WORMTAIL — I seem to be lost in this fog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 187
▪ points : 155
Peter Pettigrew
MessageSujet: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 13:28

Peter Lewis Pettigrew

16 ans ϟ Gryffondor ϟ Neutre (pro-Ordre)
Célibataire endurci ϟ Hétérosexuel

QUALITÉS : ambitieux, curieux, impliqué, imaginatif, chaleureux, drôle ϟ DÉFAUTS : gourmand, peureux, lâche, peu brillant, timide, effacé, profiteur, influençable ϟ LOISIRS & PASSIONS : nourriture, musique, nature ϟ Fidèle en amitié ϟ Maladroit avec les filles ϟ Aime faire les quatre cents coups (bien que peureux), boire et fumer des choses illicites quand l'occasion se présente ϟ STYLE : Décontracté passant aussi parfois par le Grunge

hogwarts: a history
Je m’appelle Peter. Peter Pettigrow. Je suis né le 23 juin 1961 d’une union plutôt étrange que je ne comprends toujours pas très bien aujourd’hui. Mes deux parents sont de Sang-Mêlé mais c’est sans aucun doute leur seul point en commun. Depuis le berceau je suis partagé entre une mère travaillant au Magenmagot plutôt sévère et occupée et un père dont la profession est beaucoup plus modeste qui tente de me couver pour deux comme il le peut, tout en se montrant quelque peu froid. Pourtant, cela m’allait plutôt bien et je ne m’en plaignais pas, tant que je pouvais avoir ma tranquillité. Par contre, la distance qui existait d’ors et déjà entre mes parents et moi ne fit que s’intensifier au fil des années alors qu’ils remarquaient que je ne présentais aucun pouvoir magique, en tout cas visible à leurs yeux. C’est à ce moment-là que je me renfermai sur moi-même. J’étais encore très très jeune, mes pouvoirs avaient encore le temps de se dévoiler, mais imaginez l’effroi d’une mère travaillant au Magenmagot, reconnue pour son talent, d’avoir un cracmol pour fils.

Contre toute attente, mon arrivée à Poudlard ne se passa pas comme je l’avais prévu. Durant la répartition des première année, lorsque vint mon tour, je m’assis sur le petit tabouret et le professeur posa sur mes boucles blondes le chapeau bizarre et dégoûtant ; le Choixpeau magique apparemment. Mais il hésita un long moment tout en marmonnant des choses à mon oreille, les murmures des élèves se mêlant aux siens. Je me sentais rougir au fil des minutes. J’étais, à ce qu’il parait, un « chapeauflou ». Gryffondor ou Serpentard ? Serpentard ou Gryffondor ? Et le chapeau hideux jeta son dévolu sur la maison rouge et or.

Je n’étais pas le plus brillant des élèves. J’écoutais en classe et m’intéressais quand je le pouvais mais cela ne changeait rien à mes lacunes. J’avais en tout cas déjà remarqué de loin certains garçons qui sortaient du lot. C’est en demandant un renseignement – à contrecœur puisque je n’étais pas du genre à aller vers les autres – à un élève qui paraissait très doué, Remus Lupin, que j’eus la chance de faire sa connaissance. Et celui-ci me présenta à ses deux amis, James Potter et Sirius Black. Ils m’intégrèrent à leur groupe et ma timidité disparut, en tout cas en leur présence. J’avais trouvé une deuxième famille en eux. Ensemble, nous avons créé la Carte du Maraudeur, un plan détaillé du château, ainsi que ses passages secrets, tout en montrant où se trouve chaque personne. Mais sur le tableau, une ombre se dessine à partir de notre deuxième année. James, Sirius et moi avons tous remarqué les régulières absences de Remus, que nous avons décidé de suivre une nuit découvrant ainsi son terrible secret. Contrairement aux deux autres, je fus d’abord terrifié par cette idée et par celle, plus tard, de devenir des animagus pour nous aussi nous transformer, accompagner et soutenir Remus dans ses transformations de pleine lune dans la Cabane hurlante. Mais Remus, tout comme James et Sirius, étaient mes amis, je ne pouvais donc faire autrement.

the triwizard tournament
Ϟ Friends : Peter n'est pas très ouvert, il est plutôt même timide et discret, mais des amis tout le monde en a besoin. Bien plus encore à Poudlard. Qu'importe votre maison, il n'a pas vraiment d'apriori là-dessus. Mais gare à vous si vous appartenez à Serpentard, il ne s'ouvrira pas forcément à vous, ayant l'habitude de se faire embêter par certains élèves de cette maison.
Ϟ Ennemies : Des ennemies, il n'en a pas à proprement parlé, puisque il n'adresse la parole qu'à ses amis les plus proches. Les autres, il s'en fout. Il peut bien sûr avoir un avis sur la personne mais il n'ira pas plus loin s'il voit qu'ils ne deviendront pas amis. Il préfère fuir et jouer la carte de l'indifférence aux conflits. Cependant, une fille chiante qui le prend un peu trop pour un confident ou un gars qui le prend pour son bouc émissaire, vous pouvez être sûrs qu'ils ne vous portera pas dans son cœur.
Ϟ Crush : Les filles, il n'y connait rien. Les filles, il se ridiculise généralement devant elles. Les filles, il les évite. Peter n'a jamais eu aucune expérience. Ni baiser, ni sexe. Par contre, les observer, il sait très bien le faire et peut-être que l'une d'entre elle lui tapera dans l’œil. (Premières fois ? Foutage de gueule ? Autre ? Je n'ai pas d'idées ni de préférences pour le moment.)
Ϟ Lead to the dark side :
Ϟ Liens complexes : Les liens compliqués formés par des personnages complexes, qui mettent du temps à se mettre en place, qui comptent beaucoup d'étapes, de revirements de situation, ça c'est mon truc. Si en plus c'est sombre, encore plus. Alors n'hésitez surtout pas.

Dernière édition par Peter Pettigrew le Sam 17 Mar - 16:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 13:29

bibliothèque personnelle

Parchemins en cours d'écriture
→ INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 feat Everybody (lien)
→ Let's get down to business feat Prongs & Padfoot (lien)
→ INTRIGUE ϟ retenue mouvementée feat Mandrake smokers (lien)

Parchemins terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

Parchemins abandonnés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Dernière édition par Peter Pettigrew le Lun 7 Mai - 8:56, édité 2 fois
Peter Pettigrew

Students

GOOD SIDE

James Potter nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Sirius Black nature du lien

Remus Lupin nature du lien

Lily Evans nature du lien

Eugene Rhodes nature du lien

Marlene C. McKinnon nature du lien

Trixie Ridley nature du lien

Lila Othman nature du lien

Emmeline Vance nature du lien

Felix Wheeler nature du lien

Mary MacDonald nature du lien

Siobhan O'Reilly nature du lien

DARK SIDE

Severus Snape nature du lien

Dernière édition par Peter Pettigrew le Mar 22 Mai - 9:19, édité 15 fois
Peter Pettigrew

Adults

GOOD SIDE

prénom p. nom nature du lien

DARK SIDE

Antonin Dolohov nature du lien

Dernière édition par Peter Pettigrew le Ven 27 Avr - 11:55, édité 5 fois
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 13:30

C'est à vous maintenant !

Spoiler:

Dernière édition par Peter Pettigrew le Mer 21 Mar - 11:00, édité 2 fois
▪ messages : 78
▪ points : 130
Marlene C. McKinnon
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 14:20

James est le meilleur ami de Marlene depuis toujours, elle est aussi vraiment amie avec Lily et pas mal d'autres Gryffondors. Je pense que Peter et elle n'ont pas vraiment le choix de se supporter depuis la première année :face:

Marlene est plutôt facile à vivre, généralement enjouée, amusante, blagueuse. Je ne sais pas si c'est le genre de caractère qui pourrait plaire à Peter ? Est-ce que ça finirait par l'énerver ou bien il apprécierait ce petit vent de fraîcheur alors que lui-même est pas mal effacé ?

Marlene, elle aime pas mal tout le monde, donc je pense qu'ils pourraient avoir un lien assez positif, tout dépendant de Peter (a)

† When you're weary, feeling small. When tears are in your eyes, i will dry them all. I'm on your side. when times get rough and friends just can't be found. Like a bridge over troubled water
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 16:49

Je pense en effet que l'on peut partir sur un lien positif. Il est inévitable qu'ils se fréquentent et je pense que le caractère de Marlene pourrait très bien plaire à Peter. Je pense que c'est plutôt Peter qui pourrait agacer Marlene. Il fait souvent des blagues aussi, mais foireuses, ce qui peut le rendre parfois un peu lourd. En plus, Peter n'est pas très à l'aise avec les filles. Très timide, c'est aussi en leur présence qu'il est le plus lourd parce qu'il ne sait pas comment se comporter et est plus maladroit qu'autre chose.

Pour résumer, je pense que Peter apprécierait Marlene mais qu'il prendrait machinalement ses distances un minimum de par son côté assez effacé sachant que seuls les Maraudeurs sont ses vrais amis et qu'il ne sera jamais pareil avec qui que ce soit d'autre. Et Marlene étant une fille, il lui arriverait de perdre ses moyens face à elle, point qui le pousserait aussi à prendre quelques distances.
▪ messages : 78
▪ points : 130
Marlene C. McKinnon
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Lun 19 Mar - 21:05

Ça me va tout à fait, comme lien :red:

Marlene, elle pourrait le trouver un peu bizarre parfois, mais je pense qu'elle ferait des efforts pour tenter d'engager la conversation avec Peter parfois, qu'elle serait du genre à le taquiner un peu aussi. Pour le faire sortir de ses gonds ou pour le voir rougir un peu, elle est pas du genre à prendre des pincettes pour dire les choses, mais elle est tout de même assez adorable comme gamine =>

† When you're weary, feeling small. When tears are in your eyes, i will dry them all. I'm on your side. when times get rough and friends just can't be found. Like a bridge over troubled water
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mar 20 Mar - 10:12

Génial. Ça me va aussi. Manque plus qu'à se trouver une idée de RP maintenant. :)

PLAYLIST
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

▪ messages : 102
▪ points : 281
James Potter
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mar 20 Mar - 19:04

Rah, en retard sur ta fiche et même pas le premier sur tes liens, le petit pote Potter se laisser aller, et franchement j'ai honte pour lui ! Je vois en revanche que je suis quand même en premier lien, et ça me fait drôlement plaisir – je te promets de finir par me rattraper !

Donc, c'était juste histoire de passer ici te faire coucou ! :siffle:

Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mer 21 Mar - 10:20

Mais Cornedrue, pas besoin de te manifester pour que je pense à toi, ça va de soi ! :chou: :l: Il faudra juste qu'on discute RP quand tu auras le temps.
▪ messages : 26
▪ points : 5
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 12 Mai - 21:19

Je pense qu'un lien est obligatoire entre nos personnages :cutie: Par contre, j'ai pas vraiment d'idée précise, juste quelques bases.

A voir ce qu'il en est du côté de Peter, mais je pense que Mary, de son naturel gentil et optimiste, aurait un peu de la peine pour Peter qui parait toujours effacé par rapport à ses amis, et voudrait l'aider à s'affirmer un peu plus. Je me disais que Peter serait clairement le maraudeur qu'elle préfère, par rapport au fait qu'il est un peu moins exubérant que les autres.
Après faut aussi prendre en compte le fait qu'il est maladroit et timide avec les filles, donc je sais pas trop, soit on considère que Peter connait Mary depuis 7 ans et est donc plutôt à l'aise en sa présence, soit pas du tout.

Dernière édition par Mary MacDonald le Jeu 24 Mai - 12:36, édité 1 fois
▪ messages : 48
▪ points : 31
Siobhan O'Reilly
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Lun 21 Mai - 18:34

J'aimerais bien un lien moi aussi. :chou:
Je n'ai rien d'ultra concret, mais j'ai des débuts d'idées. Tous les deux sont vraiment maladroits avec le sexe opposé (sauf que Peter c'est avec toutes les filles si j'ai bien compris, Siobhan c'est surtout lorsqu'un garçon l'intéresse). Du coup j'imagine bien une situation du genre Peter devient maladroit devant elle et elle passe en mode "est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde ou c'est parce qu'il est intéressé par moi" et la c'est la panique et elle devient maladroite aussi, ce qui donne des rencontres assez gênante. :mdr: Ça peut avoir commencé par un tutorat d'une matière que Peter maitrisait peu ? Aussi un aspect que je trouverais intéressant, c'est que Siobhan s'intéresse vraiment à la magie noire. Ce n'est pas qu'elle pense s'en servir (mais c'est pratique au cas où :arrow:), c'est surtout une fascination étrange, mais elle sait que c'est mal alors c'est un secret. Dépendamment de où tu en es avec l'évolution de Peter, je pense qu'il y a peut-être quelque chose de ce côté à explorer. :think:
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mer 23 Mai - 15:23

Bonjour. Wow, deux jolies filles rien que pour moi. :gneheh:

@Mary MacDonald En effet, un lien est obligatoire entre nous. :red: D'ailleurs, si j'avais suivi un peu ta validation, je serais venu tout de suite vers toi.

Mary ressent de la peine pour Peter ? C'est une chose qui peut souvent arriver avec les camarades Gryffondor de ce dernier. Mais justement, à force, c'est une chose qu'il ressent, qui l'agace et qui le bloque davantage encore. Mais je pense que malgré tout, il prendrait les conseils de Mary en considération. Ou en tout cas, ils ne rentreraient pas dans l'oreille d'un sourd. En effet, il est très timide et maladroit avec les filles : il s'agit d'un spécimen qui lui est un peu inconnu et qui lui échappe. :lol: Il l'est en particulier avec les filles qui auraient pu lui plaire, qui sont avenantes ou tout simplement qu'il ne connait pas ou très peu. Mais il ne l'est pas forcément avec toutes. Pas avec ses amies de longue date, qu'il connait depuis sa première année à Poudlard. Donc oui, on peut considérer que Peter serait plutôt à l'aise avec Mary, au fil des années.

J'ai été voir ta fiche de liens qui ne m'a donné d'idées supplémentaires mais j'y ai lu "Tutorat, elle est avenante et studieuse, il est possible qu'elle aide d'autres élèves dans les matières où elle se débrouille bien". On peut aussi partir là-dessus si, comme tu dis, Mary est "attendrie" par Peter et veut l'aider à s'affirmer. Ce lien a l'air plutôt simple mais on pourra très bien le travailler au fil des RP.

@Siobhan O'Reilly Alors, déjà, je suis tout bonnement fan de ton personnage, que ce soit son caractère tout comme son nom et son visage ; et du lien que tu me proposes.

Pour commencer par le plus simple, j'ai été lire un peu ta fiche de liens et voici en quelques lignes ce que pourrait penser Peter de Siobhan. D'abord, ils sont tous les deux en 7ème année ce qui veut dire qu'ils se côtoient ou en tout cas se croisent depuis des années. Est-ce qu'ils se parlent et se connaissent beaucoup pour autant ? Peter ne parle pas forcément à tout le monde, même si les élèves sont en 7ème année comme lui. Il n'est pas du genre à aller vers les autres alors si Siobhan n'est pas venue d'elle-même, il ne l'aura pas fait non plus en dehors des fois où ils auraient pu discuter en cours ou quand ils se trouvent avec le même groupe d’élèves. Ils viennent d’un milieu complètement différent. En étant que Sang-Mêlé il connait tout de même certaines choses au monde moldu mais pas tant que ça finalement. Au contraire de lui, Siobhan a grandi dans ce monde et lui apprendrait énormément de choses à ce sujet. En plus de ça, il verrait très bien que Siobhan est intelligente et a beaucoup de connaissances, ce qui l'impressionnerait beaucoup, lui rappelant un peu Remus qu’il apprécie justement pour ces mêmes côtés de sa personnalité. D’ailleurs, s’ils en viennent à se connaitre davantage, elle pourrait justement aider Peter – et lui accepter – à élargir ses connaissances que ce soit en ce qui concerne les Moldus comme tout autre domaine. Siobhan est une fille que Peter apprécierait beaucoup en apprenant à la connaitre pour son originalité (par rapport à sa personnalité mais aussi par rapport à son style, autre point que Peter apprécierait sachant qu’il entretient lui-même un style décontracté virant sur le Grunge), son imagination, son étrangeté, ses idées farfelues. Siobhan n’a pas l’âme d’une rebelle, Peter pas complètement non plus bien qu’il essaye de se donner un genre. Mais j’imagine qu’au vu du fait qu’elle lui ferait connaitre son monde, lui, lui ferait découvrir un peu plus le sien aussi. Mais je pars un peu trop loin vers les futur…

Pour ce qui est du lien que tu me proposes, j'adore tout simplement. C'est original et assez drôle. Oui, il est très timide et maladroit avec les filles : il s'agit d'un spécimen qui lui est un peu inconnu et qui lui échappe. :y: Mais non, pas avec toutes. Il l'est en particulier avec les filles qui auraient pu lui plaire, qui sont avenantes ou tout simplement qu'il ne connait pas ou très peu. Mais il peut très bien se sentir à l'aise avec certaines, les Gryffondor qu'il côtoie beaucoup depuis sa première année par exemple. Je suis d'accord avec une situation où Peter aurait été maladroit ou où il se serait carrément ridiculiser. Encore une fois, j'adore cette idée. Ca pourrait être vraiment drôle. Suite à ça, au vu de la réaction et du comportement de Siobhan (qui se pose des questions quant aux véritables intentions de Peter), je pense qu'il le remarquerait (ou en tout cas, il trouverait son comportement bizarre), ce qui l'intimiderait davantage. Surtout que, sans vraiment le vouloir, il ne pourrait s'empêcher de faire travailler son imagination ce qui pourrait être très gênant pour lui. Grande imagination et gêne en particulier parce que c'est un novice, tout comme je le précise sur cette fiche, proposant des liens "crush", "ex-crush", une fille avec qui partager ses toutes premières fois (mais, en dehors de "ex-crush", je n'ai pas encore trouvé les autres liens), voire une fille qui se serait foutu de lui.

Pour ce qui est de l’évolution de Peter, je ne l’ai pas encore travaillé. D’abord parce que ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum donc j’ai encore peu de RP mais aussi parce qu’il est encore trop tôt. Mais j’y réfléchis beaucoup et je me dis que ça serait arrivé plus par influence qu’autre chose, que ça vienne d’un adulte ou d’un élève. Et les admin’ y ont aussi réfléchit puisqu’on ne sait pas pourquoi il retourne sa veste et ont trouvé une idée (que je t’expliquerai en MP juste après si tu veux) mais qui se mettra sûrement en place un peu plus tard dans une prochaine intrigue. Je suppose que Peter n’est pas au courant de la fascination de Siobhan. Mais il pourrait le découvrir, qu’importe la façon, et la jugerait d’ailleurs dans un premier temps. Mais Peter, étant lui-même très curieux aussi, pourrait s’intéresser à son étrange fascination pour la magie noire dans un second temps (il ne se penserait de toute façon pas assez doué en magie en général pour pouvoir exercer ses aspects les plus sombres). Donc le retournement de veste pourrait très bien commencer de cette façon et petit à petit.

Désolée, oui, c'est long mais je pense que ce lien pourrait être intéressant et sur beaucoup d'aspects. :red: Et au pire, pour aller plus vite, tu n'as qu'à seulement commenter les points avec lesquels tu n'es pas d'accord et ceux pour lesquels tu aimerais apporter plus de détails. :)

PLAYLIST

▪ messages : 48
▪ points : 31
Siobhan O'Reilly
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mer 23 Mai - 17:27

Merci beaucoup pour tes compliments, et je suis vraiment contente de savoir que ce lien te plait. :red:

Sachant qu’ils n’ont pas vraiment le même groupe d’amis et que tous les deux ne sont pas du genre à aller vers les autres (Siobhan a deux-trois amis dont elle est très proche et ça lui convient), je miserais plus sur une rencontre dans un cours. On pourrait dire qu’ils ont été mis ensemble pour un travail d’équipe (Siobhan suit depuis la 6e année : sortilèges, métamorphose, potions, botanique, dcfm, arithmancie et étude des runes, t’as le choix :y:) et donc qu’ils ont été poussés à travailler ensemble et se voir en dehors des cours. Ne se connaissant pas vraiment, Peter étant maladroit et Siobhan timide avec les inconnus, puis maladroite à son tour, leurs rencontres auraient été vraiment awkward. :mdr: Tous les deux ont une trop grande imagination et je pense qu’ils se seraient tous les deux imaginés des scénarios. :arrow: Puis de fil en aiguille durant ces rencontres ils auraient appris à se connaitre et Siobhan aurait pu lui parler des moldus, comme tu as proposé ? D’ailleurs dépendamment de comment on développe tout ça et de si tu le sens, Siobhan pourrait être un ex-crush, crush, un premier baiser, bref tu vois le genre. Sinon, on peut très bien garder ça au stade que l’un s’imagine des choses sur l’autre alors que c’est faux, ça rend la situation assez drôle. Perso je vois bien les deux. :think: Parce que Peter est curieux, impliqué et imaginatif, toutes des qualités que Siobhan apprécie, puis elle est très facilement impressionnable. De savoir que Peter est un marauder et entendre parler de tous les coups qu’ils font, ça aurait eu son petit effet. :arrow:

Dans tous les cas, ce début d’amitié pourrait basculer lorsqu’il découvrirait sa curiosité pour la magie noire. Il pourrait l’avoir vu dans la bibliothèque, essayant de se cacher au fond avec un de ces livres et lui en glisser un mot. Bien sûr, elle aurait nié et dit que c’est pour un travail, Peter l’aurait cru, mais il l’aurait surprise à nouveau et confronté à ce sujet, ce qui aurait pu mener à une dispute. Siobhan est assez susceptible et elle n’aurait sans doute pas apprécié qu’il s’en prenne ainsi à elle, mais la colère une fois passée, elle se serait surtout sentie mal parce qu’elle-même sait que s’intéresser à la magie noire, c’est mauvais. Elle voudrait donc arranger la situtation en lui expliquant ce qui l’intéresse tant à ce propos, puis Peter pourrait avoir envie d’en connaitre plus à ce sujet lui aussi ?
▪ messages : 27
▪ points : 10
Penelope Cross
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Jeu 24 Mai - 14:07

On m'a dit de passer par ici alors me voilà :hehe: :hehe:

the best and loneliest
▪ messages : 26
▪ points : 5
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Jeu 24 Mai - 15:19

Peut-être pas de la peine mais plus le sentiment que Peter peut être beaucoup plus que l'ombre de Sirius et James. On peut jouer sur cet agacement que ressent Peter d'un côté, et sur le sentiment de bien faire que pourrait avoir Mary de l'autre :think:

Oui on peut partir sur le tutorat, il y aura toujours moyen d'étoffer ça au cours des rp.  :ihih:  Ça aurait pu commencer par Mary qui voit Peter en galère sur une matière (à voir laquelle ? Astronomie, divination - elle a une bonne imagination pour inventer des prédictions -, ou même histoire de la magie) et qui propose de l'aider, puis au final ça devient un truc régulier entre eux. A chaque fois ça commence studieusement et sérieusement, et ça finit par Mary se transformant en coach de vie, voire pourquoi pas coach amoureux (quoi de mieux qu'une fille pour comprendre une fille ?  :smile: ). Et on peut évidemment rajouter le côté "agacement de Peter" à ça, parce que personne n'aime vraiment se sentir pouponné ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   

WORMTAIL — I seem to be lost in this fog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1