-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Mission | Ingrid & Gideon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 37
▪ points : 95
Gideon Prewett
Gideon Prewett
MessageSujet: New Mission | Ingrid & Gideon   New Mission | Ingrid & Gideon EmptyJeu 8 Fév - 18:02

Gideon ne comprend pas bien ce qu’il fait là, mais Dumbledore a insisté, pour une raison qui lui est inconnue, pour que ce soit lui qui brieffe la petite nouvelle sur sa toute première mission. Ingrid va devoir suivre un type dont on ignore vraiment quel est son affiliation naturelle – un Sang-Mêlé qui travaille dans un bar étrangement infesté de Mangemorts. Pour Gideon, il n’y a pas trop de doute sur le camp qui recueille l’allégeance de ce Sorcier qui permet aux Mangemorts de boire à l’œil – et du bon whisky, à ce qu’on dit, en plus – mais Dumbledore n’est pas d’accord. Parfois, le rouquin est persuadé que le vieux Sorcier déraille un peu. Mais il ne va très certainement pas le contrarier – il contrarie assez de monde comme ça en étant tout juste lui-même en temps normal. Alors il se contente de patienter pour qu’Ingrid arrive. Il aime bien Ingrid, et il trouve toujours que les gens qui rejoignent l’Ordre sont courageux – sauf quand il s’agit de Fabian, lui, il est juste inconscient de risquer sa vie comme ça, selon son jumeau plein de mauvaise foi qui fait, en réalité, exactement la même chose. Il patiente, le dossier cartonné entre les mains, sans y jeter un œil. Lui, il préfère se battre et se rendre sur le terrain. Brieffer les gens sur des ennemis potentiels est bien loin de ses principales préoccupations, mais il faut croire qu’il n’a pas trop le choix. Cela dit, son frère aurait été un bien meilleur guide. Ou Edgar, au choix. Enfin.

Quand elle passe la porte du QG, Gideon lui offre un sourire attendri. Elle est jolie, Ingrid. Il espère qu’elle s’en sortira, dans toutes ces batailles qui font rage, dehors. Il espère que cette première mission ne sera pas la dernière. « Ingrid », il lance en la prenant quelques instants dans ses bras. « Bienvenue à la maison, soldat ! » il s’exclame en riant. Gideon pratique avec habileté la dédramatisation de leurs obligations. Ca plait ou pas aux gens, c’est selon, mais il y a bien longtemps qu’il ne s’en soucie plus. « Alors, comment vas-tu, depuis le temps ? » il demande en penchant un peu la tête. Il sort de sa poche un joint préparé – quel sens de l’organisation – qu’il glisse entre ses lèvres avant de l’allumer. « Tu veux boire quelque chose avant qu’on se mette au travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: New Mission | Ingrid & Gideon   New Mission | Ingrid & Gideon EmptyJeu 8 Fév - 23:35

« Ça y est. J’y suis. » Plantée devant la porte du QG de l’Ordre du phénix, elle prenait encore du retard sur l’heure de rendez-vous. Ingrid se parlait à elle-même lorsqu’elle se sentait stressée, et c’était résolument le cas à cet instant. Elle allait recevoir sa première mission de la part d’un membre de l’Ordre. C’était tout ce qu’elle savait pour le moment. Comme toujours, Dumbledore était resté mystérieux lors de son dernier entretien avec lui, et par politesse (ou par bêtise) elle n’avait pas osé poser des questions supplémentaires. Elle était restée silencieuse, l’une des rares fois de sa vie où elle l’avait été. Ingrid était bien trop honorée que l’illustre directeur lui confie une tâche aussi rapidement. Au fond, elle avait toujours la crainte qu’il se ravise et qu’il prête une oreille trop attentive à son grand frère. Si Andreas avait fini par se résigner, incapable de contenir l’ancienne Gryffondor et ses ardeurs, elle savait parfaitement qu’il n’allait pas abandonner pour autant. Il serait toujours à l’affût de la moindre possibilité d’éloigner sa petite sœur du cœur du combat, afin qu’elle soit en sécurité. Afin qu’elle reste en vie. Si l’attention était louable, Ingrid avait fini par percer le mur protecteur d’Andreas, allant même jusqu’à le blesser dans l’opération. Elle s’en voulait de lui causer de l’inquiétude. Mais elle n’en pouvait plus d’attendre sagement que la guerre se passe. Car c’était ça le problème : la guerre ne passait pas, et les pertes étaient de plus en plus nombreuses.

Déterminée comme jamais, Ingrid passa finalement la fameuse porte. Elle se retrouva nez-à-nez avec le membre qui devait la briefer. « Gideon ! » s’exclama la jeune femme en retour, alors que Prewett l’accueillait avec un sourire, puis une rapide étreinte. « J’avais peur de me retrouver face à la vieille McGo… le professeur McGonagall… Minerva quoi. » La jeune femme avait beaucoup de mal à s'habituer à appeler son ancien professeur de Métamorphose par son prénom hors de Poudlard. Pourtant, cela faisait plus de dix ans que la jeune Underwood avait quitté Poudlard. Il y avait des habitudes qui restaient. « N'espère pas que je t'appelle Capitaine, Prewett » répondit-t-elle en joignant son rire à celui du jeune homme. En voilà un qui savait accueillir les nouvelles recru(e)s. Ingrid était bien contente de retrouver le Gryffondor, et surtout, elle était ravie qu'il ait été désigné pour lui expliquer sa première mission.

La jeune femme se mit à l'aise, en retirant son manteau épais. Elle ne savait pas vraiment pour combien de temps ils en avaient, mais Dumbledore lui avait bien dit de considérer le QG comme une seconde maison. Alors c'était ce qu'elle comptait faire. « Un pur feu. Vous devez en avoir une bonne réserve, vu le monde qui passe par le QG. » N'étant pas encore familière avec l'endroit, elle laissa Gideon s'occuper de la servir. « Moi ? Ça va. Je survis » répondit finalement Ingrid, en humant involontairement l'odeur qui se dégageait du joint. Survivre. C'était ce qu'ils faisaient tous ces dernières années, avec plus ou moins de facilité. « J'écris des livres sur le monde magique, en embellissant un peu les choses, et en évitant les sujets qui fâchent - comme Voldy et sa bande de serpents -. Ils sont publiés chez les moldus. Alors forcément, ça ne plaît pas à certaines personnes du Ministère, tu devines lesquelles. » Ingrid soupira. Elle sortit de sa poche un paquet de cigarettes moldues, dont elle en tira une seule. Elle la porta à ses lèvres et l'alluma à l'aide de son briquet. « Et toi, Gideon ? » s'enquit à son tour la jeune femme. « Comment ça va ? À part t'occuper des petits nouveaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
New Mission | Ingrid & Gideon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: