please allow me to introduce myself | Lila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 28
▪ points : 28
avatar
Lila Othman
MessageSujet: please allow me to introduce myself | Lila   Jeu 15 Fév - 22:56

Lila Othman

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : britannique par sa mère et malaisienne par son père.
ϟ Année d'études : Sixième année
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Maison : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle.

ϟ Avatar : Emily Bador

Affiliation : Question difficile. D’un point de vue purement objectif, elle a les mêmes aspirations et convictions que l’Ordre. Élevée par une mère moldue dans un quartier moldu, Lila est passionnée de cette culture (sa culture) et des différences et ressemblances qui existent entre les deux mondes auxquels elle appartient. Les idées du mage noir la répulsent mais il faut bien avouer qu’elle a peur, malgré tout. C’est une battante mais elle reste figée, à l’idée qu’on ne lui retire sa vie ou pire, celle de sa mère. Elle se veut neutre, aspire à se fondre dans le décor, mais l’évolution des choses la révolte de plus en plus et elle ne sait pas vraiment combien de temps elle réussira à rester inactive et dans ce semblant de sécurité.

Baguette : Achetée chez Ollivander, sa baguette claire en bois de cèdre et au manche gravé de runes a su se faire désirer. Lila se souvient avoir dû en essayer une dizaine – jusqu’à se demander si cette lettre de Poudlard n’était pas en réalité un canular de la part de sa sorcière de grand-mère – avant de tomber dessus. Elle mesure vingt-trois centimètres et demi et renferme un crin de licorne en son sein. Paraît-il que ce genre de baguette se sent à l’aise dans la perspicacité et le discernement et qu’il vaut mieux ne pas mettre en colère son possesseur...

Miroir du Riséd : Face au miroir, Lila verrait sans doute son père qu’elle n’a jamais rencontré, encore en vie, faire toutes sortes d’activités familiales en sa compagnie et celle de sa mère. Ils seraient là, les trois, en sécurité. Pas de guerres ni de menaces à l’horizon, simplement le bonheur.

Épouvantard : Si elle était encore en première année, l’épouvantard aurait probablement pris la forme de sa grand-mère paternelle, qu’elle adore, mais qui est on ne peut plus douée pour vous faire froid dans le dos quand vous avez onze ans. Maintenant qu’elle a grandi – un peu – elle verrait les corps de sa mère moldue et de sa grand mère, sans vie. Cette guerre sans sens qui aurait pris le dessus et lui aurait dérobé les deux personnes les plus importantes dans sa vie sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit pour les protéger.

Amortentia : Elle a beau s’efforcer et chercher, la potion n’a pratiquement pas d’odeur pour elle. Quelques traces de cannelle, tout au plus. Cela l’intrigue, quelque part. Puis elle se rappelle ne jamais vraiment être tombée amoureuse, en ces seize ans d’existence. Serait-ce cela ? En tous les cas elle préfère le garder pour elle et prétendre sentir des effluves de cinnamon bun tout droit sorti du four, avec un soupçon de clou de girofle ainsi que l’odeur de la pluie au printemps. Parce que, si elle devait choisir, c'est à cela que les effluves d'amortentia devraient vous faire penser.

Compétences magiques

Duels : 6/10
Potions : 4/10
Métamorphose : 5/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 1/10
Quidditch : 7/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : ravenreyes ϟ Âge : 27 (ça sent le croûton) ϟ Fréquence de connexion : fluctuant, 1/7 en minimum ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : facebook ET bazzart (c’était un signe) ϟ Le mot de la fin : alohomora ?  :y: (ps : sinon le fo' n'a qu'un défaut, c'est qu'il se déroule un an avant que comfortably numb n'existe et ça franchement c'est triste  :cape: )


did they get you to trade your heroes for ghosts
minori.


Dernière édition par Lila Othman le Ven 16 Fév - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 28
▪ points : 28
avatar
Lila Othman
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Jeu 15 Fév - 22:57

hogwarts: a history

1972. – La gamine regarde la lettre d’un air émerveillé. « Poudlard ?! Oh dis, c’est vrai ? J’y vais ? Je suis comme Papa ????? » Sa mère sourit et lui ébouriffe les cheveux mais, avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, voilà que la matriarche a un ricanement peu subtil. « Tttt. Quelle question. » C’est comme si l’enfant venait de l’insulter en énonçant de pareilles inepties. « Évidemment que tu es comme lui ... comme moi. » Port altier et ton sec, si Lila devait choisir un animal qui représenterait au mieux sa grand-mère, elle aurait pris un rapace. Ou un charognard ... quoiqu’elle n’en connaisse pas trop la différence du haut de ses dix ans et demi. Mais qu’à cela ne tienne, la nouvelle est bien trop fantastique pour qu’elle ne soit gâchée par le ton grinçant de sa grand-mère et son air presqu'effrayant. La petite brune se met à courir partout dans le salon, bras ouverts, imitant un avion. « Je vais apprendre à jeter des sorts !! Whouhouuuuuuuuuuuu ! Et j’vais voler !!! MAMAN JE VAIS POUVOIR VOLER C’EST PAS TROP COOL ÇA ? » Herm. Oui Lila, c’est cool ... La moldue semble gênée mais se contente de sourire, se demandant si cette nouvelle école finira par l'éloigner définitivement de sa fille ou, au contraire, les rapprochera. Et la petite continue de danser dans le salon, heureuse de pouvoir intégrer cette école dont lui a tant parlé son inquiétante grand-mère. Elle se dit que cela pourra un peu la rapprocher du monde de son père, qu’elle n’a jamais connu. Et puis, surtout, cela mettra fin à l’enfer qu’elle vit à l’école des moldus. C’est que ses yeux étranges couplés aux innombrables taches de rousseur et aux ‘incidents’ qu’elle a causés en classe – la faute à la magie, sans doute – lui valent d’être catégorisée de bouc émissaire. C’est fou ce que les gamins peuvent être violents entre eux. C’est fou ce qu’un enfant peut se sentir seul face à un groupe de pairs qui le harcèle...c'est fou les stratégies d'adaptation qu'une fillette peut adopter.

★★★

1976. – Quatorze ans. C’est l’âge de la crise d’adolescence, vous diront les adultes. L’âge où les portes fermées à clef sont les meilleures amies de vos ados... C’est l’âge où l’on s’affirme, vous dira Lila. Têtue, elle l’était déjà. Obstinée même. La détermination et l’ambition semblent grandir et presque s’épanouir en elle. Elle veut briller, Lila. Le côté vaguement idéaliste en elle dirait qu’elle veut changer les choses, mais la raison prend le dessus et lui murmure de faire profil bas, du moins concernant certains sujets. Alors elle tangue, elle oscille. Mais elle reste malgré tout fidèle à ses convictions, fidèle à ses origines. Elle continuera de dire à qui veut bien l’entendre que Led Zeppelin, Pink Floyd et Queen sont les meilleurs groupes de tous les temps et qu’ils traverseront les âges, pouvoirs magiques ou pas. Probablement la seule ‘prophétie’ qui se réalisera, puisque Lila n’a pas de talent du tout pour prédire le futur. Son truc à elle, c’est le vol sur balais. Jamais elle ne se sera sentie aussi libre que sur cet objet enchanté et elle regrette de n’avoir vraiment découvert ce sport qu’à ses onze ans. Sa première année, elle scande à tout va le nom de sa maison lors des matchs, à l’image de ces fans de foot du monde moldu. Parce que ça fait du bien de se sentir faire partie d'un groupe, enfin. Et en quatrième, elle accède à une place de remplaçante au sein de son équipe. Ce n’est pas encore le rêve absolu, mais c’est un pas dans sa direction.

★★★

1978. – Lila, c’est une nobody. Une rebel wannabe, qui se donne des airs mais qui au fond a terriblement peur, le moment venu, de ne pas être capable de protéger ce qui lui tient réellement à cœur. Alors elle fait mine de n’en avoir que faire. De s'en contrefiche. Elle a seize ans ; elle ne devrait pas s’inquiéter. Au contraire, elle devrait profiter... profiter de ces deux dernières années qui lui restent, avant de devoir faire un plongeon dans la vie réelle. À Londres, elle s’enfonce dans le monde du rock. Sa stratocaster reste bien au chaud chez sa mère et Lila garde contact avec un ami d’enfance pour s’y entraîner pendant les vacances. De retour à l’école, elle veut briller, en quidditch et en sortilèges notamment, et ce bien qu’elle n’ait pas la moindre idée de où cela pourra la mener.
Lila, c’est quelqu’un qui veut briller par endroits, fondre dans le décor par moments, mais qui tente malgré tout de rester fidèle à elle-même.


did they get you to trade your heroes for ghosts
minori.


Dernière édition par Lila Othman le Sam 17 Fév - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 214
▪ points : 277
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Jeu 15 Fév - 23:01

Bienvenuuuue ! :cutie:

J'adore le choix d'avatar et le début de ta fiche, bon courage pour la suite :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 59
▪ points : 49
avatar
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Jeu 15 Fév - 23:04

La cannelle c'est la vie :niark:
Welcome parmi nous jolie demoiselle :plz:
hâte de lire le reste de ta fiche :l:


hufflepuff pride
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true,
And unafraid of toil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 16
▪ points : 5
avatar
Felix Wheeler
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Jeu 15 Fév - 23:14

@Eugene Rhodes a écrit:
La cannelle c'est la vie  :niark:

TRUE DAT :russe:

bienvenue parmi nouuus :cutie: et bon courage avec le reste de ta fiche !


(runs on caffeine, sarcasm and inappropriate thougts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 28
▪ points : 28
avatar
Lila Othman
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Jeu 15 Fév - 23:18

Merci à vous :cutie: :cutie: :cutie:

(oui, la cannelle c'est la base :leche: :a: )


did they get you to trade your heroes for ghosts
minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 173
▪ points : 509
avatar
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Jeu 15 Fév - 23:35

BIENVENUUUUE:hola: :cutie:


comfortably numb
There is no pain you are receding. A distant ship's smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move. But I can't hear what you're saying

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 291
▪ points : 325
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Ven 16 Fév - 14:07

T'es si belle :plz:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la rédaction de la fiche :l:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 186
▪ points : 155
avatar
Severus Snape
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Ven 16 Fév - 20:42

Bienvenue ! :D


i'm the shadow
behind the sun.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 28
▪ points : 28
avatar
Lila Othman
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Ven 16 Fév - 21:09

Merci à vous :cutie: :cutie:


did they get you to trade your heroes for ghosts
minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 22
▪ points : 15
avatar
Brianna Walsh
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Sam 17 Fév - 2:00

@Lila Othman a écrit:
(ps : sinon le fo' n'a qu'un défaut, c'est qu'il se déroule un an avant que comfortably numb n'existe et ça franchement c'est triste  :cape: )

Oui, mais Dark Side of the Moon qui est juste le meilleur album de tous les temps existe déjà, lui :l: :l: :l: (bonjour, je suis une fangirl, au revoir :arrow:)

WELCOOOOME ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 88
▪ points : 90
avatar
Lust Whitaker
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Sam 17 Fév - 2:21

Oh ce titre, j'adore cette chanson (et je l'ai en tête maintenant :a: )

Bienvenue :l:


talk dirty to me
If she ever tries to fucking leave again I'm a tie her to the bed and set this house on fire. ▬ Baby please come back, it wasn't you baby it was me. Maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a volcano. All I know is I love you too much to walk away now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 291
▪ points : 325
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Dim 18 Fév - 22:28

Fiche Validée !

J'aime beaucoup ce personnage tout en nuances :cutie: C'est assez rare de voir des aspects si différents aussi bien développés :like: et puis, ta fiche est très bien écrite, elle se lit très facilement :cutie:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 28
▪ points : 28
avatar
Lila Othman
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   Lun 19 Fév - 18:35

Merci beaucoup, les compliments me touchent :cutie:

@Brianna Walsh a écrit:
@Lila Othman a écrit:
(ps : sinon le fo' n'a qu'un défaut, c'est qu'il se déroule un an avant que comfortably numb n'existe et ça franchement c'est triste  :cape: )

Oui, mais Dark Side of the Moon qui est juste le meilleur album de tous les temps existe déjà, lui :l: :l: :l: (bonjour, je suis une fangirl, au revoir :arrow:)

WELCOOOOME ♥️
J'avoue c'est déjà cool :red: merci :wink:


@Lust Whitaker a écrit:
Oh ce titre, j'adore cette chanson (et je l'ai en tête maintenant :a: )

Bienvenue :l:

mwahahahaha je suis fière de mon coup alors ! Merci :cute:


did they get you to trade your heroes for ghosts
minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: please allow me to introduce myself | Lila   

Revenir en haut Aller en bas
 
please allow me to introduce myself | Lila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: