Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Edern Smith } There is more in you of good than you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Edern Smith } There is more in you of good than you know   Edern Smith } There is more in you of good than you know EmptyLun 21 Mai - 23:35

Edern Smith

43 ans ϟ Professeur d'astronomie ϟ Neutre
Officiellement célibataire ϟ Homosexuel

Terriblement maladroit ϟ Il adore le chocolat... ϟ ...les amandes ϟ ...la cannelle ϟ ...Et un peu tout le reste, c'est un grand gourmand ϟ Il est tout bonnement incapable de voler convenablement ϟ Son patronus est un oiseau-mouche, et non, ce n'est pas drôle ϟ Il est extrêmement méticuleux, un poil maniaque ϟ S'il les trouve beaux et majestueux, il n'est pas très à l'aise avec les créatures magiques ϟ Un peu comme avec les adolescents de Poudlard, sauf qu'en plus, eux ne sont pas tellement majestueux

the triwizard tournament
Ϟ D'anciens camarades de Poudlard (années 1946-1953)
Ϟ De potentiels rencarts, qui auront souvent fini dans les larmes ou les éclats de rire :bleh:
Ϟ Des élèves qui subissent les cours de ce lunatique original, maniaque sur les bords, et qui préfèrent parler aux étoiles plutôt qu'à des adolescents :roll:
Ϟ Un(e) féru(e) d'astronomie, avec qui il partagerait sa passion et quelques fondants au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Edern Smith } There is more in you of good than you know   Edern Smith } There is more in you of good than you know EmptyLun 21 Mai - 23:35

Préoccupations d'hier et d'aujourd'hui :sirius:

romans en cours d'écriture
→ The road goes ever on and on feat Archibald McKinnon (lien)
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]


Dernière édition par Edern Smith le Mar 22 Mai - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Edern Smith } There is more in you of good than you know   Edern Smith } There is more in you of good than you know EmptyLun 21 Mai - 23:36

Objets de curiosité
et d'intérêt variable :niark:

Archibald McKinnon nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Edern Smith } There is more in you of good than you know   Edern Smith } There is more in you of good than you know EmptySam 26 Mai - 19:34

Hellooooo ! J'aimerais beaucoup un lien avec toi
Je te propose Andreas Underwood ou Madam Rosmerta :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Edern Smith } There is more in you of good than you know   Edern Smith } There is more in you of good than you know EmptyLun 4 Juin - 0:19

Coucou Andreas :cute:
Désolée de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message !

Très volontiers pour un lien, avec l'un, voire les deux ! :ho:

Pour @Rosmerta A. Smith, Edern tient assez mal l'alcool et pourrait avoir eu quelques moments embarrassants aux Trois Balais :gneheh: J'imagine bien un rencard arrangé avec une jeune femme qui aurait mal tourné, car il est foutrement incapable de séduire, encore moins une femme. Il se serait fait planter là, à voir si Madam aurait eu la gentillesse de venir le consoler et/ou le noyer dans l'alcool :niark:

Pour @Andreas Underwood ils pourraient s'être rencontrés à cette rentrée de 78, Edern commence sa "carrière" de professeur à Poudlard avec déjà son bagage, son passif, ses aventures... Il est d'un naturel curieux, je pense qu'il remarquerait vite les difficultés d'Andreas avec les émotions. Étant lui-même un peu gauche, considéré comme différent quand il se révèle un peu trop, il aurait une sympathie naturelle pour Andreas. C'est un astronome érudit, un scientifique à l'instar de ton expert en arithmancie, ils pourraient avoir tous les deux des conversations que les autres sont incapables de comprendre :lmao:

Je suis bien sûr à l'écoute si tu as d'autres propositions :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Edern Smith } There is more in you of good than you know   Edern Smith } There is more in you of good than you know EmptyLun 4 Juin - 21:44

Pas de soucis :cutie: Oh j'adore tes deux idées ! C'est justement ce que je voulais te proposer pour Andreas en plus !

Alors pour Rosmerta : Je me dis qu'elle l'aurait totalement réconforté avec de l'alcool bien fort et en le taquinant mais gentiment, après elle pourrait même aller jusqu'au promettre de rien dire, parce qu'elle est quand même très bavarde la Rosmerta ! Peut-être qu'ensuite elle aurait pu lui donner des conseils quitte à leur mettre dans l'embarras. Surtout qu'elle n'a aucun moyen de savoir qu'il est attiré par les hommes et qu'il ne lui a sans doute pas dit ! Après à voir comment ça pourrait évoluer et s'il y a quelque chose d'exploitable là-dedans ? :think:

Pour Andreas : je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre intellectuellement parlant, passer plusieurs heures à discuter et débattre sur des sujets quitte à passer un peu pour des farfelus si quelqu'un les écoutait ! Et je pense que cette sympathie serait partagée par Andreas puisqu'il se reconnaîtrait dans cette gaucherie, dans cette maladresse, dans cette impression d'être différent. Peut-être même que c'est quelqu'un avec qui il pourrait finir par en parler si ça t'intéresse ? J'ai aucun lien comme ça pour lui. Beaucoup de liens de gens qui l'acceptent, mais aucun vraiment de quelqu'un qui le comprend et qui pourrait échanger à ce sujet ? tu penses que c'est une relation qu'Edern pourrait rechercher aussi ? bien sûr ça ne se ferait pas en quelques semaines, mais ça pourrait se développer petit à petit ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Edern Smith } There is more in you of good than you know   Edern Smith } There is more in you of good than you know EmptyMar 19 Juin - 20:37

moi je veux un lien :) :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edern Smith } There is more in you of good than you know   Edern Smith } There is more in you of good than you know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edern Smith } There is more in you of good than you know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edern Smith } I'm going on an adventure
» (m) LUCKY BLUE SMITH
» what's the secret to good comedy ? (sebastian)
» Emma - i wish i was good at finding titles
» And I'm feeling good | EVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: