Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [absence] 1er / 04 - 15/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: [absence] 1er / 04 - 15/04   [absence] 1er / 04 - 15/04 EmptyVen 6 Avr - 18:01

Bonjour tout le monde :plz:

Comme vous avez pu le constater depuis quelques temps (depuis mon retour d'Ecosse, en fait), je ne suis pas tellement là en ce moment. Ca s'explique par plusieurs choses dont je vous fais l'étalage mais vous n'êtes pas obligés de lire : d'abord, parce que j'ai dû retourner bosser à mon retour de vacances dans un contexte vraiment pénible, avec ma boss sympa qui m'a annoncé son départ, me laissant seule et désoeuvrée avec mon boss vraiment pas sympa et donc, dans le flou artistique quant à mon avenir professionnel. D'ailleurs de manière générale, je m'interroge assez régulièrement sur le fait de savoir si j'ai choisi la bonne orientation professionnelle ou s'il vaudrait pas mieux que je fasse autre chose de ma vie. Du coup, je suis déprimée, du coup, j'ai la tête ailleurs et j'arrive pas à me concentrer. En plus j'ai passé le week-end dernier à Rouen donc j'ai pas eu le temps de me poser, et pour couronner le tout - mais ça, c'est vraiment cool - je déménage incessamment sous peu. Du coup le soir, je fais des cartons, le midi, je vais chez Leroy Merlin, je commande des fours, j'achète la box internet etc et du coup bah... J'ai pas le temps. J'ai pas le temps d'administrer, et comme j'ai pas envie non plus de passer le peu de temps libre qu'il me reste à valider des fiches ou à trier des sujets, je le passe pas non plus ç écrire parce que je culpabilise de rien foutre au niveau administratif, ce qui somme toute, est parfait, parce que du coup je fais plus rien :plz: Bref c'est compliqué, mais si tout va bien, le 15, c'est les vacances judiciaires donc moins d'audience, moins de patrons dans les pattes, le déménagement sera fait et mes parents seront en vacances, donc je pourrais me poser et faire ce que je veux de ma vie et donc, hopefully, revenir administrer ET écrire. En attendant, pardonnez mon absence longue durée, c'est pas faute de penser à vous ❤.

Bisous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: [absence] 1er / 04 - 15/04   [absence] 1er / 04 - 15/04 EmptyLun 9 Avr - 9:13

Bonjour,

Beaucoup de choses te ralentissent, dis donc. Ca arrive les mauvaises périodes comme ça. Par contre, je ne peux que comprendre ce que tu ressens au niveau professionnel. Je suis plus jeune que toi et ne vais avoir que 23 ans le 2 mai, mais je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. Je ne me suis jamais assez affirmée, je suis du genre à avoir une peur bleue de l'avenir et de l'échec. Et parce qu'en plus je doute beaucoup trop et me remet beaucoup en question, je ne vais pas vers les domaines qui m'intéressent vraiment. Donc je te comprends et te soutien.

Bon courage pour tout ça - surtout pour le cercle vicieux qui s'est installé dans ta vie - et à bientôt. YOU CAN DO IT. :sirius:
Revenir en haut Aller en bas
 
[absence] 1er / 04 - 15/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: