Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 3
▪ points : 0
Archibald McKinnon
MessageSujet: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Dim 15 Avr - 19:05

Archibald Merlin McKinnon

ϟ Âge : 43 ans (pitié! Ne le dites pas trop fort! Ça sert strictement à rien de tourner le fer dans la plaie. Je ne rajeunis pas et c'est plutôt nul disons.
ϟ Nationalité : Écossais Oh! Oui d'accord... théoriquement ca veut dire anglais. BALIVERNES! Je préfère l'Écosse... Non mais vous avez vu les montagnes! C'est bien les montagnes... Et les forêts regorgent de trouvailles qui vous surprendront!
ϟ Métier : Professeur de soins aux créatures magiques Dumbledore vous dira probablement que je suis d'avantage celui qui tente de le convaincre que je peux clairement m'occuper d'un bébé dragon... Ou d'un niffleur. C'est bien les niffleurs! Et mon hippogriffe.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle Le savoir et la connaissance - une suite infinie de plaisir et de découverte à faire.
ϟ Sang : Sang-Mêlé Maman est de sang pur, papa est de sang-mêlé... mais disons que chez moi, ça n'a jamais vraiment posé un problème de conscience

ϟ Avatar : Alan Cumming

Affiliation : Dites nous ici de quel côté se range votre personnage. Mangemort, Ordre du Phoenix ou résolument neutre ? Sachez que dans le climat actuel, de nombreux sorciers sont obligés de se ranger du côté du Lord malgré eux, plus par peur que par conviction. A l'inverse, les membres de l'Ordre eux, le sont au péril de leur vie, et n'y rentrent pas par hasard. Les neutres, eux, font profil bas et espèrent s'en sortir comme ça, mais qui sait ce que l'avenir leur réservera ? Profitez-en pour nous raconter, le cas échéant, comment votre personnage a rejoint l'un ou l'autre des camps.

Baguette : Décrivez ici votre baguette magique. Cela passe évidemment par la taille, le bois et la contenance, mais également tout anecdote à son sujet.

Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 5/10 Ni l'esprit de réaction, ni la volonté de se battre.
Potions : 8/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 9/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 4/10
Quidditch : 6/10
Divination : 0/10 Le troisième oeil? Quel troisième oeil?

ϟ Pseudo/prénom :A wanderer ϟ Âge : 25 ans ϟ Fréquence de connexion : 5/7 ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : En fouillant sur facebook ϟ Le mot de la fin : Sorbet Citron

Dernière édition par Archibald McKinnon le Mer 18 Avr - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 3
▪ points : 0
Archibald McKinnon
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Dim 15 Avr - 19:07

hogwarts: a history

Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
▪ messages : 64
▪ points : 55
Marlene C. McKinnon
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Dim 15 Avr - 19:18

Trop bien *-*

Un oncle un peu fou, moi, ça me plait ! :red:

Bienvenue parmi nous <3

† When you're weary, feeling small. When tears are in your eyes, i will dry them all. I'm on your side. when times get rough and friends just can't be found. Like a bridge over troubled water
▪ messages : 163
▪ points : 108
Sirius Black
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Dim 15 Avr - 19:22

:hola:

Présence réduite/absence indéterminée
adressez-vous aux admins aux cheveux ternes en cas de problème
▪ messages : 49
▪ points : 59
Ingrid Underwood
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Dim 15 Avr - 20:27

Bienvenue officiellement :cutie:
Bon courage pour la fiche :l:
(je suis l'ancienne élève maladroite héhé :smile: )

I don't care I love it
I got this feeling on the summer day when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched, I let it burn. I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. ~ byendlesslove.

▪ messages : 118
▪ points : 165
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Dim 15 Avr - 21:21

Yaaaaaaaay bienvenue :cutie:

Hâte de découvrir ce perso qui promet, et bien évidemment je serai plus que ravie qu'on ait un lien avec Moody (pour rebondir à ton message en zone invités) :l:

Bon courage pour ta fiche!

Spoiler:

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AVRIL (Ted, Emma, Annabel, Brianna, Moody)
▪ messages : 291
▪ points : 325
Lily Evans
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Lun 16 Avr - 11:25

Ton pseudo me dit quelque chose... Ⓜ
En tout cas, excellent choix d'avatar :red: Bienvenue sur le forum & bon courage pour la fiche :l:

Ω I'LL BE MY OWN SAVIOR Ω
▪ messages : 206
▪ points : 206
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Lun 16 Avr - 22:54

ALAN CUMMING, GODDDD :cutie: je suis tellement ravie de le voir sur un forum, excellent choix que tu nous as fait là, bravo :l: bon courage avec ta fiche !

(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
▪ messages : 96
▪ points : 57
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Mer 18 Avr - 11:04

Bienvenue sur Floo Powder ! :woohoo:

Ton personnage a l'air vraiment cool, excentrique et drôle. En plus, un professeur ! J'ai hâte de lire la suite, bon courage pour la rédaction de ta fiche. :)

PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

▪ messages : 214
▪ points : 277
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Mer 18 Avr - 17:02

Pfiouuuu, semaine de folie donc je poste seulement maintenant ce message de bienvenue,
je ne m'en remets toujours pas de ce choix canon au possible :orz: :faint: !!!!!
J'ai hâte de t'avoir en professeur, et saperlipopette Moreen veut rencontrer ton hippogriffe :plz: !!

brref, courage pour la suite de ta fiche et Welcome :l:
▪ messages : 85
▪ points : 260
James Potter
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Lun 23 Avr - 19:07

Ohlala, j’ai bien hâte de voir la suite de ta fiche !
Je sens déjà une touche Scamander, ça ira très bien à un prof de Soins aux Créatures Magiques ! Chouette, chouette, chouette, un nouveau prof ! :l:

▪ messages : 206
▪ points : 206
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   Hier à 12:33

Hiiii :cutie: ton délai initial est terminé, as-tu besoin de plus de temps ?

(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.   

Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1