WORMTAIL — I seem to be lost in this fog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 13:28

Peter Lewis Pettigrew

16 ans ϟ Gryffondor ϟ Neutre (pro-Ordre)
Célibataire endurci ϟ Hétérosexuel

QUALITÉS : ambitieux, curieux, impliqué, imaginatif, chaleureux, drôle ϟ DÉFAUTS : gourmand, peureux, lâche, peu brillant, timide, effacé, profiteur, influençable ϟ LOISIRS & PASSIONS : nourriture, musique, nature ϟ Fidèle en amitié ϟ Maladroit avec les filles ϟ Aime faire les quatre cents coups (bien que peureux), boire et fumer des choses illicites quand l'occasion se présente ϟ STYLE : Décontracté passant aussi parfois par le Grunge

hogwarts: a history
Je m’appelle Peter. Peter Pettigrow. Je suis né le 23 juin 1961 d’une union plutôt étrange que je ne comprends toujours pas très bien aujourd’hui. Mes deux parents sont de Sang-Mêlé mais c’est sans aucun doute leur seul point en commun. Depuis le berceau je suis partagé entre une mère travaillant au Magenmagot plutôt sévère et occupée et un père dont la profession est beaucoup plus modeste qui tente de me couver pour deux comme il le peut, tout en se montrant quelque peu froid. Pourtant, cela m’allait plutôt bien et je ne m’en plaignais pas, tant que je pouvais avoir ma tranquillité. Par contre, la distance qui existait d’ors et déjà entre mes parents et moi ne fit que s’intensifier au fil des années alors qu’ils remarquaient que je ne présentais aucun pouvoir magique, en tout cas visible à leurs yeux. C’est à ce moment-là que je me renfermai sur moi-même. J’étais encore très très jeune, mes pouvoirs avaient encore le temps de se dévoiler, mais imaginez l’effroi d’une mère travaillant au Magenmagot, reconnue pour son talent, d’avoir un cracmol pour fils.

Contre toute attente, mon arrivée à Poudlard ne se passa pas comme je l’avais prévu. Durant la répartition des première année, lorsque vint mon tour, je m’assis sur le petit tabouret et le professeur posa sur mes boucles blondes le chapeau bizarre et dégoûtant ; le Choixpeau magique apparemment. Mais il hésita un long moment tout en marmonnant des choses à mon oreille, les murmures des élèves se mêlant aux siens. Je me sentais rougir au fil des minutes. J’étais, à ce qu’il parait, un « chapeauflou ». Gryffondor ou Serpentard ? Serpentard ou Gryffondor ? Et le chapeau hideux jeta son dévolu sur la maison rouge et or.

Je n’étais pas le plus brillant des élèves. J’écoutais en classe et m’intéressais quand je le pouvais mais cela ne changeait rien à mes lacunes. J’avais en tout cas déjà remarqué de loin certains garçons qui sortaient du lot. C’est en demandant un renseignement – à contrecœur puisque je n’étais pas du genre à aller vers les autres – à un élève qui paraissait très doué, Remus Lupin, que j’eus la chance de faire sa connaissance. Et celui-ci me présenta à ses deux amis, James Potter et Sirius Black. Ils m’intégrèrent à leur groupe et ma timidité disparut, en tout cas en leur présence. J’avais trouvé une deuxième famille en eux. Ensemble, nous avons créé la Carte du Maraudeur, un plan détaillé du château, ainsi que ses passages secrets, tout en montrant où se trouve chaque personne. Mais sur le tableau, une ombre se dessine à partir de notre deuxième année. James, Sirius et moi avons tous remarqué les régulières absences de Remus, que nous avons décidé de suivre une nuit découvrant ainsi son terrible secret. Contrairement aux deux autres, je fus d’abord terrifié par cette idée et par celle, plus tard, de devenir des animagus pour nous aussi nous transformer, accompagner et soutenir Remus dans ses transformations de pleine lune dans la Cabane hurlante. Mais Remus, tout comme James et Sirius, étaient mes amis, je ne pouvais donc faire autrement.

the triwizard tournament
Ϟ Friends : Peter n'est pas très ouvert, il est plutôt même timide et discret, mais des amis tout le monde en a besoin. Bien plus encore à Poudlard. Qu'importe votre maison, il n'a pas vraiment d'apriori là-dessus. Mais gare à vous si vous appartenez à Serpentard, il ne s'ouvrira pas forcément à vous, ayant l'habitude de se faire embêter par certains élèves de cette maison.
Ϟ Ennemies : Des ennemies, il n'en a pas à proprement parlé, puisque il n'adresse la parole qu'à ses amis les plus proches. Les autres, il s'en fout. Il peut bien sûr avoir un avis sur la personne mais il n'ira pas plus loin s'il voit qu'ils ne deviendront pas amis. Il préfère fuir et jouer la carte de l'indifférence aux conflits. Cependant, une fille chiante qui le prend un peu trop pour un confident ou un gars qui le prend pour son bouc émissaire, vous pouvez être sûrs qu'ils ne vous portera pas dans son cœur.
Ϟ Crush : Les filles, il n'y connait rien. Les filles, il se ridiculise généralement devant elles. Les filles, il les évite. Peter n'a jamais eu aucune expérience. Ni baiser, ni sexe. Par contre, les observer, il sait très bien le faire et peut-être que l'une d'entre elle lui tapera dans l’œil. (Premières fois ? Foutage de gueule ? Autre ? Je n'ai pas d'idées ni de préférences pour le moment.)
Ϟ Lead to the dark side :
Ϟ Liens complexes : Les liens compliqués formés par des personnages complexes, qui mettent du temps à se mettre en place, qui comptent beaucoup d'étapes, de revirements de situation, ça c'est mon truc. Si en plus c'est sombre, encore plus. Alors n'hésitez surtout pas.


Dernière édition par Peter Pettigrew le Sam 17 Mar - 16:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 13:29

bibliothèque personnelle

Parchemins en cours d'écriture
→ Let's get down to business feat Prongs & Padfoot (lien)
→ INTRIGUE ϟ retenue mouvementée feat Mandrake smokers (lien)

Parchemins terminés
→ INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 feat Everybody (lien)

Parchemins abandonnés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.



Dernière édition par Peter Pettigrew le Dim 15 Juil - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 13:29

Students


GOOD SIDE

James Potter BEST FRIEND
Dès les premières semaines à Poudlard, je me suis pris d'admiration pour James. Extrêmement talentueux, charismatique et sociable, il était tout ce que je rêvais d'être. Et en plus de ça, il m'a aidé à faire un devoir de métamorphose, sans même que je n'ai à le lui demander. Je me suis donc mis à suivre James un peu partout et à vouer un culte à son meilleur ami, Sirius. Cette amitié a longtemps été quelque peu à sens unique, car Mr Potter appréciait sans doute plus que de raison d'avoir un véritable fan, quelqu'un prêt à le suivre dans toutes ses lubies et qui trouvait toutes ses idées excellentes. Là où Remus pouvait essayer de le raisonner et Sirius le taquiner joyeusement, je le soutenais toujours. Au fil du temps, il a appris à ne pas abuser de mon admiration et s'est effectivement pris d'une sincère affection pour moi, n'hésitant pas à lancer un sort bien senti à quiconque osait se moquer de moi. James me fait donc pleinement confiance et est pour moi un ami loyal et dévoué, sachant qu'il pourra toujours compter sur Wormtail.

Sirius Black BEST FRIEND
Avouons-le franchement, je suis exactement le genre de garçon avec lequel Sirius n'aurait jamais été ami en temps normal. Surtout avec ma façon d'admirer James autant - non pas que Sirius soit jaloux ou quoi que ce soit, mais l'égo de son meilleur ami est assez impressionnant comme cela pour en rajouter une couche. Autant dire que les débuts n'ont pas toujours été faciles avec moi, la réputation de la famille Black n'aidant pas. Mais nous avons appris à nous connaitre au fil du temps, et une véritable amitié s'est forgée entre nous. Après tout, je ne dis jamais non à une virée nocturne vers les cuisines du château, et Sirius est un ami bien trop fidèle pour ne pas s'attacher à moi. Jusqu'à prendre ma défense face aux crétins de Serpentard dans les couloirs, cela va de soit.

Remus Lupin BEST FRIEND
Remus a parfois la sensation que lui et moi sommes des spectateurs, au premier rand du James and Sirius show. Sauf que mon sens critique envers mon programme préféré est quasi nul. Cela n'empêche pas qu'il existe un vrai sentiment de camaraderie entre nous, Remus prenant régulièrement un peu de temps pour m'expliquer un cours ou m'aider à m'entraîner à lancer des sorts un peu complexes. Il m'est très reconnaissant des efforts incroyables que j'ai fournit pour parvenir à me transformer en Animagus et apprécie cette marque d'amitié, même s'il sait très bien que j'ai agit en grande partie pour ne pas décevoir James et Sirius. Quant à moi, j'admire énormément l'intellect et le calme de Remus, tout en craignant un peu le loup-garou qui sommeille en lui. Ce sentiment est probablement le fruit de la jalousie, puisque j'ai parfois la sensation qu'on me préfère Lupin, qui est à la fois le plus tempéré et le plus dangereux d'entre eux. Cela ne m'a toutefois pas empêché d'accepter avec gratitude les conseils que Remus m'a prodigué pour préparer mes ASPIC.

Lily Evans CONFIDANT & LIFE COACH
L'ombre de James et Sirius, leur fan numéro, leur cheerleader attitré. Dans un premier temps, Lily ne comprenait pas mon attitude, mon besoin d'obtenir constamment l'approbation de ses amis. Pourquoi ne fréquentais-je apparemment personne d'autre et n'avais-je pas d'avis personnel sur quoique ce soit ? La rouquine a donc décidé de prendre le problème à bras le corps, en sympathisant avec moi lors d'un cours de potions. Depuis, elle me sert souvent de tutrice dans cette matière qu'il trouve particulièrement insurmontable et en profite pour essayer de m'encourager à élargir ma perspective du monde. Lily me présente à certains de ses amis à elle, me conseille des lectures, m'encourage dans la moindre démarche un tant soit peu personnelle que j'entreprend et essaie de booster mon estime de moi autant que possible. Elle s'est attachée à moi au fil des années, me trouvant sympathique et même amusant et intéressant, quand je ne suis pas en compagnie de ses idoles. Et il faut bien reconnaître que je possède une loyauté digne de Poufsouffle et plus d'une qualité, si on prend le temps d'apprendre à me connaître pour moi-même.

Eugene Rhodes FUNNY MATE
Bien que n'étant pas de la même année, Eugene et moi nous sommes tout de même, de fil en aiguille, liés d'amitié, quand je ne me trouve pas avec les Maraudeurs. Nous avons quelques points en commun comme le fait que nous soyons neutres tous les deux. Le fait de se faire martyriser par certains Serpentard nous lie également, personnellement peut-être encore plus quand les vert et argent s'aperçoivent que je traîne avec Eugene, un sang-de-bourbe. Nous n'aimons pas la confrontation mais par contre, je ne répliquerai pas face aux Serpentard qui m'importunent. Nous avons, tous deux, une certaine passion pour la nourriture et partageons alors un QG commun qui sont les cuisines de Poudlard. Plus tard, Alastor Moody révélera à Eugene que le père de ce dernier était un criminel, à l'affiliation douteuse. S'en suivra une période de doute, puisqu'il n'était pas au courant et parce que sa mère lui a menti toute sa vie sur le fait qu'elle était une simple Moldue, alors qu'elle est Sang-mêlée et son père aussi. Eugene deviendra alors Sang-mêlé et son petit groupe de Sang-de-bourbe sera symboliquement brisé. Évidemment, il va se demander s'il n'est pas destiné à rejoindre le mauvais camp. Ce qui me mettra également la puce à l'oreille. En effet, il est assez facile et récurrent chez moi de me poser des tonnes de questions. Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé à Gryffondor alors que je suis tout sauf courageux. Je ne sais pas ce que les Maraudeurs me trouvent, je ne sais pas non plus pourquoi je rejoindrai, comme eux plus tard, l’Ordre du Phénix et ce que j'aurai à apporter au monde magique. Je n’ai pas confiance en moi, et, bien que naïf, je fais aussi assez peu confiance aux autres. Ainsi je suis souvent amené à me torturer l’esprit et donc à douter. Surtout de moi-même. Et de ma véritable place.

Marlene C. McKinnon DISTANT FRIENDSHIP
James est le meilleur ami de Marlene depuis toujours, elle est aussi vraiment amie avec Lily et pas mal d'autres Gryffondor. Elle et moi n'avons pas vraiment le choix et nous supportons depuis la première année. Marlene est plutôt facile à vivre, généralement enjouée, amusante, blagueuse. Marlene aime tout le monde. J'apprécie son caractère mais prend machinalement un minimum mes distances de par mon côté assez effacé sachant que seuls les Maraudeurs sont mes véritables amis et que je ne serai jamais le même avec eux qu'avec qui que ce soit d'autre. J'apprécie cette fille mais dans le sens inverse je peux parfois être agaçant. Tout comme Marlene, je suis un grand blagueur, mais mes blagues sont souvent foireuses, ce qui peut me rendre parfois un peu lourd. De plus, je ne suis pas très à l'aise avec les filles. Très timide, c'est aussi en leur présence que je suis le plus lourd parce que je ne sais pas comment me comporter et suis plus maladroit qu'autre chose. Marlene me trouve parfois un peu bizarre mais fait des efforts pour tenter d'engager la conversation avec moi et, très directe dans ce qu'elle dit, elle est du genre à me taquiner un peu. Pour me faire sortir de mes gonds ou pour me voir rougir un peu.

Lila Othman nature du lien
Je me fiche des différences entre chaque maison. Ou presque, puisque je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine rancœur envers la maison Serpentard dont certains élèves qui me mènent la vie dure. De son côté, Lila n’aime pas du tout les harceleurs. Ainsi elle a de mauvais a priori sur une partie des Maraudeurs. Elle n'aime pas les harceleurs mais elle ne s’interposerait pas, à moins d'être directement concernée s'il s'agit de quelqu'un qu'elle connaît. Lâchement, elle préfère que ce soit d’autres qui en souffrent plutôt qu’elle. Elle se construit une carapace pour se protéger, pour ne pas que ce que la persécution qu'elle a justement vécu avant Poudlard ne se reproduise ici. Les débuts sont compliqués - ou en tout cas c'est moi qui en ai l'impression -, je suis timide, je ne suis pas à l'aise avec les filles, très maladroit même alors que de son côté Lila semble avoir un caractère bien trempé. Mais elle me trouve bêtement un peu mignon, surtout mon côté maladroit d'ailleurs. Cependant, elle ne comprend pas vraiment ce que je fais à traîner avec ces Maraudeurs qui lui semblent (de loin puisqu'elle ne les connaît pas vraiment) bien trop imbus de leur petite personne. En tout cas nous nous entendons plutôt bien et, Lila aimant provoquer, s’amuse de cette maladresse de temps à autre. Elle a effectivement un caractère bien trempé et fait souvent dans le sarcasme, mais c’est jamais avec méchanceté. Et puis, je le lui rend bien. De plus, les passions nous lient en quelque sorte. La musique, le Rock moldu pour Lila, le Rock sorcier pour moi. Le registre se ressemble contrairement aux origines. Mais nous nous faisons découvrir des tas de groupes que nous ne connaissons pas l'un l'autre. D'ailleurs, j'aime énormément le style atypique de Lila, que j'ai directement remarqué. Nous nous entendons plutôt bien mais quelle que soit la relation qu'ils entretiennent, elle reste clandestine la plupart du temps, ayant peur que les Maraudeurs le découvrent et le jugent. Après tout, ils passent quand même une bonne partie de leur temps à me défendre contre les Serpentard. Je veux seulement la tenir un peu à l’écart simplement pour avoir nos moments et délires que les Maraudeurs ne comprendraient pas forcément, parce que j'ai peur que ces derniers ne l’apprécient et beaucoup d’excuses juste pour en venir au fait que, bien que partant d’une bonne intention, je reste lâche. Mais cette situation, Lila ne la comprend pas tout à fait et ressent inconsciemment une pointe de rancœur à l’idée que l’on ait "honte" d’elle. Ce qui mène parfois à de petites piques alors qu’à d’autres moments elle apprécie justement les bons côtés de cette clandestinité.

Emmeline Vance nature du lien
Emmeline et moi sommes de la même année et de la même maison. Nous nous connaissons et nous fréquentons depuis longtemps, en particulier en compagnie des Mauraudeurs et autres filles fidèles au groupe. Emmeline met un peu toute la bande de James dans le même sac, bande qu'elle trouve sympa, la plupart des gens nous aimant plutôt bien. De mon côté, je la vois comme une fille populaire qui lui a l'air cool mais à qui je n'ai jamais vraiment parlé. Le seul problème étant qu'Emmeline se sent un peu gênée à mon contact parce qu'elle ne s'est pas vraiment intéressée à moi durant toutes ces années alors que nous avions tout, finalement, pour être proches. Mais ce sentiment de se sentir mal à l'aise en la présence de l'autre est réciproque. Je suis comme une éponge émotionnelle. Une éponge émotionnelle absorbant ce que lui renvoient les autres pour se prendre au jeu et s'adapter selon la personne et la situation. Même involontairement. La fin d'année approche à grands pas et Emmeline et moi faisons partie des nombreux jeunes sorciers angoissés par les ASPIC et leur future vie de sorciers actifs. Nous ne somme pas de brillants élèves, moi encore moins malgré mes efforts, mais nous nous soucions tout de même de notre avenir. Ainsi, nous faisons aussi partie des élèves qui se retrouvent à la bibliothèque dans l'espoir de travailler encore un peu plus. Les études ne sont pas ma priorité mais, au vu de la détermination dont je peux parfois faire preuve, il arrive parfois qu'Emmeline me trouve à la bibliothèque. Mais seul à m'acharner à me concentrer et à déchiffrer certaines leçons que je ne comprends pas.

Mary MacDonald nature du lien
Mary et moi nous connaissons depuis maintenant sept ans. Nous ne nous sommes pas tout de suite liés d’amitié, dans la mesure où je restait dans mon coin jusqu’à ce que je rencontre James, Sirius et Remus ; côté discret qui perdure pourtant malgré mes nouveaux amis. Mais c’est sans compter la perspicacité de Mary remarquant le contraste entre les garçons, et son caractère avenant, gentil et optimiste qui l’amène à m'aborder. Attendrie et voulant qu' je m’affirme davantage, elle devient rapidement une coach de vie voire coach amoureux, me donnant tout un tas de conseils. Mais je le remarque, ça m’agace. Cette distinction m’agace, qu’elle soit perçue positivement comme négativement par les autres. Pourtant je prend tout de même les conseils de ma camarade en considération. Mais c'est sans compter mon niveau médiocre en cours. Mary remarque rapidement mes difficultés et propose de m'aider. Finalement, cela devient régulier entre nous. Nous commençons studieusement et sérieusement pour que Mary finisse par se transformer en coach. Je vois Mary un peu comme une grande sœur voire une maman.

Siobhan O'Reilly nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Penelope Cross nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Amy-Lee Cheschire nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


DARK SIDE

Severus Snape nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Peter Pettigrew le Mar 9 Oct - 16:48, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 13:29

Adults


GOOD SIDE

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


DARK SIDE

Antonin Dolohov nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Peter Pettigrew le Ven 27 Avr - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 13:30



C'est à vous maintenant !


Spoiler:
 


Dernière édition par Peter Pettigrew le Mer 21 Mar - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 14:20

James est le meilleur ami de Marlene depuis toujours, elle est aussi vraiment amie avec Lily et pas mal d'autres Gryffondors. Je pense que Peter et elle n'ont pas vraiment le choix de se supporter depuis la première année :face:

Marlene est plutôt facile à vivre, généralement enjouée, amusante, blagueuse. Je ne sais pas si c'est le genre de caractère qui pourrait plaire à Peter ? Est-ce que ça finirait par l'énerver ou bien il apprécierait ce petit vent de fraîcheur alors que lui-même est pas mal effacé ?

Marlene, elle aime pas mal tout le monde, donc je pense qu'ils pourraient avoir un lien assez positif, tout dépendant de Peter (a)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 17 Mar - 16:49

Je pense en effet que l'on peut partir sur un lien positif. Il est inévitable qu'ils se fréquentent et je pense que le caractère de Marlene pourrait très bien plaire à Peter. Je pense que c'est plutôt Peter qui pourrait agacer Marlene. Il fait souvent des blagues aussi, mais foireuses, ce qui peut le rendre parfois un peu lourd. En plus, Peter n'est pas très à l'aise avec les filles. Très timide, c'est aussi en leur présence qu'il est le plus lourd parce qu'il ne sait pas comment se comporter et est plus maladroit qu'autre chose.

Pour résumer, je pense que Peter apprécierait Marlene mais qu'il prendrait machinalement ses distances un minimum de par son côté assez effacé sachant que seuls les Maraudeurs sont ses vrais amis et qu'il ne sera jamais pareil avec qui que ce soit d'autre. Et Marlene étant une fille, il lui arriverait de perdre ses moyens face à elle, point qui le pousserait aussi à prendre quelques distances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Lun 19 Mar - 21:05

Ça me va tout à fait, comme lien :red:

Marlene, elle pourrait le trouver un peu bizarre parfois, mais je pense qu'elle ferait des efforts pour tenter d'engager la conversation avec Peter parfois, qu'elle serait du genre à le taquiner un peu aussi. Pour le faire sortir de ses gonds ou pour le voir rougir un peu, elle est pas du genre à prendre des pincettes pour dire les choses, mais elle est tout de même assez adorable comme gamine =>
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mar 20 Mar - 10:12

Génial. Ça me va aussi. Manque plus qu'à se trouver une idée de RP maintenant. :)



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 107
▪ points : 286
avatar
James Potter
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mar 20 Mar - 19:04

Rah, en retard sur ta fiche et même pas le premier sur tes liens, le petit pote Potter se laisser aller, et franchement j'ai honte pour lui ! Je vois en revanche que je suis quand même en premier lien, et ça me fait drôlement plaisir – je te promets de finir par me rattraper !

Donc, c'était juste histoire de passer ici te faire coucou ! :siffle:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mer 21 Mar - 10:20

Mais Cornedrue, pas besoin de te manifester pour que je pense à toi, ça va de soi ! :chou: :l: Il faudra juste qu'on discute RP quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 35
▪ points : 15
avatar
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Sam 12 Mai - 21:19

Je pense qu'un lien est obligatoire entre nos personnages :cutie: Par contre, j'ai pas vraiment d'idée précise, juste quelques bases.

A voir ce qu'il en est du côté de Peter, mais je pense que Mary, de son naturel gentil et optimiste, aurait un peu de la peine pour Peter qui parait toujours effacé par rapport à ses amis, et voudrait l'aider à s'affirmer un peu plus. Je me disais que Peter serait clairement le maraudeur qu'elle préfère, par rapport au fait qu'il est un peu moins exubérant que les autres.
Après faut aussi prendre en compte le fait qu'il est maladroit et timide avec les filles, donc je sais pas trop, soit on considère que Peter connait Mary depuis 7 ans et est donc plutôt à l'aise en sa présence, soit pas du tout.


Dernière édition par Mary MacDonald le Jeu 24 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Lun 21 Mai - 18:34

J'aimerais bien un lien moi aussi. :chou:
Je n'ai rien d'ultra concret, mais j'ai des débuts d'idées. Tous les deux sont vraiment maladroits avec le sexe opposé (sauf que Peter c'est avec toutes les filles si j'ai bien compris, Siobhan c'est surtout lorsqu'un garçon l'intéresse). Du coup j'imagine bien une situation du genre Peter devient maladroit devant elle et elle passe en mode "est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde ou c'est parce qu'il est intéressé par moi" et la c'est la panique et elle devient maladroite aussi, ce qui donne des rencontres assez gênante. :mdr: Ça peut avoir commencé par un tutorat d'une matière que Peter maitrisait peu ? Aussi un aspect que je trouverais intéressant, c'est que Siobhan s'intéresse vraiment à la magie noire. Ce n'est pas qu'elle pense s'en servir (mais c'est pratique au cas où :arrow:), c'est surtout une fascination étrange, mais elle sait que c'est mal alors c'est un secret. Dépendamment de où tu en es avec l'évolution de Peter, je pense qu'il y a peut-être quelque chose de ce côté à explorer. :think:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mer 23 Mai - 15:23

Bonjour. Wow, deux jolies filles rien que pour moi. :gneheh:


@Mary MacDonald En effet, un lien est obligatoire entre nous. :red: D'ailleurs, si j'avais suivi un peu ta validation, je serais venu tout de suite vers toi.

Mary ressent de la peine pour Peter ? C'est une chose qui peut souvent arriver avec les camarades Gryffondor de ce dernier. Mais justement, à force, c'est une chose qu'il ressent, qui l'agace et qui le bloque davantage encore. Mais je pense que malgré tout, il prendrait les conseils de Mary en considération. Ou en tout cas, ils ne rentreraient pas dans l'oreille d'un sourd. En effet, il est très timide et maladroit avec les filles : il s'agit d'un spécimen qui lui est un peu inconnu et qui lui échappe. :lol: Il l'est en particulier avec les filles qui auraient pu lui plaire, qui sont avenantes ou tout simplement qu'il ne connait pas ou très peu. Mais il ne l'est pas forcément avec toutes. Pas avec ses amies de longue date, qu'il connait depuis sa première année à Poudlard. Donc oui, on peut considérer que Peter serait plutôt à l'aise avec Mary, au fil des années.

J'ai été voir ta fiche de liens qui ne m'a donné d'idées supplémentaires mais j'y ai lu "Tutorat, elle est avenante et studieuse, il est possible qu'elle aide d'autres élèves dans les matières où elle se débrouille bien". On peut aussi partir là-dessus si, comme tu dis, Mary est "attendrie" par Peter et veut l'aider à s'affirmer. Ce lien a l'air plutôt simple mais on pourra très bien le travailler au fil des RP.


__________________________



@Siobhan O'Reilly Alors, déjà, je suis tout bonnement fan de ton personnage, que ce soit son caractère tout comme son nom et son visage ; et du lien que tu me proposes.

Pour commencer par le plus simple, j'ai été lire un peu ta fiche de liens et voici en quelques lignes ce que pourrait penser Peter de Siobhan. D'abord, ils sont tous les deux en 7ème année ce qui veut dire qu'ils se côtoient ou en tout cas se croisent depuis des années. Est-ce qu'ils se parlent et se connaissent beaucoup pour autant ? Peter ne parle pas forcément à tout le monde, même si les élèves sont en 7ème année comme lui. Il n'est pas du genre à aller vers les autres alors si Siobhan n'est pas venue d'elle-même, il ne l'aura pas fait non plus en dehors des fois où ils auraient pu discuter en cours ou quand ils se trouvent avec le même groupe d’élèves. Ils viennent d’un milieu complètement différent. En étant que Sang-Mêlé il connait tout de même certaines choses au monde moldu mais pas tant que ça finalement. Au contraire de lui, Siobhan a grandi dans ce monde et lui apprendrait énormément de choses à ce sujet. En plus de ça, il verrait très bien que Siobhan est intelligente et a beaucoup de connaissances, ce qui l'impressionnerait beaucoup, lui rappelant un peu Remus qu’il apprécie justement pour ces mêmes côtés de sa personnalité. D’ailleurs, s’ils en viennent à se connaitre davantage, elle pourrait justement aider Peter – et lui accepter – à élargir ses connaissances que ce soit en ce qui concerne les Moldus comme tout autre domaine. Siobhan est une fille que Peter apprécierait beaucoup en apprenant à la connaitre pour son originalité (par rapport à sa personnalité mais aussi par rapport à son style, autre point que Peter apprécierait sachant qu’il entretient lui-même un style décontracté virant sur le Grunge), son imagination, son étrangeté, ses idées farfelues. Siobhan n’a pas l’âme d’une rebelle, Peter pas complètement non plus bien qu’il essaye de se donner un genre. Mais j’imagine qu’au vu du fait qu’elle lui ferait connaitre son monde, lui, lui ferait découvrir un peu plus le sien aussi. Mais je pars un peu trop loin vers les futur…

Pour ce qui est du lien que tu me proposes, j'adore tout simplement. C'est original et assez drôle. Oui, il est très timide et maladroit avec les filles : il s'agit d'un spécimen qui lui est un peu inconnu et qui lui échappe. :y: Mais non, pas avec toutes. Il l'est en particulier avec les filles qui auraient pu lui plaire, qui sont avenantes ou tout simplement qu'il ne connait pas ou très peu. Mais il peut très bien se sentir à l'aise avec certaines, les Gryffondor qu'il côtoie beaucoup depuis sa première année par exemple. Je suis d'accord avec une situation où Peter aurait été maladroit ou où il se serait carrément ridiculiser. Encore une fois, j'adore cette idée. Ca pourrait être vraiment drôle. Suite à ça, au vu de la réaction et du comportement de Siobhan (qui se pose des questions quant aux véritables intentions de Peter), je pense qu'il le remarquerait (ou en tout cas, il trouverait son comportement bizarre), ce qui l'intimiderait davantage. Surtout que, sans vraiment le vouloir, il ne pourrait s'empêcher de faire travailler son imagination ce qui pourrait être très gênant pour lui. Grande imagination et gêne en particulier parce que c'est un novice, tout comme je le précise sur cette fiche, proposant des liens "crush", "ex-crush", une fille avec qui partager ses toutes premières fois (mais, en dehors de "ex-crush", je n'ai pas encore trouvé les autres liens), voire une fille qui se serait foutu de lui.

Pour ce qui est de l’évolution de Peter, je ne l’ai pas encore travaillé. D’abord parce que ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum donc j’ai encore peu de RP mais aussi parce qu’il est encore trop tôt. Mais j’y réfléchis beaucoup et je me dis que ça serait arrivé plus par influence qu’autre chose, que ça vienne d’un adulte ou d’un élève. Et les admin’ y ont aussi réfléchit puisqu’on ne sait pas pourquoi il retourne sa veste et ont trouvé une idée (que je t’expliquerai en MP juste après si tu veux) mais qui se mettra sûrement en place un peu plus tard dans une prochaine intrigue. Je suppose que Peter n’est pas au courant de la fascination de Siobhan. Mais il pourrait le découvrir, qu’importe la façon, et la jugerait d’ailleurs dans un premier temps. Mais Peter, étant lui-même très curieux aussi, pourrait s’intéresser à son étrange fascination pour la magie noire dans un second temps (il ne se penserait de toute façon pas assez doué en magie en général pour pouvoir exercer ses aspects les plus sombres). Donc le retournement de veste pourrait très bien commencer de cette façon et petit à petit.

Désolée, oui, c'est long mais je pense que ce lien pourrait être intéressant et sur beaucoup d'aspects. :red: Et au pire, pour aller plus vite, tu n'as qu'à seulement commenter les points avec lesquels tu n'es pas d'accord et ceux pour lesquels tu aimerais apporter plus de détails. :)



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mer 23 Mai - 17:27

Merci beaucoup pour tes compliments, et je suis vraiment contente de savoir que ce lien te plait. :red:

Sachant qu’ils n’ont pas vraiment le même groupe d’amis et que tous les deux ne sont pas du genre à aller vers les autres (Siobhan a deux-trois amis dont elle est très proche et ça lui convient), je miserais plus sur une rencontre dans un cours. On pourrait dire qu’ils ont été mis ensemble pour un travail d’équipe (Siobhan suit depuis la 6e année : sortilèges, métamorphose, potions, botanique, dcfm, arithmancie et étude des runes, t’as le choix :y:) et donc qu’ils ont été poussés à travailler ensemble et se voir en dehors des cours. Ne se connaissant pas vraiment, Peter étant maladroit et Siobhan timide avec les inconnus, puis maladroite à son tour, leurs rencontres auraient été vraiment awkward. :mdr: Tous les deux ont une trop grande imagination et je pense qu’ils se seraient tous les deux imaginés des scénarios. :arrow: Puis de fil en aiguille durant ces rencontres ils auraient appris à se connaitre et Siobhan aurait pu lui parler des moldus, comme tu as proposé ? D’ailleurs dépendamment de comment on développe tout ça et de si tu le sens, Siobhan pourrait être un ex-crush, crush, un premier baiser, bref tu vois le genre. Sinon, on peut très bien garder ça au stade que l’un s’imagine des choses sur l’autre alors que c’est faux, ça rend la situation assez drôle. Perso je vois bien les deux. :think: Parce que Peter est curieux, impliqué et imaginatif, toutes des qualités que Siobhan apprécie, puis elle est très facilement impressionnable. De savoir que Peter est un marauder et entendre parler de tous les coups qu’ils font, ça aurait eu son petit effet. :arrow:

Dans tous les cas, ce début d’amitié pourrait basculer lorsqu’il découvrirait sa curiosité pour la magie noire. Il pourrait l’avoir vu dans la bibliothèque, essayant de se cacher au fond avec un de ces livres et lui en glisser un mot. Bien sûr, elle aurait nié et dit que c’est pour un travail, Peter l’aurait cru, mais il l’aurait surprise à nouveau et confronté à ce sujet, ce qui aurait pu mener à une dispute. Siobhan est assez susceptible et elle n’aurait sans doute pas apprécié qu’il s’en prenne ainsi à elle, mais la colère une fois passée, elle se serait surtout sentie mal parce qu’elle-même sait que s’intéresser à la magie noire, c’est mauvais. Elle voudrait donc arranger la situtation en lui expliquant ce qui l’intéresse tant à ce propos, puis Peter pourrait avoir envie d’en connaitre plus à ce sujet lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
avatar
Penelope Cross
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Jeu 24 Mai - 14:07

On m'a dit de passer par ici alors me voilà :hehe: :hehe:


the best and loneliest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 35
▪ points : 15
avatar
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Jeu 24 Mai - 15:19

Peut-être pas de la peine mais plus le sentiment que Peter peut être beaucoup plus que l'ombre de Sirius et James. On peut jouer sur cet agacement que ressent Peter d'un côté, et sur le sentiment de bien faire que pourrait avoir Mary de l'autre :think:

Oui on peut partir sur le tutorat, il y aura toujours moyen d'étoffer ça au cours des rp.  :ihih:  Ça aurait pu commencer par Mary qui voit Peter en galère sur une matière (à voir laquelle ? Astronomie, divination - elle a une bonne imagination pour inventer des prédictions -, ou même histoire de la magie) et qui propose de l'aider, puis au final ça devient un truc régulier entre eux. A chaque fois ça commence studieusement et sérieusement, et ça finit par Mary se transformant en coach de vie, voire pourquoi pas coach amoureux (quoi de mieux qu'une fille pour comprendre une fille ?  :smile: ). Et on peut évidemment rajouter le côté "agacement de Peter" à ça, parce que personne n'aime vraiment se sentir pouponné ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Jeu 14 Juin - 0:38

@Siobhan O'Reilly — Je t'en prie. Je sais reconnaître un bon personnage et un bon lien qui se prépare. Généralement mon instinct ne me trompe pas.

C'est vrai que c'est tout à fait possible qu'ils ne se soient pas plus parlé que ça pour le moment. Et puis je suppose qu'elle n'est pas du genre à admirer les petits sorciers populaires comme James et Sirius ni à traîner avec, donc double raison.

Oui, ils auraient très bien pu être "forcés" à se parler en cours pour un travailler en binôme, si on oublie l'aspect awkward. Peter suit, en plus des matières communes à tous (métamorphose, sortilèges, potions, histoire de la magie, défense contre les forces du Mal, astronomie et botanique), seulement deux options - le stricte minimum - qui sont soin aux créatures magiques et étude des Moldus. Mais si nous partons pour faire une pierre deux coups - c'est-à-dire le commencement de leur "relation" en dehors des cours où, justement, les choses tourneraient mal à cause de leur maladresse - je verrai bien potions (en cours comme en dehors), botanique en cours ou sortilèges à la limite et en cours aussi. Ce genre de matière dans lesquelles les choses pourraient devenir vraiment ridicules et marrantes à jouer.  :y:

Pour le côté imaginatif du "est-ce qu'il est juste maladroit avec moi ou avec les filles en général ?", en effet, je suis d'accord avec toi. Ils pourraient très bien se faire des films chacun de leur côté, pensées qui les perturberaient, qui perturberaient aussi leurs différentes rencontres d'ailleurs, durant lesquelles leur imagination ne pourrait donc s'empêcher de ressasser ces mêmes images.

Pour ce qui est de la suite de leur relation, je ne sais pas trop encore. Ca pourrait être une très bonne idée. Mais pas ex-crush, parce que je voudrais bien écrire sur son premier crush. Il a presque 17 ans, c'est assez tard (en tout cas comparé à ses camarades) mais vu sa personnalité ça ne m'étonnerait pas trop. Crush/premier baiser, franchement, pourquoi pas ! C'est un lien que je recherche, même s'il peut paraître futile. Mais je ne sais pas avec qui encore (j'ai encore commencé très peu de RP, n'étant qu'au stade de discussions de liens, nombreuuuses). Nous verrons donc bien par la suite, ce sera mieux je pense. Rester sur le côté scénarios inutiles pourrait être cool aussi. Mais si tu penses qu'il pourrait être le type de garçon de Siobhan aime, ce serait intéressant d'aller plus loin. Je ne sais pas encore quel genre de fille pourrait convenir pour Peter mais je vois bien une jolie et douce petite sorcière. Douceur, ce qui caractériserait Siobhan aux yeux de Peter. En tout cas, autant faire au feeling. :)

Je ne suis pas très constructive mais je n'ai absolument rien à redire sur ton scénario du côté sombre de leur relation, donc la magie noire. Tout me va et je ne vois pas vraiment quoi ajouter pour le moment. :red: Après, à voir la chronologies des principaux événements.


__________________________


@Penelope Cross — Lorde. :cutie: :l: Everybody Wants to Rule the World. :sing:

En effet, je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose. Alors, pourquoi attendre ?

Je n'ai pas encore d'idée précise pour l'instant. Je me disais que, peut-être, grâce à son don de voyance, Penelope aurait pu voir quelque chose par rapport à l'avenir de Peter. Et le lien pourrait commencer à partir de là ou changer à partir de ce moment-là. D'accord, je ne pense pas que cette idée soit très originale par rapport à ton personnage et aux liens que d'autres vont te proposer, mais je pense que ça peut être intéressant pour l'évolution de Peter et peut-être même pour Penelope aussi, qui sait. J'ai lu ta fiche de liens, si je fais un petit mélange, Peter a très peu d'expérience avec les filles. Je recherche une ou des filles avec qui faire toutes ses premières fois. Et peut-être une avec qui il pourrait se passer plus, je ne sais pas. Mais je ne sais pas qui encore, je préfère attendre un peu.

Tu recherches un lien en particulier toi ? Tout en sachant qu'ils se connaissent logiquement depuis 7 ans.


__________________________


@Mary MacDonald — Je pense qu’on est sur la même longueur d’onde, Mary. Si je résume donc ce que nous avons dit…

Peter et Mary se connaissent depuis maintenant 7 ans. Ils ne se sont pas tout de suite liés d’amitié, Peter restant dans son coin jusqu’à ce qu’il rencontre James, Sirius et Remus ; côté discret qui perdure pourtant malgré ses nouveaux amis. Mais c’est sans compter la perspicacité de Mary remarquant le contraste entre les garçons, et son caractère avenant qui l’amène à aborder Peter. Attendrie par le garçon et voulant qu’il s’affirme davantage, elle devient rapidement une coach de vie, lui donnant tout un tas de conseils. Mais Peter le remarque, ça l’agace. Cette distinction l’agace, qu’elle soit perçue positivement comme négativement par les autres. Pourtant il prend tout de même les conseils de sa camarade en considération. Il la voit un peu comme une grande sœur voire une maman.

Ça te va ? :)



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 85
▪ points : 65
avatar
Penelope Cross
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Ven 15 Juin - 19:16

ALORS j'ai une idée, peut-être ambitieuse et à voir avec les autres maraudeurs, mais une idée quand même !

Peter serait sûrement le seul des Maraudeurs à s'intéresser à Penelope, peut-être au départ parce qu'elle lui plairait. Ils auraient flirté un peu vers la 4e/5e année sans que ça n'aboutisse à rien (parce qu'ils sont jeunes et pas prêts, tout ça :arrow: puis sûrement parce qu'au fond il n'y avait pas vraiment de sentiments, juste du test de limites et tout :arrow: ) mais seraient devenus plutôt potes comme ça. Penelope n'a jamais eu beaucoup d'amis mais elle était très curieuse, enthousiasmée par plein de choses et souvent prête à faire des conneries pour apprendre plus ; ils auraient pu se retrouver souvent tous les deux pour essayer des nouveaux sorts ou tester n'importe quoi en espérant inventer un nouveau truc !! :red: Au cours de la cinquième année, Peter aurait vu Penny changer, devenir de plus en plus réservée et fatiguée, il l'aurait emmenée à l'infirmerie plusieurs fois, etc. En sixième année, les choses seraient allées de mal en pis et Peter aurait vu Penny se renfermer tandis que lui continuait à faire les 400 coups avec ses potos.

Et en cette septième année, Peter aurait de plus en plus de mal à voir Penny, elle le repousserait plus, mais (si tu es d'accord) il n'en démordrait pas, parce qu'à la base ils ont vraiment eu de bons moments ensemble. Il essaierait peut-être de la ramener au monde social, il voudrait l'inviter à des fêtes, lui faire passer des bons moments avec les autres maraudeurs etc... Il pourrait même commencer à essayer de lui en parler pendant l'intrigue ??

Mon idée c'est qu'à terme, Penelope passe plus de temps avec Wormtail et les autres maraudeurs, s'ouvre un peu, se dise que peut-être elle peut être plus chillax avec eux... Jusqu'à ce que BADABOUM elle fasse une prophétie sur Peter, eeeeeh oui je t'avoue c'est ultra tentant d'imaginer qu'à un moment Penny prophétise sa trahison :woohoo: Je pense qu'elle serait vraiment trop perdue à ce moment-là, peut-être qu'elle essaierait de le garder pour elle un moment mais qu'en même temps inéluctablement ça lui ferait prendre de la distance avec Peter, elle aurait peut-être même envie d'avertir James, mais quelque part dans tout ça elle contribuerait en fait au revirement de Peter ? je sais pas si tu vois l'idée, dans ma tête c'est très les prophéties antiques qu'on accélère en essayant d'éviter :cute:

Voilà, dis-moi si ça te botte et peut-être on peut en parler au reste des chenapans :hat:


the best and loneliest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mer 27 Juin - 20:02

En cours de potion ça serait bien, vu que c’est une matière où Siobhan est douée. :a: Sinon mon message sera très court parce que je suis d’accord avec tout ce que tu dis et je pense aussi que pour le reste, on verra bien au feeling. :l: J’aime trop ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
avatar
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Mar 3 Juil - 18:56

Désolée pour cette réponse tardive :hide:

C'est un bon résumé, ça me va totalement :) Ça reste plutôt simple mais on aura une assez grande liberté d'évolution comme ça. Et il sera facilement adaptable aux autres liens de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 299
▪ points : 258
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   Jeu 5 Juil - 22:15

@Penelope CrossAlors, tout ce que j'ai à dire c'est que ta proposition me va parfaitement ! :red:

S'ils sont tous les deux en 7ème année, j'imagine que oui, d'abord, il n'y a aucune raison pour laquelle ils ne se soient pas parlé assez rapidement. Peter aimerait beaucoup de côtés de Penelope, ceux que tu cites toi-même : sa curiosité (le fait qu'elle s'intéresse à tout), enthousiaste (le genre de personnalité qui met du baume au cœur à Peter). L'idée de "flirt" dans le passé me plait assez, imaginant très bien Peter s'emballer pour assez peu. Mais ils retombent bien rapidement sur terre.

Et puis, tu as eu une très bonne idée : Peter adore faire les quatre-cent coups bien que ce soit un froussard, et aime beaucoup les sortilèges, la matière en elle-même d'une part. Il n'a pas forcément d'excellents résultats mais se débrouille mais il adore surtout connaitre toujours plus de sortilèges qu'ils soient pratiques, irréels et beaux, ou bien drôles et farfelus. Alors je ne vois aucun problème à ce qu'ils en testent ensemble.

Peter n'est pas une lumière mais aurait très bien remarqué le changement qui s'opère chez Penelope au fil des années. Et puis, en même temps, étant amis depuis des années si j'ai bien compris, il la connait très bien alors elle ne peut pas vraiment le duper. J'imagine bien Peter se donner à fond pour faire sourire Penelope, l'amuser, lui tirer les vers du nez, en effet. Mais je pense que ça le rendrait un peu triste, le lasserait parfois, lui ferait se poser des tonnes de questions au point de se remettre lui-même en question. Inconsciemment, peut-être qu'il prendra parfois ses distances. Et oui, on pourrait faire en sorte qu'il lui en parle pendant l'intrigue, mais le RP a été archivé en tout cas.

Le fait que Penelope traîne avec les Mauraudeurs grâce à Peter qui ne veut pas lâcher Penelope ne me pose personnellement pas du tout de problème et j'en parlerai moi-même aux autres Maraudeurs si tu veux. Mais en tout cas, dans la limite du possible, les Maraudeurs partageant tout de même de lourds secrets que Peter est obligé de cacher à Penelope. D'ailleurs, peut-être que ça mettrait à Penelope la puce à l'oreille, surtout suite à sa prédiction. Prédiction pour laquelle je ne suis pas forcément complètement d'accord avec toi. Je pense que ce serait mieux que Penelope ne visualise qu'une image, des paroles ou un dialogue, comme un ou des flashs plutôt que ce soit long et détaillé. Du coup, elle sait forcément qu'il arrivera quelque chose à Peter dans tous les cas. De toute façon, pour ce qui est du retournement de situation, plusieurs facteurs rentreront en jeu.

Mais, est-ce que Peter est au courant du don de Penelope ? Si ce n'est pas le cas et si Penelope venait à lui parler de sa prédiction, je pense que Peter serait très surpris, trouverait ça un peu bizarre sur le coup, se sentant comme trahit. Soit elle ne lui aurait pas avoué tout de suite ce qui décevrait Peter mais en même temps il n'aurait rien à dire puisque lui-même lui cache beaucoup de choses.



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WORMTAIL — I seem to be lost in this fog   

Revenir en haut Aller en bas
 
WORMTAIL — I seem to be lost in this fog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: