Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (f) URSULA CORBERO - RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: (f) URSULA CORBERO - RÉSERVÉ   (f) URSULA CORBERO - RÉSERVÉ EmptySam 10 Mar - 16:51

galina "gala" karkaroff

reservé pour le gryffondor avec une grosse touffe aka l'infirmière sexy

ϟ Âge : 27 ans ϟ École : Durmstrang ϟ Métier : ... ϟ Affiliation : Ordre du Phénix / Mangemorts ϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Avatar : Ursula Corbero (avatar by @rainbowsiri, gif trouvés sur tumblr)

my story Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Antonin Dolohov feat Alexander Skarsgard
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

En savoir plus sur Antonin
Niklaus Dolohov feat Bill Skarsgard
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Antonin Dolohov le Sam 10 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (f) URSULA CORBERO - RÉSERVÉ   (f) URSULA CORBERO - RÉSERVÉ EmptySam 10 Mar - 16:52

informations supplémentaires


Coucou toi :l: Merci de t'intéresser à mon scénario !
:hola:

Avatar: Ursula est négociable. J'avais pensé aussi à Kristina Bazan pour le scénario. Du moment que c'est une femme aux allures très badass :red:

Pseudo : Le nom de famille est non négociable. Le prénom est négociable en revanche. En revanche, il faudra un prénom russe impérativement, puisque la Karkaroff est d'origine russe :leche: .

Story : L'histoire est libre. J'ai mis quelques paragraphes à titre indicatif, histoire que tu ne partes pas de rien. ODP ou Mangemort ? À toi de choisir. En tout cas pour le moment, elle reste affiliée aux Mangemorts à cause de son frère, Igor. Si tu as besoin de précisions n'hésite pas à me contacter  :l: .

Liens : Les liens sont plutôt négociables. On pourra en discuter ensemble lorsque tu nous rejoindras pour rendre tout ça plus intéressant encore  :gneheh:

Présence & RP : RP court ou long, 1ère/3ème personne, franchement aucune préférence ! Du moment que tu t'amuses en jouant ce personnage :l: niveau présentiel, on a tous une vie hein, donc je comprends que tu ne puisses pas répondre tous les jours parce que moi non plus :cutie:

Voili voilou ! N'hésite pas si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre :cutie: Si tu craques pour ce scénario, tu seras noyé sous une montage d'amour et de bonbons :l: (j'ai mis trop de cœurs, je perds ma crédibilité en tant que meutrier sanguinaire  :niark: ).
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) URSULA CORBERO - RÉSERVÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the leaky cauldron :: scénarios :: scénarios en construction-
Sauter vers: