Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (m) EZRA MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: (m) EZRA MILLER   (m) EZRA MILLER EmptySam 10 Mar - 17:11

igor karkaroff

libre

ϟ Âge : 24 ans ϟ École : Durmstrang ϟ Métier : ... ϟ Affiliation : Mangemorts ϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Avatar : Ezra Miller (avatar @skate vibe sur bazzart, gifs trouvés sur tumblr).

my story Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Antonin Dolohov feat Alexander Skarsgard
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

En savoir plus sur Antonin
Niklaus Dolohov feat Bill Skarsgard
Niklaus et Igor se sont rencontrés à Durmstrang, et leur amitié n'a pas éclos tout de suite. Tout a commencé par une rivalité assez dérangeante même. Les deux russes voulant prouver qu'ils étaient bien meilleur que l'autre et en tout : sortilèges, duels, conquêtes. Cette rivalité a fini par se conclure en un duel clandestin à la fin de la troisième année. Et c'est là que tout a changé, match nul, maturité peut-être aussi. Igor et Niklaus ont réalisé qu'ils avaient beaucoup de points communs et mus par le même désir de conquérir le monde et de prouver leur valeur, ils sont devenus aussi inséparables que les doigts d'une main. Jusqu'à ce qu'Antonin, le demi-frère détesté, emporte son frère en Angleterre et que les amis se retrouvent séparés, mais leur amitié ne disparut pas pour autant.


Dernière édition par Antonin Dolohov le Lun 30 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (m) EZRA MILLER   (m) EZRA MILLER EmptySam 10 Mar - 17:18

informations supplémentaires


Coucou toi :l: Merci de t'intéresser à mon scénario !
:hola:

Avatar: Ezra Miller est totalement négociable.

Pseudo : Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables. C'est un personnage canon :a:

Story : L'histoire est plutôt libre. J'ai mis quelques paragraphes à titre indicatif (qui résument ce qu'on trouve sur le hpwiki d'Igor), histoire que tu ne partes pas de rien. Bien entendu, Igor est un mangemort, ce n'est absolument pas négociable. Du moment que tu évites de dénaturer le personnage quoi :face: Si tu as besoin de précisions n'hésite pas à me contacter :l: .

Liens : Les liens sont plutôt négociables. On pourra en discuter ensemble lorsque tu nous rejoindras pour rendre tout ça plus intéressant encore :y:

Présence & RP : RP court ou long, 1ère/3ème personne, franchement aucune préférence ! Du moment que tu t'amuses en jouant ce personnage :l: niveau présentiel, on a tous une vie hein, donc je comprends que tu ne puisses pas répondre tous les jours parce que moi non plus :cutie:

Voili voilou ! N'hésite pas si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre :cutie: Si tu craques pour ce scénario, tu seras noyé sous une montage d'amour et de bonbons :l: (j'ai mis trop de cœurs, je perds ma crédibilité en tant que meutrier sanguinaire :niark: ).
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) EZRA MILLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) SEVERUS SNAPE feat EZRA MILLER
» Owen Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the leaky cauldron :: scénarios :: scénarios en construction-
Sauter vers: