪ points : 94
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyJeu 1 Fév - 18:48

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 47
▪ points : 94
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyJeu 1 Fév - 18:49

Le salon de coiffure est ouvert, faîtes la queue près de la caisse, les tarifs sont à l'entrée Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyJeu 1 Fév - 22:06

j'espère que t'es cheap
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyJeu 1 Fév - 22:37

Beau frère :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 47
▪ points : 94
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyVen 2 Fév - 13:33

Alecto N. Carrow a écrit:
j'espère que t'es cheap

Vu l'état de tes pointes, faudra compter un petit supplément pour espérer retrouver figure humaine, darling  Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464

Alooooors  :russe:

"Si Alecto a un jour eu des vues sur le fils Malfoy, ce dernier n'a jamais été intéressé et ne s'est jamais trop penché sur les querelles de filles dans la salle commune, même si cela a flatté son petit ego. Il privilégie ses rapports cordiaux et utiles avec Amycus aux états d'âme d'Alecto et ce depuis Poudlard, ce que la jeune femme n'a jamais apprécié. Après tout, elle est l'égale de son jumeau,
peut-être est-elle même plus douée et intelligente que lui. Et se voir reléguée au second plan, savoir qu'on lui préfère la délicate Narcissa, c'est un peu beaucoup à digérer. Elle s'amuse donc à taquiner Lucius et sa prudence légendaire, le traitant de lâche assez régulièrement. Si le blond s'en agace, il laisse faire, sachant que sa tendre épouse a la situation bien en main"


BON  :gneheh: On nous connaît, on va tordre un peu tout ça si tu le veux bien  :russe:

Je pense que c'est assez safe to say qu'Alecto ne s'est pas concrètement intéressée à lui ? (enfin moi je m'en fous mais  :lmao: ), ou bien elle essayait de se forcer dans une direction moralement acceptable à cause de l'autre petite bourbe dans le rétroviseur à Poudlard ou bien c'est carrément Daddy Carrow qui l'a poussée (parce que ouais je t'avais dit que j'aurais bien vu Lucius aimer Daddy Carrow genre je les vois trop en mode petite dream team de polo sur chevaux ailés) genre make the right choice for once. Par contre sur le plan égo, évidemment qu'il aura savouré son petit moment Bachelor en mode Narcissa shantay you stay Alecto sashay away. (même si je pense qu'Alecto aura somehow été soulagée ? même si son égo aura été piqué ? idk you tell me)

Maintenant qu'ils sont adultes, je pense qu'il la trouve grave instable, un peu comme une jolie bouteille de cristal remplie de nitroglycérine. Why not pour décorer la cheminée mais jamais il risquera ne serait-ce que d'effleurer.

Genre c'est un peu "la petite soeur weirdo d'Amycus" (oui. petite.  :y: )(je pense que Lucius a pu avoir un p'tit crush sur Amycus fut un temps ?  :hm: rien de fou mais you know bi culture)(bref), genre il est content qu'elle soit dans le même camp que lui mais en même temps elle le met vaguement mal à l'aise, en plus d'être grave agaçante et d'avoir son lien qui tangue avec Cissy. En plus c'est l'informatrice du Lord donc clairement Lucius risque de développer quelques épisodes de paranoïa sur ce léger détail.

BREF synthèse : au fond du fond ils s'aiment bien parce qu'ils ont pas de réelle raison de se haïr et qu'en soi leur histoire avortée à Poudlard a jamais été qu'une espèce de mascarade sociale ? mais ils se méprisent quand même vachement ? et ils s'agacent l'un l'autre ? et ils savent pas si ils peuvent vraiment se faire confiance ? (spoiler : ils ne peuvent pas)  


Andromeda Tonks a écrit:
Beau frère :cutie: :l:

Belle soeur :chou:

Alors t'es grave décevante, grave agaçante, t'as aucune manière, tu fais grave honte à ta soeur, mais au moins tu as la décence d'être un peu moins fêlée que l'autre. Faudra penser à laver tes t-shirt un jour, quand même. Au fond il doit encore y avoir un micro espoir que tu te réveilles de ta transe, que tu te débarrasses de la bestiole qui te sert de mari et, tu seras mignonne, que tu partes en exil expier tes fautes. J'pense que t'es un peu comme un accident de voiture, on a pas vraiment envie de regarder mais here we are. Ta vie est une performance d'art contemporain, il y a une part de fascination à te voir sombrer toujours un peu plus profond dans la déchéance. Je sais pas trop si tu dégoûtes juste ou si il y a un peu de pitié dans le tas. Tu fais tout ça pour être "la soeur différente" mais au fond t'es surtout perdue, boo. Si t'implorais assez fort maybe, maybe, on pourrait te tendre la main mais bon on sait bien que t'es incapable d'un peu de bon sens. Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464 Si tu fais trop chier Cissy j'te bute :stare:

J'ai bien résumé ? :niark:

Après je sais pas si niveau rp tout ça il y a des évolutions de situation particulière qui change ce lien ou si tu avais une autre idée spécifique ? :russe:

(et déjà désolé à toutes les deux s je suis pas clair, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui :bleh: )
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyVen 2 Fév - 13:59

Salut, beauf :russe: tu m'en veux pas trop pour le nouvel an ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 47
▪ points : 94
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyVen 2 Fév - 20:24

Ted Tonks a écrit:
Salut, beauf :russe: tu m'en veux pas trop pour le nouvel an ? :face:

SI. :fire: Plus jamais ces petits doigts potelés ne touchent ma chevelure l'oréal Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464 Contrôle un peu tes pulsions amoureuses en public, je sais, la vie est dure :roll:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptySam 3 Fév - 10:47

Bon bah, tu me fais de la place ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 47
▪ points : 94
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptySam 3 Fév - 12:25

Severus Snape a écrit:
Bon bah, tu me fais de la place ? :cutie:

On a toujours de la place pour un prince :y:

Aloooors je pense qu'on peut légitimement partir sur du positif ? :russe: Sauf si tu veux un twist :think:   En tout cas vu l'attitude du Sev avec baby Malfoy dans quelques années, leur lien va déboucher sur un rapport d'amitié ou d'intérêt.

Je te dis un peu ce que j'ai en tête et n'hésite pas à corriger/ajouter hein :cutie: (parce que j'ai vu notamment du lien avec Bella et comme on connaît la célèbre affection entre les deux :arrow: ).

Lucius est grave du genre à se pavaner au club de slug, premièrement parce que l'égo, deuxièmement parce que l'égo, troisièmement parce que c'est toujours l'occasion de négocier quelques affaires un peu sordides ou de rencontrer des personnages influents. Et puis bon il a de si belles tenues de soirée ça serait un crime de pas les sortir de temps en temps hein. Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464 Il peut en être venu à parler à Sev soit par l'entremise de Slug (genre "ohlala lucius j'ai un étudiant qui vous a largement dépassé vous devez le rencontrer (et lui prêter du shampoing par pitié)") soit parce que Sev avait déjà été un peu mêlé aux MM et que Lucius a voulu se faire une idée sur la possible recrue en terrain neutre. Je pense qu'il a pu être un peu fasciné par ton Snape, par sa façon de parler des potions, son esprit un peu amoché, l'espèce de délicatesse des bêtes blessées qui se dégage de lui et dans laquelle il se retrouve. Il doit voir son potentiel et les possibilités que le garder sous le coude peuvent représenter dans le futur. D'autant que Lucius est dans sa phase envie de paternité donc il peut totalement avoir projeté ça sur Sev en mode "it's infortunate you're not a pure let's fix dat" à l'inviter à rencontrer des gens un peu hype, lui filer des ingrédients un peu chelou, lui offrir une tenue décente quand il y a un bal d'organisé et des conseils toujours un peu malaisant (il doit totalement être cette personne gênante "ALORS SEVERUS ? UNE FILLE EN VUE ? TU VAS FINIR AVEC UNE MOLDUE A CE RYTHME AHAHAHAHAHAHA"). Sev c'est son petit projet social, son oeuvre de charité, au-delà du cercle des mangemorts mais carrément dans la société pure. Il doit aussi le mettre lowkey en garde contre Bellatrix ("non mais severus... elle est vraiment folle, trust me")    

BREF. Je m'emporte oops dis-moi déjà si ça te parle.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyDim 4 Fév - 11:53

Lucius Malfoy a écrit:
SI. :fire: Plus jamais ces petits doigts potelés ne touchent ma chevelure l'oréal Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464 Contrôle un peu tes pulsions amoureuses en public, je sais, la vie est dure :roll:

Déjà, j'y ai pas touché à tes cheveux, je t'ai juste demandé l'adresse de ton coiffeur :russe: C'est pas gentil de vouloir garder tes secrets pour toi, beauf, c'est parce que je suis un sang-de-bourbe, c'est ça ? Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464

Bon, en vrai, on sait tous que c'est grave pas l'entente entre Ted et Jean-Louis David-Malfoy :arrow: ni avec sa femme d'ailleurs, du coup y'a pas trop de lien à "trouver" en soi, ça changera probablement jamais, mais... POUR LE PRINCIPE DE POURIR TA FICHE DE LIENS Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464

:l: (quand même, parce que j'aime ta plume omg, je vais suivre tous tes rp en bavant zifnioeaz)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 47
▪ points : 94
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyDim 4 Fév - 12:28

Ted Tonks a écrit:
Lucius Malfoy a écrit:
SI. :fire: Plus jamais ces petits doigts potelés ne touchent ma chevelure l'oréal Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464 Contrôle un peu tes pulsions amoureuses en public, je sais, la vie est dure :roll:

Déjà, j'y ai pas touché à tes cheveux, je t'ai juste demandé l'adresse de ton coiffeur :russe: C'est pas gentil de vouloir garder tes secrets pour toi, beauf, c'est parce que je suis un sang-de-bourbe, c'est ça ? Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464

Bon, en vrai, on sait tous que c'est grave pas l'entente entre Ted et Jean-Louis David-Malfoy :arrow: ni avec sa femme d'ailleurs, du coup y'a pas trop de lien à "trouver" en soi, ça changera probablement jamais, mais... POUR LE PRINCIPE DE POURIR TA FICHE DE LIENS Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464

:l: (quand même, parce que j'aime ta plume omg, je vais suivre tous tes rp en bavant zifnioeaz)

Same difference Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464 Tu joues sur les mots Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? 4270475464

C'est parce que tu saurais pas de te le payer, mon p'tit :y:

Bah c'est vrai qu'à part un plot twist scan-da-leux (genre Lucius se révèle être le président du fan club moldu de Ted présentateur :russe: ) c'est un peu limité niveau marge de manoeuvre :arrow: MAIS J'AIME TELLEMENT TON TED :stare:

J'pense que plus jeunes, Lucius a pu essayer de lui parler/le menacer/le soudoyer pour qu'il lâche l'affaire avec Andie parce qu'il avait prévu que le parasite aux fesses d'acier allait être le Patrick Sébastien de la famille. (et en voyant qu'il tenait bon il a du être genre "aaaaaaw romantic love rainbow puppy... we'll have to kill you bye") Donc je sais pas si ça aurait un intérêt en flashback or something ? :think:

Après on pourrait creuser certains trucs :think: (genre Lucius est du genre à faire des mindgames genre t'es SÛR tu veux mettre autant en danger ta femme ? et ta fille ? c'est pas un secret où vous habitez sais-tu... :russe: ou au contraire il peut être redevable du Tonks pour un truc et essayer de temporiser dans les missions :think: ) Mais peut-être que c'est mieux de laisser faire naturellement le rp ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyDim 4 Fév - 14:06

Lucius Malfoy a écrit:
(genre Lucius se révèle être le président du fan club moldu de Ted présentateur :russe: )

OUI. I'M TED MOSBY, ARCHITECT (ah, non, c'est pas ça pardon :arrow:)

Plus sérieusement niveau RP, je pense que ça pourrait être grave cool. J'aime bien développer teenage Ted en flashbacks mais je t'avoue que je ne développe que du tedromeda, ça pourrait être sympa d'avoir le point de vue Malfoy de l'affaire. D'autant que Ted et Andie se séparent en fin de 6ème année, après que Bellatrix ait eu comme petit projet d'assassiner Tonks au milieu de l'école :arrow: J'imagine que ça doit bien jaser et que les Black&co restant à Poudlard ont dû bien jaser et se moquer du mudblood pendant la durée de leur séparation :think: mais bon, tout ça, c'est pour l'amusement gratuit (d'autant que j'imagine que Ted se moque ouvertement de Lucius depuis toujours, déso pas déso :arrow: )

Ici, Ted va se faire torturer par Alecto et Dolohov, ils veulent des infos sur l'ODP qu'il ne leur donnera pas, peut-être que Lucius pourrait en remettre une couche à Ste Mangouste :think: Comme tu dis, il pourrait débarquer à ce moment-là en essayant de le faire culpabiliser vis-à-vis de sa famille, genre "t'en as pas un peu marre de risquer la vie de tout le monde comme ça depuis 8 ans là ? Ce serait si facile de tout laisser tomber et d'ouvrir la bouche au passage." IDK y'a tant de possibilités en vrai, j'aime aussi l'idée que Ted lui ait sauvé la mise pour une chose ou l'autre et que Lucius se retrouve un peu "obligé" de faire de même une fois :think: ça devrait le torturer le pauvre :think:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? EmptyJeu 8 Mar - 14:37

Pardon ! Je n'avais pas vu tout ça ! :plz: :plz:

Je serais partante pour du positif de mon côté ! :cutie: (parce que, soyons logique) Surtout que Lucius aurait prit sous son aile Sev quand il était à Poudlard, et cela dès les premières années ! Donc j'aime tout ce que tu me racontes là, c'est bow~ (mais oui, prête-lui du shampoing !) Mais c'est totalement comme ça que j'imaginais le truc : Lucius, en ayant vu son potentiel, en a fait son projet social comme tu le dis, mais Severus n'aurait pas vu les choses de cette manière #naif. Il avait l'impression d'être enfin vu pour ce qui l'était et d'une certaine façon, Lucius lui a donné de la confiance, un brin d'assurance, quelque chose dont il avait besoin. Il a donc beaucoup de respect pour lui et se comporte comme un p'tit loyal qui n'oserait jamais lever la voix à ses côtés.

Et puis, Sev' s'est senti bien solo sans Lucius, mais cela ne l'empêche pas de savoir qu'il le suivra et qu'il sera mangemort après. Bref ! J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?   Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius ⨂ Who said that murder is not an art ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: