you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 2
▪ points : 0
avatar
Marlene McKinnon
MessageSujet: you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat   Sam 10 Fév - 13:15

Marlene Annie McKinnon

ϟ Âge : Dix-sept ans.
ϟ Nationalité : l'accent brut et rugueux glisse sur sa langue lorsqu'elle commence à s'énerver ou s'emballer, laissant entendre les notes d'une prononciation particulière tendant à dire que les écossais ont un accent bien prononcé. Néanmoins, ce roulement si particulier visant à rouler les r et laisser tomber les t s'accompagne plus au caractère téméraire de la personne qu'à un dialecte dont on craint plus la susceptibilité des hommes que d'une quelconque incompréhension linguistique. Ecossaise de sang et de fierté, la gamine serait prête à n'utiliser que le patois de son île reculée pour vous embrumer l'esprit.
ϟ Année d'études : septième et dernière année. Les études se terminent, laissant entrevoir les rayons d'un futur mitigé et embrumé par une conjoncture politique sournoise du mon sorcier anglais. Incertitude grinçante laissant l'étudiante prise dans le carcan immobile de l'inactivité, ne pouvant rien faire pour agir depuis la forteresse du château. Pourtant, cette position a également du bon, laissant le temps à l'adolescente de vivre sa vie, de s'épanouir loin du panache tortueux du monde adulte. Un chassé-croisé qu'elle gère mal, oscillant entre ses envies d'adolescente et de jeune adulte.
ϟ Sang : Sang-Mêlée, la fierté en plus.

ϟ Maison : Gryffondor.

ϟ Avatar : Ana de Armas (si accepté par le staff)

Affiliation :
La justice est un principe familial. Avec un père brigadier et une mère avocamage, il y avait peu de chance pour que les enfants McKinnon n'héritent pas des préceptes de leurs parents. Rajoutons à cela un aîné oubliateur, un briseur de sortilège en apprentissage et l'autre militant pour les droits des sorciers hybrides, il y avait peu de chance pour que l'enfant suivant - soit la seule fille de la famille - ne se détourne du but familial. Peut-être une overdose, et encore. Les McKinnon ont toujours été des guerriers dans l'âme sauf que la conjoncture actuelle et le XXIe siècle ne sont guère propices à des méthodes aussi brusques. Alors, ils se sont réactualisés, réinventés en mettant leurs capacités et compétences au service de cause plus académiques et ministérielles en vue de poursuivre leurs combats initiaux au sein de la seule organisation mondiale sorcière reconnue à ce jour : le ministère de la magie. Lancer une révolution avec un clan ne marchera plus. Il faut viser haut, il faut viser juste. Seulement voilà, si ses parents se sont arrêtés là, Marlene prétend à plus de chance. Plus de liberté et d'égalité. Plus de droits. Des droits qui sont bafoués aujourd'hui par une poignée de sorciers - apeurés ou prétentieux, allez savoir - qui souhaitent rester au temps moyenâgeux où sorcier et sorcière devaient se cacher, rendant la magie le graal d'une seule communauté. Alors, quand elle évoque la conjoncture actuelle avec ses meilleurs amis, la sorcière ne peut être convaincue que d'une chose : le ministère ne fait pas assez pour l'ensemble de sa communauté. Mains liées, fiplette médiatique ou encore absence de réaction volontaire, il ne répond pas aux angoisses d'étudiants bouclés derrière les portes d'un château éloigné et fortifié. Alors comment pourrait-il rassurer la peur de compatriotes au coeur de l'actualité ? L'année sera bientôt terminée et Marlene ne compte pas en rester là, souhaitant poursuivre et accentuer le combat de ses parents, souhaitant finalement faire quelque chose qui compte.

Baguette : Décrivez ici votre baguette magique. Cela passe évidemment par la taille, le bois et la contenance, mais également tout anecdote à son sujet.

Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : .../10
Potions : .../10
Métamorphose : .../10
Sortilèges : .../10
Légilimancie : .../10
Occlumancie : .../10
Quidditch : .../10
Divination : .../10

ϟ Pseudo/prénom : ... ϟ Âge : ... ϟ Fréquence de connexion : ... ϟ Ce personnage est : inventé/un scénario/un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : ... ϟ Le mot de la fin : ...




lion's heart

(c)Miss Pie



Dernière édition par Marlene McKinnon le Ven 16 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 2
▪ points : 0
avatar
Marlene McKinnon
MessageSujet: Re: you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat   Sam 10 Fév - 13:15

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.

(Scottish's girl >) Née sur les landes sauvages des Highlands, Marlene est la fille benjamine des McKinnon. Fier clan s'étant installé près du Fort William - là où un village sorcier assez austère s'est installé il y a de cela une cinquantaine d'années - là où le vieux château délabré n'est qu'une image, un leurre magique destiné à faire fuir les touristes moldus se perdant dans les contrées. Toute la petite smala vit le jour auprès de la guérisseuse locale, perpétuant les pratiques et croyances ancestrales. Ainsi vit le jour Boyd - aîné de la famille-, les jumeaux Dugald et Domnhall, Marlene puis Scotty, petit dernier bien choyé. Une famille moderne malgré le respect des vieilles traditions de clan. Une famille ancrée dans les valeurs de justice et de respect inculquées de génération en génération, visant à promulguer au départ une cohésion au sein de la famille, une cohésion qui finit par s'étendre à la patrie et finalement à la communauté sorcière avec Morag et Craig, les parents McKinnon. Une famille qui finit par quitter les montagnes embrumées et les cols verdoyants pour se rapprocher de la ville et surtout de la capitale anglaise. Capitale si décriée en terme historique mais ô combien importante puisqu'elle permettait de payer les factures et l'éducation des enfants. Néanmoins incapable de vivre entourés de bitume et de pollution, les McKinnon finirent par transvaser leur nid à Godric Hollow alors que Marlene n'avait que cinq ans, soit deux ans après la naissance de Scotty. Morag et Craig travaillant tout deux au sein du Ministère de la magie, à Londres, les allers-retours étaient moins fatigants, surtout lorsqu'ils apprirent que la voisine acceptait de prendre les petits sous son joug, en vue de leurs enseigner les bases d'une scolarité particulière. Anglais et histoire étaient de la partie, autant que les sciences naturelles et physiques. Pourtant, pas de physique poussée ou de chimie, la création de volcan en papier mâché n'était pas au programme contrairement à celle des chaudrons.




lion's heart

(c)Miss Pie



Dernière édition par Marlene McKinnon le Ven 16 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 29
▪ points : 35
avatar
Annabel Harper
MessageSujet: Re: you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat   Sam 10 Fév - 13:33

Bienvenuuuue ! :cutie:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 25
▪ points : 18
avatar
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat   Sam 10 Fév - 13:46

Ce début de fiche :red: hâte d'en lire plus !!
Bienvenue parmi nous :plz: :l:


⋆ good vibes only
hey honey you could be my drug, you could be my new prescription. too much can me an overdose. all this stress talk make me itching. on my mind yeah. hufflepuff pride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 153
▪ points : 489
avatar
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat   Sam 10 Fév - 13:51

Bienvenuuue :hola:
J'aime ce changement d'ava, ça lui va bien :l:


comfortably numb
There is no pain you are receding. A distant ship's smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move. But I can't hear what you're saying

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 82
▪ points : 80
avatar
Lust Whitaker
MessageSujet: Re: you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat   Sam 10 Fév - 21:45

Bienvenue et bonne fiche :cutie:


talk dirty to me
If she ever tries to fucking leave again I'm a tie her to the bed and set this house on fire. ▬ Baby please come back, it wasn't you baby it was me. Maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a volcano. All I know is I love you too much to walk away now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 61
▪ points : 20
avatar
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat   Dim 11 Fév - 2:12

MARLEEEEEEENE :cutie: bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche :hola:



oceans between us
but we're swimmers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 170
▪ points : 155
avatar
Severus Snape
MessageSujet: Re: you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat   Dim 11 Fév - 11:17

Super choix ! Bienvenue :red:


i'm the shadow
behind the sun.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 186
▪ points : 233
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat   Jeu 15 Fév - 12:45

Bienvenue !!!
bon choix de vava et de personnaaaaage :cutie:

bon courage pour la suite :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat   

Revenir en haut Aller en bas
 
you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat-
Sauter vers: