Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 12:24

Rosmerta Aberdeen Smith

30 ans ϟ ancienne griffondor / serveuse au Trois Balais ϟ neutre vers ODP
situation amoureuse ϟ bisexuelle

Madam Rosmerta se fait appeler ainsi depuis qu'elle est serveuse au Trois Balais, elle trouve que cela rajoute du standing ϟ Rosmerta n'a toujours pas réussi à trouver la recette d'un hydromel parfait, mais elle n'abandonnera pas ϟ Les ragots c'est comme une deuxième peau chez elle, Rosmerta est abonnée à la Gazette depuis tellement longtemps ϟ Elle a aussi une ruche, dont elle s'occupe beaucoup et avec plein d'amour ϟ du temps de Poudlard, elle aidait le gérant des Trois Balais ϟ ϟ Elle est devenue serveuse en 1969 ϟ A une peur panique de tomber enceinte, elle passe par tous les moyens magiques pour éviter cela

hogwarts: a history
Ϟ 07 juillet 1948 : Naissance de Rosmerta Aberdeen Smith, fille de Aileen et Edmund Smith. Petite soeur de Edmund Jr et grande soeur de Filian Smith.
Ϟ octobre 1951 - février 1952 : Goûte pour la première fois de l'alcool. du scotch. La grossesse de sa mère se complique. Elle passe tout le temps restant à l'hôpital et accouche prématurément.
Ϟ juillet 1955 : Sa mère lui offre son tout premier chaudron. Pendant que les jeunes filles apprennent la pâtisserie, Rosmerta se met à la concoction d'alcool et de potion avec sa mère.
Ϟ 1959 - 1966 Les années Poudlard. Répartie à Griffondor, elle découvre avec plaisir les cours de potion et de botanique. C'est là qu'elle a ses premiers émois amoureux, son charme fait tourner les regards. Cependant, elle refuse de se mettre en couple. La seule chose qui l'intéresse réellement c'est de suivre sa vocation (et de faire plein de bêtises duh). durant la dernière année, elle entre en compétition pour un devoir de botanique avec une serdaigle et répand une très vilaine rumeur sur la personne. Quand elle réalise ce qu'elle a dit, et les conséquences de ses paroles, le mal est fait. Elle écope d'une belle punition et de beaux remords, mais ne pourra pourtant jamais se battre contre ce besoin de savoir tout sur tout le monde et la difficulté de garder certains secrets, mais pas tous, elle va pas non plus divulguer tout et n'importe quoi, c'est pas rita :arrow:
Ϟ 1966 - 1969 Commence un apprentissage au Trois Balais pendant un an. Puis pars deux ans dans le clan McKenzie de sa mère, un clan sorcier réputé pour l'alcool qu'ils créent. elle revient ensuite définitivement. Par la suite, elle passera un mois chaque année dans ce clan.
Ϟ 1973 Première tentative de Rosmerta pour créer son hydromel. Elle en est actuellement à 296.

the triwizard tournament
Ϟ des amant(e)s
Ϟ ades habituée qui ont besoin d'une oreille attentive ou qui adorent les ragots
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance


Dernière édition par Rosmerta A. Smith le Jeu 24 Mai - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 12:24

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ Something You Might Like feat Alastor Moody (lien)
→ I Thought You Knew Me Better feat Pomona Sprout (lien)

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 12:24

titre de la catégorie

Pomona Sprout Lover
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Alastor Moody Electricity
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Jean A. Rosmerta le Jeu 24 Mai - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 12:25

titre de la catégorie

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 14:22

Ted a dû passer TE-LLE-MENT de temps aux Trois Balais quand il était à Poudlard :face:

Moody doit encore y passer de temps à autres aussi, d'ailleurs :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 14:57

OUI OUI OUI ! (en vrai, la fangirl de Doctor Who en moi veut un lien avec Moody juste pour le fun et les feels :red: !) Mais avec Ted y'a plus de chance de se trouve un lien bien bien fuun de l'espace de la mort qui tue (déso je suis au stage, je pète des cables :hide:). est-ce qu'il serait intéressé pour être son cobaye ? Après du coup elle travaillait pas au Trois Balais quand il était encore à Poudlard (même si elle y passait toute sa vie je pense !)
Rosmerta tente de créer de l'hydromel, mais elle s'amuse aussi avec d'autres cocktail/boisson et il faudrait bien quelqu'un pour goûter un peu ça et qui aurait pas peur de lui dire quand c'est dégueu ou quand c'est bon ! Sinon, ils ont passé deux ans à Poudlard ensemble mais pas dans la même maison donc je sais pas si c'est exploitable. Et euh voilà pour mes idées comme ça, tu cherches quelque chose en particulier :l: ?


Dernière édition par Rosmerta A. Smith le Jeu 24 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 15:07

EN VRAI je me dis que Moody pourrait être ledit cobaye (moi aussi j'ai des feels Billie/David à assouvir ok me juge pas :arrow:), parce que justement, Ted, c'est easy peasy d'avoir un lien fun avec lui... Bon, pour Moody, je le vois bien aimer boire son verre de temps à autres, pas se foutre des murges de l'espace mais assez aimer ça pour avoir un regard critique sur la chose... Puis en plus Rosmerta est clairement pas triste comme nana (J AI DES FEELS PARDON AZSDFRGTEZDS) du coup c'est pas compliqué d'avoir envie de revenir pour ses beaux yeux :arrow: BREF je m'égare, mais voilà, Moody pourrait être ledit cobaye et on peut totalement assouvir quelques feels si le coeur t'en dit... Ca restera un forever alone et son coeur appartient à McGo, mon pauvre chat, mais bon... il sait que c'est foutu d'avance avec elle donc... :arrow: :face:

Pour Ted du coup, ça aurait pu être un habitué. Il était probablement encore à Poudlard quand elle a commencé à travailler là-bas puisqu'ils ont 5-6 ans de différence mais il devait peut-être la connaître de vue. Faudrait que je réfléchisse à un truc drôle, genre peut-être qu'il lui en doit une depuis un bail parce qu'elle l'aurait couvert devant Dumbledore un jour où il était complètement def en sortie à Pré-au-Lard ? :lmao: Ils pourraient depuis lors constamment en devoir une à l'autre :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 15:35

OH MAIS JE SUIS TROP TROP PARTANTE ! de toute façon, il va bien falloir assouvir ces feels d'une façon ou d'une autre sinon on va avoir un ulcère (oui oui c'est prouvé scientifiquement :arrow:)
Du coup ça me tente totalement, et oui on sait que quoi qu'on fasse ce sera jamais endgame.. De toute façon, Madam Rosmerta veut pas se marier, pas se caser, elle veut être libre et s'amuser. Et puis je lui ai réservé une autre histoire bien compliquée. Mais après, voilà, Rosmerta a commencé ses expérience en 1973 donc ça peut durer depuis un moment cette "aide" de sa part. :cutie: Après avoir jusqu'où on va dans les feels, genre est-ce que c'est complètement platonique, est-ce qu'ils ont eu une histoire sans prise de tête ou vont avoir, à la limite Rosmerta aurait pu avoir un huge crush sur lui au départ, et soixante mille autres possibilités . Bref, faut me dire si je vais trop loin, je me bats contre moi-même là :cutie: :plz: :bave:
Bref, je me calme et je passe à Ted for my sanity

Ca me parait super, comme idée :red:. Ils passent leur temps à se retrouver dans des situations gênantes et what the fuckesque et on sait pas trop pourquoi mais l'un vient toujours aider l'autre (le hesard is weird). Je pense que c'est faisable si Ted s'est retrouvé dans cette situation à partir de 1969 parce que c'est à ce moment qu'elle a commencé à devenir vraiment serveuse là-bas. Et si j'ai bien compris la chronologie à ce moment il aurait dû être entre la cinquième et la septième année (bonjour je suis nulle avec les dates) ! Et il l'a sans doute remarqué avant ça (c'est Billie Piper, qui ne remarque pas Billie :l: :arrow: ) Il doit connaître des bons plans aussi, je pense qu'elle pourrait faire appel à lui quand elle a besoin de trucs illégaux. J'suis sûre qu'elle a déjà testé un mélange hydromel-mandragore XD


Dernière édition par Rosmerta A. Smith le Jeu 24 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 16:09

BON en vrai je vais mourir si j'assouvis pas mes feels donc je pencherais sur un truc qui pourrait macérer depuis un moment sans jamais être arrivé, mais faut rester réaliste, pas trop choupidou barbe à papa sinon ça correspond plus ni à Alastor, ni à Jean :arrow: Il pourrait effectivement lui servir de cobaye depuis tout ce temps, à venir à la fermeture du pub pour tester ses expériences et inéluctablement, ils pourraient avoir cette espèce de crush sorti d'on ne sait où sans qu'aucun des deux ne bouge... pour le moment :stare: (ou pas mais voilà quoi ça serait cool qu'ils finissent au moins par craquer parce que feels, mais en même temps j'aimerais trop jouer des situations hyper tendues du string et frustrantes et je suis beaucoup trop dans l'abus bref XDDD) J'imagine trop Moody se convaincre que de toute façon il n'a pas besoin de ça, c'est de la distraction facile et en plus elle doit le prendre pour un papy que ça n'a pas de sens :lmao: alors qu'en fait VOUALA QUOI.

Pour Ted, mais grave, j'achète totalement cette idée XD en 69 Ted avait 17 ans je crois donc totalement l'âge de finir défoncé sur une chaise des Trois Balais avec Andie en facepalm à côté :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 17:50

Alors qu'en réalité Rosmerta digs older people (ok dis comme ça c'est weeeird) ! Nan mais sérieusement ce lien est qmkflmqkfmlkùmglerùgosdâzodv ! J'en perds mon français, j'adore trop le côté tension sexuelle et personne fait rien parce qu'en plus Rosmerta a des sentiments pour quelqu'un d'autre et qu'elle se dit "nan mais je suis trop jeune pour lui et puis c'est Moody, s'intéresse-t-il vraiment à autre chose qu'enfermer des vilains ?" :lmao: et puis ils risquent de craquer à un moment, parce que let's be honest, on risque de craquer à un moment ! Mais pas tout de suite et l'idée de partir sur des rencontres le soir avec les deux idiots qui font rien pour gérer cet air rempli de tensionnn hiiiiii :red:

AH ! PARFAIT ALORS ! :l:


Dernière édition par Rosmerta A. Smith le Jeu 24 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 18:15

:red: :red: :red: Ca va être si cooooool ce truc omg ** évidemment qu'ils vont finir par craquer, si je craque, Moody craque :arrow: On s'ouvre un truc ? zdvfebzfedsvfebgzds (j'abuse vraiment beaucoup omg :lmao: )

YAY :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 18:55

Et comme je vais craquer, rosmerta va craquer, trop de craquage XDD
Oui ouuuuvre :l: :cutie:


Dernière édition par Rosmerta A. Smith le Jeu 24 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 19:39

Ouiiii je te tiens au courant :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 19:52

Oups je t'ai donné un ordre, mais si tu veux je peux l'ouvrir hihi (Rosmerta is so bossy :arrow: )


Dernière édition par Rosmerta A. Smith le Jeu 24 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 24 Mai - 20:09

I'm already on it tékaté :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyVen 15 Juin - 12:05

Hello :cute:
Je voudrais bien un lien, vu que Avis habite à Pré-Au-Lard et qu'elle traîne souvent aux Trois Balais pour bouquiner ça pourrait amener une conversation intéressante ! Et puis... Billie quoi :fire:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyVen 15 Juin - 14:47

@avis rosebury OH OUI :red: AVEC GRAND PLAISIR !
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? du positif, du négatif, du drama, du fun ? Je prends tout ! :cutie:
Et sinon on peut y réfléchir ensemble :hug:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyMar 19 Juin - 20:48

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyMer 20 Juin - 14:03

Du positif ? Les Trois Balais étant un refuge pour elle, elle aura tendance à être bizarrement sociable avec Rosie tandis qu'elle ignore complètement les autres clients, par exemple en commentant à voix haute les nouvelles sur le Quidditch (et comme il est évident qu'elle se sent juste terriblement seule, Rosmerta pourrait ressentir de la pitié ou être compatissante avec elle?) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyMer 20 Juin - 20:48

@lena abberline avec plaisir :cutie: est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?

@avis Rosebury ca me parait très bien :plz: et puis Rosmerta est par nature très avenante et bavarte et parfaite en tant que serveuse donc si Avis est une habituée et qu'elle voit que la jolie demoiselle va pas trop bien, elle fera tout son possible pour lui redonner le sourire. Et puis Rosmerta est du genre rayon de soleil à aimer parler à du monde (et a un peu trop faire de ragots quand même ...) du coup elle aurait pu faire la fermeture une fois et comme y'a pas grand monde à Pré-au-lard elle serait contente d'avoir quelqu'un à qui parler ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 21 Juin - 19:20

@Rosmerta A. Smith, je ne sais pas, dis moi si tu cherches quelque chose en particulier ^^ perso je prend de tout lol
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 21 Juin - 21:35

@lena abberline Est-ce que tu pourrais m'envoyer une petite présentation de ton personnage, de son caractère et rapidement de son histoire s'il te plait :cutie:. Si j'ai une idée plus précise de qui est Léna ça me permettre de réfléchir mieux au lien qu'on pourrait trouver ? (je suis en dernière ligne droite de mon mémoire alors je n'ai pas trop le temps de passer sur ta fiche désoléeeeeeee :l: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers EmptyJeu 21 Juin - 21:48

je te fais ça dés que j'ai deux min ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers   Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madam Rosmerta - the sun is shining through her fingers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madam Rosmerta - uc
» something you might like - Madam Rosmerta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: