-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexie | Dissensium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  EmptyMar 1 Mai - 10:03

Alexie Hortensia Whitaker

ϟ Âge : 30 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Métier : Auror
ϟ Ancienne maison : Gryffondor
ϟ Sang : Née-moldue  
ϟ Avatar : Irina Shayk

Affiliation : Quand on connaît l'histoire de la jolie Alexie, on serait tenter de dire qu'elle se range du côté de Lord Voldemort, cependant, elle n'est pas comme sa famille, ses parents qui ont étés des meurtriers. Elle lutte donc contre le Seigneur des Ténèbres au péril de sa vie. Elle ne supporte pas de voir tant de sorciers se ranger du mauvais côté et est prête à tout pour que le Bien gagne. Il y a aussi de problème du côté des moldus pour en avoir d'autre du côté du monde magique.

Baguette : bois de chêne. Elle mesure 29 cm et contient une plume de phénix. La première fois qu'Alexie l'a tenue, elle fut surprise d'avoir un large halo de lumière sur sa tête. On lui avait souvent expliqué que c'était la baguette qui choisissait son propriétaire, mais elle ne pensait pas avoir ce sentiment de bien-être en la tenant dans ses mains.

Miroir du Riséd : Si vous lui demanderez de but en blanc, Alexie se mettrait à sourire en disant qu'elle a déjà tout ce qu'il faut, cependant, au fond d'elle, elle cache l'envie, le désir, de revoir sa grand-mère maternelle, celle qui l'a éduquer alors que ses parents sortaient sans elle, celle qui l'a soutenue favorablement quand elle a su qu'elle était une sorcière. Elle est mort de maladie quand Alexie avait 16 ans et ne s'en ai jamais vraiment remit. Au fond, elle pense que sa grand-mère est morte de chagrin de voir son fils en prison.


Épouvantard : Sa plus grande peur est de voir sa soeur mourir, un épouvantard se transformera forcément en sa soeur morte d'un des sorts interdits.

Amortentia : Devant un amortentia, Alexie sentirait tout d'abord une douce odeur de Mimosa, la fleur préféré de sa grand-mère, suivie de près par une douce odeur de vanille, le parfum de sa soeur avec un pointe d'odeur d'herbe fraîche coupée symbolisant la maison de son enfance. Quand on connaît la signification de tout cela, on se rend bien compte qu'Alexie est quelqu'un de très nostalgique.


Compétences magiques

Duels : 8/10
Potions : 4/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges :6/10
Légilimancie :  4/10
Occlumancie : 5/10
Quidditch : 4/10
Divination : 2/10

ϟ Pseudo/prénom : Unbroken ϟ Âge : 23 ϟ Fréquence de connexion : 7/7 ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Via un nouveau membre :) ϟ Le mot de la fin : Oculus Réparo


Dernière édition par Alexie Whitaker le Mar 1 Mai - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  EmptyMar 1 Mai - 10:03

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  EmptyMar 1 Mai - 10:28

Bienvenue belle demoiselle ! :cutie:
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  EmptyMar 1 Mai - 10:45

Bienvenue à toi :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  EmptyMar 1 Mai - 11:10

Irina Shayk, quelle beauté :red: :l:
Bienvenue parmi nous :russe:

Je vais faire ma reloue :poop: :poop: #coucoucmoi

Avant que tu n'avances trop dans ta fiche, je me permets de te rediriger sur cette page :a: Si la belle est bien une sang-pure, il faudrait que tu pioches dans l'une des familles anglaises disponibles dans l'annexe :plz: en respectant la maison de Poudlard correspondante à la famille, en fonction de ton choix (une Nott à Serpentard, une Fawley à Serdaigle). C'est bon, je repars :arrow: :arrow:

Bon courage pour la suite de ta fiche :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  EmptyMar 1 Mai - 15:04

Merci à tous ! Vous êtes gentils :cutie:

@Antonin : Pas de soucis, de toute façon, je vais changer pour le sang, j'ai reconstruit mon idée haha
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  EmptyMer 2 Mai - 9:28

Bienvenue sur Floo Powder. :red:

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage. En attendant, bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  EmptyMer 2 Mai - 21:10

Bienvenuuue parmi nous ! :cute:
Bon courage pour la suite de ta fiche. :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  EmptyLun 7 Mai - 5:50

Salut madame, tu arrives à la fin du délai imparti pour ta fiche, tu as besoin d'un peu de temps ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  EmptyMer 9 Mai - 15:55

Pas de nouvelles, je déplace :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexie | Dissensium.    coucoucmoi - Alexie | Dissensium.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie | Dissensium.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches refusées-
Sauter vers: