Sebastian - A Germanman in London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Sebastian - A Germanman in London   Lun 5 Mar - 3:13

Sebastian Keller

31 ans ϟ Journaliste ϟ Neutre
Célib' ϟ Vous aimeriez bien savoir heiiiin !

Sebastian ne sort jamais sans sa... Mangouste. Oui. Une mangouste haïtienne. ϟ Brigitte de son petit nom (une mangouste vaudou haïtienne, comment l'appeler autrement) à un très bon sens des gens et indique souvent à Sebastian s'il peut se fier aux personnes à qui il parle.  ϟ Il a une façon très... Personnelle de s'habiller. Clairement, ce n'est ni vraiment sorcier, ni totalement moldu. C'est plutôt style... Cap D'Agde si on lui en laissait la possibilité. ϟ C'est un collectionneur compulsif. Il a des babioles de tous les pays qu'il a traversé. Caverne d'Ali Baba pour certains. Bordel sans nom pour d'autres. Au choix. Ϟ Il est nul au quidditch, par contre, il assure au foot (à grand renfort de potions mais chut) ϟ S'il n'était pas journaliste, il se serait bien vu prof d'étude des moldus ϟ Il fait un peu de musique. Pas très juste mais c'est pas si laid que ça et c'est uniquement avec des instruments moldus. ϟ sérieux osef un peu qu'un perso aime son café bien noir le matin non ϟ enfin peu importe les anecdotes viennent ici quand même

hogwarts: a history
Sebastian, c'est le baroudeur. Il n'a plus posé ses valises depuis qu'il est sorti de Poudlard, sauf quand sa mère est tombée malade. Maintenant qu'elle est remise, il repart vers de nouvelles aventures, choisissant la Grande Bretagne.

Sebastian est un SMS : Super Mega Sociable.
Buveur de bière, adepte des sports collectifs (côté supporters, pour des troisièmes mi temps bien festives), fan de festivals.
Il adore la musique, les bagarres, les voyages.
Sa malle contient des fringues de tous les pays qu’il a visité.
Ne touchez pas à Brigitte sans sa permission. Son collier vaudou vous possèderait.

Il connait assez la vie au milieu des moldus – et comment arriver à survivre sur ce terrain hostile – et veut montrer qu’avec un peu de bonne volonté, la cohabitation est possible.

the triwizard tournament
Ϟ Seb cherche de tout. Amis, amours, ennemis, indics, boss.
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Sebastian - A Germanman in London   Lun 5 Mar - 3:13

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Sebastian - A Germanman in London   Lun 5 Mar - 3:13

titre de la catégorie

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 45
avatar
Annabel Harper
MessageSujet: Re: Sebastian - A Germanman in London   Lun 5 Mar - 9:25

Alors, a vécu chez les moldus, aime la bière et la musique, super sociable... Seb va FORCEMENT bien s'entendre avec Ted et Annabel :face: Ils fument de la mandragore, en plus, c'est genre l'équivalent super cool de la weed :arrow: Après, les deux traînent avec l'ordre du phénix (anna en fait même partie, du coup). Ted bosse pour le ministère comme infiltré à la présentation du JT de la BBC, histoire de faire passer des messages codés à la communauté sorcière qui vit reculée de Londres, puis Anna est médicomage en pleine remise en question de carrière et qui bidouille sur son temps libre des sortilèges de défense et de protection pour l'ODP. M'enfin, si Seb est du genre à traîner au chaudron baveur, il a déjà forcément dû croiser mes deux bébés. Maintenant, son avis face à eux... IDK.

J'ai Emma aussi, que je vois beaucoup s'entendre avec Sebastian (pour une raison que j'ignore, d'ailleurs, parce qu'elle est très introvertie, pas très sociable). Elle est soigneuse de dragons à Gringotts, elle commence à traîner avec l'ODP aussi mais sa situation est un peu plus complexe parce que son père est un Mangemort qui cherche à tout prix à la faire rejoindre le "côté obscur" parce qu'il a l'impression que c'est comme ça qu'il va retrouver une relation père/fille plus ou moins correcte :arrow: Elle est assez sur ses gardes en fait, elle a besoin de se sentir safe avec tous les gens qu'elle côtoie, pour le moment. Fin, voilà, je sais pas pourquoi mais j'ai la grosse impression qu'Emma pourrait totalement se sentir safe avec la personnalité de Seb, du coup il doit y avoir moyen de potentiellement construire un lien positif... ou grave pas en fait, dis-moi ce que tu en penses :cute:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Sebastian - A Germanman in London   Lun 5 Mar - 20:17

Seb, pour l'instant, ne prend pas partie. Je pense qu'à l'étranger, on en entend parler mais partiellement. ça l'intrigue, ça c'est sûr.
Par contre, fumer de la mandragore, totalement (et la weed aussi d'ailleurs).
Il arrive seulement à Londres mais je ne doute pas qu'il fasse rapidement un saut au Chaudron Baveur. En plus, vu sa différence d'âge avec Annabelle, ils se sont croisé à Poudlard, d'autant plus qu'ils étaient dans la même maison.

Pour Emma, Seb qui est du genre à aimer tout le monde et apprécier de les détendre, il sera ravi de la rassurer alors. Il peut très bien demander une interview sur son boulot pour la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 30
▪ points : 35
avatar
Alastor Moody
MessageSujet: Re: Sebastian - A Germanman in London   Lun 5 Mar - 21:24

Ouiii ils ont dû se croiser avec Anna, ils sont de la même maison donc c'est grave possible. D'autant que c'est une nana hyper extravertie elle aussi, du coup les faire s'entendre autour d'un joint de mandragore au chaudron ne devrait pas être bien compliqué. En vrai, elle s'en fiche que tu aies un camp ou pas, du moment que t'es pas chez les mangemorts :arrow: Pour Ted c'est pareil, c'est le genre né-moldu fan de Pink Floyd qui fume weed et mandragore sur Dark Side of the Moon et qui se balade en t-shirt AC/DC et veste en cuir quoi :lmao: Ils devraient bien s'entendre, je pense. Du coup l'un comme l'autre pourraient lui faire une initiation au chaudron baveur :arrow: ils y sont souvent, contrairement à un pan gigantesque de la population qui n'y met plus les pieds depuis les attentats.

Pour ce qui est d'Emma, oui l'idée est sympa ! En vrai, si tu commences à la faire parler sur son métier, elle ne s'arrête plus tellement elle aime les animaux et les créatures magiques :arrow: je pense qu'elle a fait Optimal aux ASPICS de soins aux créatures magiques :arrow: du coup on peut partir sur quelque chose comme ça :cute:
(also, je me devais de te dire que cette histoire de mangouste, je suis si fan c'est tellement cute :pipi:)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Sebastian - A Germanman in London   Mar 6 Mar - 20:44

Nickel !
Je prends le package !
Tu me fais un coucou quand t'es dispo en RP ! (perso, je suis cloué chez moi pour quelques jours pour cause de grippe donc j'ai touuuuuut mon temps).


Et Brigitte est... Est... Ah je garde un peu de suspens pour Bribri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sebastian - A Germanman in London   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian - A Germanman in London
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: