Dylan - The english part of the twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 15:56

Dylan Nicholas Wicker

ϟ Âge : 22 ans
ϟ Nationalité : Franco-Anglais. Le garçon est né d'un père Anglais et une mère moldue Française.
ϟ Métier : Auror, Il se destinait à une carrière en lien avec la maîtrise des créatures magiques mais le climat actuel l'aura fait changer d'avis. À sa sortie de Poudlard, le jeune Dylan suivit donc la formation du Ministère pour devenir Auror les trois années suivantes. Aujourd'hui en activité depuis un peu moins d'un an, Dylan est encore une jeune recrue en manque d'expérience.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle, un fier élève de la maison à l'aigle. Intelligent et original, son côté insouciant lui a parfois joué des tours mais pendant sa scolarité il a fait preuve de très bonnes capacités dans de nombreuses matières.
ϟ Sang :Sang-Mêlé, Son père est un sorcier Anglais tandis que sa mère est une moldue Française.

ϟ Avatar : Will Higginson

Affiliation : Jeune Auror, Dylan à voué sa vie à combattre le mal et la magie noire, sacrifiant son rêve de jeune sorcier de devenir magizoologiste au profit de la défense des plus démunis contre les mages noirs. Pourtant il n'a pas encore pu réellement faire ses armes sur le terrain et jusqu'à aujourd'hui il n'a encore jamais été assigné à une cible difficile ce qui le frustre un peu. Secrètement il espère un jour rejoindre cet ordre dont les rumeurs racontent qu'ils seraient un groupe de rebelles cherchant à mettre fin à la montée au pouvoir de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Extrêmement motivé à l'idée de peut être un jour défaire Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ses partisans il peut parfois donner l'impression de ne pas réaliser la dangerosité de son métier. Mais son enthousiasme chaleureux et communicatif en font un bon élément.

Baguette : Noisetier, 36 cm rigide à la poignée légèrement crossée, au coeur de crin de licorne. Elle a un aspect clair et elle est peu ouvragée. Au bout de la poignée, une unique bague sépare la poignée du reste de la baguette.

Miroir du Riséd : Souriant, il se trouve dans les bras d'une silhouette masculine qu'il reconnait comme son compagnon, peut être Connor. Il est accompagné par ses parents et sa soeur jumelle qui acceptent son choix de vie. Tout va bien dans leurs vies et ils ne risquent rien.

Épouvantard : Sa soeur le menaçant de sa baguette et lui annonçant qu'elle a tué leurs parents pour faire plaisir à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Amortentia : Une base d'odeur d'épices associée à une once d'odeur de pomme verte le tout associé à une légère odeur marine. Ces odeurs lui rappellent surtout la cuisine de sa mère où différentes odeurs épicées lui parvenaient jusqu'à sa chambre. La pomme est son fruit préféré qu'il partageait avec son amant secret à Poudlard, qui est lui même surement la raison de la présence d'une odeur rappelant l'océan, ce dernier venant d'Irlande.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10
Potions : 6/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 5/10
Quidditch : 5/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Saga ϟ Âge : 26 Ans ϟ Fréquence de connexion : Régulière ϟ Ce personnage est : inventéϟ Où nous avez-vous connu : Bazzart ϟ Le mot de la fin :Wingardium LeviOsa


Dernière édition par Dylan Wicker le Mar 10 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 15:56

hogwarts: a history


Dylan et Maria Wicker sont nés le même jour à la fin du mois de mai. La jeune demoiselle naquit quelques minutes avant lui. Faux jumeaux, les deux enfants grandirent en Angleterre, pays d'origine de leur père. Enfants de sang mêlés, tout deux eurent connaissance des différents aspects du monde magique et du monde moldu. Les premières années de leur enfance ils furent instruit dans une école moldue jusqu'à ce qu'ils firent preuve de leurs dons magique. Maria fut une nouvelle fois la première à faire preuve de capacités magiques. Forte et indépendante, elle était déjà très différente de son frère plus insouciant et enfantin. Pourtant les deux s'aimaient tendrement et Maria était toujours la première à soutenir son frère quand il était triste. Il avait peur d'être dépourvu de pouvoir magique mais quelques mois après sa soeur jumelle il fit exploser par accident l'aquarium du salon après que sa mère l'ait puni pour avoir fait une bêtise avec un de ses amis d'école. Sa joie de voir ses pouvoirs enfin se dévoiler fut si contagieuse que sa mère en oublia même la punition qu'elle voulait lui infliger.

L'année suivante les enfants partirent avec leurs parents sur le chemin de Traverse pour y acheter leurs fournitures d'école. En septembre suivant ils prirent pour la première fois le Poudlard Express. Dylan fut envoyé à Serdaigle tandis que sa soeur fut envoyé dans la maison Griffondor. Dylan du alors pour la première fois commencer à grandir sans avoir sa soeur jumelle constamment à ses côtés bien qu'ils passèrent beaucoup de temps ensemble pendant leurs temps libres. En 3e année, Dylan choisit en option les cours de Soins Aux Créatures Magiques. Une matière qui le passionnera et rapidement il voulu faire carrière dans le domaine de la magizoologie. Curieux de nature, le gamin se perdit régulièrement dans la forêt interdite afin d'y étudier les créatures qui y vivaient. Pourtant le destin en voudra autrement. Le monde magique commença à voir la montée au pouvoir d'un nouveau mage noir plus de 30 ans après la chute de Gellert Grindelwald. Des rumeurs s’installèrent, certains parlent d'un mage noir qui en avaient après les moldus et voulait les soumettre et les détruire à la manière des nazis envers les juifs dans le monde moldu. Les parents Wicker décidèrent de quitter l'Angleterre pour la France mais Dylan s'y refusa contrairement à sa soeur. Alors que les jumeaux devaient commencer une cinquième année à Poudlard, Dylan y retourna cette fois seul, Maria intégrant de son côté l'Académie de Magie Beauxbatons. Laissé aux soins de sa tante à Londres, le garçon ne revit ensuite ses parents et sa soeur que pour les vacances d'été et de Noël. À Poudlard, Dylan fit de son mieux alors qu'il était en pleine année de ses BUSE. C'est aussi cette même année qu'il tomba amoureux pour la première fois. Connor, un sorcier né de parents moldus d'origine Irlandaise de 2 ans son aîné. Ce dernier l'avait aidé pour un devoir de botanique, matière qui était la plus difficile pour Dylan. Les deux garçons gardèrent contact et se revirent régulièrement dans le château. Dylan allant même jusqu'à assister aux matchs de Quidditch pour encourager Connor alors que jusqu'à aujourd'hui il n'y allait que de temps en temps.

À la fin de l'année, Connor termina ses études à Poudlard au grand détriment de Dylan qui avait tout juste réussi à lui avouer ses sentiments peu avant les examens de fin d'année. Les deux garçons avaient alors ensuite passé un moment ensemble pour parler de leur avenir sachant que seul l'un d'eux serait encore à l'école l'année suivante. Pourtant tout deux se promirent de s'écrire et dès l'été Dylan acheta une chouette pour assurer le suivit de son courrier. L'année de ses 16 ans il profita même des vacances pour aller rejoindre son amoureux en Irlande. Cependant la relation entre les deux garçons n'étant pas des plus facile à assumer du fait du tabou de la société concernant les relations homosexuelles, ils devaient toujours se cacher lorsqu'ils devaient passer la nuit ensemble et aux yeux des parents de Connor, Dylan n'était qu'un simple ami d'école. De son côté seul Maria savait ce que Dylan ressentait vraiment pour l'Irlandais.

Alors quand Dylan termina ses études avec brio et le projet de devenir Auror, il lui semblait logique de s'installer quelque part avec le garçon qu'il aimait. Cependant l'ascendance de Connor rendait son évolution au Royaume Unis difficile avec les partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom toujours plus nombreux et violents. Alors Connor préféra rompre pour ne pas risquer de menacer la vie de Dylan car si son sang était déjà une excuse pour Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom pour le prendre pour cible, il n'osait même pas imaginer si ça se savait qu'il entretenait une relation avec un autre homme. Les deux amants durent se séparer à contre coeur et Dylan du suivre sa formation d'Auror avec ce poids sur la conscience. Pourtant cela lui permit de s'y consacrer à fond et d'être encore plus motivé. Aujourd'hui, le jeune garçon est enfin devenu Auror depuis presque un an et est encore une jeune recrue du Bureau des Aurors et il n'a pas encore pu se faire un nom dans le milieu. Quant à ses parents, d'après les dernières nouvelles ils sont toujours en France, saint et saufs. Maria, elle, est portée disparue depuis quelques mois, certaines rumeurs laisseraient entendre qu'elle serait morte, d'autres qu'elle serait passée à l'ennemi. Et pour ce qu'il s'agit de Connor, Dylan n'a plus eu de nouvelle depuis 2 ans, le laissant le coeur brisé avec la peur d'apprendre un jour que ce garçon qu'il aime ait pu être torturé et tué par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ou ses partisans.



Dernière édition par Dylan Wicker le Mar 10 Avr - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 148
avatar
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 16:04

Hellooo you ! Bienvenue parmi nous, avec tes beaux yeux et ce joli prénom !
Courage pour le reste de ta fiche :l:


† When my family thinks hhat I'm safe in my bed, from night until morning, I am stretched at your head. Do you remember the night we were lost in the shade of the blackthorn and the chill of the frost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 67
▪ points : 167
avatar
Ingrid Underwood
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 16:06

bienvenue sur floo :cutie:
je ne connaissais pas ton jeune homme, il est à croquer :plz:
courage pour le reste :l:



I don't care I love it
I got this feeling on the summer day when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched, I let it burn. I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. ~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 16:07

Merci beaucoup à toute les deux :hug: C'est vrai que Will à des yeux magnifiques (et une bonne gueule aussi faut l'avouer)

je suis en cours de rédaction de l'histoire mais je pense que je ne finirais que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 82
▪ points : 140
avatar
Marlene C. McKinnon
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 17:24

Bienvenue parmi nous <3


† When you're weary, feeling small. When tears are in your eyes, i will dry them all. I'm on your side. when times get rough and friends just can't be found. Like a bridge over troubled water
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 190
▪ points : 123
avatar
Sirius Black
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 17:50

Bienvenue :hola:



Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 18:55

Merci à tout les deux :smile: fiche terminée :duel:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 213
▪ points : 119
avatar
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 21:40

Bienvenue à toi :cutie:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 21:42

Merci monsieur Tonks :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
avatar
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Mar 10 Avr - 21:43

Fiche Validée !

Quelle rapidité :cutie: bienvenue parmi nous ! :l:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé puis à aller jeter un œil aux demandes et listes en tout genre, comme pour le métier de ton personnage. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  


comfortably numb
There is no pain you are receding. A distant ship's smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move. But I can't hear what you're saying

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 27
▪ points : 125
avatar
Iris Greengrass
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   Jeu 12 Avr - 10:58

Welcome! :fire: Un perso très intéréssant je trouve, hâte de lire tes rps :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dylan - The english part of the twins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan - The english part of the twins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018-
Sauter vers: