Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faire un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymousune âme en détresse
MessageSujet: faire un choix   faire un choix EmptyJeu 3 Mai - 18:46

Bonjour à tous, ou bonsoir selon l'heure :a:
Ça doit faire plusieurs mois que traîne dans le coin, mais jusque là je savais que je n'aurais très clairement pas de temps à consacrer à des forums. Mon emploi du temps s'est un peu déchargé, du coup je me jette à l'eau. J'aime tellement les idées, le contexte, la diversité des avatars et puis l'époque des maraudeurs c'est de loin ma période préférée, y a tellement matière à faire c'est juste ouf :bleh:
enfin bref, j'aimerais m'inscrire mais c'est que je n'arrive pas à me décider entre plusieurs pré-liens/scénarios. Je suis complètement indécise, alors je me disais qu'il y aurait peut-être des âmes charitables dans le coin afin de m'aider à faire un choix :sad:

Regulus Black, je trouve qu'il a beaucoup de potentiel vis-à-vis de son caractère, ses choix... J'arrive à le cerner, mais j'ai un peu peur ne pas réussir à bien le définir, à le retranscrire par écrit.
Duncan McKinnon ; Alberic Underwood, pour ces deux-là j'aime beaucoup leurs backgrounds mais j'ai tendance à être autant timide dans la vie que sur les rpg, du coup j'ai peur de ne pas réussir à leur trouver d'autres liens pour l'un comme pour l'autre.
Minerva McGongall, là c'est parce que j'ai peur de ne pas réussir à la jouer convenablement.
Alice ou Frank Longbottom, elle est tellement badasse, mais je sais pas trop comment les mener l'un sans l'autre, dans ma tête j'arrive pas les dissocier :lmao:


donc voilà, merci d'avance :a:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: faire un choix   faire un choix EmptyJeu 3 Mai - 18:53

Hello et merci de t'intéresser à Floo :cutie:

J'aurais tendance à te dire "PRENDS MCGO" parce que je joue Moody et que je l'attends avec impatience :arrow: mais ce ne serait pas t'aiguiller correctement :lmao:

Perso je trouve que tous les pv sur lesquels tu louches valent la peine d'être tentés en vrai :arrow: Après, si tu as peur de ne pas te trouver de liens franchement fonce malgré tout, on t'accompagnera sans aucun problème et on t'aidera à t'intégrer :l:

Je ne sais pas si je t'aide beaucoup mais voilà :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: faire un choix   faire un choix EmptyJeu 3 Mai - 19:15

Hellooooooo :l: :cutie:

Tout d'abord bienvenue, on est toujours heureux de voir des nouvelles têtes rejoindre l'aventure de Floo. :hola:

Pour ma part, j'aurais tendance à te dire de foncer pour Alberic parce que c'est mon scénario (et celui d'Ingrid) et que tu as déjà plein de liens possibles avec lui (et que surtout je suis pas du tout objective ahahah :lmao:)

Plus sérieusement, n'hésite pas à prendre le scénario/pv qui te tentera le plus (surtout que tout tes choix sont excellents) et on t'accompagnera dans la recherche de liens (tu peux mp les admin ou les modo si besoin), et la chatbox est aussi le meilleur endroit pour se trouver des liens wink wink !

En attendant, plein de bisous et n'hésite pas si tu as d'autres questions :cutie:(même si je suis pas sûre d'être d'une grande aide non plus)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: faire un choix   faire un choix EmptyJeu 3 Mai - 19:22

BONJOUR :cutie: :cutie:

Ce ne serait pas objectif du tout de ma part de te conseiller de prendre Alberic :arrow: :arrow: mais je tente quand même, d'autant plus qu'on a oublié d'ajouter un lien important dans le scénario :face: tu peux lire le lien ici et je tague la belle @Agathe Wellington qui attend son premier amour avec impatience :a:

Je vais répéter mes VDD en te disant que tous les pv cités sont vraiment géniaux et on les attend avec impatience :red: :red: Je suis sûre que tu trouveras des liens dans tous les cas :plz: Notamment pour McGo, j'ai le professeur Chourave en DC, ça promet des rps intéressants :pipi:  L'intégration n'est vraiment pas un problème en tout cas, quel que soit le perso que tu choisis de faire au final :l:

En espérant te retrouver bientôt parmi nous très bientôooot :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: faire un choix   faire un choix EmptyJeu 3 Mai - 19:39

Oooooooh C'est chouette de voir que tu t'intéresses à plusieurs scénarios, dont le miens :cutie: Après, je pense que ce sera vraiment facile de leur trouver des liens puisqu'il y a pas mal plus d'adultes sur le forum que d'étudiants :red:

Mais tous les choix que tu proposes sont cool et prends celui qui t'inspire le plus :cutie:

Au plaisir de te croiser parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: faire un choix   faire un choix EmptyJeu 3 Mai - 19:50

Coucou :cutie:
Mes camarades t'ont sûrement apporté une réponse plus utile que le sera la mienne, mais sache que toutes tes idées sont de bonnes idées. :l: En dehors de Regulus qui linké avec une membre en absence et qui va mourir l'année prochaine (je sais que je lui fais pas une super pub le pauvre Reglus, mais il meurt en 79 :arrow:), tous les scénarios/pvs auquels tu penses sont linkés/linkables avec des membres actifs. S

i tu es timide, je te conseillerais cependant de suivre ton premier instinct pour un premier compte sur le forum cela dit. Les personnages de JKR sont connus de tous, et ont beaucoup de liens déja crées entre eux, ça sera sûrement plus facile pour commencer à t'intégrer sur le forum. Les gens viendront plus facilement vers toi car ils connaissent ces persos. Mais si tu te décides pour le scénario d'Ingrid et Andreas, ou celui de Marlene, saches que ce sont les membres les plus actives du forum ! :hola:

J'espère avoir pu t'aider :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faire un choix   faire un choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: