demande de double comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyJeu 7 Déc - 20:33

Pseudo : Idunn Dearborn
Nombre de comptes sur le forum : 1.
Date de votre première inscription : Euuuuuuh bah, le 18.11 qu'on va dire ? :arrow:
Nombre de RP en cours : 2, je rédige le 3e :plz:
Votre idée de personnage : Pour ceux qui l'ont connue : Dymphna Wellington, gryffondor de 16 ans (ouais je l'ai rajeunie d'un an histoire de profiter de Poudlard un max), un peu fofolle, tête brûlée, mais avec un côté sacrément twisted et carrément sombre. Sang-mêlée élevée par une sorcière française qui ressemble à la grand-mère Longbottom, fille d'une moldue, et d'un sorcier qui a abandonné sa famille pour se rapprocher du dark lord. En gros voilà voilà :plz:

Merci d'avance les amours !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyJeu 7 Déc - 20:36

Non.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyJeu 7 Déc - 20:39

Evidemment, je rigole (qu'est-ce qu'on se marre :arrow:) C'est oui bien entendu :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyJeu 7 Déc - 20:41

Me :
mercipapa - demande de double comptes 200
Suivi de :
mercipapa - demande de double comptes Giphy
Suivi de :
mercipapa - demande de double comptes Tumblr_nlhf3cMyK61svecmko1_500

Merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyDim 10 Déc - 10:17

Pseudo : Ted Tonks
Nombre de comptes sur le forum : 2
Date de votre première inscription : 19/11/2017
Nombre de RP en cours : 3
Votre idée de personnage : En gros je voulais en faire une membre de l'ordre un peu badass et sur sa planète. Je l'imaginais douée en sortilèges, tellement que son trip serait de bidouiller un peu pour créer de nouveaux systèmes de défense ou d'attaque, de nouveaux sortilèges, tout ça... Vraiment une nana un peu "scientist" sur les bords :cutie:

Merciiiii♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyDim 10 Déc - 14:58

Pseudo :Valpuri Davies
Nombre de comptes sur le forum : 1
Date de votre première inscription : 28/11/ 2017
Nombre de RP en cours : 3
Votre idée de personnage : Cassiopeia Black, la tante veille fille qui voit sa famille mourir petit à petit. C'est une femme mondaine qui a beaucoup voyagé, ancienne Serpentard et qui est nostalgique du passé. Elle est plutôt pro mangemort dans l'idée pureté de sang mais n'est pas fanatique comme certains de sa famille. C'est une femme n'a jamais voulue se marier et qui aime pas les hommes #mercipapa et sinon, elle n'a jamais pardonnée sa cousine Cedrella et son frère Marius.

Voilà, merci :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyDim 10 Déc - 17:02

Ted > C'est bon pour toi :l: :l: :l:


Valpuri > Sur le principe d'un double compte, nous n'avons pas de remarque, tu es active, mais sur le fond du personnage, on a un peu de mal à s'imaginer auprès de qui tu vas trouver à RP, en dehors, éventuellement, de Narcissa :think: Du coup, niveau intégration, ça nous semble un peu compliqué, tu ne crois pas ? Ce d'autant qu'à mon avis, en dehors de Sirius et Andromeda, tous les Black possèdent la culture acharnée du Sang-Pur et des lignées de Mangemorts :think: Du coup, est-ce qu'une autre famille un peu plus soft, qui te permettrait de faire un personnage plus nuancé comme tu le souhaites, ne serait pas mieux pour ton intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyDim 10 Déc - 17:48

Lily, je comprends, après réflexion, je vais gardée le coté veille fille et ça sera Millicent Slughorn, la nièce d'Horace. J'imagine cette famille certes pour la pureté du sang mais aussi chercher les meilleurs dans leur domaine. Elle serait potioniste et gérante de l'apothicaire au chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyDim 10 Déc - 23:24

Parfait, c'est accordé, tu peux y aller :like: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyLun 11 Déc - 0:03

Pseudo : Moreen O'Cahan
Nombre de comptes sur le forum : 1
Date de votre première inscription : Euuuh le 27/11/2017 !
Nombre de RP en cours : 3 et bientôt 4, 5, 6, etc etc etc ! (Sorry)
Votre idée de personnage : Vous avez toujours eu envie de suivre les cours d'Arithmancie ? Un Dominic Cooper, bonne trentaine ça vous tente, la barbe en prime ? Et une romance douce et lente entre Poppy et un professeur très mignon mais avec un joli trouble du spectre autistique (Asperger. Très intelligent dans certains domaines mais avec des difficultés sociales importantes, pour en faire un très gros résumé) ? Sans doute un membre de l'ODP mais plutôt dans la stratégie et l'organisation que dans des missions de combat et d'infiltration ! Si tout cela vous tente, je vous présente d'ores et déjà Andreas Underwood. Sinon bon bah j'ai plus qu'à aller me coucher en pleurant ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyLun 11 Déc - 14:32

Va, cours, vole mon petit, c'est tout bon pour toi :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyMar 12 Déc - 0:02

bonsoir  :cutie: à mon tour  :cute:  :cute:

Pseudo : Dalia Fawley
Nombre de comptes sur le forum : 1
Date de votre première inscription : 19/11/2017
Nombre de RP en cours : 3 rps (13 réponses en tout)
Votre idée de personnage : irlandaise de sang-mêlé, ancienne serpentard, de nuit elle est barmaid dans un pub sorcier (maybe le chaudron baveur  :think: ) et y chante le vendredi soir, de jour elle essaye en vain de percer comme danseuse étoile dans le monde moldu. Nouvelle membre de l'ordre c'est une potionniste émérite (qui avait un petit trafic de filtres d'amours quand elle était encore à Poudlard :arrow:) et se rend surtout utile grâce à ça (parce qu'en duel c'est pas trop ça) :l:

merci de la considération :plz: :plz:


Dernière édition par Dalia Fawley le Mar 12 Déc - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyMar 12 Déc - 0:22

coucou. 8)
Pseudo : Evan Rosier
Nombre de comptes sur le forum : 1
Date de votre première inscription : 19/11/2017
Nombre de RP en cours : 5 (dalia x2, luke et hippolyte, bellatrix, alfie)
Votre idée de personnage : Benjy Fenwick (perso semi-canonique, il apparaît sur la photo de l'ODP), ancien gryffondor de sang-mêlé (d'une mère sorcière et d'un père moldu), jeune homme turbulent excellent en Métamorphoses mais incapable de faire quoique ce soit d'autre, petite peste, trop énergie pour son propre bien, incapable de tenir en place, membre convaincu de l'Ordre, mi-pakistanais mi-britannique qui a toujours eu du mal à concilier ces deux parties de son identité tout comme il a du mal à vivre dans le monde sorcier et le monde moldu, adorable mais chiant, extrême et convaincant, prêt à se faire exploser en mille morceaux par un méchant mochemort pour ne pas faire de maugrey un menteur. :cute:

merci d'avance de la considération. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyMar 12 Déc - 11:07

@Dalia Fawley, @Evan Rosier, c'est tout bon pour vous, vous pouvez y aller :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyDim 17 Déc - 21:55

Pseudo : Nicola Sangster
Nombre de comptes sur le forum : 1
Date de votre première inscription : Le 23/11/2017
Nombre de RP en cours : 4 (Moreen, Lily, Emmeline et l'intrigue)
Votre idée de personnage : Le beau scénario de Disha, Alice avec Zendaya comme avatar. Une née mordue, répartie à Serpentard, qui a rejoint l'Ordre suite à la proposition de Dumbledore et qui se bat depuis toujours avec les préjugés envers les blacks, les femmes, les nés moldus et les moldus.
Je sais que j'ai posté une présence réduite, du coup je comprendrai que vous préféreriez que j'attende, merci d'avance les loulous :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyLun 18 Déc - 15:47

Nicola Sangster a écrit:
Pseudo : Nicola Sangster
Nombre de comptes sur le forum : 1
Date de votre première inscription : Le 23/11/2017
Nombre de RP en cours : 4 (Moreen, Lily, Emmeline et l'intrigue)
Votre idée de personnage : Le beau scénario de Disha, Alice avec Zendaya comme avatar. Une née mordue, répartie à Serpentard, qui a rejoint l'Ordre suite à la proposition de Dumbledore et qui se bat depuis toujours avec les préjugés envers les blacks, les femmes, les nés moldus et les moldus.
Je sais que j'ai posté une présence réduite, du coup je comprendrai que vous préféreriez que j'attende, merci d'avance les loulous :love:

Va cours vole mon oisillon, c'est bon pour toi :out: :cute: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyVen 22 Déc - 21:27

Coucou :l: je me lance aussi :oskour:

Pseudo : Hestia Jones
Nombre de comptes sur le forum : 1
Date de votre première inscription : 25/11/2017
Nombre de RP en cours : 3 (Fabian, Andromeda, Molly) et 1 en préparation (Gideon)
Votre idée de personnage : J'ai craqué pour le scénario de Dolohov pour venir re-peupler le forum de mangemorts, l'époque des Maraudeurs serait trop calme sans eux :y: . Il s'agit d'un sang-pur issue de l'une des plus illustres familles russes. Il a fait ses études à Durmstrang & a fini par adhérer aux idées de Lord Voldemort. Pour moi (la joueuse :chou:), Dolohov est une valeur sûre pour le Lord parce qu'il n'est pas un mangemort sans cervelle. Dolohov est un homme intelligent et très ambitieux. Parvenir à occuper le plus haut poste possible au Ministère de la magie anglais (en tant que Ministre donc) est l'un de ses objectifs à court terme, si les mangemorts parviennent à renverser le gouvernement actuel. Tout du moins, Dolohov espère fortement que Voldemort lui fera l'honneur de le nommer Ministre. Pour le moment, il se contente de travailler au Ministère en tant que Langue-de-Plomb en essayant tant bien que mal de tenir secrète son affiliation aux mangemorts

Voilà, j'espère que ce sera bon  :cutie: Merci d'avance  :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyVen 22 Déc - 23:11

On en a parlé par MP et tout et je suis contente que Dolohov soit pris par toi :cutie:
Tu peux t'inscrire :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptySam 23 Déc - 18:46

Hello :plz:

Pseudo : Alfie Delaunay
Nombre de comptes sur le forum : 1
Date de votre première inscription : 19/11/2017
Nombre de RP en cours : 5 (Luke, Event, Jamie, Evan et Hippolyte)
Votre idée de personnage : Annabeth MacDouglas, 28 ans, ancienne star montante du Quidditch. Elle était gardienne au Club de Flaquemare et en lice pour devenir capitaine. Mais, sans explication, elle a décidé de faire une pause dans sa carrière, il y a un an et demi, pour devenir professeure de vol à Poudlard. Avec la tête (et les boobs :arrow: ) d'Eliza Taylor-Cotter :a:

Merci d'avance :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptySam 23 Déc - 18:57

C'est bon allez inscris là va :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyMer 10 Jan - 17:25

Pseudo : Moreen O'Cahan
Nombre de comptes sur le forum : 2
Date de votre première inscription : le 27/11/2017
Nombre de RP en cours : 6RP + intrigue Soirée pour Moreen, et 2RP (avec bientôt un 3ème) pour Andreas
Votre idée de personnage : Techniquement c'est pas mon idée, mais celle de Kieran Walsh ! Oui parce que j'aimerais beaucoup prendre le scénario d'Elena Selwyn, parce que voilà du drama, une lady, des mangemorts et Cillian Murphy en fond, comment dire non ?
Donc voilààà :cutie: :cutie: :cutie: :woohoo: :a: :faint: Des bisous et Merci :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyMer 10 Jan - 17:30

Pseudo :Valpuri Davies
Nombre de comptes sur le forum :2
Date de votre première inscription : 28/11/ 2017
Nombre de RP en cours : 2 + 1 fini et 1 autres bientôt valpi et 3 avec millicent
Votre idée de personnage : Nilüfer Arslan née moldue de trente trois ancienne serdaigle. Membre de l'ordre du phœnix et oubliator. Fiancée à Dedalus Diggle, le roi des feux d'artifices. Son père est turc et sa mère anglaise. Très douce et gentille mais un peu lunatique. Avec Beren Saat en avatar

merci bien :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyMer 10 Jan - 17:43

@Moreen O'Cahan, @Valpuri Davies c'est bon pour vous :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyDim 14 Jan - 22:04

Pseudo : James Potter
Nombre de comptes sur le forum : 2
Date de votre première inscription : 21/11/2017
Nombre de RP en cours : Avec James : deux terminés (dont un annulé), deux évènements, un avec Sirius, un avec Lily, un avec Severus et un avec les Gryff' et avec Poppy : un en cours, un à venir dans la soirée et l'intrigue !
Votre idée de personnage : On a déjà parlé de Cora, elle porte le nom d'un Sang-Pur, Prince, celui d'un traître à son sang. Sa mère étant née-moldue, elle a perdu tout ce qu'avait son père : son rang, son pouvoir, son héritage, et déteste cet homme du plus profond de son âme. Elle fait tout ce qu'elle peut pour rejoindre les rangs du Lord Noir, mais, bien entendu, on se méfie d'elle, voire on la traîne dans la boue comme si elle était elle même une traîtresse. Sans se décourager pour autant, elle mène des actions dans son coin, elle attend la reconnaissance en mode "louve solitaire". Elle sait qu'ils vont finir par l'accepter, et qu'elle regagnera la place qui est la sienne dans le nouvel ordre sorcier.

Sympa, non ? :l:
Merci :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes EmptyDim 14 Jan - 22:11

@James Potter :

mercipapa - demande de double comptes Giphy

C'est bon pour toi, évidemment :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demande de double comptes   mercipapa - demande de double comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de double comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE DOUBLE-COMPTES ✧ passage obligatoire
» INTRIGUE 1 : SOIREE CLANDESTINE DANS LA SALLE SUR DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: