AGATHE ► I'll be rooting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 15
▪ points : 0
avatar
Agathe Wellington
MessageSujet: AGATHE ► I'll be rooting for you   Sam 14 Avr - 16:03

Agathe Wellington

ϟ Âge : Cela fait vingt-huit années qu'elle parcourt les rues de Londres.
ϟ Nationalité : Elle est anglaise et fière de l'être. Elle est particulièrement attachée à son pays qu'elle n'a que très rarement quitté.
ϟ Métier : Agathe travaille au Ministère de la Magie, dans la brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Elle aime son métier, même s'il passe au second plan depuis qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix pour défendre des valeurs qui lui tiennent particulièrement à coeur.
ϟ Ancienne maison : Où le courage et la détermination sont une vertue, la maison Gryffondor l'a accueillie et lui a prouvée ce qu'elle valait réellement.
ϟ Sang : Née-moldue, jamais elle n'aurait imaginé qu'un monde sorcier existait et encore moins qu'elle en ferait partie.
ϟ Avatar : Sarah Gadon.

Affiliation : Agathe c'est  l'ombre et la lumière. Des forces et des faiblesses. Mais Agathe c'est surtout la passion, la détermination. Elle n'abandonne jamais. Une fois qu'elle s'accroche à quelque chose, elle s'investit, corps et âme, jusqu'à la mort. L'Ordre du Phénix c'est ce en quoi elle croit. C'est cette organisation qui donne un sens à son existence, qui transperce son coeur. C'est cette cause qu'elle est fière de défendre, celle pour laquelle elle est prête à mourir. C'est tout ce qu'il y a de plus logique. Une née-moldue, critiquée et jugée depuis son entrée à Poudlard pour quelque chose qu'elle n'a pas choisi, qui se bat contre la haine et la violence de ceux qui ont décidé qu'ils valaient mieux.

Baguette : Agathe possède une baguette de 27 centimètres, fine et rigide, en bois de cèdre et en son coeur de la corne de Basilic.  Elle ne l'a jamais déçue, peu importe les sortilèges lancés.

Miroir du Riséd : On l'acclame au sein de l'Ordre du Phénix, elle, une née-moldue, ayant eu la capacité de faire enfermer l'un des plus grands mangemorts que la Grande-Bretagne n'ait jamais connu. Dolohov est enfermé à Azkaban et c'est grâce à elle. La fierté se lit dans son sourire, Agathe a enfin réussi à prouver sa place dans l'organisation. Elle se sent enfin légitime.

Épouvantard : Elle est là. Allongée sur le sol. Inerte. Sophie ne bouge plus. Elle ne respire plus. Agathe le sait, c'est un mangemort qui en est responsable. Ça lui importe peu. Plus rien ne compte. Sa petite soeur est morte et c'est de sa faute. Les larmes ruissellent le long de ses joues. Sa poitrine se soulève violemment au rythme de sa respiration saccadée. Elle n'a plus envie de se battre, elle aimerait qu'on l'achève. La culpabilité la submerge et rien ne peut détourner son regard du corps de celle qu'elle a toujours voulu protéger.

Amortentia : L'odeur de la rose, cette fleur que sa mère affectionne tant. Celle qui se retrouvait toujours au coeur des bouquets qui trônaient sur la table. Ce parfum est normalement mêlé à celui du chocolat. Celui qui règne en roi lorsque sa soeur et elle se retrouvent lors de discussions animées et enthousiastes. Il y a aussi de douces notes de fraise, son fruit préféré, celui qu'on aime déguster en été dans le jardin.

Compétences magiques

Duels : 8/10
Potions : 7/10
Métamorphose : 5/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 2/10
Occlumancie : 6/10
Quidditch : 4/10
Divination : 1/10

ϟ Pseudo/prénom : Eternal Love ϟ Âge : 25 ans ϟ Fréquence de connexion : 5/7 jours ϟ Ce personnage est : un scénarioϟ Où nous avez-vous connu : Je le connais depuis longtemps, mais j'ai craqué grâce à Corban.  :a:  ϟ Le mot de la fin :  :cute:  :l:  


Dernière édition par Agathe Wellington le Lun 16 Avr - 21:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 15
▪ points : 0
avatar
Agathe Wellington
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Sam 14 Avr - 16:04

hogwarts: a history



✚ Born to die ✚

Blanc. Du blanc à perte de vue. Sur les murs, le plafond, le carrelage, les portes, même le docteur en est vêtu. Agathe ne connaît pas cet endroit et c'est tant mieux, tout ici semble sinistre et froid. Ses pieds se balancent dans le vide, ils sont encore trop petits pour atteindre le sol. Elle les fixe. Il n'y a rien d'autre à faire à part attendre. Son père lui tient la main, il veut la rassurer, mais c'est le seul à être inquiet. Agathe sait que ça va bien se passer. Il faut que ça se passe bien. Elle ne peut pas perdre une autre soeur. Ses parents ne s'en remettraient pas. Agathe n'a pas eu le temps de connaître Elizabeth, ce n'était qu'un bébé quand elle est partie. "Rejoindre grand-mère au ciel". C'est ce qu'on lui a dit. Ce qu'elle sait aussi c'est que si c'était vrai, sa mère ne serait pas rester dans son lit en pleurant autant de semaines, parce que Grand-mère s'occupait très bien des bébés.

Cette fois-ci Agathe serait une meilleure soeur, elle ne serait plus jalouse, elle ne repenserait plus au temps où ils n'étaient que tous les trois avec envie. Sinon, ça recommencerait.


✚ Magic doesn't exist ✚

Une lettre. L'écriture est particulière. Son contenu l'est tout autant. Une école magique. Une histoire sordide. Agathe retourne la feuille, encore et encore, espérant deviner qui est le responsable de cette mauvaise blague. Probablement l'un de ses camarades de classe, de ceux qui se moquent d'elle et de son ambition. Une jeune fille de dix-ans intéressée principalement par les mathématiques et les sciences, ce n'est pas banal. Ses amis ne la comprennent pas. Mais elle sait, elle sait qu'un jour elle ira loin. Dans son coeur, dans son esprit, tout lui laisse penser qu'elle fera quelque chose d'extraordinaire.

Les mois passent et les lettres reviennent. Elle en reçoit maintenant une par semaine. Etrange. Elle commence à se rendre à l'évidence. Ses amis ont nié et aucun d'eux ne serait capable de faire cela. Ils auraient rigolé une bonne fois, puis auraient lâché prise.

Elle tient le papier épais entre ses doigts fins. Elle est assise sur le canapé. Celui que sa mère aimerait tant changer. Les temps sont durs pour la famille Wellington, Sophie ne peut pas encore s'en rendre compte du haut de ses cinq ans, mais Agathe sait. Si tout cela était vrai, peut-être qu'elle pourrait améliorer leur niveau de vie. Peut-être que c'est en étant une sorcière qu'elle réussira à accomplir de grandes choses. Au fond, ce serait tellement extraordinaire. Mais tellement triste aussi. Elle devrait laisser ses parents et surtout, Sophie.

Agathe est fière de son rôle de grande soeur, depuis la naissance de Sophie, elle a toujours tout fait pour la protéger. Elle ne sait pas si elle s'en sortira sans elle. Et elle n'est pas certaine d'arriver à s'en détacher. Et si tout cela était vrai, aurait-elle le choix ? Pourrait-elle décider de ne pas aller dans cette école magique, de rester ici, avec sa famille ? Ce serait ridicule. Complètement ridicule.


✚ A new home ✚

Grandiose. C'est le premier mot qui lui vient à l'esprit lorsqu'elle observe Poudlard. Poudlard et ses longs couloirs. Poudlard et ses escaliers qui n'en font qu'à leur tête. Poudlard et la nature luxuriante qui l'entoure. Epoustouflant. Mais son esprit est hanté par les pensées. Des souvenirs familiaux. Ça l'obsède bien plus qu'elle n'aurait voulu.

Elle marche, le regard dirigé vers le sol et la crainte se lisant sur son visage. Un groupe de serpentards lui barre la route. Leurs yeux cruels la fixent. Ils veulent aller plus loin que les simples chuchotements sur son passage. Les "sang-de-bourbe" qu'ils scandent dès qu'elle quitte une pièce. Ils veulent l'effrayer. La pousser à quitter cette école qui leur appartient. Mais un feu brûle en son for intérieur. Elle ne veut pas se laisser faire, pas cette fois-ci. Elle lève sa baguette, sans même se rendre compte de son geste et la pointe vers eux. Ces enfants aux uniformes verts et argentés. Ils rient, à gorge déployée. Et soudain, alors que tout lui semble perdu, elle remarque une présence à ses côtés. Rassurante. Ingrid, une jeune fille qui partage son dortoir. Elles ne se parlent jamais, car Agathe fait toujours la tête, pourtant, elle est là, avec elle, prête à se battre. A ce moment-là, Agathe comprend, que même si elle perd cette bataille, elle aura gagné une amie et c'est tout ce qui lui importe. Alors dans un élan de folie, elle se met à hurler et à courir vers ceux qui lui font face.  

Bien sûr, les deux jeunes filles, en infériorité numérique, en ressortent avec pas mal de blessures. Heureuses cependant d'avoir réussi à en infliger au camp adverse également. Malgré la douleur, leurs rires résonnent dans l'infirmerie.

✚ Stone cold ✚

Son front contre la vitre, son regard perdu dans le vague. Ses yeux piquent, des larmes s'agglutinent au bord de ses yeux. Elle n'a jamais ressenti une telle douleur. Jamais elle n'aurait pensé devoir s'infliger ça toute seule. Ses doigts craquent. Elle tente de penser à autre chose, mais il n'y a que lui. Lui et son regard triste, ses yeux larmoyants, son sourire qui s'efface. Alberic avait été là, avec elle toutes ces années, présents dans tous les plans d'Ingrid, sa grande soeur. Fidèle au poste. Puis, elle l'avait aimé, petit à petit, même s'il était plus jeune. Même si elle savait tout ce que cela impliquait. Et aujourd'hui, elle avait décidé que tout devait s'arrêter.

Elle l'aime toujours. Son coeur semble fissuré, tellement ses sentiments sont encore forts. Elle ne voit pourtant pas comment elle aurait pu faire autrement. Elle va quitter Poudlard dans plusieurs mois et lui va rester. Une relation impossible.

Elle entend un bruit. Elle essuie les larmes qui ont coulé sur ses joues et se glisse sous les couvertures. Elle n'a pas envie de parler. Si c'est Ingrid qui monte les escaliers, elle lui posera mille questions et peut-être qu'elle lui en voudra de faire souffrir son frère. Et si c'est une autre, elle aura encore moins envie de discuter.


✚ Turn on the light ✚

Le couloir noir semble s'allonger. Il fait sombre, comme toujours. Il y a beaucoup trop de monde, comme toujours. Agathe observe. Elle fixe chaque visage, espérant déceler ainsi la nature des gens qu'elle côtoie au Ministère. Certains marchent la tête haute, la confiance se lit dans leurs yeux. Alors que d'autres ont la tête baissée, comme s'ils pensaient ne pas avoir leurs places. Il y en a d'autres aussi, le sourire aux lèvres comme si la situation sorcière en Grande-Bretagne n'avait rien de tragique. Agathe, elle, marche d'un pas élégant, mais le visage froid. Elle ne veut pas se faire remarquer, elle n'a jamais aimé ça.

Son corps est au Ministère, ce travail qu'elle fait depuis plusieurs années maintenant, mais son esprit est à l'Ordre du Phénix. Cette organisation qui lui a donné un second souffle. Qui soutient une cause qui lui tient particulièrement à coeur et qu'elle défend depuis toujours.


Dernière édition par Agathe Wellington le Lun 16 Avr - 21:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 49
▪ points : 59
avatar
Ingrid Underwood
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Sam 14 Avr - 16:08

BIENVENUE BIENVENUE :cutie:
encore une fois.
je ne le dirais jamais assez :a: :a:
:hola:
:hola:

ça commençait à manquer un peu de gentils sur le forum en plus :plz:
et puis tu as pris mon scénario jotem déjà :fire: :fire:
bon courage pour ta fiche :l: :l:



I don't care I love it
I got this feeling on the summer day when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched, I let it burn. I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. ~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 28
▪ points : 30
avatar
Arthur Selwyn
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Sam 14 Avr - 16:22

C'est vrai que ça manquait de gentils (a)

Bienvenuuuuuue :red:


THE GRAVEYARD IS ALIVE

Black crows break the silence. The garden of the dead's alive tonight and you can't stop it. Just enjoy it.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 128
▪ points : 105
avatar
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Sam 14 Avr - 18:22

Oh qu'elle est mignonne :cutie:
Bienvenue :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 29
▪ points : 33
avatar
Sebastian Jones
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Sam 14 Avr - 19:38

Bienvenue et très très bon choix de scénario, :l: :l:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 15
▪ points : 0
avatar
Agathe Wellington
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Sam 14 Avr - 22:04

Ingrid : Merciiii (encore :y:) :cute: !
Mais oui, je vois, heureusement que je suis là maintenant. :face: :arrow:
:l:  :l:  :l:

Arthur : :face:
Merci beaucoup ! :red: :cutie:

Fabian : Eddie :meep: :cute:
Merciiii :leche:

Sebastian : Merci beaucoup :red: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 118
▪ points : 165
avatar
Ted Tonks
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Dim 15 Avr - 11:00

Bienvenuuuuue :cutie: quel joli choix, je ne peux qu'approuver ! :l:



Spoiler:
 


ABSENTE TOUT LE MOIS D'AVRIL (Ted, Emma, Annabel, Brianna, Moody)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 163
▪ points : 108
avatar
Sirius Black
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Dim 15 Avr - 14:22

aaaaaaaah Sarah je l'aime d'amour :oskour:

bienvenue parmi nous ! :hola:



Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 15
▪ points : 0
avatar
Agathe Wellington
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Dim 15 Avr - 19:09

Merci beaucoup à vous deux ! :cute: :red: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 291
▪ points : 325
avatar
Lily Evans
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Lun 16 Avr - 11:24

T'es trop belle omg :cutie:
Bienvenue par ici et bonne chance pour la fin de la fiche :cutie:


Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 15
▪ points : 0
avatar
Agathe Wellington
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Lun 16 Avr - 11:37

Merci beaucoup :red:
(Et je te retourne le compliment :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 206
▪ points : 206
avatar
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Lun 16 Avr - 22:53

eNFIN KELKUN DE JANTIL :y: :hola: bienvenue parmi nouuus :cutie: je laisse le soin à @Ingrid Underwood de nous donner son avis avant toute chose :l:


(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 49
▪ points : 59
avatar
Ingrid Underwood
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Mar 17 Avr - 9:18

@Dorcas Meadowes a écrit:
eNFIN KELKUN DE JANTIL :y: :hola: bienvenue parmi nouuus :cutie: je laisse le soin à @Ingrid Underwood de nous donner son avis avant toute chose :l:

Tout est bon de mon côté, la fiche est parfaite, Agathe est parfaiteeee :cutie: :cutie:



I don't care I love it
I got this feeling on the summer day when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched, I let it burn. I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. ~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 97
▪ points : 155
avatar
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Mar 17 Avr - 10:04

Fiche Validée !

Très jolie fiche, très agréable à lire :cutie: J'aime beaucoup ton perso :l:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé puis à aller jeter un œil aux demandes et listes en tout genre, comme pour le métier de ton personnage. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  


† And if you whisper like that...  if you want me like this, and if you need me like that, it was dead long ago but it's all coming back to me, it's so hard to resist and it's all coming back to me, I can barely recall and it's all coming back to me now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 15
▪ points : 0
avatar
Agathe Wellington
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   Mar 17 Avr - 19:00

Dorcas : Et oui ! :bleh: Merci beaucoup. :leche:
Ingrid : Han, je suis contente que tu aies aimé. :cute: Merciiii pour les compliments :hug:
Kieran : Merci beaucoup pour la validation et les compliments ! :woohoo: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AGATHE ► I'll be rooting for you   

Revenir en haut Aller en bas
 
AGATHE ► I'll be rooting for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: