Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 not worth a ℙenny;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyDim 6 Mai - 16:49

penelope (ariel) cross

ϟ Âge : dix-sept ans depuis fin novembre... et oui, elle est scorpion.
ϟ Nationalité : anglaise tout ce qu'il y a de plus insulaire, Penelope a grandi dans un minuscule village sorcier près d'Ipswich et de ses plages.
ϟ Année d'études : septième et dernière ; elle pourrait dire "enfin" mais... le monde des adultes ne l'attire pas beaucoup plus que le château de Poudlard. Elle aimerait pouvoir rester encore un peu dans le cocon de l'adolescence, aussi désagréable qu'il puisse être. Avoir des responsabilités, mener une vie, par les temps qui courent de surcroît, tout cela est pour elle comme une nuit de sommeil paisible et ininterrompu : hautement improbable.
ϟ Sang : Sang-Mêlé, pour ce que ça lui importe.

ϟ Maison : Serdaigle / Gryffondor
ϟ Avatar : Ella Yelich-O'Connor

Affiliation : Elle aimerait juste qu'on la laisse tranquille, Penelope. Avec tout le chaos dans son crâne, elle aimerait juste ne pas avoir à retrouver le même chaos, dehors. Elle aimerait que ça s'arrête, cette synchronie entre l'horreur de ses songes et l'horreur de la situation du monde magique. Elle aimerait dire qu'elle n'en a rien à foutre. Elle aimerait que toute la poudre de mandragore du monde suffise à apaiser ses angoisses. Mais elle ne peut faire taire son empathie, pas plus qu'elle ne peut faire taire son cerveau. Elle ressent autant qu'elle réfléchit : et la douleur de la persécution, putain ce qu'elle la ressent. Elle essaie de ne pas trop s'y attarder, elle essaie de fuir ce que ses nerfs lui disent. Elle rate. Et quand elle rate trop fort : elle rêve de vengeance ; elle rêve de cramer chaque crevure qui torture, qui traque, qui veut faire monter la haine du sang et tout faire couler. Neutre ? En apparence, bien sûr. À l'intérieur, elle brûle. Elle aimerait se battre, peut-être. Mais elle n'a ni la force, ni l'optimisme, ni même la pureté de convictions.

Baguette : Elle a une très belle baguette, voilà : au moins esthétiquement, Penelope en est fière. Peu flexible, longue de dix-huit centimètres (pour une sorcière d'un mètre soixante, c'est bien suffisant), elle contient une écaille de sirène et est en bois de tilleul argenté, ce qui lui donne sa couleur lunaire presque brillante. Bien sûr, personne dans la famille Cross ne s'est inquiété quand c'est une baguette de ce bois qui l'a choisie... et Ollivander s'est bien gardé de leur dire ce que cela pouvait présager.

Miroir du Riséd : Devant le miroir, Penelope imagine qu'elle se verrait elle-même, propre et bien coiffée, sans cernes sous les yeux, robes repassées, mains manucurées, teint frais et sans imperfection. Une Penelope stable, adulte, merveilleuse. La réalité, cependant, c'est que si elle devait en effet se retrouver devant ce miroir, ce n'est pas elle qu'elle verrait dans cet état : ce serait sa mère. Eleanor Cross, bien habillée, bien coiffée, sans taches sur la peau, sans poches sous les yeux. Une mère stable, adulte, aimante. Heureusement pour la jeune fille, il y a très peu de chance pour qu'elle voie ce reflet un jour.

Épouvantard : Contrairement au reflet du Risèd, Penelope ne peut pas se leurrer sur son épouvantard. Il n'y a jamais eu aucun doute, pour le coup : il prend la forme de sa mère, pas celle du fantasme, la vraie. Celle qu'elle doit revoir tous les étés, celle qui a été ravagée par la vie, l'alcool, et dieu sait quoi d'autre que Penelope ignore et qui lui restera inconnu à jamais. C'est une peur affreuse et paralysante qui la saisit quand elle la voit, sa mère, celle dont elle est le portrait craché. Si elle devait finir comme elle...

Amortentia : Ce qu'elle sent en premier, dans l'amortentia, qui lui prend les narines et gèle ses douleurs l'espace d'un instant, c'est l'odeur des embruns marins. Ils ont marqué toute son enfance et encore aujourd'hui, les jours trop sombres ne sont traversés que grâce aux longues balades près de la mer, aux baignades irraisonnables dans l'eau glacée - sinon, à leurs souvenirs. Plus légère, l'odeur du citron viendrait ensuite, l'agréable acidité des zest, des tartelettes, des sirops, la fraîcheur des limonades en été. Enfin, liant le tout par dessous, le parfum bas et enrobant du cèdre dont elle fait souvent brûler l'encens au creux de la nuit.

Compétences magiques

Duels : 4/10
Potions : 3/10
Métamorphose : 4/10
Sortilèges : 6/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 3/10
Divination : 10/10

ϟ Pseudo/prénom : bas-bleu (mais mon vrai prénom c'est Luna) ϟ Âge : 20 ans ϟ Fréquence de connexion : plutôt le weekend je pense, j'aimerais être là au moins une fois par semaine ! ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : je suis passée en coup de vent sur la première version, en traînant sur les internets j'ai découvert la deuxième, et voilà voilà ϟ Le mot de la fin : ça fait bien un an que j'ai pas rp donc euh voila :fire: jsuis peut-être rouillée ! :bleh:  


Dernière édition par Penelope Cross le Ven 11 Mai - 17:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyDim 6 Mai - 16:50

hogwarts: a history


11:04pm. Penelope range la montre enchantée de son père dans la poche de sa robe. Elle jette un regard morose à son livre de métamorphose, puis à son parchemin, puis à son livre, puis de nouveau à son parchemin, au cas où de nouveaux mots merveilleux se seraient écrits tout seuls... Non. Décidément, elle n'arrivera à rien ce soir. Comme d'habitude.

mer – soleil – repos – vagues – vent – sables – marées – vagues – tonnerre – vagues – vagues – vagues

Les ASPIC c'est pas grave. Je me ferai embaucher dans la première boutique venue et voilà – Penelope a tout à fait conscience qu'elle ne pourrait absolument pas travailler dans une boutique, voire travailler où que ce soit d'ailleurs, avec ses emballements de cœur, ses neurones en vrac, sa peur chevillée au corps et son regard effrayant de profondeur. Des pupilles qui reflètent l'étendue de ce qu'elle peut voir, c'est-à-dire trop, trop loin, trop vague et trop précis à la fois.
Si tu voyais l'avenir, t'arriverais à différencier ton don de tes angoisses ? T'arriverais à différencier la réalité de tes cauchemars ?

11:51pm. Les filles du dortoir de Serdaigle discutent encore et Penelope n'écoute pas. Il y a l'orage qui va commencer dans sa tête, le feuilleton des craintes et des tumultueuses horreurs. Ses paupières commencent à paniquer, ses yeux rouleront dans un instant. « Ça va ? », ne lui demandent pas les filles. Elles ont peur, ou l'ignorance, ou l'ennui de l'habitude, sûrement oui, l'habitude. La tête de Penelope tombe en arrière contre le drap bleu. Il fait trop chaud, il fait trop froid, elle est à l'intérieur d'un sortilège de – non, bien sûr que non, pas un sortilège : une malédiction. Derrière ses rétines, le spectacle peut commencer.

tu n'arriveras à rien avec cette tronche – la même tronche que moi – ces cheveux de harpie – ces yeux de morue – sale gosse – t'arriveras nulle part ma pauvre – regarde ces yeux, regarde-les bien, crois pas que t'y échapperas – TU ME LAISSES ENFERMER PENNY TU LES LAISSES ME FAIRE ÇA – c'est toi qu'on enfermera plus tard – c'est toi « Tu l'as vu ? Maman, tu l'as vu ? » – sourire – en coin – sourire – disparition – adieux


sommeil

Penelope aimerait dormir longtemps, plus longtemps, s'il-vous-plaît.

Le bonheur : plénitude et insouciance. Trois mots qui pourraient définir son enfance, du moins la moitié : tout ce qui se passait chez son père. Elle n'a jamais connu ses parents ensemble. Son père est doux, modéré, calme. Chez lui, tout est lumière. Il lui apprend le nom de toutes les fleurs de leur jardin. Il lui prépare les meilleurs gâteaux de framboises. Mais il est commis-voyageur d'objets magiques, donc souvent absent. Elle est alors chez sa mère. Eleanor. Ivre la plupart du temps, pas forcément d'alcool. Un soir, Penelope est réveillée en sursaut par l'abattement d'un mur de sa chambre. Des explosions aussi, parfois. Des traces noires sur le parquet, jamais su d'où elles venaient. Un matin, Eleanor arrive avec des viennoiseries, dit qu'elle a été faire le tour de l'Europe dans la nuit, la prend contre elle, caresse ses cheveux, son visage. « Ma toute belle, ma toute puissante, ma douce. » Elle lui sourit, lui parle de Vienne, de Florence, de tiramisu et d'opéra. Le lendemain, Eleanor disparaît. Penny est seule pendant treize jours. Elle a dix ans. Quand elle entre à Poudlard, un an plus tard, elle est soulagée, ne comprend pas pourquoi. Elle comprendra pendant les vacances de Noël de sa troisième année, au réveillon chez sa mère, quand celle-ci lui lancera une assiette au visage. Cinq millimètres de cicatrice, c'est rien. C'est rien.

réveil


03:31am. C'est fini. La nuit, c'est fini, Penelope le sait. Il y a des jours où elle a plus de chance, où elle se réveille vers cinq, six heures. Sa dernière nuit complète, c'était quoi, en cinquième année ? Ou alors l'été de la sixième ? L'été, oui, ça va un peu mieux. C'est plus facile dans une chambre seule. Penelope enfile un pull et une deuxième paire de chaussettes. Elle prend sa pipe et sa mandragore, monte les escaliers de la tour d'astronomie, s'allonge sur le sol, remplit la pipe, tasse bien, routinière, un coup de baguette et c'est allumé. La pipe fait son glouglou rassurant, Penelope tire, inspire, gave ses poumons de mandragore. L'espace d'un instant, le tambour de ses myocardes ralentit, la guerre dans son cerveau signe un cessez-le-feu, l'avenir redevient une simple possibilité. Puis son esprit s'embrume, légèrement, à peine. Elle regarde les étoiles et elle compte. Sa dernière nuit complète ; non, pas si loin que ça. L'été de la sixième année, sûrement. Une chose est certaine, cependant : elle n'en a pas assez profité. Les insomnies sont arrivées petit à petit, quand elle avait quinze ans. Dès les premiers cours de divination, en troisième année, tout le monde a vu qu'elle était douée. Mais personne ne pensait que ce serait ça, le don – ou le prix à payer pour l'avoir ?

cinquième année – terreur nocturne – chute du haut d'un balais – réveil en sursaut – match de quidditch – un ami tombe de son balais – putain – putain – putain
– est-ce que c'est moi qui provoque ça ? est-ce que j'aurais pu l'empêcher ?

06:18am. Les effets de la mandragore se sont dissipés doucement, les batailles ont repris, l'armistice n'est pas pour aujourd'hui. La fatigue ne tape pas encore, elle arrivera, comme de coutume, pendant les cours. Les professeurs ne feront plus attention. L'infirmière, non plus, ne fera plus attention. Personne ne prendra même la peine de lui conseiller d'y aller. Même si, par miracle, elle récupérait un semblant de rythme de sommeil, même douze heures par nuit – ça fait rêver ! –, Penelope est certaine qu'elle garderait les cernes. Elles sont gravées, maintenant.

maudite – maudite – comme moi – damnée – enfermée – ahahahahahahahah

Le jour se lève, si un nuage peut me prendre avec lui, oui, okay, je lui dis prends-moi. Remplis ma tête, bouche mes oreilles, prends-moi loin d'ici, mets-moi loin de moi.


Dernière édition par Penelope Cross le Ven 11 Mai - 17:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyDim 6 Mai - 16:51

Oh tiens une Serdaigle :red::red:

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyDim 6 Mai - 16:54

Lorde !!! :cute: :cute: :cute:

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix d'avatar ! :cc:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyDim 6 Mai - 17:04

Ouuuuais une serdaigle !! :hola:

Bienvenue et courage pour ta fiche :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyDim 6 Mai - 17:10

Hiiii merci les potes ! :l: J'avoue que j'hésite encore entre Serdaigle et Gryffondor mais je crois qu'en effet Serdaigle lui va mieux :hat:
Au passage oui je commence déjà à poser des questions mdr, j'ai bien 30 points à répartir dans mes capacités puisque Penelope est encore à Poudlard, c'est ça ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyDim 6 Mai - 17:14

Tout à fait ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyDim 6 Mai - 17:21

Aaah parfait. Merci ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyDim 6 Mai - 17:51

Bienvenuuue :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 76
▪ points : 112
Eugene Rhodes
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyDim 6 Mai - 20:16

LORDE LORDE LORDE :red: :red: :red: Elle est parfaite not worth a ℙenny;; 3480401354
Bienvenue parmi nous, courage pour la fin de ta fiche not worth a ℙenny;; 1525630598-4073216716 :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyLun 7 Mai - 19:23

Merci !! :l:
Eh d'ailleurs msieurs Tonks, j'avais pensé à faire de Penelope une Moody, si y a moyen et que ça te branche hésite pas à me dire azi :cutie:

ET QUE DIRE DE JADEN WOW :fire: ce mec est tellement mythique. Que des beaux gosses par ici :face:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyLun 7 Mai - 19:46

Bien sûr que ça me branche, mpotte moi pour me donner tes idées et voir si c'est possible/faisable :l:

edit : cela dit, je pensais à ça, sur le hpwiki d'alastor on dit qu'il est le dernier du nom et que la famille s'éteint un peu avec lui donc on peut potentiellement trouver un lien familial mais il faudrait que le côté Moody vienne de la mère de Penelope en fait, mais mpotte moi toujours :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyLun 7 Mai - 22:09

LORDE LORDE LORDE OUI OUI OUI :cutie: not worth a ℙenny;; 3480401354 quel merveilleux choix d'avatar :l: j'ai super hâte de lire la suite, bon courage pour la rédaction et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyLun 7 Mai - 22:46

BIENVENUUUUE :hola:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyMar 8 Mai - 23:47

Dorcas, je connais pas ton avatar mais :bleh: :bleh: Merci beaucoup !!
Vous êtes fort sympathiques ma foi :chou: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyJeu 10 Mai - 9:52

Quel excellent choix d'avatar ! :bleh:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :cute: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 55
▪ points : 79
Nina Yaxley
Nina Yaxley
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyLun 14 Mai - 15:56

Fiche Validée !

Ooooh Penny :cutie: ta fiche est très agréable à lire, dure mais très touchante, bravo :l:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé puis à aller jeter un œil aux demandes et listes en tout genre, comme pour le métier de ton personnage. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyMar 15 Mai - 10:37

Merci beaucoup ! :hola: Je file faire tout ça et commencer à joueeeer :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyMar 22 Mai - 9:09

Bonjour et bienvenue avec un peu de retard jolie Lorde Penelope. N'hésite pas à venir sur ma fiche de liens. :leche: :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 28
▪ points : 125
Iris Greengrass
Iris Greengrass
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyJeu 24 Mai - 13:56

Bienvenue! :face: Je trouve ton histoire juste géniale, tu rends très bien tout ce qui se passe dans la tête de Penelope! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; EmptyJeu 24 Mai - 14:04

Ohlala merci beaucoup, c'est très gentil ! (et ultra satisfaisant héhé, réussir à faire comprendre son perso c'est toujours agréable) :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: not worth a ℙenny;;   not worth a ℙenny;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not worth a ℙenny;;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches validées-
Sauter vers: