Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody EmptyDim 11 Mar - 13:26

Dates de votre absence : Présence très réduite à la limite de l'absence totale au moins jusqu'au 31 mars, puis un peu mieux mais toujours pas ouf jusque début mai (maximum le 4).

Raison : Comme beaucoup le savent, je serai en stage en école primaire à partir du 26 mars et les préparations vont être plus intenses que prévu parce que ma maitresse de stage sera en vacances durant les vacances de Pâques (période à laquelle j'avais prévu de mettre le paquet x1000 sur les préparations), ce qui fait que je dois préparer 4 semaines de leçons en... deux semaines. Fin, en gros, c'est un peu la merde, du coup ça ira probablement un peu mieux à partir de Pâques. Je me mets en présence réduite jusqu'à la fin de mon stage cela dit car je ne peux plus me permettre de le rater, quitte à tuer ma vie sociale pendant deux mois :arrow: je passerai rp et/ou en cb de temps à autres mais voilà quoi :arrow:


Dernière édition par Ted Tonks le Dim 25 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody EmptyDim 11 Mar - 13:31

Couraaaaaaaaaage ! YOU CAN DO IT ! :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody EmptyDim 11 Mar - 13:58

:l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody EmptyDim 11 Mar - 14:26

(absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody Giphy

courage ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody EmptyDim 25 Mar - 22:23

Yoooo! Les choses sérieuses commencent demain, et... petite mise au point :

Ca va être chaud, genre grave chaud de revenir même partiellement durant ce mois d'avril. Je n'ai clairement pas de temps pour moi (et je dois avouer que quand je me permets d'en prendre, je le passe à voir le monde extérieur pour me changer les idées, vu que je bosse devant mon écran non stop depuis 2 semaines). Je prolonge donc mon absence TOTALE jusque fin avril (peut-être, je dis bien peut-être que je reviendrai un peu plus tôt mais je préfère jouer la sécurité que de faire de fausses promesses).

Désolée à tous ceux qui ont des rp avec moi, je comprendrais que vous vouliez arrêter nos vieux rp et/ou en faire un nouveau à mon retour ><
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody EmptyMer 25 Avr - 15:35

Petite update : je vais bien revenir en fin avril, mais il se pourrait que je privilégie l'admin aux rp, je ne sais pas encore. Gros retournement de situation professionnel, j'ai la chance d'avoir une famille qui semble digérer la nouvelle sans trop m'en mettre plein la tronche mais je pense que j'aurai besoin de temps pour me "ressourcer". Enfin, je ne sais pas. Je préfère vous prévenir au cas où, mais si ça tombe je pèterai des flammes :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody EmptyMer 25 Avr - 16:49

ON T'AIME K-RO OK :cutie: :l: :l: :l:

Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody EmptyDim 29 Avr - 18:27

:l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody EmptyMar 1 Mai - 10:48

Bon allez, il est temps... I'm back, bitches :russe:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody EmptyMar 1 Mai - 13:00

yaaaaay :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody   (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (retour 10/07) Ted, Emma, Brianna, Annabel, Moody
» Brianna - uc
» Annabel - #DEFEND
» Brianna - i'll do whatever it takes
» say do you hear the distant drums | Annabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: