(Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
MessageSujet: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    Ven 23 Fév - 11:06

Dates de votre absence :  Présence réduite jusqu'au 15/04/2018

Raison : Je me permets d'éditer mon absence et de la passer en présence réduite, pour la très bonne raison que j'aimerais vraiment pouvoir soutenir mon mémoire en juin et que là c'est mal parti. que je n'ai pas réussi à profiter des vacances pour l'avancer, et que je n'ai pas envie de retaper ma cinquième année à cause de ce fichu rendu grrr ! :fire: Mais aussi parce que les partiels approchent, et les rendus d'autres dossiers ! C'est la fête !
Du coup, je vais continuer à rp (parce que je ne peux pas me tenir éloignée de Floo trop longtemps), mais mes réponses seront plus lentes à venir. Des bisouuuus :cutie: :love:

† When my family thinks hhat I'm safe in my bed, from night until morning, I am stretched at your head. Do you remember the night we were lost in the shade of the blackthorn and the chill of the frost.

Dernière édition par Elena Yaxley le Dim 11 Mar - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    Ven 23 Fév - 11:32

@Elena Yaxley a écrit:
ennemis (oui c'est à toi que je parle Antonin :spell: )

Comment ça, ennemi ? Dolohov est outré :stare: :stare:

Mais sinoon :sad: :sad: :sad:

Travaille bien, don't get (too) distracted, i'll miss you  :l:  :l:  :l:

антонин долохов // antonin dolohov ☾ Будем ли мы падать честолюбием, кровью или похотью, как алмазы, мы режем своей собственной пылью. // Whether we fall by ambition, blood, or lust, like diamonds we are cut with our own dust.

▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    Ven 23 Fév - 12:05

Amour, force, courage, puissance, poussière de fée, honneur, endurance et tout ce qui va avec.

Tu vas être exceptionnelle et tu vas être aussi exceptionnelle à ce mémoire qu'Elena à rater sa vie, tu verras ! :arrow:

I already miss you :l:

MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    Ven 23 Fév - 12:32

:cutie:

Courage !
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    Dim 11 Mar - 13:52

Dates de votre absence : Présence réduite jusqu'au 15/04/2018

Raison : Je me permets d'éditer mon absence et de la passer en présence réduite, pour la très bonne raison que j'aimerais vraiment pouvoir soutenir mon mémoire en juin et que là c'est mal parti. que je n'ai pas réussi à profiter des vacances pour l'avancer, et que je n'ai pas envie de retaper ma cinquième année à cause de ce fichu rendu grrr ! :fire: Mais aussi parce que les partiels approchent, et les rendus d'autres dossiers ! C'est la fête !
Du coup, je vais continuer à rp (parce que je ne peux pas me tenir éloignée de Floo trop longtemps), mais mes réponses seront plus lentes à venir. Des bisouuuus :cutie: :love:

† When my family thinks hhat I'm safe in my bed, from night until morning, I am stretched at your head. Do you remember the night we were lost in the shade of the blackthorn and the chill of the frost.
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    Dim 11 Mar - 14:32

courageeeee :l:  :l:  :l:  :l:

антонин долохов // antonin dolohov ☾ Будем ли мы падать честолюбием, кровью или похотью, как алмазы, мы режем своей собственной пылью. // Whether we fall by ambition, blood, or lust, like diamonds we are cut with our own dust.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    

(Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1