WORMTAIL — I seem to be lost in this fog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 258
▪ points : 195
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Ven 9 Mar - 17:58

Peter Lewis Pettigrow

ϟ Âge : 16 ans (23 juin)
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Année d'études : 7ème année
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Maison : Gryffondor

ϟ Avatar : Evan Peters

Affiliation : Si cela ne tenait qu’à lui, Peter répondrait que sa seule alliance est celle des Maraudeurs. Idée puérile et très peu engagée en ce qui concerne l’actualité du monde magique. Bien évidemment, il ne partage pas les idéaux de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et même dans le cas contraire il aurait bien trop peur de se rallier à sa cause ; rien que ce pseudonyme lui donne la chair de poule. Il pourrait se considérer comme neutre, parmi les plus lâches puisque… Comment pourrait-on rester neutre en une telle situation ? Les neutres, en tout cas, n’agissent pas, observent plutôt, tout comme Peter lui-même d’une manière générale. Mais est-il vraiment neutre ? Dans tous les cas, ses amis connaissent leur camp qu’ils savent qu’ils rejoindront dès leur sortie de Poudlard. Camp auquel Peter se ralliera sûrement aussi si l’occasion devait se présenter, simplement pour suivre ses vaillants potos, petit suiveur admiratif qu’il est.

Baguette : En plus d'être plutôt médiocre à l'école, sa baguette ne lui donne rend pas la vie la plus facile. Celle-ci est faite de bois de châtaigner. Le caractère d'une baguette en châtaignier dépend de celui de son propriétaire. Lorsque la baguette est partagée avec du ventricule de dragon, celle-ci aura plutôt tendance à préférer les sorciers amateurs de luxe et de plaisirs matériels. Elle est aussi composée de ventricule de dragon. Ce cœur produit les baguettes les plus puissantes, capables de lancer des sorts impressionnants. Mais ce n'est pas le cas concernant celle de Peter. Pourtant, le ventricule de dragon lui donne une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Ce qui est un bon point pour le jeune sorcier. Elle est d'une longueur de 23 centimètres, ce qui, manque de pot encore, est assez court pour une baguette. Pour couronner le tout, la baguette de Peter est cassante donc plutôt fragile, la rigidité d’une baguette changeant selon de degré d’adaptabilité et de la volonté d’évolution du duo que forment la baguette et son sorcier.

Miroir du Riséd : Le reflet que ce miroir renvoie de Peter n’est pas une simple image mais toute une mise en scène, toute une vie à refaire. Ce qu’il désire le plus ? Le bonheur, tout simplement. Mais le bonheur ne devrait pas être un but, plutôt un état d’esprit. Ce qu’il voit face à lui, c’est justement lui-même mais beaucoup plus beau. Peter ne manque pourtant pas de charme lorsque son visage n’est pas déformé par des expressions enfantines et exagérées. Il sourit. Les autres Maraudeurs l’entourent, souriants eux aussi. Ils ont l’air unis comme les doigts d’une main, sans aucune disparité. Comme liés à vie par un pacte qu'eux seuls connaissent et peuvent comprendre. Ses parents là, derrière lui. Ils le regardent de leur yeux aimants et fiers, choses qu’il n'a jamais eu la chance d’y déceler jusqu’à présent.

Épouvantard : La famille, ou en tout cas son importance, Peter ne la connait pas, n’en a pas conscience. Un enfant différent de ce qu’il aurait pu être. Quoi ? Qui ? Juste quelqu’un d’autre. Juste un enfant meilleur aux yeux de ses parents qui ne l’ont jamais aimé ou ne l'ont jamais montré. Timide, réservé, introverti, Peter a toujours été un enfant calme et solitaire. Mais en découvrant Poudlard, en rencontrant James, Sirius et Remus, il a senti naître en lui une flamme qui ne l’avait encore jamais animé auparavant. Les Maraudeurs, sa deuxième famille. Non. Sa seule famille. Leurs flammes sont-elles aussi intense à son égard ? Il ne le sait pas, il ne le pense pas. Pas autant. Mais auprès d’eux, il se sent heureux et préfère alors oublier le reste. Ainsi, sa plus grande peur : les Maraudeurs lui tournant le dos. Seul.

Amortentia : Peter est un sorcier d’une grande simplicité et les odeurs que lui rend l’Amortentia le sont également. Contrairement à beaucoup d’autres, il ne sent pas le parfum d’une personne en particulier. Celui d’une fille ? La question ne se pose même pas le concernant. Le parfum de sa mère, de sa propre maison ? Encore moins. L’odeur la plus intense qu’il humera est celui de l’herbe fraîche et humide d’un champ dans laquelle il se voit gambader sous sa forme animal alors qu’une fine pluie vient tout juste de tomber. Il aime la nature qui l’entoure, la liberté qui l’anime. Ensuite viendra le délicieux arôme du caramel. Il explicite son amour unique et inconditionnel pour la nourriture et plus particulièrement ses friandises favorites qu’ont toujours été les caramels. Viendra finalement l’odeur d’un feu de camp qui lui évoque une nuit en pleine forêt où résonnent les rires des Maraudeurs. Feu chaleureux, amitié, chaleur, bonheur et encore une fois, liberté.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 4/10
Les duels, Peter adore ça, c'est tellement amusant. Mais ce n'est pas pour autant qu'il excelle en la matière. Sans ces quelques capacités en sortilèges, ses résultats pourraient être bien pires. Sa maladresse joue aussi beaucoup et il est presque toujours certain de perdre face à son adversaire. Un bon point pour lui, son sens de l'observation, bien que sa concentration soit mise à rude épreuve dans cette discipline, particulièrement parce qu'il s'en amuse parfois un peu trop.
Potions : 2/10
Les potions pourraient très bien l'intéresser. D'ailleurs, ce n'est pas parce que Peter est mauvais à l'école qu'il ne sait pas s'intéresser. Au contraire, les potions, il trouve ça cool et sa bonne mémoire lui permet de se rappeler de la compositions de beaucoup de recettes mais la précision qui est demandée n'est pas trop son fort.
Métamorphose : 5/10
Ce sont pour lui des cours fascinants. Bien plus encore depuis que James, Sirius et lui ont découvert le lourd secret de Remus et depuis que Peter peut lui-même se transformer en rat des champs. Ainsi, sa bonne foi et sa bonne volonté lui permette de sauver quelque peu ses résultats.
Sortilèges : 6/10
Bien que très pratique, il s'agit là de sa matière préférée. Sa mémoire, son point fort, permet à Peter de se souvenir de beaucoup de sortilèges, mais pas toujours les plus utiles... Il préfère de loin les sortilèges rigolos mais sait se montrer sérieux... Quand il n'a pas décidé de s'en amuser.
Légilimancie : 0/10
Entrer dans l'esprit des gens pour lire les pensées est très intéressant, mais pas vraiment pour en contrôler le sorcier. De toute façon, d'après lui, il ne pourra jamais acquérir cette compétence. Seul les grands sorciers le peuvent.
Occlumancie : 0/10
L'occlumancie correspond un peu plus à Peter contrairement à la légilimancie. C'est un garçon timide, réservé et introverti et ce depuis toujours. Il n'est pas du genre à parler émotions, pensées, sentiments, il préfère de loin jouer la carte du petit rigolo quitte à se faire passer pour un idiot. Mais comme pour la légilimancie, il faut être un bon sorcier et beaucoup d'entraînement...
Quidditch : 3/10
Peter sur un balai ? Vous l'imaginez ? Vous pourriez être surpris. Le sport n'est pas du tout son domaine de prédilection même s'il aime monter de temps en temps sur un balai... Tant qu'il ne prend pas trop de hauteur. Le pauvre petit Peter a le vertige et il aurait bien trop peur, vu sa maladresse, sa malchance et son manque de courage, de tomber de son balai. Sa place est dans les gradins.
Divination : 0/10
Est-ce réellement utile de préciser que cette matière lui semble inutile ? La divination est un domaine bien trop flou pour lui, que seulement quelques sorciers peuvent exercer. Alors pourquoi l'enseigner ? Bonne question. Cependant, il préfère lorsque les cours touchent un minimum à l'astronomie, domaine qui lui parait fascinant bien que compliqué.

ϟ Pseudo/prénom : Sideris aka Estelle ϟ Âge : 22 ans ϟ Fréquence de connexion : Très régulière ϟ Ce personnage est : un poste vacant ϟ Où nous avez-vous connu : Ça fait tellement longtemps que je connais ce forum que je ne me rappelle pas vraiment. ϟ Le mot de la fin :
- Après quelques mois "d'abstinence", me revoilà motivée à RP. J'ai donc craqué pour votre forum, un peu sur un coup de tête je l'avoue. Vous êtes, d'ailleurs, seulement mon deuxième RPG Harry Potter, bien que je sois pourtant fan.

- Généralement, j'ai pour habitude de jouer des personnages bien différents de Peter. Les méchants et les personnages compliqué, c'est mon truc. J'espère être à la hauteur. J'espère aussi que vous ne serez pas trop indulgents et que vous ne vous fierez pas à ma biographie qui pourrait être bien meilleure (mais que j'avais déjà écrite et puis c'est pas trop mon truc). J'ai aussi l'habitude de jouer des hommes. J'aurais bien aimé changer un peu mais je voulais absolument jouer Peter. Mais peut-être que dans quelques RP, si j'ai la motivation, je pourrai peut-être craquer pour Thalia Greengrass, scénario de Sirius.

- De même, mon style va sûrement beaucoup changer. J'ai pour habitude d'écrire à la troisième personne et de faire beaucoup de métaphores ou autres figures de style. Mais là ma façon d'écrire sera beaucoup plus simple, c'est pourquoi, pour accentuer la simplicité, je choisis d'écrire à la première personne (je trouve que ça lui correspondra beaucoup plus). Il me faudra donc quelques RP pour me mettre dans le bain.

- Je vous l'accorde, c'était pas très intéressant, beaucoup de blabla pour rien ahah. Mais je ressentais le besoin de m'expliquer. MISCHIEF MANAGED.


Dernière édition par Peter Pettigrew le Lun 12 Mar - 23:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 258
▪ points : 195
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Ven 9 Mar - 17:59

Hogwarts : a story



YOU WEAR A MASK FOR SO LONG
YOU FORGET WHO YOU WERE



Je m’appelle Peter. Peter Pettigrow. Un nom de famille plutôt ridicule qui me va plutôt bien. Je suis né le 23 juin 1961 d’une union plutôt étrange que je ne comprends toujours pas très bien aujourd’hui. Mes deux parents sont de Sang-Mêlé mais c’est sans aucun doute leur seul point en commun. Depuis le berceau je suis partagé entre une mère travaillant au Magenmagot plutôt sévère et occupée et un père dont la profession est beaucoup plus modeste qui tente de me couver pour deux comme il le peut, tout en se montrant quelque peu froid. Pourtant, cela m’allait plutôt bien et je ne m’en plaignais pas, tant que je pouvais avoir ma tranquillité. Par contre, la distance qui existait d’ors et déjà entre mes parents et moi ne fit que s’intensifier au fil des années alors qu’ils remarquaient que je ne présentais aucun pouvoir magique, en tout cas visible à leurs yeux. Pour une fois, j’avais leur attention à tous les deux, ils s’inquiétaient pour moi mais leur éloignement à mon égard n’en était que plus grand à l’idée d’avoir procréé un cracmol, comme oublié par la Nature. Je le voyais bien dans leurs regards, ils étaient déçus, dégoûtés. C’est à ce moment-là que je me renfermai sur moi-même. J’étais encore très très jeune, mes pouvoirs avaient encore le temps de se dévoiler, mais imaginez l’effroi d’une mère travaillant au Magenmagot, reconnue pour son talent, d’avoir un cracmol pour fils. C’était sans doute mal vu. C’est donc considéré longtemps ainsi que ma mère se montra encore plus sévère qu’avant, faisant pression sur moi afin que je montre une forme de magie. Comme si elle pouvait me forcer. Comme si elle pouvait forcer les choses. Je me dis que c’est sans doute vraiment à partir de cet instant que je me suis totalement renfermé, bloquant ma magie par la même occasion. Car non, les choses ne se sont pas forcément déroulées comme vous le croyez puisqu’un jour, alors que personne ne s’y attendait – pas même moi –, alors que je jouais tranquillement dans ma chambre, un hibou entra par la fenêtre pour me laisser une enveloppe sur son passage. Je ne comprenais pas très bien ce qu’il se passait et, puisque mon nom y était inscrit, je me permis de l’ouvrir et de lire moi-même le parchemin avant de l’apporter à Papa en courant – Maman étant encore au ministère en cette heure tardive. Ma lettre d’admission à Poudlard. Et à partir de ce jour, ma vie changea et depuis n’a jamais cessé de changer.

Mes fournitures scolaires achetées sur le Chemin de Traverse avec Papa, qui travaillait beaucoup moins que Maman, j’étais fin prêt à partir et je n’attendais que ça. C’était le grand jour et je me rendais sur le quai du Poudlard Express, la voie 9 ¾. Mais c’est sans compter ma maladresse naturelle et mon excitation, je me vautrai devant des centaines de sorciers. Ma mère, gênée, détourna le regard, et mon père m’aida à me relever, un sourire forcé aux lèvres. La honte. Mais vous n’imaginez pas à quel point j’étais heureux de quitter ma maison et mes parents pour découvrir Poudlard. Ce n’est que lorsque le Poudlard Express démarra et commença à s’éloigner, alors que je voyais à la vitre une multitude de visages inconnus défiler, que je ressentis un grand sentiment de libération. Mes yeux picotaient et j’en aurais presque pleuré comme une fillette. Durant le trajet assez long, je m’étais trouvé un compartiment tranquille où je restai seul. Mais je fis rapidement la rencontre d’une sorcière avec un chariot qui illumina davantage encore ma journée. J’étais donc un peu moins seul, accompagné de mes livres d’école que je feuilletais en grignotant des tonnes de bonbons différents. Vu le nombre que j’avais acheté, je m’étais sûrement fait une réserve pour un ou deux jours à Poudlard. A moins que je ne les termine rapidement…

Contre toute attente, mon arrivée à Poudlard ne se passa pas comme je l’avais prévu. Pendant que les anciens élèves s’étaient installés à leur table, nous, première année, suivirent le professeur McGonagall jusque devant la table des professeurs. Tous ces yeux… J’étais stressé mais ce n’était rien comparé à ce que je ressentis quelques minutes plus tard. Albus Dumbledore avait prononcé son discours et McGonagall commença à nous appeler un par un. Lorsque vint mon tour, je m’assis sur le petit tabouret et le professeur posa sur mes boucles blondes le chapeau bizarre et dégoûtant ; le Choixpeau magique apparemment. Mais il hésita un long moment tout en marmonnant des choses à mon oreille, les murmures des élèves se mêlant aux siens. Je me sentais rougir au fil des minutes. J’étais, à ce qu’il parait, un « chapeauflou ». Gryffondor ou Serpentard ? Serpentard ou Gryffondor ? Et le chapeau hideux jeta son dévolu sur la maison rouge et or. C’est acclamé que je rejoignis ma table où je m’assis à un coin vide, grignotant quelques petites choses en attendant la fin de la cérémonie. Encore stressé et au vu du nombre de bonbons mangés plus tôt, je n’avais pas faim. Faim qui refit surface comme par magie lorsque le festin apparut sur la table.

Le reste des jours, des semaines, se déroula sans encombre, ou presque. Je n’étais pas le plus brillant des élèves. J’écoutais en classe et m’intéressais quand je le pouvais mais cela ne changeait rien à mes lacunes. J’avais en tout cas déjà remarqué de loin certains garçons qui sortaient du lot. C’est en demandant un renseignement – à contrecœur puisque je n’étais pas du genre à aller vers les autres – à un élève qui paraissait très doué, Remus Lupin, que j’eus la chance de faire sa connaissance. Et celui-ci me présenta à ses deux amis, James Potter et Sirius Black. Ils m’intégrèrent à leur groupe et ma timidité disparut, en tout cas en leur présence. J’avais trouvé une deuxième famille en eux. J’aimais la rébellion, le succès et les blagues de James et Sirius, j’aimais la sagesse, la gentillesse et les connaissances de Remus. Beaucoup de choses que je trouvais chez eux qui n’existaient pas chez moi. Je me demande encore ce qu’ils m’ont trouvé pour me considérer comme leur ami, s’ils m’apprécient autant que moi je les apprécie. Ensemble, nous avons créé la Carte du Maraudeur, un plan détaillé du château, ainsi que ses passages secrets, tout en montrant où se trouve chaque personne. Bref, toujours prêts à faire les quatre-cent coups. Sur le tableau, une ombre se dessine à partir de notre deuxième année. James, Sirius et moi avons tous remarqué les régulières absences de Remus, que nous avons décidé de suivre une nuit découvrant ainsi son terrible secret. Contrairement aux deux autres, je fus d’abord terrifié par cette idée et par celle, plus tard, de devenir des animagus pour nous aussi nous transformer, accompagner et soutenir Remus dans ses transformations de pleine lune dans la Cabane hurlante. Mais Remus, tout comme James et Sirius, étaient mes amis, je ne pouvais donc faire autrement.

Je ne parais pas extraverti et plein de confiance en moi mais si on apprend  me connaitre, je laisse tomber ma timidité et je peux devenir drôle et enjoué. La plupart du temps, je suis aussi blasé et quelque peu sarcastique, je me fiche de tout et de tout le monde, ou presque. Dans tous les cas, je suis le membre des Maraudeurs le plus effacé, celui qu’on voit en dernier ou que l’on ne voit pas du tout, qu’on oublie. J’ai toujours eu ce besoin d’amour et d’affection. Mais je suis heureux tant que j’ai celle de mes amis et des moments où me cacher et être tranquille de temps en temps, tant que je me sens intégré et protégé. Dans mes moments de solitude ou tout simplement de mutisme, j’aime beaucoup observer les choses et aussi les gens. Parallèlement, depuis quelques temps déjà, une guerre fait rage. Honnêtement, bien qu’effrayé par la situation, je ne suis pour aucun camp. Je me fiche éperdument de ces idiotes histoires de sang. Moi, je suis uniquement du côté des Maraudeurs, c’est pourquoi, tout comme eux, j’intégrerai l’Ordre du Phénix comme ils projettent de faire à notre sortie de Poudlard. Les Maraudeurs est un groupe que l’on ne peut dissoudre.


Dernière édition par Peter Pettigrew le Lun 12 Mar - 10:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 81
▪ points : 135
avatar
Marlene C. McKinnon
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Ven 9 Mar - 18:55

Bienvenue officiellement parmi nous ! :red:

C'est un super choix de scénario que tu nous as fait là ! J'ai hâte d'en voir plus <3


† When you're weary, feeling small. When tears are in your eyes, i will dry them all. I'm on your side. when times get rough and friends just can't be found. Like a bridge over troubled water
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 258
▪ points : 195
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Ven 9 Mar - 19:49

Encore merci, Marlene !

Comme je te l'ai dit sur la Chatbox, j'avais vraiment envie de jouer ce personnage qui peut, je pense, être très intéressant malgré son pauvre taux de popularité.

:l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 313
▪ points : 497
avatar
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Ven 9 Mar - 20:18

Oh le petit Peter :red: :red:
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour le reste de ta fiche :cutie:


lost in the darkness.
We find delight in the most loathsome things.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 294
▪ points : 330
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Ven 9 Mar - 23:32

O M G
Je suis si contente :cutie: et je pense comme toi que c'est un personnage très intéressant à développer, d'autant que tu as une liberté d'action assez importante :cutie:
Bienvenue sur le forum :l:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 268
▪ points : 384
avatar
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 10 Mar - 15:36

Bienvenue parmi nous :red:
Je pensais pas que quelqu'un le prendrait un jour et c'est trop trop cool !! :cute: j'ai hâte de découvrir sa fiche etc :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 189
▪ points : 123
avatar
Sirius Black
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 10 Mar - 18:16

RAT BOOOOOYYYYYY !
:hola: :hola:
:hola: :hola:



Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 30
▪ points : 35
avatar
Alastor Moody
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Dim 11 Mar - 13:16

Bienvenuuuuuuuue ! Quel choix de perso intéressant :cutie: :l:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 258
▪ points : 195
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mer 14 Mar - 12:02

@Antonin Dolohov & @Alastor Moody Merci bien !

@Lily Evans Merci, c'est gentil. :l: Exactement. Et ça tombe bien que les Maraudeurs ne puissent pas encore rejoindre l'Ordre, au moins je vais pouvoir travailler son évolution et j'adore.

@Moreen O'Cahan Merci. En effet, c'est pas le type de personnage dont les gens raffolent.

@Sirius Black :woohoo: :l:



FICHE TERMINÉE :l:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 81
▪ points : 135
avatar
Marlene C. McKinnon
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mer 14 Mar - 13:31

Ooooooh, je viens de voir que tu as seulement réparti 20 points sur 30 dans la partie des compétences magiques (a) Je sais pas si c'est voulu ou si c'est un oubli ? :red::red:


† When you're weary, feeling small. When tears are in your eyes, i will dry them all. I'm on your side. when times get rough and friends just can't be found. Like a bridge over troubled water
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mer 14 Mar - 23:24

Evan Peters :bave:

Bienvenue sur le forum :l: Hâte de voir ce que tu vas faire de Peter :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 258
▪ points : 195
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Jeu 15 Mar - 9:12

@Marlene C. McKinnon Je ne pouvais pas mettre plus à Peter. J'attends l'avis des admins.

@Trixie Ridley Merci. Ce que je vais faire de Peter ? :shock: C'est que tu n'a pas regardé et lu ma fiche puisque je l'ai terminé depuis lundi déjà. Je n'attends plus qu'être validée ou en tout cas l'avis d'un admin. :doh:



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Jeu 15 Mar - 10:16

Je parlais en rp naméoh :stare: :bucher:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 258
▪ points : 195
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Jeu 15 Mar - 10:40

Ah, tu me rassures, ahah.



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 199
▪ points : 119
avatar
Ted Tonks
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Jeu 15 Mar - 21:43

Yo :l: Je m'occupe de toi demain matin, pour ta validation.

Désolée pour le délai de validation d'ailleurs mais on est pas mal en absence... c'est un sale moment irl, ce mois de mars :wee:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 258
▪ points : 195
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Ven 16 Mar - 6:42

Bonjour,

Pas de souci, c'est parce que je vois que vous vous connectez quand même régulièrement et parce que j'ai hâte de commencer parmi vous et de RP. Comme je le dis sur ma fiche ça faisait un petit moment que j'avais arrêté donc j'ai pas envie que ma motivation ne reparte.



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 155
▪ points : 125
avatar
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Ven 16 Mar - 11:38

Fiche Validée !

J'ai lu ta fiche et elle est parfaite :cutie: :l:
On s'excuse du temps de validation, je t'envoie un mp !

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé puis à aller jeter un œil aux demandes et listes en tout genre, comme pour le métier de ton personnage. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 258
▪ points : 195
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 13:24

Merci beaucoup. :chou: :l:



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 105
▪ points : 286
avatar
James Potter
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Dim 18 Mar - 11:08

NON MAIS J'Y CROIS PAS QUE J'AI RATE MON PITOU (oui, c'est officiel, tu peux abandonner tous ces "Peter", "Pete", "P", "Wormtail" et autres, tu es mon Pitou, désormais).

Ta fiche est parfaite, ton Peter m'a filé des frissons – et je suis presque, presque sûre que c'est pas de la prémonition mais que c'est bien ta façon de l'écrire. Je suis méga plus que ravie de le voir pris, je te promets d'essayer d'être au niveau même si ça commence mal et que je n'arrive ici qu'après ta validation. Pas un bon pote, ce James. BTW, il me semble aussi que tu te sous-estimes, et qu'il faut avoir bien plus que 6/10 en Métamorphose pour devenir un Animagus, mon raton :l:

T'inquiète, on va essayer de te tirer vers le haut avant que tu ne nous descendes :cutie:
Et j'ai hâte de RP avec toi :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   

Revenir en haut Aller en bas
 
WORMTAIL — I seem to be lost in this fog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: