Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m) TARON EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (m) TARON EGERTON   (m) TARON EGERTON EmptyMer 28 Fév - 21:15

duncan mckinnon

libre
ϟ Âge : 21-22 ans ϟ Maison : Ancien Gryffondor ϟ Métier : Auror au Ministère de la Magie. ϟ Affiliation : Il ne fait pas partie de l'Ordre du Phénix, mais ce serait son choix s'il devait absolument en faire un. ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : Taron Egerton, mais c'est négociable.

my story
Premier enfant d'une famille de quatre, Duncan est né et a passé les neuf premières années de sa vie en Écosse avant de suivre ses parents à Godric's Hollow. Le folklore de son pays natal l'attire toujours autant et il est toujours ravi de revenir passer quelques jours en compagnie de ses cousins et cousines. Ross, de deux ans son cadet, le suit de près alors que Marlene a quatre ans de moins. Le petit dernier, Ronan, a sept ans de moins et la fratrie compte beaucoup pour Duncan. En tant qu'aîné, Duncan a toujours cherché à protéger ses frères, mais avec Marlene, c'est encore pire. La seule fille de la famille, sa petite princesse blonde. Réfléchi, mais téméraire, Duncan semble avoir trouvé sa voie au Ministère de la Magie et il compte bien grimper rapidement les échelons. Tous les moyens sont bons pour revenir à Poudlard une fois de temps en temps afin d'épier subtilement sa soeur et son petit frère. Excellent duelliste, Marlene suit joyeusement ses traces.

Marlene McKinnon feat freya mavor
Sa petite soeur, Duncan l'aime plus que tout au monde. Il la sait impulsive et téméraire parfois, ce qui a tendance à l'énerver beaucoup et à lui donner des cheveux blancs. Marlene n'aime pas particulièrement qu'on la surprotège autant, mais elle en comprend les raisons et n'hésite pas à lui fausser subtilement compagnie lorsqu'il a comme mission de la surveiller. Les trois premières années de la blondinette à Poudlard n'ont pas été de tout repos puisque Duncan s'était fait un devoir de garder un oeil sur elle, d'autant plus qu'il n'appréciait pas particulièrement James Potter, de qui Marlene a toujours été très proche. Il trouvait qu'il avait une mauvaise influence sur sa soeur, mais maintenant que Potter a grandi un peu et semble s'améliorer, la relation qu'ils entretiennent tous les deux est un peu plus amicale. L'aîné de la fratrie McKinnon ferait absolument tout pour ses frères et sa soeur, mais Marlene a ce petit quelque chose de plus qu'il veut à tout prix préserver chez elle. Il ne veut pas qu'elle souffre et il voit généralement d'un assez mauvais oeil les garçons qui s'approchent un peu trop près de sa soeur.

Antonin Dolohov feat Alexander Skarsgård
Antonin Dolohov. Un nom qui lui est encore étranger, et qu’il ne tardera pas cependant à retenir. Ce Mangemort sans aucune pitié a commencé par s’en prendre à sa petite sœur adorée, Marlene, à l’occasion d’une rencontre au Ministère de la magie. Rien de très excitant, si ce n’est le manque cruel de politesse de Dolohov et sa prestance particulière effrayante. Et puis il y a eu l’attaque au Chaudron baveur lors du Nouvel an. Duncan réchappe à une altercation avec le fameux Mangemort, qui porte alors son masque de combat. Le prix à payer pour avoir pu rester en vie ? Un doigt de sa main, que même les meilleurs médicomages n’ont pas réussi à sauver en raison d’un Sortilège de magie noir inventé et utilisé par le Russe. Remonté contre ce groupuscule meurtrier, Duncan a la ferme intention de se venger. De un, on ne s’en prend pas à sa famille sans en subir les conséquences. De deux, il retrouvera celui qui a osé l’amputer de l’une de ses parties du corps, et il lui rendra la pareille.

Ingrid Underwood feat Lily Collins
La relation amicale entre Duncan et Ingrid a débuté d’une façon assez anecdotique, lors de son premier jour officiel au Ministère de la magie, en tant qu’Auror. Un jour important, qu’il avait longtemps attendu et auquel il s’était préparé sans relâche. Et voilà que pendant le repas de midi, Ingrid lui renverse son plateau repas dessus, devant tous leurs collègues. Au lieu de s’excuser, elle éclate de rire, parce que Duncan a l’air ridicule, couvert de la nourriture infâme de la cantine du Ministère. Fou rire passé, elle ne manquera pas de s’excuser, de faire amende honorable auprès de ce sympathique collègue de travail. Un collègue qu’elle songe à recruter au sein de l’Ordre du phénix depuis quelques temps, en raison de ses convictions similaires aux siennes, mais aussi et surtout parce que les Aurors sont toujours les bienvenus chez les Résistants. Surtout ceux qui sont mignons et sympathiques.

James Potter feat Yassine Rahal
James et Duncan, ça n'a pas très bien commencé. Duncan avait neuf ans lorsque les McKinnon ont quitté l'Écosse pour l'Angleterre et qu'ils ont atterri dans la maison voisine de celle des Potter. Aussitôt, Marlene et James sont devenus amis et l'aîné de la fratrie McKinnon a vu d'un mauvais oeil cette nouvelle complicité. James entraînait sa soeur dans des conneries improbables et Duncan refusait de voir que sa petite soeur était en réalité tout aussi énergique et espiègle que le jeune Potter. Il les a surveillés de très près lorsqu'ils étaient ensemble à Poudlard, mais il a dû faire confiance à sa soeur lorsqu'il a quitté le château pour rejoindre le monde adulte. Si James a su lui donner quelques cheveux blancs, Duncan est heureux de voir qu'il semble plus posé désormais et leur relation s'améliore davantage. Ils ont même certains points en commun, d'ailleurs, si bien qu'ils parviennent à se rapprocher lorsqu'ils se trouvent dans la même pièce.


Dernière édition par Marlene C. McKinnon le Lun 26 Mar - 5:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (m) TARON EGERTON   (m) TARON EGERTON EmptyMer 28 Fév - 21:16

informations supplémentaires

Merci de vous intéresser à mon scénario  :cutie:

Le prénom est difficilement négociable puisque j'en parle beaucoup dans ma fiche et dans mes RPs. L'avatar est totalement négociable, même si je trouve que Taron est particulièrement parfait pour le rôle ! Toutefois, n'oubliez pas qu'il vient d'Écosse, privilégiez les cheveux clairs/blonds/roux. Le métier est négociable, mais il correspond bien à l'idée que je me fais de Duncan. Après, si vous avez une autre idée, du moment qu'il travaille au Ministère parce que j'en parle dans mes rps, pourquoi pas ! Les liens ne sont pas vraiment négociables, mais ils peuvent être améliorés avec vos idées sans problème, c'est même encouragé  :red: Les informations sur la famille proche ne sont pas négociables, mais tout le reste peut l'être  :cutie:

N'hésitez pas à poser des questions si le personnage vous intéresse  :cutie: Il y a pas mal de personnages qui ne sont plus étudiants également et qui travaillent au Ministère de la Magie, vous devriez trouver rapidement des liens !

J'ai déjà hâte et je vous promets de jolis RPs - probablement en Flash Back étant donné que Marlene est encore à Poudlard (a) - merci d'avoir lu jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) TARON EGERTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: