Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wuthering Heights ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 12:39

Amy-Lee Cheschire

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 7e
ϟ Sang : Née-Moldue

ϟ Maison : Serdaigle

ϟ Avatar : Emma Watson

Affiliation : Etre née moldue sous l'ère de Voldemort et de ses mange morts c'est comme être juif sous Hitler. Ou comme les Jedi sous Dark Vador !
Amy-Lee a peur bien entendu mais elle ne s'est jamais cachée ni excusée d'être ce qu'elle est. Elle assume, c'est même sa force. Elle n'estime pas être moins douée que les sangs purs, mais tout le contraire pour bon nombre d'entre eux. Alors pour l'instant elle se bat avec ses armes : le savoir et sa facilité à apprendre. Et un jour prochain, elle pourra travailler auprès de ceux qui luttent activement contre les mages noirs.

Baguette : 24.1 cm, elle est souple et élégante. En chêne blanc, loyal, il exige force, courage et fidélité de la part de son sorcier et apprécie la puissante intuition et la grande affinité avec la nature d'Amy-Lee. Son coeur contient un crin de licorne qui lui donne un caractère stable et fidèle, ce qui ressemble beaucoup à la jeune fille.

Miroir du Riséd : est-ce qu'on peut vraiment savoir ce que l'on désire le plus au monde quand on a 17 ans ? ça risque d'être futile, non ? Bon, si on prend son voeu le plus cher à l'heure actuelle, même si elle ne l'avouera pas pour justement ne pas passer pour une jeune fille en fleur, c'est Adair. Adair et elle, proches comme avant, et même plus, sans embrouilles ni cachotteries.

Épouvantard : Dans ses pires cauchemars, Amy-Lee est coincée sous l'eau, la surface s'éloigne chaque fois qu'elle s'en rapproche, les bas fonds sombres et agressifs la retiennent... Elle se noie.

Amortentia : Un parfum de caramel qui lui rappelle ceux que faisaient sa grand-mère. De la verveine qui lui ravit les narines comme les papilles puisqu'elle en utilise toujours dans son thé. Le doux parfum du monoï qui lui donne l'impression d'être sous le soleil.

Compétences magiques

Duels : 6/10
Potions : 7/10
Métamorphose : 5/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 5/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : L ϟ Âge : +30 ϟ Fréquence de connexion : quasi tous les jours mais je ne rp pas tous les jours  :wink:  ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : PRD ϟ Le mot de la fin :  :cuddle:  Wuthering Heights ♫ 2775639915  


Dernière édition par Amy-Lee Cheschire le Sam 2 Juin - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 12:39

hogwarts: a history


Amy-Lee est une jeune fille généreuse, protectrice, perfectionniste, posée, fidèle, réfléchie mais également moqueuse, têtue, ambitieuse et cinglante à l'occasion. Elle se passe la main dans les cheveux quand elle est nerveuse et veut travailler au ministère de la magie, peut-être devenir Auror. Elle adore détourner des objets moldus pour les rendre plus efficaces et porte toujours le pendentif offert par Adair et la bague de sa soeur décédée. Mais laissez moi vous conter son histoire.

Amy-Lee est née dans une petite ville typique du Pays de Galle. Certes la ville où ils vivaient avait quelques particularités mais ses parents étaient des moldus ce qu'il y a de plus normal. Mr Cheschire directeur d'école, Mme Cheschire vendeuse et guide. La particularité de Glastonbury vient des légendes arthuriennes. On dit que les tombeaux d'Arthur et Gwen sont ici, dans les jardins de l'abbey, on dit aussi que sous la colline Tor est enfouit le Graal et que ce lieu est un passage vers Avalon.
Petite, Amy-Lee était passionnée par toutes ces légendes, rêvant de chevaliers, de dragons, de magie ! Elle était loin de s'imaginer qu'un jour sa vie changerait du tout au tout et que ses rêves prendraient forme. Elle se contentait d'inventer des histoires avec sa grande soeur, âgée d'un an de plus qu'elle. Les deux petites s'entendaient à merveille, même s'il leur arrivait de se disputer pour savoir quel dessin animé elles allaient regarder, ou parce que l'une ne voulait pas prêter ses jouets à l'autre.

En somme, Amy-Lee avait une vie banale avec ses joies et ses peines. Mais tout bascula une première fois, l'année de ses 8 ans alors que la famille s'était rendue à Tintagel pour le week end. Les filles étaient toutes excitées à l'idée de descendre sur la plage et s'aventurer dans les grottes pour trouver celle où, soit disant, avait vécu Merlin l'Enchanteur. Elles profitèrent que leurs parents soient encore endormis pour aller à la plage, ne prêtant pas attention à la mer qui montait et s'agitait. Elles ne firent pas non plus attention au temps qui passait et se retrouvèrent bloquer dans l'une des grottes. L'eau montait à une vitesse folle et effectuait des rouleaux contre les parois. Les deux fillettes tentaient de grimper mais sous la panique Amy-Lee tomba à l'eau. Elle ne savait pas nager et se débattait comme une folle, Jenna parvint à lui attraper la main mais elle fut entraînée dans l'eau avec sa sœur. La suite est encore floue dans les souvenirs d'Amy-Lee. Elle ne se souvient que de la surface inatteignable, du souffle qui lui manquait, de la main de Jenna qui la lâche, des coups pris contre les pierres, des cris... et le néant. Elle s'était réveillée à l'hôpital deux jours plus tard et appris la nouvelle. Jenna était morte. Tout son monde s'écroula. Elle était devenue un fantôme, anorexique et complètement absente. Malgré l'amour quintuplé de ses parents, il lui fallut des mois pour sortir de sa torpeur et encore, elle ne redevint pas la petite fille joyeuse et insouciante qu'elle était.

Jusqu'au jour où un homme étrange vint frapper à sa porte. Il était grand, ses cheveux noirs étaient noués en catogan, et ses yeux avaient la couleur de l'orage qui faisait rage à l'extérieur. Sa longue cape sombre dégoulinait d'eau, et Amy-Lee ne put s'empêcher de se demander qui pouvait être assez fou pour sortir affronter l'orage dans cette tenue. Son discours en aurait effrayé plus d'un mais la petite fille pris ça comme une deuxième chance. Ses parents bien-sur furent anxieux et tristes de la laisser partir loin d'eux. Ce qui les consola fut de penser qu'avec la magie, elle ne risquait pas de mourir.

C'est ainsi qu'un matin de Septembre, Amy-Lee se retrouva dans le Poudlard Express, sans encore réussir à comprendre que tout cela était réel. Elle était une sorcière. Pourquoi elle, pourquoi seulement maintenant ? Et comment serait sa vie maintenant ? Elle était à la fois excitée et terrorisée. Tout ça était si nouveau pour elle malgré les légendes qu'elle chérissait tant. A bien y penser, ce n'était peut être pas un hazard qu'elle vive à Glastonbury, cette ville aux nombreuses boutiques ésotériques, aux gens originaux qui se promenaient avec de grandes capes ou des oreilles d'elfes.
Le train était à peine parti qu'un jeune homme blond entra dans son compartiment. Il avait le teint pâle, de grands yeux tristes, des vêtements abîmés. Mais tellement beau à ses yeux, on aurait dit un ange perdu. Il lui demanda timidement s'il pouvait s'installer avec elle et tout sourire, elle accepta. Ce fut sa première rencontre avec Adair O'Hara...

Amy-Lee n'eu aucun mal à s'adapter à son nouvel univers. Elle adorait l'uniforme, sa maison, le château, le Quidditch, les cours, l'histoire de la magie surtout ce qui concernait Voldemort, etc. Tout lui plaisait. Et Adair plus que tout mais elle ne savait pas quoi penser en ce qui le concernait. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à discuter de tout et rien ; ils se confiaient beaucoup et se serraient toujours les coudes - surtout face aux brimades des Serpentards qui se moquaient d'elle, la Sang de Bourbe, et de lui, le pouilleux.

La deuxième année, tous deux intégrèrent l'équipe de Quidditch. Adair était tellement doué sur son balais qu'on lui attribua le poste d'attrapeur et elle poursuiveuse. On ne pouvait pas dire qu'elle était la meilleure joueuse du monde magique mais elle se donnait toujours à fond. En cours elle était douée et studieuse. Adair lui avait transmis son amour de l'astronomie et la botanique lui rappelait le jardinage avec son père, mais le mieux à ses yeux était le cours de soins aux créatures magiques où elle découvrait des races fascinantes.

Les années passèrent sans grand évènement jusqu'à la 5e année. Adair était devenu populaire, le fait que sa famille était pauvre n'importait plus aux autres et il s'éloignait de son amie. Mais le pire fut quand il se mit à fréquenter Sophia, une Gryffondor. Amy-Lee ne supporta pas cette idylle naissante, ne réalisant pas qu'elle était toujours amoureuse de lui. Jusque là elle n'avait jamais eu de réelles raisons d'être jalouse mais là... Elle trouva tous les défauts du monde à Sophia et les deux amis commencèrent à s'éloigner. Tout le monde l'avait remarqué ce qui faisait encore plus mal. Le premier semestre fut horrible pour elle et ce fut le coeur lourd qu'elle rentra chez elle pour les fêtes après une énième mais mémorable dispute avec Adair. Ils s'étaient dit des choses vraiment blessantes, qu'ils ne pensaient pas mais ce qui avait été dit ne pouvait être retiré. A la rentrée ils ne se reparlèrent pas et ça dura comme ça pendant plusieurs mois. Et quand ils renouèrent ça n'avait plus rien à voir avec leur amitié passée, ils étaient juste comme deux potes.

En 6e année, ce fut au tour d'Amy-Lee d'avoir un petit ami et on ne peut pas dire qu'Adair le vécut si bien que ça mais il se garda de lui faire des crises et de le montrer. Mais un soir il l'embrassa après un match. Un baiser qui la chamboula car elle commençait enfin à ne plus l'aimer, si toutefois c'était possible. Sauf qu' il n'y eu pas de suite, Adair s'excusa et partit, ils n'en reparlèrent jamais et Amy-Lee lui en voulu beaucoup. Parfois, il y avait comme une gêne entre eux et ça, il ne fallait pas être sorcier pour s'en rendre compte. Même un moldu le verrait. Mais les deux niaient. Et pourtant...

Peut être que l'été leur aura permis de réfléchir ? Peut être se retrouveront ils cette année ? A moins que leur amitié, leur histoire se termine comme ça.
Mais n'y a-t-il pas plus grave ? Certainement que si. Celui dont on ne prononce pas le nom a pris de plus en plus de place et de pouvoir au fil des ans. C'est impossible de l'ignorer. Sans doute encore plus pour les nés moldus que pour les autres. Elle cache toute cette histoire à ses parents mais elle a peur pour eux aussi, chaque fois qu'elle rentre à la maison. Elle restera sans doute à Poudlard cette année, on dit que c'est le seul endroit où les jeunes sorciers puissent être en sécurité. Et après ? L'an prochain que fera-t-elle ? Se battre certainement. Pour ça elle redouble d'attentions en cours. Mais ce n'est pas évident qu'en votre coeur vous perturbe...


Dernière édition par Amy-Lee Cheschire le Mar 19 Juin - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 12:58

BIENVENUUUUE :hola:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 12:58

Bienvenuuuuue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 13:01

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 14:31

Bienvenue Amy-Lee :)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 14:32

Bienvenue parmi nous :l:

J'ai vu que tu avais posté dans le sujet "fiches terminées", quelle rapidité :oskour: :oskour:  Néanmoins, je me permets de t'indiquer que dans le première post, tu n'as pas complété la partie "miroir du riséd" ainsi que la maison dans laquelle Amy-Lee a été répartie :plz: Si tu pouvais juste compléter ces infos, ce serait super :love:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 15:49

oh la boulette ! Je croyais l'avoir fait comme j'avais pas effacé les indications ! bref , je m'y atèle :)
Pour la maison ça demandait l'ordre de préférence, ou alors j'ai mal saisi mais j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 19:01

Bienvenuuuue, entre Serdy de 7e, il y aura surement moyen de se trouver un lien. :y:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 23:16

Bienvenuuue ! :cute:
Avec la magnifique Emma en plus ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptySam 2 Juin - 23:21

Merci !!!
Oh oui Siobhan ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptyDim 3 Juin - 9:33

Bienvenuue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptyDim 3 Juin - 9:34

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptyDim 3 Juin - 9:41

bienvenue par ici ! :cutie:
une élève sérieuse apparemment, mcgonagall approuve !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptyDim 3 Juin - 10:05

Awwww Sarah !!! Je l'adore ♥️ Je sens qu'Amy va être en admiration !!!
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptyDim 3 Juin - 10:56

Fiche Validée !

Bienvenue parmi nous, Amy-Lee m'a l'air d'une jeune fille bien sympathique, j'ai hâte de voir ce que tu vas développer en rp :l:

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé puis à aller jeter un œil aux demandes et listes en tout genre, comme pour le métier de ton personnage. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptyDim 3 Juin - 10:59

Merciiiiiiiiiii :woohoo: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptyLun 4 Juin - 9:35

Cooool, une Serdaigle [ C'EST MON CÔTE SERPENDAIGLE QUI PARLE ]. Et Emma Watson. :cutie:

Bienvenue à toi.
On pourra sûrement avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ EmptyLun 4 Juin - 9:40

Merci ! Evan ♥️♥️
Avec plaisir ! ce sera intéressant vu ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wuthering Heights ♫   Wuthering Heights ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuthering Heights ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: