Life goes on | Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Life goes on | Sebastian   Ven 16 Fév - 23:48


Un sourire s'invita difficilement sur ses lèvres lorsqu'elle entra dans l'endroit. Des voix s’exclamèrent en la voyant arriver, reconnaissant le visage de celle qui menait la célèbre équipe des Harpies de Holyhead. Ce bar, ce n'était pas la première fois que Leanny s'y rendait. Depuis qu'elle était entrée dans la célèbre équipe de la ville de Holyhead, la jeune femme était entrée dans le rang de ceux qui fréquentaient régulièrement ce bar. Bar dans lequel amateurs et joueurs de quidditich se retrouvaient pour partager autour d'un wisky pur-feu.  Leanny avait toujours adoré ce lieu dans lequel elle pouvait se détendre tout en gardant son esprit dans le jeu. Amicale de nature, elle adorait rencontrer, partager et fêter avec de nouvelles têtes dés que possible. Pourtant, ce jour-là, la joueuse avait bien du mal à sourire sincèrement.

Plusieurs jours étaient passés maintenant depuis qu'elle avait appris pour l'assassinat de son père. On en avait parlé dans la Gazette, évidemment. Mais, parmi tous ces meurtres qui se faisaient de plus en plus réguliers avec le pouvoir de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui ne cessait de s'étendre, la mort d'un sorcier tenant une boulangerie moldue était bien vite passé à la trappe. Cet homme qui avait pris position dans cette guerre, qui avait voulu aider la société en rejoignant l'Ordre du Phénix, avait perdu la vie et peu de monde s'en souciait. Leanny ne se pardonnait toujours pas de ne pas avoir été présente à ces côtés. Elle ne se pardonnait toujours pas de ne pas avoir pu dire au revoir à celui qui l'avait élevé et protégé. Et, surtout, elle n'arrivait pas à accepter qu'elle n'avait rien fait pour aider son père ou la société.

Elle adorait son métier. Le Quidditich était sa passion depuis toujours et jamais elle ne laisserait tomber son équipe. Mais, à présent, elle regrettait de s'y être trop investie, oubliant sa famille et ses proches. Ce n'était pas la première fois qu'elle perdait quelqu'un à cause de sa carrière, Liam avait été le premier. Mais perdre quelqu'un dans la mort c'était autre chose. Alors, Leanny n'avait pas décliné l'invitation au bar ce soir-là. Elle devait y retrouver son ami américain Sebastian. Oublier un temps ses problèmes lui ferait le plus grand bien. L'alcool aussi.

Elle avait déjà fini un verre de wisky pur-feu quand son ami entra dans le bar et la rejoignit. Cette fois-ci, le sourire de Leanny lui vint plus naturellement, heureuse de retrouver un bon ami. Ces derniers se faisaient de plus en plus rare.

- Hey toi! Tu m'excuseras mais je ne t'ai pas attendu pour boire! L'appel de l'alcool était trop fort! dit-elle avant de leur commander deux verres. Alors, quoi de neuf?

Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 54
▪ points : 60
avatar
Sebastian Jones
MessageSujet: Re: Life goes on | Sebastian   Lun 19 Fév - 12:41

Sebastian avait prévenu Hestia qu’il serait de sorti le soir. Il avait prévu de retrouver une de ses amies et joueuse de Quidditch comme lui. Leanny et lui se connaissaient depuis quelques années maintenant, cela remontait à l’époque où Sebastian vivait encore aux States et que son meilleur ami avait rejoint l’Angleterre pour se sortir de sa mauvaise passe. c’était d’ailleurs dans le bar où ils devaient la revoir aujourd’hui, qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Et Sebastian était très impatient de la voir. Il se sentait un peu seul à Londres, même si sa femme faisait son maximum pour l'intégrer. Il tournait en rond dans l'appartement qu'ils louaient et s'ennuyaient quotidiennement, les entraînements de Quidditch ne suffisant pas à égayer son esprit dynamique et actif.

Habillé simplement, Seb entre dans le bar, il salue avec un grand sourire les fan qui le reconnaissent. Bien qu’il ne joue pas pour une équipe anglaise, il est assez connu et beaucoup viennent le voir pour le saluer voire lui demander un autographe. Même si l’américain apprécie l’attention et les regards, il n’est pas là pour ça et se dépêche de les laisser pour rejoindre Leanny avec un sourire aussi grand qu’éclatant. Il lui fait un petit signe de la main « Hey you ! Pas de soucis. Je suis sûr que je vais rapidement rattraper mon retard. » Il s’assoit et pose ses bras musclé par le sport sur le bois de la table avant de commander un whisky pur-feu à une serveuse qu’il n'avait jamais vu avant par ici. Sans doute une nouvelle.

Elle lui envoie des œillades suggestives qu’il ne relève pas. Il a bien changé depuis son mariage et le Sebastian d’avant qui aurait sans doute glisser un mot charmeur à son oreille, a laissé place à un Seb qui ne la remarque même pas. Il se tourne au contraire vers son amie et ne peut empêcher la phrase de quitter ses lèvres à toute allure. « Je vais être papa. » Il a l’air un peu benêt sans aucun doute, mais il ne pourrait s’en soucier moins à l’instant. Sebastian aurait voulu en parler à son meilleur ami, mais il n’arrive pas à le contacter depuis l’attaque qui a eu lieu au Chaudron Baveur. Et ce n'est peut-être pas plus mal au final. « Comme tu le vois je suis très heureux à l’idée d’avoir un ptit bébé. » Et puis il se recompose un peu, car il est observé. Il a d’ailleurs murmuré ces paroles. On ne sait pas qui pourrait écouter et décider de vendre cette informations à des journaux mal avisés. Sa femme ne manquerait pas alors de lui tirer les oreilles pour sa maladresse et son manque de discernement si la nouvelle venait à se répandre. Et elle serait sans doute aidée de son coach.  

Le verre arrive enfin, qu’il avale d’une traite. Il a des choses à célébrer et c’est pourquoi il en redemande un deuxième, et un autre pour Leanny. « Ce soir c’est moi qui régale. » Insiste-t-il dans un clin d’oeil qui prouve l’affection toute platonique qu’il ressent pour la joueuse de Quidditch. « Et toi alors ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Life goes on | Sebastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: wizarding world :: à travers le pays-
Sauter vers: