Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  EmptyVen 23 Fév - 11:06

Dates de votre absence :  Présence réduite jusqu'au 15/04/2018

Raison : Je me permets d'éditer mon absence et de la passer en présence réduite, pour la très bonne raison que j'aimerais vraiment pouvoir soutenir mon mémoire en juin et que là c'est mal parti. que je n'ai pas réussi à profiter des vacances pour l'avancer, et que je n'ai pas envie de retaper ma cinquième année à cause de ce fichu rendu grrr ! :fire: Mais aussi parce que les partiels approchent, et les rendus d'autres dossiers ! C'est la fête !
Du coup, je vais continuer à rp (parce que je ne peux pas me tenir éloignée de Floo trop longtemps), mais mes réponses seront plus lentes à venir. Des bisouuuus :cutie: :love:


Dernière édition par Elena Yaxley le Dim 11 Mar - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  EmptyVen 23 Fév - 11:32

Elena Yaxley a écrit:
ennemis (oui c'est à toi que je parle Antonin :spell: )

Comment ça, ennemi ? (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  4270475464 Dolohov est outré :stare: :stare:

Mais sinoon :sad: :sad: :sad:

(Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  Giphy

Travaille bien, don't get (too) distracted, i'll miss you  :l:  :l:  :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  EmptyVen 23 Fév - 12:05

Amour, force, courage, puissance, poussière de fée, honneur, endurance et tout ce qui va avec.

Tu vas être exceptionnelle et tu vas être aussi exceptionnelle à ce mémoire qu'Elena à rater sa vie, tu verras ! :arrow:

I already miss you :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  EmptyVen 23 Fév - 12:32

:cutie:

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  EmptyDim 11 Mar - 13:52

Dates de votre absence : Présence réduite jusqu'au 15/04/2018

Raison : Je me permets d'éditer mon absence et de la passer en présence réduite, pour la très bonne raison que j'aimerais vraiment pouvoir soutenir mon mémoire en juin et que là c'est mal parti. que je n'ai pas réussi à profiter des vacances pour l'avancer, et que je n'ai pas envie de retaper ma cinquième année à cause de ce fichu rendu grrr ! :fire: Mais aussi parce que les partiels approchent, et les rendus d'autres dossiers ! C'est la fête !
Du coup, je vais continuer à rp (parce que je ne peux pas me tenir éloignée de Floo trop longtemps), mais mes réponses seront plus lentes à venir. Des bisouuuus :cutie: :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  EmptyDim 11 Mar - 14:32

(Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  Giphy

(Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  Giphy

courageeeee :l:  :l:  :l:  :l:

bonus 1
bonus 2
bonus 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus    (Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Présence réduite jusqu'au 15/05/2018) Elena & Moo & Andreas & Seb & Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: