Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nyx || wild bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: nyx || wild bird   nyx || wild bird EmptyMar 1 Mai - 8:56

Nyx Burke

17 yo ϟ slytherin ϟ death eaters
single ϟ straight

malgré les avertissements de ses parents, Nyx a tenté de suivre le cours de divination. nourrie d'une trop grande curiosité, elle fit la sourde d'oreille. mais elle a vite déchanté après que Trelawney lui ait prédit une mort prochaine. sale harpie, sans aucun intérêt et indigne d'enseigner, Nyx ne la porte pas en haute estime. ϟ Nyx est tout ce qu'on attend d'une grande dame. toute en élégance et en mesure, elle ne perd jamais son calme.  si vous avez le malheur de l'irriter, elle vous accueillera avec ses courtoisies glaciales et son sourire faussement poli. faites également attention à sa langue acérée. ϟ sa sœur Hemera est la prunelle de ses yeux. Elle la protège, veille à ses relations et la guide à Poudlard. C'est son devoir de lui montrer le chemin, de l'aider à éviter les embûches et les erreurs. Elle est sa petite princesse, sa douce petite sœur qu'elle défendra bec et ongle contre vents et marées. ϟ Nyx, elle est l'héritière. élevée pour plaire, pour séduire et être parfaite, elle est la version féminine de son père. mais elle a été aussi une déception, un mot qui résumerait à merveille les premières années de sa tendre enfance. ses parents ne disaient rien, mais Nyx voyait bien le regard que portait son père sur elle : l'incertitude de ne pas voir son nom survivre. mais aujourd'hui, elle est le prodige de sa famille, répondant parfaitement aux exigences du patriarche. ϟ elle a le quidditch en horreur et éviter les matchs au maximum, préférant la solitude de la bibliothèque et la compagnie des livres. elle préfère s'accomplir par les études. ϟ bien qu'elle soit britannique et fière de l'être, elle a horreur du thé, et ce peu importe l'heure. elle ne boit que du chocolat chaud. elle en prend toujours au moins une tasse tous les matins, sinon, elle risque d'être grognon. ϟ sa mère, est connue dans la haute société sorcière comme une couturière admirable. Les sorcières de sang pur s'arrachent ses dernières créations. seules sa mère et quelques amies le savent, mais Nyx partage le même don pour la couture. elle fait ses propres robes, et parfois même celles de ses meilleures amies quand elles lui demandent. ϟ son père, Caractacus Burke est co-propriétaire du commerce Borgin and Burke. Nyx connait ce magasin d'antiquités comme sa poche et aime y venir quand elle passe par le chemin de traverse. ça lui rappelle son enfance. ϟ elle est amoureuse de Severus Snape depuis sa première année et seuls quelques personnes de confiances sont au courant, dont sa petite sœur, son meilleur ami et sa meilleure amie. ça fait six ans qu'elle tente vainement de lui dire ce qu'elle ressent, mais il ne la voit pas et ça l'attriste, alors pour lui elle teint ses cheveux d'ébène en cuivré espérant pouvoir le séduire. d'ailleurs, elle compte lui parler de ces sentiments avant la fin de leur dernière année scolaire.

hogwarts: a history
ici tu peux en dire plus sur l'histoire de votre personnage. ce qu'il est, d'où il vient, pourquoi JK devrait écrire son prochain bouquin sur lui et aucun autre. bref, donnes autant de détails que possible pour aider les autres à cerner ton personnage avant de vous demandez un lien, c'est toujours utile et ça évite de lire des fiches de présentation de trois kilomètres.

the triwizard tournament
Ϟ (f) meilleure amie
Ϟ (m) meilleur ami
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: nyx || wild bird   nyx || wild bird EmptyMar 1 Mai - 8:56

titre de la catégorie

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: nyx || wild bird   nyx || wild bird EmptyMar 1 Mai - 8:56

titre de la catégorie

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: nyx || wild bird   nyx || wild bird EmptyMar 1 Mai - 14:08

PREMS !

On va bien s'amuser, toi et moi, d'autant que je parie que Jamesie, même si il ignore (tu me diras) que Snape est la raison pour laquelle Nyx a teint ses cheveux, va assumer publiquement que c'est pour lui – même s'il sait que ça n'est pas le cas. Tu me suis ? Je ne sais pas de quand ça date, mais on sait que Jamesie a de la mémoire et qu'une blague (bonne ou mauvaise) peut durer un bon bout de temps avec lui. Donc, même quand il draguait Lily et même maintenant qu'il est officiellement avec elle, il joue au prétendant de Nyx avec beaucoup de bonheur, à flirter avec ses gros sabots juste pour emmerder Snape (s'il est au courant/s'il a compris) ou Nyx (parce que c'est une Serpentard Sang-Pur). En bref, James n'aime pas Nyx et le lui fait savoir, et elle doit le lui rendre !

Ca t'irait ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: nyx || wild bird   nyx || wild bird EmptyMar 1 Mai - 17:06

Ça me va !

Alors je te suis totalement :mdr: James va faire courir la rumeur que la raison dont Nyx a décidé de se faire teindre les cheveux est pour lui, alors que la concerné et les deux, trois personnes au courant de la vérité savent que ce n’est pas le cas. cette rumeur dure depuis la cinquième année, c’est à cette période qu’elle a décidé de changer de couleur de cheveux, deux ans donc. du coup, Nyx l’envoie balader, l’insulte de vantard et de gros connard, elle ne mâche pas ses mots et pourrait même employer le terme sang de bourbe pour décrire Lily. Severus n’est pas au courant que c’est pour lui que Nyx a fait tout ça, pourtant c’est pas faute d’essayer de lui ouvrir les yeux. :facepalm: hors donc, les deux se détestent royalement et n’hesite à aucun moment de se le montrer. :hmf:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: nyx || wild bird   nyx || wild bird EmptyMar 1 Mai - 18:22

Alors, simplement, je préciserais juste qu’a partir du moment où le mot « sang de bourbe » a été prononcé, la blague s’est arrêtée pour James. Et pour le coup, il est passé direct à la haine – du type qu’il réserve à Snape. C’est toi qui voit si tu veux rester dans la moquerie et James en mode chieur, ou tu veux qu’on commence inRP avec la haine déjà bien installée et claire ? Ça dépend de si tu as dit « sang de bourbe » devant James en parlant de Lily !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: nyx || wild bird   nyx || wild bird EmptyMar 1 Mai - 20:47

Je crois qu’on peut débuter dans la haine, parce que Nyx mâche pas ses mots et aurait clairement utiliser ce terme face à James. c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et c’est pour toutes les saloperies qu’il a fait à Severus. elle se venge comme une serpentard sournoisement et en frappant la où ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 76
▪ points : 112
Eugene Rhodes
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: nyx || wild bird   nyx || wild bird EmptyMer 2 Mai - 20:55

Je viens squatter ta fiche de présentation, comme promis  :a:  :l: avec Eugene dans un premier temps, mais j'ai aussi Dolohov et Chourave à te proposer si ça te dit :hehe: :arrow:

p'tit résumé pour éviter de te farcir ma fiche de présentation:

Je pense que ce sera plutôt du négatif, vu qu'il est un né-moldu officiellement :lmao: (il a une sœur dont il ne connaît pas l'existence et qui est chez les Serpentards, je ne sais pas si c'est très utile :wee: ).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: nyx || wild bird   nyx || wild bird EmptyVen 4 Mai - 20:34

je valide tes trois bébés avec un immense plaisir :ho: :l:

deja Eugene. alors le fait qu’il ait une sœur a serpentard peut lui être utile, ça évitera que nyx cherche trop l’embrouille avec lui d’autant que si j’ai bien compris, Eugene n’aime pas beaucoup les serpentard a cause des préjugées qu’ils ont sur les autres sang. nyx n’a rien contre les sang-mêlé, d’autant qu’elle est amoureuse de severus qui lui est un sang-mêlé :gneheh: . ce qui pourrait être drôle c’est que nyx laisse croire à eugene que c’est le cas, juste pour s’amuser et voir jusqu’ou elle peut aller :niark:

et si tu as déjà une idée pour dolohov et chourave, je suis toute ouïe :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nyx || wild bird   nyx || wild bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nyx || wild bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mary) little bird
» (mary) little bird
» Mary ❋ I'd rather be a wild one instead
» calling for a wild time ∙ Nicola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: