Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I'll be back (20/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyVen 6 Avr - 11:36

Hello à tous ! :poop:

Eh bien, je suis désolée. J'aime ce forum, j'aime mon p'tit Severus et j'ai plein de plans pour son avenir et malheureusement, pas (plus) de temps. Il faut que j'arrête de m'éparpiller avec une vingtaine de persos et d'idées et même si j'aimerais beaucoup rester, je crois bien que ma motivation pour Floo a toujours fonctionné par période et je me vois mal continuer à être ici en faisant un rp tout les 3 mois. C'est pas bon pour l'avancement du perso et pour vous. Je sais que c'est important d'être actif, surtout avec un PV et je bloque sans doute pas mal de choses ! Et j'aime pas ça ! :plz:

Ça me fait un peu mal au coeur, parce que j'étais sur l'ancien et je comptais bien m'éternisait ici aussi, et ce jusqu'à la fin. Mais à moins que vous soyez partant pour m’attendre dans mon rythme de tortue, je me voit mal rester en devenant le fantôme de service.

Moi qui avais réussi à réaliser un petit rêve en jouant Snape, j'avoue que ça me fait tout bizarre de devoir vous laisser. Il faut absolument que je me limite si je veux poursuivre mes projets hors RP et ça comprend tellement de choses que je m'étonnes moi-même de pas avoir tout laissé tombé pour partir en vacance.

J'espère sincèrement qu'un joueur plus actifs sera là rapidement pour reprendre Snape et foutre la mierda.

Vous allez me manquer ! :plz:

I'll be back (20/05) 1155842142


Dernière édition par Severus Snape le Sam 21 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyVen 6 Avr - 13:47

Coucou :cutie:

Bien sûr nous comprenons ta décision, après si tu veux te laisser le temps d'y réfléchir un peu, le forum tourne un peu au ralenti pour tout le monde ces derniers temps, donc ce n'est certainement pas moi qui vais te juger pour une période à vide :arrow: d'autant plus que Lily est en train de déménager donc pas forcément là non plus. :/

:l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyDim 8 Avr - 13:37

Severus :sad: :sad: :sad:

Je suis tristesse :sad: Je trouve que tu interprète un Sev' parfait, et ta plume est juste w a o u h. J'avais hâte d'ouvrir le premier rp de notre petite série :chou:

Comme l'a dit Andromeda, ta décision est tout à fait compréhensible :plz:

Quoique tu décides de faire (rester ou partir), bonne continuation :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyMar 10 Avr - 21:59

Hello :l: :l:

Je sais qu'on n'a pas de rp ensemble et tout, mais je voulais juste te dire que ton Sev' est vraiment perfect, et ta plume est un délice à lire, donc je suis triste si tu décides de partir, même si je comprends ta décision :cutie: Mais si jamais tu décidais de rester, et bah c'est toop et méga cool (voilà petit message inutile hihi :leche: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyMar 10 Avr - 23:08

Han T.T Moi aussi j'avais trop hâte de commencer notre RP :red::red:

Je comprends ta décision, mais ce serait quand même cool que tu restes, même si on attend tes réponses un peu plus longtemps :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyVen 20 Avr - 11:42

Halala, vous êtes adorables. Je vous remercie tous pour vos messages, vraiment ! Ça m'a fait chaud au coeur :love: :sad:

Et j'avoue que là, j'ai le moral en miette (avec tout plein de forum qui ferme, ça fait mal) Mais du coup je me demande si c'est pas un peu un signe en mode : bouge pas tes fesses, reste là, don't kill baby sev'. :bleh:

J'aimerais vous demander si mon retour peut attendre le 20/05 (oui, un mois) ? Parce que IRL, j'ai un magazine à finir pour cette date là, et une semaine en Turquie également juste avant. Au moins, ça me permettra de me laisser une nouvelle chance ici et de pas partir comme ça. :plz: (Si vous êtes d'accord, bien entendu !)

Voilà ! Des bisous ! J'vous love. I'll be back (20/05) 1155842142
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyVen 20 Avr - 15:13

J'y vois pas d'inconvénient ! Nous même on a posté des absences longues dans le staff, du moment que tu passes nous updater et que tu as envie de rester il n'y a aucun soucis :cutie:
Si tu peux juste éditer le titre et mettre la date de ton retour, pour qu'il y ait pas d'erreur ce serait parfait :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptySam 21 Avr - 14:58

Yaaaaay contente que tu restes :cutie:

Bon courage :l: , si quelqu'un peut comprendre les absences de longues durées c'est bien moi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptySam 21 Avr - 21:12

Je suis trop contente que tu restes *-* Mpote-moi quand ce sera bon pour un sujet avec Marlene :red::red:

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyLun 30 Avr - 16:22

Super, merci beaucoup ! :red: :red:

Et @Marlene C. McKinnon, avec plaisir ! Fait-moi une petite place, j'te saute dessus as soon as i'm back ! :morsmordre:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyLun 30 Avr - 19:25

Euh genre. Je me suis rendue compte que je n'avais pas exprimé ma joie, alors que tu restes !!!!!!!
:red: :red: :red: :red: :red: :red:

Je suis trop contente :pipi: :l: :l: :l:
(Hé oui, je mets des cœurs. Avec Dolohov.)

Dès que tu es de retour et dispo et frais, je posterais notre rp dolosnape :cutie:  :cutie:

Bon courage pour ce mois de mai chargé :hihi: :l: :l:

EDIT : j'adore ton nouvel avatar :plz: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyMar 22 Mai - 18:28

Je vais attendre le week-end, et j'arrive ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyMar 22 Mai - 19:54

Yaaay excellente nouvelle :red:

Bon retour :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyJeu 24 Mai - 10:52

YEAAAAAAH :hola: PARTY PARTY PARTY !
Je suis trop contente que tu reviennes :hug:
J'espère que tout s'est bien passé pour toi, hâte de lire tes futurs rp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptyDim 27 Mai - 14:54

Here I am :) Je vais reprendre les choses en douceur :red: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptySam 16 Juin - 10:19

@severus snape est-ce que je peux archiver ce post ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) EmptySam 16 Juin - 11:52

Ah mais oui, tu peux ! :) Balance-moi ça à la poubelle :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll be back (20/05)   I'll be back (20/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back (20/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: