Le frère de Sirius débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Le frère de Sirius débarque    Dim 27 Mai - 22:43

Regulus Arcturus Black

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Année d'études : 6ème
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Maison : Serpentard, serdaigle, Poufsouffle, gryffondor
ϟ Avatar : Logan Lerman

Affiliation : Regulus se range plutôt du côté des Mangemorts. Il ne peut clairement pas se permettre d'être dans le même camp que son frère, Sirius. Pour la simple et bonne raison qu'ils ne se supportent pas et en plus de ça, ils sont opposés l'un à l'autre, donc ça risquerait de faire des étincelles et le jeune homme n'a franchement pas envie de ça dans sa vie. Il n'a pas peur de soutenir Voldemort et ses sbires, ayant été élevé par des parents partisans du mage noir, le fils cadet était donc voué à rejoindre le même camp qu'eux. Sa décision est prise depuis longtemps pour être du côté du mal. Personne ne pourra le faire changer d'avis.

Baguette : Elle mesure 24 centimètre 7, est en bois de cyprès avec un ventricule de cœur de dragon.

Miroir du Riséd : Il se voit en compagnie de son frère comme avant, car pour être honnête, le jeune homme souffre de ne plus parler à Sirius, même s'il ne le dira jamais à qui que ce soit.

Épouvantard : Sa plus grande peur est et restera son père, Orion Black. Il n'est jamais parvenu à le rendre fier dans tout ce qu'il fait et ça, le jeune homme en souffre énormément. Oui, Regulus a très peur de lui.

Amortentia : Voici les odeurs qu'il sent quand il met le nez dans l'amortentia: tout d'abord, il y a l'odeur d'un whisky-pur feu mélangé à un parfum boisé, ce qui lui rappelle son chez lui et plus particulièrement son père. Ensuite, il y a celle d'un parchemin ancien et usé et enfin, la dernière odeur est celle d'une rose, qui lui rappelle sa mère quand il était plus jeune.


Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer. Il est inutile d'ajouter une description supplémentaire à vos points de compétence, afin de faciliter l'ajout de ceux-ci lors de la validation.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 7/10
Potions : 3/10
Métamorphose : 3/10
Sortilèges : 6/10
Légilimancie : 2/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 3/10
Divination : 2/10

ϟ Pseudo/prénom : Camille ϟ Âge : 31 ans ϟ Fréquence de connexion : 7/7 ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : Partenariat ϟ Le mot de la fin : Vive hp !


Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 30 Mai - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Dim 27 Mai - 22:45

hogwarts: a history


Des cris stridents se firent entendre dans toute la maison cette nuit-là et pour cause : Walburga, la mère, venait de donner naissance à son deuxième et dernier enfant de la famille : Regulus Arcturus Black. L'aîné s'appelait Sirius et avait un an, celui-ci ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, beaucoup trop jeune. Orion, le père, était quant à lui, très heureux et fou de joie à l'idée d'avoir un deuxième fils et héritier. Surtout, que le frère du chef de famille avait eu trois enfants et que des filles en plus... Le nom des Black est connu de tous dans le monde magique, mais pas forcément pour des bonnes raisons... Cependant, la cousine du jeune homme, Bellatrix, semblait très prometteuse, même si ça restait une fille !

Donc le jeune homme était venu au monde dans l'une des plus dures familles sorcière du pays. En fait, dès son plus jeune âge, l'enfant avait reçu une éducation des plus stricte qu'un enfant puisse avoir. Il recevait des coups de cane sur le dos, parce que c'était la punition normale en cas de mauvaise conduite et ça, le cadet l'avait bien compris. De temps en temps, il pleurait en cachette parce que la douleur était trop forte... Il vouait une admiration sans faille à son frère aîné quand il était plus jeune, car Sirius tenait tête aux adultes et surtout face à leurs parents. Il n'en fallait pas plus pour que le cadet soit impressionné, qui ne le serait pas ? Malgré les sales coups que Sirius pouvait lui faire, ça n'avait pas empêcher Regulus de vouloir suivre ses traces.

Alors que Sirius avait finalement convaincu son frère de participer à l'une de ses bêtises un jour, ils s'étaient fait prendre par leurs parents et le plus jeune des frères, avait reçu une correction digne de ce nom. Alors, suite à la douleur, le cadet avait décidé de ne plus chercher d'histoire à sa famille et de se comporter comme un vrai Black. Il ne comprenait même plus Sirius qui arrivait encore à tenir tête à leurs parents, malgré les punitions à répétitions qui tombaient sur lui. Le jeune homme se demandait comment des parents pouvaient faire subir ça à leurs propres enfants !!

Le cadet suivait désormais à la lettre, ce qu'on lui demandait sans rechigner, de peur d'avoir des représailles. Il avait même adopté, sans discontinuer, tout ce qui lui racontait sur les moldus, ces êtres infâmes dépourvu de pouvoirs magiques. Regulus avait appris égaement à mépriser la faiblesse et à se comporter comme un vrai Black. De plus, son frère aîné grandissait, il devenait de plus en plus instable et bientôt leurs parents comprirent en effet, qu'ils devaient miser tout leurs espoirs sur le cadet, plutôt que l'aîné. Son père devenait plus dur encore sur l'éducation du jeune homme et l'initiait même à des pratiques plus poussées de la magie noire. Les frères Black ont toujours été forcés de connaître les bases de cette magie, bien avant leur entrée à Poudlard.

Âgé de 10 ans, le cadet dut faire face pour la première fois à la solitude. En effet, Sirius était rentré à Poudlard et il ne pourrait donc plus être dans ses pattes à le réclamer pour jouer. De plus, deux jours suivant son départ, Regulus était entré dans une colère noire. L'aîné de la famille avait été envoyé à Gryffondor, la honte suprême pour la famille !! D'ailleurs, il avait même reçu une beuglante à propos de ça. Il n'en fallait pas plus qu'Orion sorte de ses gonds. Le cadet avait subi ce jour-là, son premier Doloris, qui lui avait clairement fait comprendre qu'un Black ne pouvait qu'aller à Serpentard. Il avait intérêt à ne pas commettre la même erreur que son frère.

L'été de ses 15 ans eut encore son lot de drame et celui-ci concernait Sirius. En effet, depuis que le cadet était entré à Serpentard, son frère ne lui adressait plus la parole. Et depuis la punition de son père, le jeune homme n'osait plus faire le moindre geste vers son frère. Pourtant, il fut très affecté par le départ de son frère de la maison familiale. Caché derrière la porte d'entrée, Regulus avait maudit pour la première fois, sa lâcheté qui l'avait empêché d'intervenir et empêcher son frère de partir... Ou de convaincre de l'emmener avec lui. Le jeune homme se retrouvait seul, désormais et toute la bonne éducation possible ne l'empêchait cependant pas, d'être abandonné. Il se fit une promesse, aussi mage noir qu'il deviendra, un jour, il prouvera à son frère que non, il n'était pas comme leurs parents.


Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 30 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Dim 27 Mai - 22:49

HEEEE :hola: ravie d'être la première à te souhaiter la bienvenue !!
Le petit Regulus, quel merveilleux choix :l:
bon courage pour ta fiche :cutie:

(par contre fais gaffe, dans "crédit" t'as mis "tumblr" et vaudrait mieux mettre le nom de l'artiste qui a fait ton avatar, je crois qu'il est écrit sur le côté c'est "schizophrenic"?)


the best and loneliest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Dim 27 Mai - 22:53

Bonsoir, merci pour l’accueil :) je vais modifier cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 30
▪ points : 35
Alastor Moody
Alastor Moody
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Dim 27 Mai - 23:48

Bienvenuuuuuuue :chou: Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si besoin :l:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Lun 28 Mai - 0:06

Regulus !!! :cutie: Excellent choix de pv, bienvenue sur floo ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Lun 28 Mai - 11:17

TRES BON CHOIX :hola ! Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiiiiche :cutie:



   
   
   
   
Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 28
▪ points : 125
Iris Greengrass
Iris Greengrass
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Lun 28 Mai - 14:29

Hello !:cutie: Bienvenue, et hâte de voir ce que tu vas faire de ce cher Regulus :face:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Lun 28 Mai - 16:29

Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Lun 28 Mai - 19:00

Bienvenuuue :hola:


comfortably numb
There is no pain you are receding. A distant ship's smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move. But I can't hear what you're saying

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Lun 28 Mai - 19:46

Bienvenue Regulus ! :woohoo:


Super choix de personnage (l'un de ceux que j'aurais pu choisir au lieu de Peter). En plus, on pourra sûrement avoir un lien ! :red: Ou peut-être dans le futur, au fil des intrigues.


En tout cas, hâte d'en savoir plus. Allez, au travail !



PLAYLIST
FEAR MIGHT BE THE DEATH OF ME
The saddest thing about betrayal is that it never comes from your enemies, it comes from those you trust the most.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Lun 28 Mai - 19:58

Bienvenue parmi nous :cutie:
Bon courage pour ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Lun 28 Mai - 20:21

Merciiiii :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Mar 29 Mai - 10:05

Bienvenue :cutie: Excellent choix de PV :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 34
▪ points : 38
Lila Othman
Lila Othman
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Mar 29 Mai - 10:53

Bienvenue à toi mystérieux RAB :red: :cute:


did they get you to trade your heroes for ghosts
minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    Mar 29 Mai - 13:11

Bienvenue ! :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le frère de Sirius débarque    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère de Sirius débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the sorting hat :: fiches refusées-
Sauter vers: