-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 felix | row row row your boat gently the fuck away from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyJeu 8 Fév - 16:33

felix wheeler

16 ans ϟ poufsouffle
célibataire ϟ bisexuel

fils unique, il est très proche de sa mère mais leur relation a pris un sérieux coup depuis quelques années ϟ il ne supporte plus son collabo de père, même s'il ne sait pas exactement ce qu'il fait ni ce qui se passe, il y a quelque chose de louche dans son job, dans son comportement et felix ne supporte plus tout ce silence qui entoure sa famille ϟ c'est un petit con maladroit et drôle, bavard et peu discret, qui aime beaucoup se faire remarquer en classe et pas à travers ses résultats ϟ il est plus doué pour rouler de la mandragore que pour écouter en classe ϟ il remet tout au lendemain et estime qu'il est bien plus performant lorsqu'il subit la pression de la deadline qui arrive ϟ il aime répéter à qui veut l'entendre que l'un des canapés de sa salle commune a gardé l'empreinte de ses fesses et n'y voit aucun mal ϟ il est batteur de l'équipe de poufsouffle depuis deux ans.

avatar par freesia

hogwarts: a history
Enfant unique et vrai fils à maman qui s'assume totalement, Felix a grandi à Londres, entre un père travaillant au Ministère et une mère au foyer très discrète. Il a eu une enfance heureuse, sans événement tragique, à part peut-être la découverte de ses pouvoirs qui a bien failli le faire renvoyer de l'école où il a commencé son éducation. Une nécessité pour sa mère, née-moldue. Gamin très dynamique, semblant incapable de rester bien longtemps concentré, Felix a toujours été le bout-en-train de la classe, adorant distraire ses camarades comme ses professeurs. Il ne s'est pas débarrassé de ses mauvaises habitudes en arrivant à Poudlard et c'est avec quelques difficultés qu'il a obtenu ses BUSE, l'année passée. Ceci dit, ce n'est pas uniquement son évident mépris pour son travail scolaire qui l'a freiné mais l'angoisse quotidienne de voir arriver un hibou porteur de mauvaises nouvelles. Felix ne sait pas exactement ce que son père trafique mais il a compris que quelque chose se tramait. Pourtant, on ne parle pas des mangemorts à la maison, on ne parle pas non plus de la guerre. Si le déni était un sport, les Wheeler seraient probablement champions.

the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance


Dernière édition par Felix Wheeler le Dim 11 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyJeu 8 Fév - 16:33

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ stop your nonsense feat eugenes rhodes (lien)
→ intrigue | retenue mouvementée feat pomona sprout & students (lien)
→ books are a uniquely portable magic feat darcy finnigan (lien)

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]


Dernière édition par Felix Wheeler le Lun 14 Mai - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyJeu 8 Fév - 16:33

the people i've met are the wonders of my world

darcy finnigan friend
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

lohengrin jones friend
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Felix Wheeler le Dim 11 Fév - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyVen 9 Fév - 16:18

ce titre :lmao:

Je me dis, we could have a nice lil love/hate thing going on. On est de la même année so, on pourrait fumer de la mandragore et disserter sur les choses de la vie et se recommander de la littérature moldue (Darcy would do that anyway) mais elle aime pas trop l'apathie constante so, we could also fight about shit. Pas que D soit hyper investie dans le conflit à venir, elle attend de voir où sa place pourrait être mais elle s'informe, elle est curieuse et aime pas trop quand on se contente de la médiocrité felix | row row row your boat gently the fuck away from me 4270475464 Sans parler scolairement, ça l'intéresse pas plus que ça, mais she's a life nerd, elle conçoit pas qu'on soit amorphe et qu'on s'intéresse pas aux choses :arrow:

Idk, je divague, tell me what you want, what you really really want :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyDim 11 Fév - 13:40

Hey ! Poufsouffle de la même année (vu que Lohen a redoublé), il nous faut un lien !
Lohengrin est beaucoup plus sérieux que Felix, donc, je l'imagine bien essayer de remuer Felix pour les devoirs, surtout s'ils en ont en commun... Mais que ça marche pas forcément ! 8D
Et puis, comme Lohengrin a le troisième oeil, si tu veux qu'il prédise un truc grave à Felix, c'est aussi possible... Surtout que Lohen saura pas comment annoncer un truc horrible à quelqu'un donc... ♥️
(Pis on peut creuser ensemble aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyDim 11 Fév - 16:24

Darcy Finnigan a écrit:
ce titre :lmao:

Je me dis, we could have a nice lil love/hate thing going on. On est de la même année so, on pourrait fumer de la mandragore et disserter sur les choses de la vie et se recommander de la littérature moldue (Darcy would do that anyway) mais elle aime pas trop l'apathie constante so, we could also fight about shit. Pas que D soit hyper investie dans le conflit à venir, elle attend de voir où sa place pourrait être mais elle s'informe, elle est curieuse et aime pas trop quand on se contente de la médiocrité felix | row row row your boat gently the fuck away from me 4270475464 Sans parler scolairement, ça l'intéresse pas plus que ça, mais she's a life nerd, elle conçoit pas qu'on soit amorphe et qu'on s'intéresse pas aux choses :arrow:

Idk, je divague, tell me what you want, what you really really want :l:

tELL ME WHAT YOU WANT WHAT YOU REALLY REALLY WAAANT :woohoo:

aNYWAY felix | row row row your boat gently the fuck away from me 4270475464 j'aime beaucoup ta proposition :face: et je pense que ça pourrait beaucoup aider Felix d'avoir quelqu'un qui ne se contente pas "d'attendre de voir" (comme il fait lui, "t'es dans quel camp?" "je sais pas, j'attends de voir la suite" :arrow: ), et d'éventuelles disputes avec Darcy sur le sujet pourraient vraiment l'amener à réfléchir et pourquoi pas, à changer :think: j'apporte pas grand-chose à l'idée, sorry, dON'T HATE ME :stare:

Lohengrin Jones a écrit:
Hey ! Poufsouffle de la même année (vu que Lohen a redoublé), il nous faut un lien !
Lohengrin est beaucoup plus sérieux que Felix, donc, je l'imagine bien essayer de remuer Felix pour les devoirs, surtout s'ils en ont en commun... Mais que ça marche pas forcément ! 8D
Et puis, comme Lohengrin a le troisième oeil, si tu veux qu'il prédise un truc grave à Felix, c'est aussi possible... Surtout que Lohen saura pas comment annoncer un truc horrible à quelqu'un donc... ♥️
(Pis on peut creuser ensemble aussi ! )

COUCOU :gneheh: pareil, j'aime beaucoup tout ce que tu me proposes là felix | row row row your boat gently the fuck away from me 3480401354 je suis sûre que Lohen et Felix feraient un duo de choc :smile: il est peu têtu le garçon, genre esprit de contradiction vraiment irritant, et il est convaincu de vraiment mieux travailler sous pression, donc je l'imagine tout à fait résister autant que possible aux tentatives de Lohen pour l'aider avec les cours, au point d'en être vraiment casse-couilles. A côté de ça, il est quand même fort sympathique et je l'imagine bien s'être attaché à Lohen, peut-être même avant qu'ils ne se retrouvent dans la même classe ? CONCERNANT LE TROISIÈME ŒIL DE LOHEN, ça pourrait être tout à fait intéressant, parce que j'ai dans l'idée qu'un truc grave, justement, arrive à Felix. Alors je suis pas encore décidée, je sais pas si c'est à lui qu'on pourrait s'en prendre ou à sa mère (en représailles pour quelque chose que son collabo de papa aurait fait, je sais pas :hm: ), mais il va forcément se passer un truc, donc ça pourrait être vraiment intéressant pour leur relation à tous les deux si Lohen savait (et peut-être que ça pourrait te permettre de développer son troisième œil en rp, en détails et tout). Je suis encore en pleine réflexion mais du coup, si ça te tente, moi je suis grave partante :hola:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyDim 11 Fév - 16:57

Haha pauvre Lohen qui va tout essayer mais se faire envoyer boulet ! 8D (Surtout que Lohen à l'inverse, vu qu'il est vraiment pas très très très scolaire comme garçon, il essaie toujours de travailler dans la régularité... Imagine s'ils doivent bosser ensemble... Lohengrin serait tellement en stress en mode : "MON DIEU ON VA SE FAIRE RENVOYER ON VA TOUS MOURIR" et au final, Felix retapera son retard et fera mieux que lui... Cette lose ! xD )
Et c'est possible qu'ils s'entendent depuis longtemps, après Lohen, il a un peu la réputation d'être un mec gentil mais vaguement simplet... Du coup, un Felix à côté, ça peut l'aider à pas se faire arnaquer des fois. (On l'aide souvent à pas se faire avoir xD ) Pis, Lohen est supporter de l'équipe de Quidditch... Même si lui est le pire chevaucheur de balai... (En vrai, les balais refusent qu'il monte dessus, c'est une légende dans le cours de vol tellement il est NUL. )
Et pour le troisième oeil, je suis mille fois pour ! ♥️ Tu me tiendras au jus quand tu sauras ce que tu veux faire subir à ce pauvre Felix ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyMer 14 Fév - 13:42

I could never hate you :l:

Après, Darcy le fera pas forcément basculer d'un côté ou de l'autre de la force, elle serait plus dans un esprit un peu matter of fact. Genre I'm a Black Irish half-blood, things might turn out shit for me so imma follow this situation. C'est pas une grosse rentre dedans en mode il faut traquer tout le Ministère et mener la révolution, mais elle sait que ça pue et elle garde l'oreille tendue.

Puis, au delà du conflit, je sais pas si Felix a des passions, s'il s'intéresse à des choses? Parce que si son délire c'est de fumer et rien faire, ça va la gonfler aussi felix | row row row your boat gently the fuck away from me 4270475464 Like, don't you read, what do you care about? :arrow:

Ca reste dans l'idée de le secouer un peu :face:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyMar 27 Fév - 23:11

Lohengrin Jones a écrit:
Haha pauvre Lohen qui va tout essayer mais se faire envoyer boulet ! 8D (Surtout que Lohen à l'inverse, vu qu'il est vraiment pas très très très scolaire comme garçon, il essaie toujours de travailler dans la régularité... Imagine s'ils doivent bosser ensemble... Lohengrin serait tellement en stress en mode : "MON DIEU ON VA SE FAIRE RENVOYER ON VA TOUS MOURIR" et au final, Felix retapera son retard et fera mieux que lui... Cette lose ! xD )
Et c'est possible qu'ils s'entendent depuis longtemps, après Lohen, il a un peu la réputation d'être un mec gentil mais vaguement simplet... Du coup, un Felix à côté, ça peut l'aider à pas se faire arnaquer des fois. (On l'aide souvent à pas se faire avoir xD ) Pis, Lohen est supporter de l'équipe de Quidditch... Même si lui est le pire chevaucheur de balai... (En vrai, les balais refusent qu'il monte dessus, c'est une légende dans le cours de vol tellement il est NUL. )
Et pour le troisième oeil, je suis mille fois pour ! ♥️ Tu me tiendras au jus quand tu sauras ce que tu veux faire subir à ce pauvre Felix ! :red:

je t'enverrai un mp pour papoter plus en profondeur du côté troisième-œil-prédictions-avenir-de-Felix dès que je me serai décidée, promis :cutie: mais sinon j'aime beaucoup leur dynamique (là, en théorie, et du coup j'ai super hâte de développer ça en rp), ils ont le potentiel de bien se compléter et d'être assez drôle à fréquenter :y: donc on peut se faire un rp en mode "résultats du dernier devoir" peut-être (ou autre, si tu as une idée ou une envie particulière ?), histoire de mettre tout ça en pratique ? :face:

Darcy Finnigan a écrit:
I could never hate you :l:

Après, Darcy le fera pas forcément basculer d'un côté ou de l'autre de la force, elle serait plus dans un esprit un peu matter of fact. Genre I'm a Black Irish half-blood, things might turn out shit for me so imma follow this situation. C'est pas une grosse rentre dedans en mode il faut traquer tout le Ministère et mener la révolution, mais elle sait que ça pue et elle garde l'oreille tendue.

Puis, au delà du conflit, je sais pas si Felix a des passions, s'il s'intéresse à des choses? Parce que si son délire c'est de fumer et rien faire, ça va la gonfler aussi felix | row row row your boat gently the fuck away from me 4270475464 Like, don't you read, what do you care about? :arrow:

Ca reste dans l'idée de le secouer un peu :face:

non mais même sans avoir une "grosse" influence sur son affiliation ou quoi, je pense que d'avoir quelqu'un dans son entourage qui ne fait pas l'autruche comme lui le fait si bien, ça peut le faire réfléchir dans le bon sens ? :think: Je sais pas comment expliquer ça clairement mais genre, ouais, idk, Darcy pourrait quand même l'influencer inconsciemment ? Si une de ses potes n'a pas peur de réfléchir un minimum et de faire attention à ce qui se trame dehors, peut-être qu'il pourrait finir par arrêter de se voiler la face. Ou au contraire, s'entêter et, fatalement, mettre de la distance entre eux (parce qu'il est vraiment, vraiment dans le déni, le garçon).

ET DONC, WHAT DOES HE CARE ABOUT :face: le Quidditch déjà, grosse, grosse passion dans la vie (enfin, surtout frapper des trucs avec sa batte, he couldn't care less about that douche trying to catch the snitch :arrow: ) et je l'imagine bien lowkey liking books, like il aime lire mais probably does it un peu en cachette ou retourne son bouquin quand quelqu'un entre dans la pièce parce que passer pour le type un peu bête du coin l'arrange ? If that makes sense :think:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyDim 4 Mar - 18:21

Je crois que je te suis, en gros, elle le force hors de sa zone de confort intellectuellement et politiquement et advienne que pourra :arrow:

Et je ris de sa lecture secrète, y a grave moyen de faire un rp cute avec ça. Genre il est dans un petit recoin sombre du parc ou quoi en mode je bouquine discretos et Darcy (qui aime explorer le château et être là où elle devrait pas) tombe sur lui et s'intéresse automatiquement à son bouquin et refuse de lâcher l'affaire :mdr: idk, you tell me love :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me EmptyJeu 14 Juin - 17:29

HEY. felix | row row row your boat gently the fuck away from me 4270475464
Alors, j'ai dans mes plans que Barbie soit batteuse pour l'équipe des Huffpuffs (dès que j'aurais quelques rps sous le coudes, j'irais me réserver la place, et si elle est prise d'ici là, je la ferait attrapeuse tellement surdouée que ça pue le Mary Sue, rien que pour me venger. Na.), et au delà de ça, même maison, même année, ils sont forcés de se connaître.
DONC. Popain.

De manière un peu plus poussée, je pense que Barbie aime beaucoup Felix même si elle comprends pas forcément tout à ses blagues vu qu'elle est à l'ouest les trois quarts du temps, elle ramène de temps en temps de la mandragore, et elle lui l'amènerait pour qu'il la roule à sa place parce qu'autant profiter de son savoir-faire. :a:
Vu sa manie de tomber amoureuse brièvement mais à répétition, je pense que Felix aurait pas échapper au truc (il est pas laid, de pouffy dc gentil, grande-gueule, plutôt son genre donc). Après, elle a l'habitude, elle ne le balance pas forcément à tous ceux sur qui elle crushe, donc il aurait pu ne rien en savoir pendant qu'elle l'aurait zieuté de loin, le temps que ça passe.

Et sinon, je ferais marcher mon cerveau un de ces jours pour trouver quelque chose de fun et de jouable :think:

Anyway. tu m'échapperas pas. Mwahahahaha. :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: felix | row row row your boat gently the fuck away from me   felix | row row row your boat gently the fuck away from me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felix | row row row your boat gently the fuck away from me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millicent- Felix Felicis
» Books are a uniquely portable magic | felix
» felix | sarcasm is like punching people in the face but with words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: