emmeline | sunshine mixed with a little hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 124
▪ points : 60
avatar
Emmeline Vance
MessageSujet: emmeline | sunshine mixed with a little hurricane   Mar 27 Fév - 23:42

emmeline vance

17 ans ϟ gryffondor ϟ ordre du phénix
en couple ϟ hétérosexuelle

elle fait partie de l'équipe de gryffondor depuis deux ans, visait un poste de batteuse, a fini poursuiveuse parce qu'on ne lui fait apparemment pas confiance avec une batte entre les mains. et, non, elle ne comprend toujours pas pourquoi. ϟ elle est très douée pour disparaître après les cours et ne réapparaître qu'au moment d'aller dîner. où va-t-elle ? bonne question. ϟ elle est un rien angoissée par l'idée que son frère fera sa première rentrée à poudlard sans elle ϟ elle a une fâcheuse tendance à dire leurs quatre vérités aux gens qui l'entourent quand elle a bu. ou même quand elle est sobre. ϟ elle est très proche de sa mère, à laquelle elle écrit au moins une fois par semaine. ϟ agacer lily en évoquant james est l'une de ses activités favorites.

avatar par Freesia

hogwarts: a history
Malgré l'absence totale de son père biologique dans le paysage, Emmeline a eu une enfance relativement tranquille, entre une mère sorcière plutôt discrète et soucieuse de protéger le secret de la communauté magique, et un beau-père qui l'a toujours considérée comme sa fille. Il n'a, par bonheur, pas vraiment été confronté aux premières manifestations de ses pouvoirs, contenus par sa mère, et n'a jamais vraiment posé de questions, pas même lorsqu'elle est entrée à Poudlard, acceptant sans problème l'histoire servie par son épouse à base de traditions familiales et de bourse spéciale décrochée au mérite. Emmeline a donc rejoint les rangs des Gryffondors sans vraiment s'inquiéter sur le sort de sa famille, son problème principal, à l'époque, étant la répartition à Serpentard de son ami d'enfance, Charlie. Bonne élève, quoi qu'un peu trop facilement distraite pour avoir d'excellents résultats au grand dam de ses professeurs, Emmeline a vite trouvé sa place dans sa maison et au sein d'un petit groupe d'amies tout à fait sympathiques sur qui elle peut compter chaque fois que les lettres de sa mère se font plus inquiétantes et tristes. En effet, l'harmonie familiale a volé en éclats lorsque les pouvoirs de son demi-frère, de sept ans son cadet, se sont déclarés en plein réveillon de Noël, il y a deux ans, forçant sa mère à expliquer l'existence de la magie à son beau-père. Emmeline le vit plutôt mal et elle en parle assez peu, en dehors de ces fameuses lettres. Et, bien sûr, lorsqu'elle retrouve Charlie, derrière la statue de Lachlan le Maigre, pour peu que son ami d'enfance trouve le temps de faire une pause entre deux baisers pour lui demander des nouvelles de sa famille. Parce que, oui, Emmeline parle peu de ses problèmes, qu'il s'agisse des siens et de l'ambiance qui règne chez eux, mais elle évoque encore moins son petit-ami dont elle n'assume absolument pas la maison. Moins, voire même pas du tout. Charlie est son petit secret et elle entend bien le garder pour l'instant. Elle a vaguement l'impression de trahir sa maison, toute Gryffondor qu'elle est, et même si elle fait confiance à Charlie, elle sait qu'il n'en va pas de même pour la majorité des gens à Poudlard.

the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance



oceans between us
but we're swimmers


Dernière édition par Emmeline Vance le Mar 12 Juin - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 124
▪ points : 60
avatar
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: emmeline | sunshine mixed with a little hurricane   Mar 27 Fév - 23:43

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ friends night going bad feat lily evans (lien)
→ c'est pas ce que tu crois feat marlene mckinnon (lien)

grimoires abandonnés ou terminés
→ family time feat nicola sangster (lien)
→ tonight, we are young feat gryffindor team (lien)
→ fate is for fools feat hogwarts students (lien)



oceans between us
but we're swimmers


Dernière édition par Emmeline Vance le Mar 12 Juin - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 124
▪ points : 60
avatar
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: emmeline | sunshine mixed with a little hurricane   Mar 27 Fév - 23:43

people

nicola sangster cousine
Nicola et Emmeline ont toujours été proches, à l'image de leurs mères. Être toutes les deux à Gryffondor a certainement consolidé leur relation et c'est tout naturellement vers Nicola qu'Emme s'est tournée lorsque le besoin de parler de Charlie s'est fait ressentir. Avoir le soutien de sa jeune cousine la rassure, même si elle n'est toujours pas prête à en parler ouvertement à ses amies. De manière globale, la présence de Nicola dans sa vie est incroyablement rassurante. Pour Charlie, pour son petit frère aussi, lequel fera son entrée au château l'année prochaine, tandis qu'Emmeline sera confrontée à d'autres challenges, loin de Poudlard.

charlie saddler petit-ami
Charlie et Emmeline, ou l'amitié d'enfance qui n'aurait pas dû survivre à Poudlard. D'abord parce que si Emmeline a découvert ses pouvoirs assez tôt, Charlie, quant a lui, n'a appris qu'il était un sorcier qu'un peu avant son dixième anniversaire. Ensuite parce qu'ils ont tous deux été répartis dans des maisons différentes dont on imagine difficilement les élèves proches. Serpentard ou pas, Gryffondor ou non, ça ne les a pas empêché de s'accrocher l'un à l'autre. Ils ont grandi ensemble, fréquentant la même école, vivant dans la même rue, et elle n'avait pas l'intention de laisser Poudlard et des préjugés débiles les séparer. C'est plus ou moins ce qui est arrivé malgré tout. S'ils n'ont jamais coupé les ponts, petit à petit, sans avoir réellement discuté au préalable, ils ont arrêté de s'adresser la parole dans les couloirs et de traverser la Grande Salle pour prendre le petit-déjeuner à l'une ou l'autre de leurs tables. Ils ont commencé à se retrouver dans les allées les plus calmes de la bibliothèque, les coins les moins fréquentés du parc et, plus tard, lorsque leur amitié a glissé vers une relation bien moins platonique, derrière la statue de Lachelan le Maigre. Parce que non, ils ne sont pas restés de simples amis et si la jeune fille tient profondément à lui, elle n'assume absolument pas d'être amoureuse d'un Serpentard. On ne peut pas dire que la situation convienne à Charlie, qui supporte tout ça sans broncher depuis bientôt un an, même s'il ne comprend pas vraiment le problème. Il est loin de correspondre à l'idée que les gens se font d'un élève de Serpentard et Emmeline est bien placée pour le savoir, alors pourquoi continuer à vouloir se cacher comme ça ? Il n'en a aucune idée et il préfère ne pas demander pour l'instant, conscient qu'une telle discussion risquerait de mal tourner.

lily evans amie
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

marlene mckinnon amie
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

mary macdonald amie
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah



oceans between us
but we're swimmers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: emmeline | sunshine mixed with a little hurricane   

Revenir en haut Aller en bas
 
emmeline | sunshine mixed with a little hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: