Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mary ❋ I'd rather be a wild one instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyLun 7 Mai - 19:11

Mary MacDonald

Dix-sept ans ϟ Gryffondor, 7ème année ϟ Neutre (pro-ordre)
Célibataire ϟ Hétérosexuelle ϟSang-mêlée

D'origine écossaise ϟ A trois grands frères ϟ Sa mère est une moldue et son père un sorcier ϟ Plutôt douée sur un balai, elle a fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison avant d'arrêter lors de sa septième année pour se consacrer à ses ASPICs  ϟ Elle est aussi douée au Creaothceann, sport familial (un peu) violent ϟ Elle fume depuis peu, ça la rassure ϟ Tolérante et un peu naïve, elle avait tendance à faire rapidement confiance aux autres, ce n'est plus le cas depuis son agression ϟ Des années de cohabitation avec ses frères, lui ont appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds ϟ Elle ne juge jamais au premier regard, et tente de laisser une chance à tout le monde ϟ Douée en sortilège, c'est de famille. Elle l'est un peu moins en duel par manque de rapidité et par peur de faire du mal à son adversaire ϟ Sa matière préférée est l'astronomie ϟ Elle adore les espaces en hauteur, vous pouvez souvent la trouver en haut de la tour d'astronomie ou sur les gradins du terrain de quidditch ϟ Aimerait bien travailler dans le département de justice magique plus tard

Caractère : Curieuse ϟ Studieuse ϟ Réservée ϟ Patiente ϟ Rieuse ϟ Souriante ϟ Chaleureuse ϟ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ϟ Juste ϟ Intrépide ϟ Naïve ϟ Intègre ϟ Persévérante

hogwarts: a history
Mary est née et a grandi en Ecosse entourée d'une famille aimante dont elle est la benjamine. Elle a trois grands frères qui l'ont par conséquent toujours un petit peu protégée mais qu'elle aime plus que tout.
En tant que sang-mêlée et fille d'une moldue, elle ne croit pas du tout en la supériorité du sang et compte bien se battre pour ses idéaux.
A quinze ans, elle s'est fait agressée dans les couloirs de Poudlard par Drefan Mulciber, ce qui l'a traumatisé. D'un naturel avenant, elle s'est renfermée sur elle-même depuis et a tendance à mettre tous les serpentard dans le même panier.
Elle a récemment surpris une discussion entre ses frères parlant d'une "organisation secrète" et tente de savoir ce qu'il en est depuis (lien vers fiche de présentation)

the triwizard tournament
Ϟ Elle cherche à s'améliorer en duel, du coup il lui faudrait un "prof" pour cela (un prof de Poudlard, un adulte, un élève, ... peu importe, juste quelqu'un doué en duel)
Ϟ Tutorat, elle est avenante et studieuse, il est possible qu'elle aide d'autres élèves dans les matières où elle se débrouille bien (astronomie, sortilège, ...)
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance


Dernière édition par Mary MacDonald le Dim 20 Mai - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyLun 7 Mai - 19:12

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ it's time for a little talk feat Marlene C. McKinnon (lien)
→ l'égoïsme des gens heureux feat Penelope Cross (lien)
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]


Dernière édition par Mary MacDonald le Sam 26 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyLun 7 Mai - 19:12

Girls

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah



Dernière édition par Mary MacDonald le Mar 8 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyLun 7 Mai - 19:12

Boys

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyMar 15 Mai - 11:43

YO :fire: Alors j'arrive avec une idée de lien, si c'est pas beau ça :face:
Étant donné qu'elles sont de la même année, je pense que Penelope et Mary auraient eu le temps de se croiser plein de fois, voire de sympathiser et d'être un peu amies avant leur cinquième année, qui a été déterminante pour elles deux : l'agression de Mary d'un côté, et le développement du don de voyance de Penelope de l'autre. Et je me dis qu'elles auraient pu développer une forme d'amitié là-dessus ? En plus, Penny passe VRAIMENT BEAUCOUP DE TEMPS en haut de la tour d'astronomie, puisqu'elle est insomniaque depuis ses quinze ans et va fumer là-bas pour tenter de finir ses nuits ; donc elles pourraient s'y croiser assez souvent. Je les vois bien genre, ne pas beaucoup parler, passer leur temps l'une à côté de l'autre dans un genre de réconfort et de solidarité silencieuses.
À voir comment ça peut ou a pu évoluer ! :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyMar 15 Mai - 20:31

Non seulement t'arrives avec une idée de lien mais en plus elle est géniale, t'es parfaite :red:
Du coup oui, Mary étant plutôt facile à vivre, c'est très probable qu'elles aient pu sympathiser durant un cours en commun où elles ont été forcées de travailler ensemble, ou un truc comme ça. Elles auraient pu développer ce genre d'amitié un peu awkward où elles se parlent volontiers quand elles se croisent en cours ou dans le château, en se contentant de discussions un peu superficielles.
L'amitié basée sur leur souffrance, j'adore  :cutie:  surtout que j'imaginais vraiment la tour d'astronomie comme un coin de réconfort pour Mary et qu'elle a beaucoup fréquenté après "l'épisode Mulciber."
Pour l'évolution, je pense qu'au début, la partie silencieuse de leur amitié n'aurait pas dérangé Mary, voire l'aurait même arrangé. Mais maintenant qu'elle commence à aller un tout petit peu mieux, sa curiosité et sa gentillesse naturelle reviennent au galop. Donc il y a de grande chance qu'elle essaye de briser le contrat de silence tacite qui les lient, pour essayer d'aider une Penny qui va visiblement de plus en plus mal, et qui fume bien trop de mandragore à son goût ? A voir la réaction de Penny par la suite
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyJeu 17 Mai - 17:16

Hehehe yesss :sirius:
J'aime beaucoup cette idée d'évolution de lien, où depuis le début de la septième année (par exemple?), Mary aurait envie de plus de paroles, briser des tabous... Et de son côté, Penelope pourrait encore plus se renfermer par précaution, car elle aurait peur de voir Mary aller mieux et se retrouver à nouveau seule et incomprise.
Franchement ça m'a pas l'air dégueu à faire évoluer en RP par la suite :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyJeu 17 Mai - 19:04

:cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyVen 18 Mai - 13:31

Penny + Génial :red: Oui, le début de la septième année, c'est parfait. J'adore la réaction de Penelope, ça va être difficile pour Mary de la faire parler :arrow: Et puis du coup je te propose qu'on fasse un rp pour exploiter tout ça, si t'es libre ?

Sirius + : :cutie: :cutie: :cutie: Je t'écoute, t'es venu avec une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyVen 18 Mai - 18:13

Tout à fait !! J'aurai sûrement le temps de le lancer dans le weekend si tu veux que je commence ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyVen 18 Mai - 19:26

Sirius est, totalement par défaut, super loyal et assez protecteur (qui l'eut crû ? :lmao: ) du coup j'imagine assez bien qu'il pourrait toujours avoir un oeil sur Mary, à essayer de vouloir la protéger et s'assurer qu'elle va bien depuis l'attaque.

Et vu qu'ils fument tous les deux, ils pourraient se retrouver assez régulièrement dans la tour d'astronomie à la nuit tombée pour s'en griller une et avoir un petit moment de calme entre Gryffous ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead EmptyDim 20 Mai - 20:15

Penny + Génial :red: Avec grand plaisir, je t'avoue que ça m'arrange :l:

Sirius + Sirius a donc une soft side bien cachée :lmao: Oui oui totalement, du coup je me dis même qu'il aurait pu faire une crasse à Mulciber pour "venger" Mary ? Ce qui lui aurait en plus permit de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Sirius ? :think:
Oui carrément pour les pauses clopes, c'est toujours cool d'avoir quelqu'un avec qui fumer. Je suppose que par ce biais là, ça permet encore une fois à Mary de voir autre chose en Sirius qu'un maraudeur exubérant :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mary ❋ I'd rather be a wild one instead   Mary ❋ I'd rather be a wild one instead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary ❋ I'd rather be a wild one instead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: