(m) HUGH JACKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (m) HUGH JACKMAN   (m) HUGH JACKMAN EmptySam 3 Fév - 17:08

Garrick Ollivander

libre

ϟ Âge : 46 ans ϟ Maison : Serdaigle ϟ Métier : Fabricant de baguette et gérant de la boutique familiale Ollivander ϟ Affiliation : Neutreϟ Sang : Sang-Purϟ Avatar : hugh jackman

my story
+ Enfant unique jusqu'à l'âge de 15 ans, il se rappelle avoir vécu l'arrivée de sa jeune sœur avec une joie sans faille, heureux qu'un petit monstre vienne égayer ses jours.
+ Il a été réparti à Serdaigle, comme l'ensemble de la famille Ollivander.
+ Sa scolarité s'est déroulé sans encombre. Elève sérieux et rigoureux, il s'est vu récompenser en se voyant attribuer l'insigne de préfet lors de sa 5ème année.
+ A la sortie de Poudlard, Garrick n'a pas pu suivre ses aspirations professionnelles et est devenu à son tour fabricant de baguettes comme l'exige la tradition familiale : fabricant de baguettes de père en fils. Il a malgré tout développé un talent précoce pour le commerce familial.
+ Sur Pottermore, il est indiqué que Garrick Ollivander a eu une femme, un fils et une fille décédés à l'époque de Harry Potter. J'imagine donc qu'ils sont encore vivants à cette époque.
+ Niveau caractère, j'imagine Garrick comme étant quelqu'un d'érudit, de talentueux mais plutôt discret. Il est du genre protecteur et trahir ses valeurs si sa famille est en danger. Il n'est cependant pas très courageux et malgré des aspirations inverses à son destin familial, il est passionné par la fabrication de baguettes. Il considère d'ailleurs la fabrication deb baguettes comme un art et a diversifié les bois utilisés.


Ignacia Ollivander feat jenna coleman
Ignacia est la jeune sœur de Garrick. Malgré leur différence d'âge, ils ont toujours été très proches l'un de l'autre. Garrick a très bien vécu la naissance de sa cadette et malgré le constant éloignement, cela ne les a pas empêché de créer des liens. Cependant, les choses se sont légèrement tendues entre eux depuis que le fiancé d'Ignacia a pris parti pour le seigneur des ténèbres. Il sent que sa jeune sœur est capable de chavirer du mauvais côté juste par amour. Alors il se fait l'avocat de la neutralité, essayant de lui rappeler qu'en tant qu'Ollivander, elle ne doit pas prendre partie. Au plus grand agacement de la jeune sœur qui se sent plus qu'embrouillée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (m) HUGH JACKMAN   (m) HUGH JACKMAN EmptySam 3 Fév - 18:46

informations supplémentaires

Bonjour/bonsoir à toi qui lis ce post ! Si tu en es là, c'est que tu envisages - j'espère - la possibilité de jouer Garrick, qui il faut le dire, est un personnage secondaire emblématique de la saga ! Alors je te promets que ce ne sera pas très long !

Pour le prénom, il est non négociable. En effet, c'est le prénom attribué par J.K. Rowling à Ollivander, donc forcément :face: Idem pour le nom de famille :a:

Au niveau de l'avatar, il est négociable. Je peux comprendre qu'Hugh Jackman ne soit pas forcément apprécié pour tout le monde. Je suis donc ouverte à toute proposition tant que la célébrité est cohérente avec l'âge de Garrick et qu'il soit brun. Alors n'hésite pas ! :red:

Je n'ai pas d'autres exigences, juste suivre les éléments que j'ai indiqué dans la fiche. Je n'ai pas trop cité Garrick dans ma fiche de présentation, ayant choisi d'écrire un rp plutôt qu'une histoire conventionnelle. Juste que c'est lui qui a vendu sa baguette à sa sœur et qu'il voue un amour pour les baguettes. Tu trouveras le prénom de leur père dans ma fiche (trouvé sur le wiki Harry Potter).

En ce qui concerne la présence, je demande seulement le strict minimum exigé par le forum. Je sais que nous avons tous notre propre vie IRL et c'est pourquoi je ne demande pas une présence excessive. Si déjà tu réponds une fois par semaine au rp, cela ma va très bien ! :cutie: Mais rien ne t'empêche d'être plus présent bien sûr :arrow:

Je crois que je t'ai tout dit :hm: Je te dévoue mon amour éternel si tu choisis d'incarner Garrick (et puis dis toi que manipuler plusieurs baguettes c'est cool :hehe:). En espérant te croiser sous les traits du bro de toujours :l: (j'ai du Nutella, de l'alcool si ça intéresse :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HUGH JACKMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: