-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soirée box résultats des awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand êtes-vous disponibles pour une soirée box ?
Vendredi 6 avril
Soirée box résultats des awards  Vote_lcap10%Soirée box résultats des awards  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Samedi 7 avril
Soirée box résultats des awards  Vote_lcap20%Soirée box résultats des awards  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Dimanche 8 avril
Soirée box résultats des awards  Vote_lcap40%Soirée box résultats des awards  Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Mercredi 11 avril
Soirée box résultats des awards  Vote_lcap30%Soirée box résultats des awards  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Soirée box résultats des awards    Soirée box résultats des awards  EmptyVen 6 Avr - 15:24

Tout est dans la question dîtes nous quand vous êtes dispo pour recevoir vos prix et sortir le costume à paillettes. :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée box résultats des awards    Soirée box résultats des awards  EmptyVen 6 Avr - 16:01

Hellooo ! Alors, pour ma part, j'ai mis le samedi et le dimanche, mais je ne sais pas si je pourrai être là, compte tenu du décalage horaire. Ça va donc dépendre de l'heure à laquelle vous la faites :face:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Soirée box résultats des awards    Soirée box résultats des awards  EmptyVen 6 Avr - 20:00

mea culpa, j'ai voté le 11 avril, mais en fait je ne serais pas disponible :facepalm: #boulet #fatigue
je ne suis disponible à aucune des dates proposées en fait :chou: vendredi (aujourd'hui donc, c'est short) ou samedi peut-être mais pas sûr... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée box résultats des awards    Soirée box résultats des awards  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée box résultats des awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE BOX / BLIND TEST
» INTRIGUE 1 : SOIREE CLANDESTINE DANS LA SALLE SUR DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018-
Sauter vers: