But you see, it's not me (Amycus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyDim 25 Mar - 17:12

Amycus Carrow

ϟ Âge : 23 ans, l'âge semblable à celui de sa sœur.
ϟ Nationalité : anglo-gallois, héritage incrusté dans ses veines.
ϟ Métier : ... au ministère.
ϟ Ancienne maison : Le vert et l'argent pour seul étendard, Serpentard jusqu'au bout des ongles.
ϟ Sang : Sang-Pur.

ϟ Avatar : Matthew Daddario

Affiliation : La noirceur incrustée à son âme. On sait. On ignore. On se doute. On juge absurde. On devine. On ne sait rien. Carrow. Le nom qui le prédestinait au chemin emprunté. Mangemort. La marque dessinée sur son avant-bras. Les liens du sang. Les pensées communes. Il n'aurait su emprunter une autre voie.

Baguette : Bois de cerisier, conséquence de la colère mémorable du paternel une fois rentré au manoir Carrow, déjà mis en rogne par l'attitude d'Alecto un peu plus tôt. Cœur de dragon. 27,4 cm. Semi-rigide.

Miroir du Riséd : La liberté. Toujours et uniquement la liberté. Le voici son désir profond, cette volonté acharnée qui lui échappe inexorablement. Quelle que soit son apparence, la liberté se dessine toujours, utopie inatteignable. Mais jamais seul, toujours avec elle à ses côtés, Alecto. Lambeau de son âme qu'il ne saurait abandonner.

Épouvantard : La perte d'Alecto reste son plus cruel épouvantard, sa crainte la plus fourbe, la plus infâme. Cadavre exsangue à même le sol, tête désarticulée qui se tourne vers lui, doigt accusateur qui se braque dans sa direction. Parce que cette mort résulte inexorablement d'une erreur qu'il aurait pu commettre, comme une punition céleste qui s'abattrait sur Elle pour le punir Lui. Résultat de l'éducation reçue, d'un paternel ayant compris depuis bien longtemps que pour atteindre Amycus, pour le tenir en laisse, le façonner tel un parfait héritier, il suffisait de toucher à l'autre moitié de son âme, plus sacrifiable. Alecto, que ne serait-il prêt à faire pour elle ? Aller jusqu'à mentir et sacrifier la terre entière ? *claquement de doigts* c'est déjà fait.
.
Amortentia : Fragrance familière, immuable, là depuis toujours. Le parfum de sa sœur pour première obsession, pour ultime apaisement. Senteur boisée qui vient supplanter la précédente. Passion musicale dévoilée au parfum dégagé d'un instrument. Puis s'attarde une odeur ferreuse, qui semble se prélasser jusqu'à sa langue, comme un arrière goût d'un besoin plus primaire. Le sang, tâches indélébiles.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 9/10 - Excellent duelliste, Amycus a très tôt montré un certain talent pour ce point, et il aurait sans doute pu rejoindre la brigade de police, si, et seulement si, son père lui avait laissé la possibilité d'entrer dans les rangs de la justice magique sur le terrain. Manque d'ambition flagrant aux yeux du paternel qui l'avait d'ors et déjà orienté vers une autre venelle.
Potions : 5/10 - Tout juste la moyenne... c'est Alecto la potionniste de la famille. S'il n'est pas ignare sur le sujet, il ne s'y est jamais réellement impliqué.
Métamorphose : 8/10 - Maîtrise nécessaire à l'utilisation de certains sorts, Amycus n'a pas fait l'impasse sur cette matière où il a montré un certain doigté.
Sortilèges : 8/10 - Passionné de sombres sortilèges, le nez souvent perdu dans des grimoires à la noirceur sépulcrale, il a appris à maîtriser les trois facettes intimement liées au duel.
Légilimancie : 1/10 - Aller fouiner dans le cerveau des autres ? Cela n'a jamais été un talent convoité par le sang pur. Dissimuler ses secrets est une chose, désirer ceux des autres... se révèle à ses yeux sans grand intérêt. D'autres s'en chargeront bien à sa place, pas vrai ?
Occlumancie : 8/10 - Tellement de secrets, de non-dits, de mensonges persifflés au détour d'un couloir. Fumisterie de ce qu'il n'est pas réellement, Amycus est doté d'une volonté et d'un contrôle sur ses propres émotions qui font de lui un excellent occlumens.
Quidditch : 1/10 - Il sait monter sur un balais. Il sait l'utiliser, mais n'en use pas réellement, préférant la simplicité et la facilité du transplanage.
Divination : 0/10 - Amycus ne s'est jamais vraiment intéressé à cette matière. Un zéro pointé pour cette matière de charlatans. S'il y a bien quelques personnes ayant le troisième œil, ce n'est en rien son cas.

ϟ Pseudo/prénom : ... ϟ Âge : ... ϟ Fréquence de connexion : ... ϟ Ce personnage est : un scénario ϟ Où nous avez-vous connu : ... ϟ Le mot de la fin : ...


Dernière édition par Amycus Carrow le Mar 27 Mar - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyDim 25 Mar - 17:13

hogwarts: a history


Introduction. Prélude d'une histoire. D'une famille. Trop pure. Trop intolérante. Pour l'un de ses membres. Mariage de raison entre un homme aux valeurs trop sombres, opposées à celles plus ouvertes et tolérante de celle qui a fini entre ses bras. Juste bonne à engendrer l'héritier attendu, fardé d'une jumelle, denrée presque négligeable aux prunelles paternelles. Il n'y avait rien eu de particuliers à dire, ou même à raconter, dans le silence obséquieux d'un vieux manoir aux allures de prison dorée, agrémentée d'elfes, d'une mère qui décéda trop vite. Echarde dans le pied du paternel, arrachée dès que cela fut possible. Enfance empoisonnée, agrémentée de l'ombre pernicieuse et dangereuse d'un paternel qui les terrifiait, n'hésitait jamais à les enfermer dans une pièce dénuée de fenêtre et tellement sombre qu'elle paraissait vouloir vous dévorer. Lui qui d'un claquement de doigts, n'hésitait pas à priver de repas les gamins qu'il isolait du monde, pour mieux les protéger de ce qu'il jugeait être néfaste à leur apprentissage. Lui, qui s'agrippait à ces apparences fourbes et trompeuses ; jamais de marque, jamais de trace, les mots pour plus venimeux poison. Violence verbale plus assassine. Et pourtant, Amycus était l'héritier prodigue, tel le fils tant attendu, celui qui ne lui déplairait jamais, car il n'avait pas intérêt à le faire. Celui qui pourtant, tentait de s'interposer sans provoquer son paternel, lorsqu'il s'en prenait à Alecto. Celui... qui comprit de manière assez féroce, prédateur affamé, que s'en prendre à la fille atteignait le garçon.

11 ans. Le chemin de traverse. L'excitation au creux de ses veines, Amycus dissimulait tous les sentiments qui le traversaient, cette impatience, cette envie de prendre le temps de scruter ce qui se trouvait dans les magasins, lorgnant sur une librairie ou deux. Pas le temps. C'était à la boutique de baguettes qu'ils se rendaient à cet instant, et il avançait sagement à la droite de son paternel, tentant d'offrir toute la force et la confiance possible à celle qui était un lambeau trop précieux de son âme scindée en deux à la naissance. Quelques regards égarés, alors que vous parveniez à la boutique, les paroles blessantes de ton père ne parvenant même pas à t'arracher le calme apparent de tes traits. Pas en public, pas ici, jamais, Amycus n'était pas assez idiot pour provoquer son père devant témoin, aussi garda-t-il le silence, ses prunelles se déposant sur une Alecto à la mèche si blanche, si pure. C'était grotesque de dire que c'était laid, elle était belle ainsi, renforçant la pâleur de sa peau, on aurait dit que de la neige avait entièrement recouvert sa chevelure. Aussi se contenta-t-il de pénétrer à l'intérieur de la boutique quand son père ouvrit la porte, laissant trainer une oreille pour entendre les consignes de leur paternel. Elle restait dehors, pour l'instant. Il redressa son regard sur celui qui lui emboîta le pas, il aurait voulu dire quelque chose, mais Ollivander passa le bout de son nez avec sa bonne humeur presque dérangeante et déplacée. Curiosité qu'il laissait tomber sur Amycus, comme s'il tentait de percer son âme d'une simple œillade, de découvrir ce qui pourrait convenir.

...



Caractère :
Appréciable, poli, efficace, sociable, honnête en apparence, ambitieux, sadique, opportuniste, impatient, protecteur envers Alecto, maître de lui, charismatique, joueur, rusé, fier, menteur invétéré, rancunier, mélomane, double-face, passionné, violent, tactile/distant, travailleur par obligation, sarcastique, raciste, contradictoire, ...

Diverses informations :
Amycus est l'héritier d'une famille de sang pur, les Carrow, malgré la présence de sa sœur jumelle. Celui qui a d'emblée retenu l'attention du paternel. ◘ Paternel obsédé par la pureté du sang, obsession qu'il a veillé à transmettre à ses enfants. Tandis que leur mère se moquait de ce statut... détail de ce mariage arrangé qui l'a conduite à un trépas précipité, lorsque les jumeaux avaient 5/6 ans. ◘ Am' n'a pas vraiment de souvenirs de cette femme, mais il savait qu'elle veillait sur eux, image angélique qui s'est dissipée en faveur de l'ombre noircie qui a semblé prendre plus d'emprise au décès de cette dernière. Il n'a gardé que des impressions de cette époque, la fragrance qui se dégageait d'elle et dont il retrouve une once dans le parfum d'Alecto. ◘ Paternel sombre, strict, dur, voir violent... principalement verbalement, mais il lui est arrivé de lever la main sur ses gamins.  ◘ Les jumeaux ont grandi dans le manoir familial, éloignés le plus longtemps possible de l'influence des impurs, pour soi-disant être préservé. Ils ont ainsi été coupé du monde jusqu'à leurs 11 ans, à quelques rares exceptions près. ◘ Amycus, l'héritier, celui que son père respectait... respect qu'il ne devait en aucun cas décevoir. Pression constante, attentes démesurées, jugement implacable, y compris de ce qui ne dépendait pas de lui. C'est à Amycus de faire en sorte que la famille devienne puissante. ◘ Le paternel a fini par réaliser qu'il n'avait pas à s'en prendre à Amycus directement pour le faire plier, en faire l'héritier parfait, mais qu'il lui suffisait de toucher à l'autre morceau négligeable de son âme, Alecto, pour le manipuler à sa guise, le façonner selon ses désirs et sa volonté. ◘ Du temps de Poudlard, lorsque l'on voulait Amycus, il fallait accepter Alecto. Cette jumelle pour laquelle Amycus serait capable du meilleur comme du pire. Celle qu'il a soutenu, et qui l'a soutenu. Celle qu'il a aidé à maîtriser ses émotions pour que son don ne soit pas dévoilé. ◘ A sa sortie de Poudlard, il a rejoint le ministère de la magie, selon les souhaits de son père, à un poste décidé par son paternel. Pas de choix propre, alors que son regard se serait tourné vers d'autres voies. ◘ Pourtant, en dehors de l'image que renvoie Amycus, il s'enlise à d'autres dérives, des secrets qui lui sont propres : la musique, exutoire à la moindre de ses émotions trop maîtrisées. la violence, comme un besoin viscéral qu'il laisse s'échouer dans des duels, ou dernièrement, dans des attaques. bisexualité, déviance que son père haïrait s'il l'apprenait, et pourtant, il a déjà eu des aventures avec des hommes... à Poudlard et en dehors. ◘ En apparence, c'est un être charismatique, sociable, particulièrement doué avec les mots, menteur invétéré qui possède un don pour les souffler, le sarcasme au creux de sa langue, la maîtrise parfaite de ses émotions, la suffisance d'un sang pur, l'éclat moins distant du charmeur au souffle vicié. ◘ Gamin intelligent et rusé, il n'a pourtant ni la patience ni le génie des Serdaigles, et en est plutôt content. Lui, il aime la lecture, fouiner durant des heures dans de vieux grimoires... trop sombres. Saveur dérobée du temps de son enfance, sa mère ayant mollement tenté de lui soustraire ces ouvrages quand le paternel les laissait presque "par hasard" trainer à sa portée. ◘ ...




Dernière édition par Amycus Carrow le Mer 28 Mar - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyDim 25 Mar - 17:17

Bienvenuuuue ! DES MANGEMORTS PARTOUT YESSS :woohoo: !
J'ai hâte de lire ta fiche et très bon choix de vava :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 47
▪ points : 94
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyDim 25 Mar - 17:22

IT'S NOT MY
FAMILY
IN YOUR HEAD
IN YOUR HEAD
THEY ARE FIGHTING :cute:

Et quelle head :y:

Tu fais une heureuse, des heureux, bref tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire du p'tit Carrow (mais déjà j'ai repéré l'usage du mot alcôve ce qui est toujours gage de qualité ET cette phrase pour les affiliations ce genre de style rythmique me gusta :red: plus j'en veux plus :fire: )

On a évidemment un lien à discuter :y:

Bienvenue et courage :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyDim 25 Mar - 17:23

On a le même âge, même maison, même allégeance... Il va nous falloir un lien qui déchire :cutie:

Bienvenue et excellent choix pour le coup (a)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyDim 25 Mar - 17:28

AMYCUS :red: :red: :red: ce scénario, cet avatar Matthew la perfection :pipi:
Il nous faudra absolument un lien :gneheh:
Bienvenue parmi nouuuus :cutie:



антонин долохов // antonin dolohov ☾ Будем ли мы падать честолюбием, кровью или похотью, как алмазы, мы режем своей собственной пылью. // Whether we fall by ambition, blood, or lust, like diamonds we are cut with our own dust.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyDim 25 Mar - 17:35

Pas touche, les méchants :roll: Il préfère Alecto à vous, donc boum pour une fois quelqu'un l'aime bien :arrow:

J'ai super hâte de lire ta fiche, rien que le début est super prometteur donc keep going :nerd:


EDIT : Ah oui et Bienvenue au passage, j'avais oublié le plus important oopsie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyDim 25 Mar - 18:17

Bienvenue parmi nous :red::red:

Plein de mangemorts !! J'aime beaucoup ton style d'écriture jusqu'à présent (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyDim 25 Mar - 19:39

Non mais jpp des Mangemorts sur cette fiche :mdr:
btw comme on est quand même nombreux je trouve qu'on devrait se faire une petite sauterie commune soon :l: :l: :face:

Sinon, bienvenue parmi nous Amycus, excellent choix de personnage :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyDim 25 Mar - 22:18

Bienvenuuuuuuuuuuue ! On reçoit des Mangemorts en masse pour l'instant, bééééééék :arrow: non, je ris, on vous aime malgré tout :l: bonne chance pour ta fiche !


But you see, it's not me (Amycus) Tumblr_inline_ohaueulRFh1rifr4k_500

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyLun 26 Mar - 15:45

Merci beaucoup tout le monde :red: Quel accueil :niark:

@Lucius Malfoy T'as trouvé la référence :red: :leche:
Alcôve c'est un gage de qualité ? Je note, je note XD
Bien évidemment, entre deux amis d'enfance :hehe:

@Rabastan Lestrange Trop de points communs, t'as raison !
Il va nous falloir ce lien :hehe:

@Antonin Dolohov Avec grand plaisir pour le lien :red:

@Alecto N. Carrow Ma soeuuuuuuuuur :love: :hug:
Bien sûr que je te préfère aux autres, t'es ma moitié, l'autre morceau de mon âme :l:
Je m'y recolle, là :hehe:

@Arthur Selwyn Merci ♥️

@Bellatrix Lestrange Ca peut se négocier :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 55
▪ points : 79
Nina Yaxley
Nina Yaxley
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyMer 4 Avr - 17:41

OOOOOH, AMYCUS :cutie: quelle jolie brochette de mangemorts tu as attiré sur ta fiche :face: bienvenue parmi nous, je vois que ton arrivée fait plaisir :gneheh: où en es-tu de ta fiche mon petit ? Tu as besoin d'un délai ? Tu l'as terminée ? :hola:


if i was a machine, wouldn't have a heart so you couldn't break it. no such thing as time so you couldn't waste it. that would be the dream, the world could never bother me ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) EmptyJeu 12 Avr - 17:09

Je déplace, pas de nouvelles :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: But you see, it's not me (Amycus)   But you see, it's not me (Amycus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But you see, it's not me (Amycus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches refusées-
Sauter vers: