-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rabastan ; be my guest...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Rabastan ; be my guest...   Rabastan ; be my guest... EmptyDim 25 Mar - 17:44

Rabastan Lestrange

23 ans ϟ ex-Serpentard ϟ ϟ Mangemort
célibataire papillonnant ϟ bisexuel

► Rabastan est un Mangemort convaincu. Il ne s'en cache pas, d'ailleurs. Il peut participer à des actes très cruels au nom de ses convictions, voire en être l'instigateur. Il n'en a pas honte.

► Il est bisexuel, mais c'est un secret bien gardé. Il n'en a pas honte non plus. Il tient juste à garder à tout prix son image de parfait petit Lestrange aux yeux du monde et ce n'est pas demain la veille que ça changera.

► C'est un excellent duelliste. Il ne s'assoit pas sur ses compétences : il les travaille sans relâche.

► Il déteste plus que tout qu'on le compare à son frère aîné, Rodolphus. Il apprécie beaucoup -trop- sa belle-soeur, néanmoins...

► C'était un bon joueur de Quidditch à Poudlard. Il était populaire et aimait cultiver les apparences déjà à cette époque.

► C'est un fin manipulateur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins, surtout s'il peut en tirer un petit plaisir malsain au passage.

hogwarts: a history
ici tu peux en dire plus sur l'histoire de votre personnage. ce qu'il est, d'où il vient, pourquoi JK devrait écrire son prochain bouquin sur lui et aucun autre. bref, donnes autant de détails que possible pour aider les autres à cerner ton personnage avant de vous demandez un lien, c'est toujours utile et ça évite de lire des fiches de présentation de trois kilomètres.

the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance


bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ Substitution feat Arthur Selwyn (lien)
→ Heal me feat Joran Lundqvist (lien)

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom (lien)
→ titre du sujet feat prénom p. nom (lien)


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 26 Mar - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rabastan ; be my guest...   Rabastan ; be my guest... EmptyDim 25 Mar - 17:44

Serpentard

Rodolphus Lestrange groupe : mangemorts
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Bellatrix Lestrange groupe : mangemorts
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Arthur Selwyn groupe : mangemorts
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Antonin Dolohov groupe : mangemorts
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah



Poufsouffle

Joran Lundqvist groupe : others
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 26 Mar - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rabastan ; be my guest...   Rabastan ; be my guest... EmptyDim 25 Mar - 17:44

Serdaigle

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah



Gryffondor

Marlene C. McKinnon groupe : Gryffondor
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 26 Mar - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rabastan ; be my guest...   Rabastan ; be my guest... EmptyDim 25 Mar - 17:45

C'est à vous ! :cutie:

Pas de touristes s'il-vous-plaît (a) Venez avec un petit début de quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Rabastan ; be my guest...   Rabastan ; be my guest... EmptyDim 25 Mar - 20:41

:morsmordre:

Et si je décide de faire le touriste quand même ? :siffle:

Non je déconne :niark: enfin presque :face: j'commence avec des ébauches d'idées !

ALORS j'ai vu quelque chose d'intéressant dans ta fiche :red:

Citation :
ϟ Nationalité : Anglaise et il se permet d'être un peu raciste l'air de pas y toucher.

Qu'est-ce qu'il dirait d'un Mangemort qui a les faveurs de Voldemort, qui est son bras droit, et plus important, qui est russe ? :gneheh: Soit on part sur un lien neutre vers négatif, Rab & Dolohov ne s'apprécieront que moyennement, d'autant plus si Rab devient pote avec son petit (demi) frère Niklaus. Et dans ce cas-là pour compenser à la limite, Dolohov pourrait avoir un lien positif avec Rodolphus ?

Sinon on peut aussi partir sur du positif, parce qu'Arthur est la figure paternelle de Rabastan, et Dolohov est le meilleur ami d'Arthur. Ce qui ne présuppose aucunement leur relation bien évidemment, il faut voir si tu recherches des liens en particulier de ce côté là :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rabastan ; be my guest...   Rabastan ; be my guest... EmptyLun 26 Mar - 0:07

@Antonin Dolohov ; Des ébauches, c'est tout ce que je demande :y:

Le racisme de Rabastan n'est pas aussi grand que son mépris pour les impurs, donc il serait capable d'endurer la situation mais il en serait aigrit, je crois :lmao: Je partirais bien sur quelque chose de neutre à négatif. Tu sais, ces Mangemorts qui se lancent des regards torves même s'ils sont dans le même clan xD

Je sais pas encore pour Niklaus, ça dépend un peu du personnage, je m'y suis pas encore penchée :hm: Mais au pire on amènera ça un peu plus tard dans notre lien. C'est une superbe idée pour le lien Rodolphus/Antonin. Même qu'à la limite, Antonin peut être de ces personnes qui comparent Rabastan à Rodolphus, que ce soit volontairement pour l'énerver ou pas :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Rabastan ; be my guest...   Rabastan ; be my guest... EmptyMar 27 Mar - 6:31

Bon, tant mieux alors :gneheh: :gneheh:

Cette base de relation me plaît beaucoup ! Tout n'est pas rose dans le camp des plus-beaux, et le lien Rabastan/Dolohov en serait le parfait exemple :red: . Si son racisme est connu et/ou remarqué (ce qui pourrait être intéressant irp d'ailleurs XD), Dolohov ferait également exprès de provoquer le Lestrange, en lui parlant avec un accent russe un peu trop prononcé :lol: d'autant plus qu'il a pour ambition de devenir Ministre de la magie en cas de coup d'état (les russes au pouvoir, votez Antonin Dolohov), ce qui aurait sûrement le don d'horripiler le pauvre Rabastan nationaliste :face: :hihi:

Et donc OUI, ce serait bien dans le style d'Antonin de comparer Rabastan à Rodolphus ; il ne cache jamais sa préférence pour un membre de la famille en particulier (aka sa relation avec les jumeaux Carrow, où il a clairement une préférence pour Amycus, l'héritier mâle et le plus beau etc.). En plus avec Charlie Hunnam :leche: comment ça, ça compte pas ? Il a 26 ans, est-ce que ce serait possible qu'Antonin l'ait pris sous son aile lors de son arrivée au Ministère ? En l'aidant à gravir les échelons, jusqu'à ce qu'il quitte le poste ? Tu me dis si ça colle au personnage. Sinon on peut partir sur une bonne relation hors Ministère, avec une rencontre post-Poudlard durant les raves des Sangs-purs :niark:

Ouais, on verra plus tard pour inclure Nik (ou non) dans notre relation ! Quoique, être du mauvais côté d'Antonin, ça doit rapprocher :lmao: (discutez de votre lien entre vous, je ne veux pas m'imposer hein :plz: ).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rabastan ; be my guest...   Rabastan ; be my guest... EmptyMar 27 Mar - 18:04

Je pense pas que Rabastan soit connu raciste. Il sera assurément considéré élitiste par contre xD Mais Antonin peut l'avoir remarqué puisqu'il est Russe et aura donc eu droit à un peu de froideur dû à ça. C'est juste pas le plus raciste du monde non plus :lmao: Mais il pourrait lui avoir fait une remarque un jour assez raciste qui aura amusé Antonin et c'est parti en vrille depuis :lmao:

Pour le lien avec Rodolphus, c'est possible. Moi ça ne change absolument rien à ma vie xD Si tu as envie de te faire un lien, n'hésite pas à l'écrire et à me l'envoyer par mp, je l'ajouterai avec grand plaisir :leche: Sachant que Rabastan avait à peu près le même poste que Rodolphus, ça peut être encore plus drôle xD

Je ne trouve pas du tout que tu t'imposes :love: Je pense qu'il y a tout à fait moyen de partir sur un lien positif avec Nik. J'irai le voir pour plus de détails ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Rabastan ; be my guest...   Rabastan ; be my guest... EmptyJeu 29 Mar - 9:19

Oui voilà exact ! J'imagine que Rabastan ne balade pas au qg en criant à tout va "à bas les russes, vive les sangs-purs ANGLAIS" :face: :bucher: donc ça me convient parfaitement cette relation assez ambiguë/négative :pipi: et si en plus Rodolphus et Rabastan avaient le même poste au Ministère, et qu'Antonin s'est concentré sur le premier, pour l'aider etc... effectivement, ça met un peu plus de piment dans ce lien  :facepalm: :mdr: d'ailleurs, ce qui pourrait être drôle :gneheh: c'est qu'ils se retrouvent un jour en mission (un peu comme le rp Alecto/Antonin où il y a des étincelles - sauf que la pauvre, elle est en train de souffrir). Juste une idée comme ça, à voir si ça te tente :pipi:

Et parfait :nuage: j'essaie de t'envoyer un lien Rodolphus/Antonin asap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rabastan ; be my guest...   Rabastan ; be my guest... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabastan ; be my guest...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabastan Lestrange ; a name you won't forget (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: