Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Help Please !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousLucie
MessageSujet: Help Please !!    Help Please !!  EmptyJeu 15 Mar - 21:08

Hello hello

Petit message pour vous demandez une info, est-ce que le forum est toujours actif ? Je vois que pas mal de monde en attente de validation depuis un moment. Du coup je préfère vous posez la question avant de me lancer. J’aimerais bien vous rejoindre avec un scénario (Drefan Mulciber) j'aimerais bien prendre Lucky Blue Smith pour mon personnage mais j'ai vu qu'il était dans les scénarios. Est-ce que je pourrais le tenté tout de même ???
LOVE
Au plaisir de vous voir prochainement Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Help Please !!    Help Please !!  EmptyJeu 15 Mar - 22:01

Oui le forum est toujours actif, j'ai la gastro, un concours et 4 dossiers de groupe à rendre pour ma part, d'ou le manque d'efficacité à la validation en ce moment :arrow:
Drefan est libre, et je ne sais pas quel scénario est avec Lucky, c'est celui de @Emmeline Vance non ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: Help Please !!    Help Please !!  EmptyVen 16 Mar - 21:52

Hey,

Effectivement, il s'agit de mon scénario et je tiens particulièrement à Lucky, donc je ne suis pas spécialement ouverte à la négociation sur le sujet, navrée :lmao: si tu as besoin d'un coup de main pour trouver un autre avatar ceci dit, je peux te filer un coup de main :like:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help Please !!    Help Please !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Please !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: