(m) SCOTT EASTWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 193
▪ points : 360
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: (m) SCOTT EASTWOOD   Sam 14 Avr - 11:14

dedalus diggle

libre

ϟ Âge : 32 ans ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Métier : ... ϟ Affiliation : Ordre du Phénixϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : Scott Eastwood (by sassenach sur bazzart).

my story Dedalus Diggle est un sorcier de sang-mêlé. Mais surtout, il s’agit d’un joyeux luron avec un sens de la mode résolument douteux. Une lumière, dans cette période sombre de l’histoire du monde magique. Fruit de l’union entre un sorcier et une cracmole, Dedalus baigne dans la magie depuis sa plus tendre enfance. Pour autant, il n’a aucune animosité envers les moldus, les nés-moldus, les sangs-mêlés, les hybrides et tous ceux qui sont bien loin de l’archétype du parfait petit sang-pur. (cela aurait d’ailleurs été bien hypocrite de sa part). Pour lui, le concept même de « pureté du sang » est un tissu d’idiotie prôné par des individus en marge de la société et qui semblent avoir des difficultés à vivre en accord avec leur temps.

Il a passé ses sept années à Poudlard dans la maison des Poufsouffles, sans surprise. Joyeux, enthousiaste, éternel optimiste et solaire, Dedalus a toujours été une personne positive, un ami loyal ; un brin excentrique et fou néanmoins.  Excité et incapable de tenir en place, le garçonnet était une vraie pile électrique qui donnait du fil à retordre à ses pauvres professeurs. Durant sa scolarité, son plus grand rival était Peeves, avec qui il était constamment en compétition pour ce qui était d’organiser des canulars à ses plus proches amis (ou non, d’ailleurs). Fait divers, Dedalus revendique être l’inventeur du whiskey-pur-feu multicolore et bataille depuis quelques années avec le directeur du Bureau des Brevets Saugrenus pour en obtenir la reconnaissance officielle par les autorités magiques.

L’anglais aurait préféré pouvoir régler le compte des Mangemorts sans aucune violence ; les livrer à la justice et notamment au Magenmagot, afin de les envoyer à Azkaban en bonne et due forme. Cependant, même sa naïve patience s’est étiolée au fil des semaines, en voyant le nombre de victimes augmenter de façon exponentielle. Tous ces innocents tués tous les jours et le Ministère qui ne fait rien (ou presque rien) pour riposter. Il ne le supporte pas et c’est pour cette raison que Dedalus a rejoint les rangs de l’Ordre du phénix très tôt.

Dedalus est l’une des têtes pensantes des résistants ; un fin stratège très utile, même s’il est souvent nécessaire de recadrer son ingéniosité farfelue en un plan réalisable. Si l’on ne peut remettre en question l’intelligence et la ruse de l’anglais de 32 ans, il reste tête en l’air. Un contraste assez loufoque, qui peut s’avérer dangereux lors des altercations avec les Mangemorts. Cependant, Dedalus compense ce défaut en se révélant être un duelliste hors pair, particulièrement doué en matière de Sortilèges.


Hestia Jones feat gemma arterton
L’amitié entre Hestia et Dedalus remonte à Poudlard. L’un à Poufsouffle et l’autre à Serdaigle, deux années de différence quant à leur âge ; cela n’a clairement pas été un obstacle à la complicité de ces deux-là. S’il n’y a jamais eu aucune ambiguïté entre eux, leur relation a pu suscité des doutes chez certains de leurs camarades. Les doutes furent dissipés lorsque Hestia a fini par se mettre en couple avec Fabian Prewett. Dedalus a toujours été un ami fidèle pour elle. Il a respecté sa décision de quitter l'Angleterre trois années plus tôt, afin de fuir la menace des Mangemorts et continuer sa carrière ministérielle aux États-Unis, malgré la tristesse de la séparation. Ils sont restés en contact par hibou durant toutes les années de séparation, et Dedalus a même rendu de courtes visites à son ami, sans compter qu'il a assisté aux premières loges du mariage de Sebastian et Hestia. Elle est absolument enchantée de retrouver son ami à Londres.


falling with you - Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.



Dernière édition par Hestia Jones le Sam 14 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 193
▪ points : 360
avatar
Hestia Jones
MessageSujet: Re: (m) SCOTT EASTWOOD   Sam 14 Avr - 11:15

informations supplémentaires

Ici vous pouvez en dire plus à propos de vos exigences : négociabilité de l'avatar et du pseudo, ce que vous attendez de la personne prenant votre scénario, etc. Lettres d'amour éternelles sont autorisées, mais ne promettez pas de leur offrir une part de votre âme tout de même. On sait tous comment ça finit, ce genre de choses...


falling with you - Feels like I'm tripping, I'm falling hard from the highest heights. When I crash where will you be? How do you feel about me? You're my favorite drug, I smoke you in the car and I can't get enough.© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) SCOTT EASTWOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the leaky cauldron :: scénarios :: scénarios en construction-
Sauter vers: