(Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur   Ven 11 Mai - 19:03

Hello ! Je poste mon absence ici, même si ce sera d'abord une présence réduite !

Dates de votre absence : Présence réduite jusqu'au 20 mai, absence totale du 20 mai au 6 juin.

Raison : Alooors, je pars en Irlande du 21 mai au 6 juin donc je serai forcément absente pendant ces dates-là. Je vais tenter de répondre à tout le monde d'ici mon départ, mais je m'excuse d'avance pour les intrigues et tout. Après, j'ai encore quelques petits trucs à régler avant mon départ, je ne sais pas encore quand ma soeur va venir me rejoindre, donc voilààààà !

Mais promis, je fais mon possible ce week-end et la semaine prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 76
▪ points : 112
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: (Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur   Ven 11 Mai - 19:50

Ohhh l'Irlande :cutie: :cutie:
Profite bien ! :l:

hufflepuff pride
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal,
Those patient Hufflepuffs are true,
And unafraid of toil.

▪ messages : 55
▪ points : 79
Nina Yaxley
MessageSujet: Re: (Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur   Dim 13 Mai - 13:30

PROFITE BIEEEEEN :cutie: mais c'est cool, tu reviens pour mon anniversaire :arrow: bref, trêve de plaisanteries, amuse-toi bien avec ta soeur, profitez, profitez, pROFITEZ :l: :l: :l:

if i was a machine, wouldn't have a heart so you couldn't break it. no such thing as time so you couldn't waste it. that would be the dream, the world could never bother me ❞
MessageSujet: Re: (Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur   Dim 13 Mai - 15:26

Heyya !! Profite à fond de tes vacances, tu as trop trop de chance en Irlande ! On te garde la place bien au chaud pour ton retour, Elena fera pas trop de bêtises, promis ! (et tu sais que tu peux lui faire confiance wink wink) :l: :cutie: :l:
MessageSujet: Re: (Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur   Dim 20 Mai - 17:02

Helloooo ! Malheureusement, la semaine a été chargée et je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour avant mon départ T.T Je m'excuse à tous mes partenaires, vraiment >< Je suis désolée de vous faire attendre, mais avec les préparatifs, tout ça ... BREF. Je pars demain, je vous fais des bisous et je reviendrai en force par la suite <3
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: (Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur   Sam 16 Juin - 10:23

@marlene c. Mckinnon HEYAAA :l: c'était comment ces super vacances alors ? J'ai hâte de reprendre nos rp (promis je réponds vite à Marlene avec Andreas) :chou:
MessageSujet: Re: (Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur   Dim 17 Juin - 5:31

iiiiiiiiih !

C'était trop trop trop trop bien :bave: :bave: On a loué une voiture, on a fait le tour de l'Irlande, on a visité plein de châteaux, on a bu de la bière, du cidre et du whisky, on a fait plein de randonnées ... C'était franchement merveilleux et en plus, on a eu 4 heures de pluie en 15 jours et tout plein de soleil (les gens en reviennent pas de voir comment je suis bronzée alors que j'étais en Irlande :gneheh: :lmao: )

Bref, je suis revenue saine et sauve, même si j'ai failli tuer des moutons =>

Je vais tenter de répondre au moins à un RP demain avec chacun de mes comptes pour pouvoir me recenser et ensuite refaire la liste de ce que je dois faire :cc: :l:
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
MessageSujet: Re: (Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur   Dim 17 Juin - 10:27

Trop bieeeen je t'envie :cutie:

J'archive alors :l:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur   

(Absence jusqu'au 6 juin) - Marlene et Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1