Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 37
▪ points : 55
Theodore Lewis
Theodore Lewis
MessageSujet: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyLun 30 Avr - 20:13

Theodore Lewis

ϟ Âge : trente-deux ans, et il le vit franchement bien. Ne lui demandez même pas, sauf si vous vous sentez le courage de l'entendre vous expliquer comment il s'améliore avec l'âge, comme un bon vin. Reste à savoir quand ça tournera au vinaigre.
ϟ Nationalité : Gallois. Même s'il n'a pas mis un pied au Pays de Galles depuis ses deux ans.
ϟ Métier : Medicomage. Il n'a jamais trop eu l'habitude de se battre pour quoi que ce soit, mais ce boulot, il a donné tout ce qu'il pouvait pour l'avoir.
ϟ Ancienne maison : Serpentard, et  fier de l'être. Il aime sa maison, malgré tout ce qu'elle peut signifier, malgré la horde de petits cons qu'elle peut engendrer. Après tout, il ne s'en sort pas si mal, lui, alors tout le monde devrait pouvoir se défaire de la mentalité toxique qui prospère dans la salle commune des Serpentard.
ϟ Sang : Sang-Mêlé, et bizarrement, il l'a toujours plutôt bien vécu. Peut-être parce que cela ne l'a jamais empêché de se faire apprécier pendant ses années Poudlard. Peut-être parce qu'on ne l'a pas tant fait chier à ce sujet que d'autres de ses camarades. Avoir honte d'où viennent ses parents? Hors de question. Alors certes, il a toujours caché le fait qu'il ai été à l'école moldue avant Poudlard, mais il a toujours rit en douce de ces abrutis de sangs-purs incapable de comprendre les plus simples concepts mathématiques.

ϟ Avatar : Sebastian Stan

Affiliation : Neutre. Définitivement neutre. Résolument neutre. Enfin... aussi neutre que l'on puisse l'être quand on est médicomage. Aussi neutre que l'on puisse l'être lorsque l'on voit des victimes innocentes défiler à Ste Mangouste. Victimes collatérales, pauvres hères torturés jusqu'aux limites de la folie, enfants blessés dont le seul tort aura été de n'avoir pas le sang pur... Non, décidément, les Mangemorts ne seront jamais les favoris de Theo, peu important les relations qu'il avait à Poudlard. Et si quelqu'un se permet d'en douter, il le prend très mal. Il a après tout juré de prendre soin des autres, et il tient toujours ses promesses.

Baguette : 17cm, bois de vigne et crin de licorne. C'est une baguette qui ne ressemble pas à grand choses, tordue, d'une couleur moche, trop petite dans les mains de l'adulte qu'est aujourd'hui Theodore... Mais il y tient énormément. Trouver une baguette, c'est un peu comme adopter un chien, si vous voulez son avis. Un chiot qui explose de joie en vous voyant, ou une baguette qui fout en l'air la moitié du magasin quand vous y entrez. C'est à peu près le même enthousiasme. Et c'est bien pour ça qu'il lui a donné un petit nom (Enid) et que quand il est seul il se prend à lui parler.

Miroir du Riséd : Si on lui demande ce qu'il pense y voir, il répondra surement une connerie. Du genre, lui avec la plus grande réserve de whisky du monde et une belle fille à son bras. En vrai, il ne sait pas trop ce qu'il y verrait. Il évite de se poser la question, il évite de se rappeler ce qui lui manque dans la vie, parce qu'il ne supporte pas l'amertume de tout cela. En vrai, il se verrait sûrement avec sa petite sœur. Elle aurait grandit, bien sûr, elle aurait presque 27 ans... Lui, ses parents, sa frangine... Mais il préfère si possible ne jamais croiser cette connerie de miroir.

Épouvantard : Il aimerait que ce soit un truc facile. Une guèpe, pourquoi pas, il en est phobique après tout. Une guèpe géante. Ce serait plus simple. Mais non, son épouvantard n'a rien de si irrationnel. C'est simplement Voldemort. Voldemort ou un mangemort, selon les jours. Parce que tant que ceux-ci existent, avoir peur d'autre chose lui paraît bien trivial.

Amortentia : Une première odeur de lavande tout droit venue de la maison de ses parent, et associée à tellement de souvenirs de famille. Associée à sa sœur qui adorait en avoir un brin dans les cheveux. Associée à sa famille qu'il aime tant, à la sérénité de l'enfance, à l'innocence.
Egalement une odeur trop aseptisée d'hôpital que personne n'aime si ce n'est lui. L'odeur de ces couloirs froids, nettoyés d'un sortilège rapide. C'est l'odeur de ce boulot qu'il adore malgré l'horreur de tous les jours, l'odeur de ce sentiment qu'il a, enfin, de ne pas être totalement impuissant.
Et enfin une odeur de Philip Morris qui se mêle au parfum des cheveux d'une jolie fille. Pas n'importe quelle jolie fille, même s'il préfèrerait l'oublier, celle-là. Mais ce n'est pas juste l'odeur d'une fille, c'est l'odeur de cette impression d'avoir trouvé un chez-soi. Un chez-lui qu'il a perdu depuis. L'odeur d'une déception mais surtout d'une certaine mélancolie.

Compétences magiques
Duels : 03/10 - Il a beau avoir été un de ses petits cons à la répartie acérée, il n'a jamais été dans les plus rapides à jouer de la baguette. Se battre n'est pas son fort, si ce n'est avec ses poings comme un moldu.
Potions : 10/10 - Il n'était peut-être pas un génie en cours avec Slughorn, mais il était loin d'être mauvais. Et avec son boulot, il n'a fait que s'améliorer. Les potions, ça le connait. Après tout, c'est comme la cuisine. Et demandez-lui de vous cuisiner un petit curry, vous n'en reviendrez pas.
Métamorphose : 06/10 - Il était dans la moyenne à Poudlard, et il n'y a pas accordé plus de temps que ça depuis.
Sortilèges : 09/10 - Il vous dira qu'on peut toujours faire mieux, mais il maîtrise à merveille les sortilèges dont il a besoin dans son métier et dans sa vie de tous les jours. Il a certes quelques lacunes, mais rien qui n'impacte vraiment sa vie quotidienne.
Légilimancie : 00/10 - Il ne s'y est jamais essayé. Et il n'en a pas besoin. Ceux qui veulent voir dans la tête des autres, ce sont les psys, et ce n'est pas une branche de la médecine qui l'intéresse réellement.
Occlumancie : 03/10 - Alors non, il n'a pas appris l'occlumancie, mais il est suffisamment résolu pour contrôler un minimum l'accès à ses pensées les plus personnelles. Il n'a pas grand chose à cacher mais le secret médical est quelque chose qui lui tient beaucoup à cœur.
Quidditch : 09/10 - Il a été meilleur que ça. A l'époque, il aurait sans doute pu rejoindre les équipes professionnelles de quidditch, s'il n'avait pas eu d'autres projets. Alors certes, ils organisent à l'occasion quelques matchs avec les collègues, mais rien de suffisamment compétitif pour lui permettre de maintenir un niveau tel que celui qu'il avait à Poudlard.
Divination : 0/10 - C'est une matière qui ne l'a jamais intéressé. Il ne l'a même pas prise en option, alors que c'était le plus simple pour glander tranquillement.

ϟ Pseudo/prénom : kyu ϟ Âge : 27 u.u ϟ Fréquence de connexion : jsp dude, j'suis chômeuse, ça me prend du temps -w- ϟ Ce personnage est : un scénario de roulia ϟ Où nous avez-vous connu : euuuuhhh... ϟ Le mot de la fin : ornithorynque


Dernière édition par Theodore Lewis le Mar 1 Mai - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 37
▪ points : 55
Theodore Lewis
Theodore Lewis
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyLun 30 Avr - 20:13

hogwarts: a history


A trois ans, le petit Theodore pensait que le jour le plus dur de sa vie serait celui où il devrait expliquer à sa mère pourquoi le vase qu'elle aimait tant se retrouvait fracassé en mille morceaux sur le sol. Ce n'était pas vraiment sa faute, il fallait bien avouer. Le vase était pile à la mauvaise hauteur, celle où son ballon passait à tous les coups quand il jouait dans la maison. C'était peut-être pour ça qu'elle lui avait interdit de jouer au ballon dans la maison. Mh... Oui, mais quand il pleuvait dehors, il avait pas le droit de sortir, alors de toute façon, ça se contredisait. Il n'était pas du genre à s'inventer des excuses ou à mentir, ça non. Alors il faudrait bien lui dire, à maman, qu'il avait cassé le vase. Mais il n'avait vraiment pas hâte qu'elle rentre de son voyage. Il préférait que ce soit papa qui lui fasse les gros yeux.

A cinq ans, Theodore pensait que le jour le plus de sa vie serait quand ce nouveau petit monstre qui venait de sortir de sa maman finirait par lui voler tous ses jouets. Parce qu'elle était moche minuscule et fripée, pour l'instant, mais il ne doutait pas qu'elle allait grandir. Sa sœur. Et si elle était digne d'être sa sœur, elle aurait bon goût, et forcément elle voudrait lui piquer ses jouets, l'avorton. Et papa lui disait déjà qu'il était obligé d'être gentil avec elle, alors c'était inévitable. Il finirait par être obligé de partager avec elle. Dans combien de temps? Il ne savait pas du tout. C'était un petit truc incapable de faire quoi que ce soit pour le moment. Mais le jour viendrait, pour sûr.

A sept ans, Theo pensait que le jour le plus dur de sa vie serait le jour il devrait abandonner ses parents pour une semaine. Une semaine entouré seulement de moldus sans aucune idée des possibilités du monde qui les entoure. Une semaine sans le fantastique qui habitait la maison familiale. Sans l'avorton qui l'accueillait tous les soirs après l'école. Une semaine pour une classe de nature, à fouiller dans la boue pour étudier des insectes, à observer des têtards, à marcher dans la forêt et identifier les arbres... Une semaine à découvrir que la nature, c'est un peu magique, aussi, mine de rien.

A onze ans, Teddy pensait que le jour le plus dur de sa vie serait le jour où il perdrait tous ses copains de primaire pour se retrouver dans le collège des sorciers. Oh, il voulait y aller, pour sûr. Il avait même hâte, d'avoir sa baguette, son rat, et d'apprendre des tas de choses magiques. Ses parents avaient évoqués leurs souvenir de l'école avec une lueur dans les yeux qui ne pouvait que faire envie. Mais en même temps, il s'était fait un tas de copain, au primaire, et franchement, c'était pas marrant qu'ils partent tous au même collège et que lui non. Il leur avait dit que ses parents déménageaient et qu'ils retournaient au Pays de Galle. C'était pas vrai, mais c'était plus simple. Il n'avait pas l'habitude de mentir, mais c'était maman qui lui avait dit ça. Alors bon, c'était pas vraiment un mensonge s'il était parentalement approuvé. Mais mensonge ou pas, il n'allait plus les revoir de si tôt. Et pour le dernier jour d'école, il avait même failli pleurer.

A treize ans, Theodore se rendait compte que le jour le plus dur de sa vie était celui où il perdait sa sœur. Elle n'avait que huit ans. Rien de grandiose. Rien d'horrifique. Juste la maladie qui emporte une gamine trop faible. Juste la nature. Juste la vie. Personne à haïr, pas de revanche à comploter. Juste la vie qui passe, et le vide qui s'installe. Le vide dans la maison de ses parents où il est revenu pendant un mois. Le vide dans son âme alors qu'il retourne à Poudlard. Le vide dans le tiroir de sa table de chevet où les lettres de sa sœur ne s'accumulent plus. Le vide qui bouffe tout et vous laisse désemparé. Le vide par dessus lequel il faut reconstruire, même quand on ne peut pas le combler.

A treize ans, Theodore apprend à relativiser.

----------------☼----------------

Ses années à Poudlard étaient un sujet qu'il évitaot comme la peste. Heureusement pour lui, ce n'était pas un sujet qui revenait souvent dans les conversations. Principalement parce qu'il avait sortit de sa vie tous ses camarades de l'époque. Pas de "bons souvenirs" à se rappeler, pas d'occasion de se tenir au courant de ce que deviennent les autres. Il ne voulait pas s'en souvenir. Il n'en était pas fier. Il l'expliquait sans trop de mal, certes. Il savait qu'il s'était habitué à être le roi de la cours de récré en primaire, et qu'il aurait tout fait une fois arrivé à Poudlard pour ne pas être mis à l'écart. On s'habitue vite à être aimé de tous, et ça devient bien trop vite un besoin. Et s'il ne s'était pas abaissé à martyriser ses camarades nés-moldus, il savait bien que de les insulter et rire des conneries de ses "amis" n'était pas tellement mieux. Il n'était pas du genre à s'inventer de fausses excuses, il n'était pas du genre à prétendre que tout ça n'avait pas eu lieu, mais s'il pouvait simplement éviter d'y penser, ça l'arrangeait.

La seule relation durable qu'il avait gardée de Poudlard, c'était Allia. Cette Poufsouffle idéaliste ne l'avait pas laissé couper les ponts. Depuis toujours elle lui répétait qu'il valait mieux que ces vauriens de sang-pur qu'il fréquentait. Elle avait été la première au courant de son souhait de devenir Médicomage. Et elle donnait parfois l'impression qu'il était sa bonne action, le serpentard qu'elle allait sauver et remettre sur la bonne voix. Ce fut elle qui le demanda en mariage. Les choix de Teddy concernant ses relations semblant être toujours les pires possible, il accepta. Il était malheureusement plus intéressé par sa carrière naissante que par l'idée de fonder une famille, et il passait déjà la majorité de ses jours comme de ses nuits à l'hôpital. Alors oui, il aimait Allia et était persuadé qu'elle méritait le meilleur, mais il n'avait pas réfléchit au fait que peut-être, il n'était pas le meilleur.

----------------☼----------------

Il n'ira jamais vous raconter que la rencontre avec Doe est ce qui a mis un terme à ce mariage, principalement parce qu'il ne parle pas de Dorcas de façon générale, mais aussi parce qu'il n'est pas du genre à s'inventer de fausses excuses. Allia et lui ne se parlaient déjà plus beaucoup, et ne se voyaient plus vraiment même quand ils se retrouvaient en tête à tête. Non, son histoire avec Dorcas ne fit que le confronter à ses erreurs, lui ouvrir les yeux sur des choses qui aurait déjà du le troubler. Le fait que la maison où il vivait avec sa femme n'était pas vraiment sa maison, et qu'il se sentait plus chez lui quand il allait retrouver Doe dans son appartement même si il finissait souvent à la porte plus tôt qu'il ne l'aurait voulu. Le fait qu'il était capable de penser à autre chose qu'à sa carrière s'il trouvait la bonne personne. Le fait qu'il était toujours aussi mauvais quand il s'agissait de choisir avec qui passer sa vie.

Il avait voulu y croire pourtant. Il avait prévu de mettre fin à son mariage. Tout dire à Allia. Elle comprendrait, elle aussi elle pourrait passer à autre chose. Il voulait juste faire le point avant. Mettre au clair où ils en étaient, et ce qu'ils voulaient, Doe et lui. Mais il s'était planté sur toute la ligne. Il n'y avait jamais rien eu d'autre qu'une histoire de cul, et Doe n'avait jamais pensé qu'il puisse être devenu autre chose que le petit con qu'il était à la sortie de Poudlard. Il s'était senti con. De s'être emporté comme un adolescent qui vit son premier amour. D'y avoir cru sans raison. D'avoir pensé qu'elle pouvait lui faire confiance et avoir elle aussi envie de quelque chose d'autre.

Ça lui avait suffit pour couper les ponts, et ne pas regarder en arrière. Il était retourné à sa femme, et une part de lui se détestait d'avoir trompé Allia pour une aventure sans aucun sens. Il aurait aimé pouvoir prétendre qu'il avait essayé d'améliorer les choses, mais il se contenta de retourner à ses mauvaises habitudes, et se plongea dans son boulot comme si c'était la seule chose qui importait. C'est Allia qui le mit face au mur et demanda le divorce deux année plus tard. Il ne tenta pas de négocier, il ne tenta pas de trouver une bonne excuse pour faire survivre leur couple encore un peu plus longtemps. Parce qu'il n'était pas du genre à trouver de bonnes excuses. Et qu'il avait besoin de respirer.

----------------☼----------------

Vingt-cinq ans et divorcé. Cela avait fait sourire sa mère. « Tu t'attendais à quoi, chaton? » C'était une bonne question. Il s'attendait surement à être un type comme un autre, avec une vie monotone. Une femme, des gosses et un boulot. Mais son boulot prenait le pas sur le reste, parce qu'il ne pouvait s'empêcher d'y accorder plus d'importance. La vie de famille l'emmerdait. Les discussions avec Allia ne l'avaient jamais vraiment passionné et ça ne s'était de toute évidence pas amélioré avec le temps. Il n'y avait que son boulot qui avait vraiment un sens. Sauver des vies, et le faire mieux que quiconque. Il s'attendait surement à ce que la vie fonctionne comme elle avait toujours fonctionné pour lui. Que tout aille bien sans qu'il n'ai à faire d'efforts. Mais ce n'est pas si simple d'être adulte.

Alors il a décidé de vivre seul, pour être sûr de ne décevoir personne. Vivre seul, travailler, et boire des whisky avec les collègues après le boulot quand les journées ont été beaucoup trop pesantes. Vivre seul, jusqu'à ce qu'il croise un pauvre type à la sortie d'un bar moldu, un carton avec un chiot dedans. Un bâtard de pit bull couinant et se tortillant. Un nouveau compagnon dans sa vie, et cette fois-ci, il est sûr qu'il ne peut pas se planter sur sa compagnie. Un chien n'a jamais déçu personne. Et Rhian est digne de confiance. Rhian l'aime. Et Rhian lui pardonne quand il rentre trop tard, puant l'alcool. Et Teddy ne demande rien de mieux.


Dernière édition par Theodore Lewis le Mar 1 Mai - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyLun 30 Avr - 20:37

Bienvenuuuuue :hola:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 28
▪ points : 125
Iris Greengrass
Iris Greengrass
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyLun 30 Avr - 20:51

Welcome :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 37
▪ points : 55
Theodore Lewis
Theodore Lewis
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyLun 30 Avr - 21:41

Fabulous ; MERCI :cute:

Iris ; Ouuuh, Portman :cutie: Merci! :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyLun 30 Avr - 21:51

Bienvenue parmi nous :russe:
Courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyMar 1 Mai - 1:39

ok l'amortentia m'a fait un peu beaucoup mal au keur Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods 4270475464 mAIS SINON BIENVENUE OFFICIELLEMENT :hola: tu sais où me nous trouver en cas de besoin :face: bREF, j'ai hâte de lire la suite (mais pas de pression okkk :l: )


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Mar 1 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyMar 1 Mai - 1:40

Bienvenue ! Quel visage et quel merveilleux choix :D
Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyMar 1 Mai - 10:44

Bienvenuuuuuuue :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 37
▪ points : 55
Theodore Lewis
Theodore Lewis
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyMar 1 Mai - 11:51

Antonin ; Mercii!
Toi je t'ai à l’œil, j'ai vu que tu avais un perso poufsouffle avec Jaden Smith et je suis en amour :bleh: (Dolohov est cool aussi, hein, mais j'ai une passion plus pour les pouffy que pour les mangemorts :arrow: )

Dorcas ; MARCI MADMOISELLE :a:
Je bosse ce matin, mais je vais essayer de finir dans l'aprèm/la soirée! :l:  C'est juste que comme une con, j'ai fait mon histoire d'une certaine façon jusqu'à ses treize ans, et que ça marche plus après donc faut que je réussisse à rattraper le truc :hide:

Elena ; uuuuh, Wallis est tellement classe :chou:  (même si j'ai pas encore commencé la saison 3 de Peaky Blinders et qu'il faut VRAIMENT que je m'y mette!)
Merci en tout cas :cute:

Tonks ; Ah, Teddy en Tveit :cutie: Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 76
▪ points : 112
Eugene Rhodes
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyMar 1 Mai - 12:18


on en discute après ta validation héhé :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods EmptyMar 1 Mai - 22:05

Fiche Validée !

Je ne stalkais absolument pas le sujet des fiches terminées en attendant que tu te pointes Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods 4270475464 bREF, mon petit keur amer a bien, bien morflé après avoir lu l'amortentia et je l'ai abandonné après lecture de l'histoire, the feels, goddd (et je pense qu'on est tout·e·s d'accord sur le fait que t'as pas du tout perdu la main voilà bisous bYE :l: ).

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé puis à aller jeter un œil aux demandes et listes en tout genre, comme pour le métier de ton personnage. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods   Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore ☼ the Greatest Gift from the Gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GODS AMONG US
» Theodore Lewis
» theodore | i put myself back in the narrative
» theodore | we're just two ghosts standing in the place of you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: