Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 12
▪ points : 0
avatar
Benjy Fenwick
MessageSujet: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Sam 28 Avr - 5:57

Benjamin Merlin Fenwick

ϟ Âge : La dernière fois qu'il a soufflé ses bougies c'est le nombre vingt-neuf qui était affiché sur le gâteau, c'est arrivé le vingtième jour du mois d'avril.
ϟ Nationalité : Bien qu'il imite l'accent irlandais à la perfection - surtout après un verre ou deux de trop - il est bel et bien anglais.
ϟ Métier : Notre anglais est auror. Il aura fallu achever une formation compliquée et exigeante pour pouvoir prétendre au titre tant convoité, mais c'est chose faite.
ϟ Ancienne maison : Le Choixpeau l'a envoyé dans la maison de Gryffondor. Selon le morceau de tissu, il semblerait qu'il avait le caractère pour intégrer la famille. Il ne s'en plaint pas, il a passé de merveilleux moments avec ses camarades.
ϟ Sang : Les Fenwick sont une famille au sang mêlé. La magie serait apparue un beau jour dans l'une de leurs branches il y a plusieurs générations de cela, alors que rien ne semblait les y disposer et ne l'aurait jamais plus quittée.

ϟ Avatar : Tom Austen

Affiliation : De par son job et ses idées, il s'est rangé du côté du ministère de la magie. Non mais sérieusement, qui irait soutenir une bande d'imbéciles prêt à parier que les meilleurs sorciers descendent d'une lignée dite "pure" alors que la majorité de la communauté magique compte des sorciers de sang-mêlé ? A priori quand même pas mal de gens ...  un constat qu'il déplore un peu plus chaque jour. Seulement,  il s'est rangé depuis quelques mois du côté de l'Ordre du Phénix. Il flirt avec l'illégalité mais ce groupe fondé par son ancien directeur est parfois bien plus efficace que les équipes d'aurors du ministère.

Baguette : Benjy se souvient de son passage dans la boutique du vieil Ollivander. Et pour cause, il y a passé les vingt minutes les plus longues de sa vie ! Ah si si, c'est comme ça qu'il a raconté l'histoire à sa famille et ses amis au cours des années suivantes. Une baguette s'est finalement intéressée à lui - parce que oui, la baguette décide avec qui elle passera le reste de sa vie et pas l'inverse. Cette dernière est en bois de prunellier, mesure 24,7cm et contient dans son coeur un ventricule de dragon.  Il se souvient également de la frayeur qu'il a eu quand il a cru l'avoir perdue quelques mois après son entrée à Poudlard. Il a même eu peur d'être renvoyé de Poudlard pour avoir osé perdre un objet aussi important. Il a passé deux jours de stress intense avant de finalement la retrouver entre son matelas et la tête de lit. Très peu de gens sont au courant de cette histoire.

Miroir du Riséd : Il y a quelques années de cela, il se serait vu célébrant sa nomination en tant qu'auror entouré de ses proches. Le métier de ses rêves. Aujourd'hui, il aspire à quelque chose de plus simple et pourtant bien trop compliqué à obtenir à ses yeux compte tenu de la situation. Le miroir lui renvoie l'image d'Heather - une Heather rayonnante. Ils se sont mariés et à en juger par la petite frimousse qui rejoint l'image, ils ont même un enfant. Une famille, sa famille. C'est une jolie image. Peut-être un peu trop belle même. Enfin qui sait! Il est bien devenu auror ...

Épouvantard : Il craint, il redoute plus que tout de devoir faire face un jour au corps inerte d'Heather, victime des Mangemorts et de leurs sortilèges, à cause de ses propres choix, de son positionnement au milieu du conflit. Ses choix, ses décisions lui auront coûté la vie de celle qu'il aime. Cette image a hanté quelques unes de ses nuits et il a décidé d'éloigner les chances que cette vision ne devienne un jour réalité en brisant le coeur de la jeune femme.

Amortentia :Il aime tout particulièrement les deux premières notes. Mélange de menthe poivrée et de feu qui brûle dans la cheminée. Elle resteront associées à Heather quand bien même il a mis un terme à cette relation. La troisième note serait probablement celle du poulet rôti que sa mère préparait quand il était petit et qu'elle prépare encore aujourd'hui quand il prend le temps de rendre visite à ses parents.


Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 9/10
Potions : 6/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 2/10
Quidditch : 6/10
Divination : 2/10

ϟ Pseudo/prénom : SleepyBarrowϟ Âge : 23 ans ϟ Fréquence de connexion : régulièreϟ Ce personnage est : inventé à partir d'un nom déjà existant dans l'univers  ϟ Où nous avez-vous connu : Heather vous a trouvé, j'ai suivi  :cute:  ϟ Le mot de la fin : Je suis en décalage horaire avec vous pendant encore quelques semaines


Dernière édition par Benjy Fenwick le Mar 15 Mai - 18:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 12
▪ points : 0
avatar
Benjy Fenwick
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Sam 28 Avr - 5:57

hogwarts: a history



Il est amusant de constater que parfois notre situation actuelle ne tient à qu'à peu de choses, et n'est le résultat que d'une poignée de décisions prises sur le tas. On aura beau dire, ce sont parfois ces choix qui auront eu le plus d'impact.

Prenons par exemple la famille Fenwick.

Si Amira Ridge n'avait pas accepté de rester à Poudlard pour passer ce qu'on lui avait vendu comme étant "le plus magique des Noël", alors que sa valise pour rentrer chez elle était prête. Elle n'aurait probablement jamais appris à connaître Anton Fenwick et son humour digne des cours de récréation. Elle n'aurait probablement pas dit "oui" lorsque ce dernier lui aurait demandé - poussé par une bande de copains solidaires - s'il elle accepterait par hasard de l'accompagner à Pré-au-Lard. Et elle ne se serait probablement pas mariée avec lui. Vous voyez ce que je veux dire ? Sans cette succession de choix, les deux amoureux n'auraient probablement jamais donné naissance à Benjamin.

Benjamin Merlin Fenwick. Il semble d'ailleurs important de noter qu'il préfère Benjy et que bien qu'il porte pour second prénom celui de son grand-père, il aurait bien aimé être consulté avant qu'on le lui attribue également. Mais il est fort probable que cette information ne soit jamais apparue au cours d'une conversation. Benjy Fenwick, voilà comment il se présente généralement tant et si bien que c'est à se demander si les gens savent que Benjy n'est que le diminutif de son prénom ...

Avec son petit caractère du haut de ses huit ans, il avait décidé qu'il irait faire ses années d'études à Poudlard au milieu du nid à Serpents - comme sa mère. On lui avait raconté des histoires sur la salle commune et son emplacement qui tout petit l'avaient fait rêver. Malheureusement pour lui - ou peut-être pas - le Choixpeau décida qu'il serait bien mieux au milieu des fauves. Ce même caractère décida lorsque sa nouvelle amie - rencontrée par hasard dans le train parce qu'il avait choisi d'entrer dans ce compartiment - ne fut pas envoyée dans la même maison qu'il s'en moquait complètement. En plus, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui a des dragons ! De ses années à Poudlard, il en garde de bons souvenirs. Même si une part de lui reste persuadé que dormir dans les dortoirs des Serpentard devait être super cool. Il n'a jamais eu la main verte, ce qui explique selon lui pourquoi il n'ait jamais réussi à obtenir plus qu'un Acceptable en botanique. Lui, ce qu'il préférait c'était les cours de DCFM et de métamorphose - mais pas les théoriques, ceux là il s'en serait bien passé ...

Il décida qu'après ses études il deviendrait finalement auror. Son premier choix s'était porté vers la magizoologie, seulement après avoir découvert qu'il lui faudrait tout de même avoir quelques connaissances en botanique, l'idée lui avait paru beaucoup moins attrayante. Et puis, savoir rafistoler des gnomes ? ou des lutins de Cornouailles ? Non, merci ... il préférait laisser ça à d'autres. Mais après avoir bien réfléchi, discuté des heures et des heures, il arrêta sa décision finale sur cette voie. La formation fut loin d'être facile, mais il parvint tout de même à faire ses preuves et mériter le titre d'Auror avec son lot de responsabilités.

Vous vous souvenez cette histoire de décisions qui influencent notre vie par la suite ? Et bien en voilà une autre qui a changé bien des choses.

Travailler dans certains département du ministère revient parfois à se balader avec une grosse cible dans le dos. Il en avait parfaitement conscience. Lorsqu'il a rejoint l'Ordre, il avait parfaitement conscience que bien qu'agissant dans l'ombre, cette cible venait d'augmenter considérablement. Et il parvenait très bien à vivre avec et travailler sans que cela ne le gêne. Enfin, jusqu'à ce quelqu'un ne perde la vie et qu'il réalise pleinement ce qu'il faisait. Qui il mettait en danger. Admettons un instant qu'il ait choisi de devenir magizoologiste, aurait-il eu à prendre conscience de ce genre de chose ? Aurait-il eu à se demander s'il était prudent d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un ? Probablement pas, non. Mais c'est ce qui lui est arrivé ...






Dernière édition par Benjy Fenwick le Ven 18 Mai - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 63
▪ points : 167
avatar
Ingrid Underwood
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Sam 28 Avr - 10:36

Bienvenuuuuuuue parmi nouuus :cutie: :l:
Hâte de voir ce que tu vas faire avec Benjy :red:
Bon courage pour ta fiche :fire:



I don't care I love it
I got this feeling on the summer day when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched, I let it burn. I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. You're on a different road, I'm in the milky way. You want me down on earth, but I am up in space. ~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 181
▪ points : 514
avatar
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Sam 28 Avr - 11:55

Bienvenuuuue :hola: :cutie:


comfortably numb
There is no pain you are receding. A distant ship's smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move. But I can't hear what you're saying

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 187
▪ points : 155
avatar
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Sam 28 Avr - 12:06

Benjy Fenwick, cooooool. Bienvenue à toi. :red:

J'ai hâte de voir de ce que tu vas nous écrire, bon courage pour ta fiche. :chou:



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 35
▪ points : 55
avatar
Arthur Selwyn
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Sam 28 Avr - 15:15

Oh God Tom Austen ! :red:

Okay, sous Arthur, ça le fait moins, mais je rapatrie Marlene officieusement pour te souhaiter la bienvenue (a)


THE GRAVEYARD IS ALIVE

Black crows break the silence. The garden of the dead's alive tonight and you can't stop it. Just enjoy it.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 247
▪ points : 320
avatar
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Sam 28 Avr - 20:39

Très très hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso :cutie: bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à nous faire signe ou à nous rejoindre sur la chatbox si tu as la moindre question (ou juste si tu veux papoter :face: ), bon courage avec le reste de ta fiche :l:


(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 24
▪ points : 25
avatar
Alastor Moody
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Dim 29 Avr - 12:15

Bienvenue chez nous ! :l:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 308
▪ points : 139
avatar
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Dim 29 Avr - 21:38

Bienvenuuue :hola: ! Très bon choix de personnage canon alors j'ai bien hâte de lire cette fiche qui est encore très mystérieuse :l:
Courage pour ta fiche :cutie:


† When my family thinks hhat I'm safe in my bed, from night until morning, I am stretched at your head. Do you remember the night we were lost in the shade of the blackthorn and the chill of the frost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 12
▪ points : 0
avatar
Benjy Fenwick
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Lun 30 Avr - 5:24

Holala vous êtes trop mignons :cutie:
Merci pour vos messages :l:

Si ma connexion veut bien collaborer, je passerai probablement papoter sur la cb cette semaine! On croise les doigts   :B:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 15
▪ points : 0
avatar
Dylan Wicker
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Mar 1 Mai - 16:29

Un bien bel avatar pour un bel Auror.... En plus membre de l'ordre, va falloir qu'on parle toi et moi :a:

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 12
▪ points : 0
avatar
Benjy Fenwick
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Lun 7 Mai - 5:03

Merci :a:  Je te retourne les compliments ! On va bien réussir à se trouver un ptit lien :hihi:

Je suis toujours sur l'histoire, la semaine a été un peu chargé et le début de la nouvelle s'annonce aussi un peu dans le même ton. Je fais au plus vite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 174
▪ points : 118
avatar
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Lun 7 Mai - 5:47

Pas de soucis c'est noté, bon courage :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 74
▪ points : 65
avatar
Felix Wheeler
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Mar 15 Mai - 21:58

hellooooo :hola: ton délai s'est terminé hier, est-ce qu'on peut avoir des nouvelles please ? :cutie:


(runs on caffeine, sarcasm and inappropriate thougts)
you have a right to live your life like no one else does, like no one else might. if you have visions, come on and live them out. all you need is some peace. while you are here, just let go till you are home (lana del rey - peace)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 12
▪ points : 0
avatar
Benjy Fenwick
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Mer 16 Mai - 20:50

Heyy :cc:
Désolée entre les dossiers d'inscription et le décalage horaire j'ai oublié de signaler ma fiche ^^'  Théoriquement tout devrait y être :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 24
▪ points : 25
avatar
Alastor Moody
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   Dim 20 Mai - 10:18

Fiche Validée !

J'ai vraiment beaucoup apprécié lire ta fiche, elle est vraiment sympa et j'ai bien hâte qu'on puisse rp ensemble :chou: Je t'ajoute donc à l'Ordre du Phénix, bon amusement sur Floo :l:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé puis à aller jeter un œil aux demandes et listes en tout genre, comme pour le métier de ton personnage. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”   

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjy • If you don't stand for something you will fall for anything.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: