Retrouvailles sur le terrain d'entraînement [pv Amy-Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 28
▪ points : 15
avatar
Owen Miller
MessageSujet: Retrouvailles sur le terrain d'entraînement [pv Amy-Lee]   Lun 4 Juin - 19:04

Es-tu sûre d'être meilleure que moi au Quidditch ?Owen & Amy-LeeL'adolescent s'était réveillé d'excellente humeur ce jour-là et il y avait une bonne raison à cela. Il faisait beau et Owen avait décidé d'aller sur le terrain d'entraînement de Quidditch pour s'améliorer lors d'un prochain match. Il adorait ce sport et pourrait même y passer sa vie s'il le pouvait. Il s'était habillé, non pas en uniforme, vu que c'était un jour où il n'avait pas cours, mais en jean et t-shirt blanc. Ben quoi ? Il se sentait bien dans ces vêtements et puis, le jeune homme était, tout de même, assez grand pour choisir ce qu'il voulait mettre non ?! Enfin bref. Se dirigeant dans la Grande Salle afin de prendre son petit-déjeuner, il saluait ses camarades d'un geste de la main et une fois tout ça englouti, il était sorti de l'école pour se rendre là ou il y avait des matchs de Quidditch. Par chance, cet endroit était vide, ce qui plaisait au jeune homme. Il n'y avait personne dans les parages, mais vu l'heure matinale, c'était normal dans un sens... Il devait être quoi ? 08 h 30 ce matin-là et beaucoup de ses camarades dormaient encore.


Le jeune homme avait pris soin d'emporter son balai avant de venir ici. Vu qu'il n'y avait personne sur le terrain, il enfourcha celui-ci et s'envola dans les airs. Rien de tel pour bien se réveiller de bon matin, sentir le vent vous fouetter le visage. Après quelques minutes en hauteur, Owen décida de redescendre sur la terre ferme. Alors qu'il descendait à peine de son balai, il entendit la voix d'une jeune fille qui s'approchait de lui. C'était Amy-Lee, une de ses amies. Elle avait deux ans de plus que lui, mais cela ne le gênait pas du tout.

Salut, Amy-Lee. Tu vas bien ?

Demanda-t-il en déposant son balai à terre. Inutile de s'encombrer de cet objet... Puis, il lui souriait en reprenant la conversation.

Qu'est-ce qui t'amènes ici de bon matin ?

Dit-il en restant debout et en attendant qu'elle lui réponde.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Owen Miller le Jeu 14 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 88
▪ points : 52
avatar
Amy-Lee Cheschire
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le terrain d'entraînement [pv Amy-Lee]   Lun 4 Juin - 23:08





Retrouvailles sur le terrain d'entraînement

Est-tu sûre d'être meilleure que moi au Quidditch ?

Je fais claquer mon livre et le repose sur la table de nuit. Je n'arrive pas à me concentrer. J'ai tout le temps Adair en tête, quelque chose cloche et je n'arrive pas à comprendre quoi. Il prend encore plus de distances mais cette fois je sens que ça n'a rien à voir avec notre histoire qui n'en est pas vraiment une. Un jour peut-être... Bref ! Il faut que je me défoule sinon je vais péter les plombs. J'enfile mes baskets, j'attrape mon balais - ce qui me fait toujours sourire car j'ai aussitôt l'image de Ma sorcière bien-aimée. Quand je regardais ça petite, j'étais à milles lieues d'imaginer qu'un jour je découvrirais ma vraie nature. Comment c'était possible ? Je me pose encore la question. Je compte même soutenir une thèse sur le sujet. Quand je ferais des études supérieures, car pour l'instant je révise surtout pour les ASPIC. Quand j'y arrive...
Allez, en route pour le terrain de Quidditch. Il faut que je m'améliore même si je ne compte pas faire carrière. Je ne suis pas la meilleure pour le coup, je suis juste bonne. Si je peux quitter Poudlard en était un peu plus que bonne ce serait chouette. Vêtue d'un jean bleu foncé, le moins pattes d'eph que j'ai, un bandeau dans les cheveux pour éviter qu'ils ne me reviennent trop dans le visage, et un pull rouge pétant. Je trouve qu'il me va bien au teint. Au cas où j'ai mis un peu de mascara. Ma mère me dit toujours qu'on ne sait pas sur qui on peut tomber. Me voilà donc partie en suivant un minimum son conseil.
Quand j'arrive au terrain je vois qu'il y a déjà quelqu'un. Je plisse les yeux pour voir qui c'est mais je dois attendre qu'il redescende pour bien reconnaître Owen. On n'est pas dans la même maison mais on s'entend bien. Il est sympa et n'a pas viré petit branleur en grandissant.

« Salut Owen ! Bien et toi ? T'es matinal dis donc. »

Ce que je fais ici ? Je souris et désigne son balais du menton.

« La même chose que toi on dirait. Je ne pensais croiser mais personne à cette heure. Tu veux qu'on s'entraine ensemble ? »





☾ anesidora


Look 70s:
 


Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 28
▪ points : 15
avatar
Owen Miller
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le terrain d'entraînement [pv Amy-Lee]   Jeu 14 Juin - 16:24

Es-tu sûre d'être meilleure que moi au Quidditch ?Owen & Amy-LeeOui je vais bien, merci. Impossible de dormir plus, j'étais pressé d'essayer mon nouveau balai et je ne suis pas du tout déçu. Et j'adore venir ici quand c'est calme, personne sur le terrain pour te dire ceci ou cela. Mais c'est aussi pour m'entraîner et surtout m'amuser. J'adore ce sport en fait !

Quand il parlait d'un sujet qu'il appréciait, impossible pour lui de s'arrêter... Il était bien obligé de faire un effort pour ne pas se prendre la tête avec quelqu'un dès le matin... Puis bon, elle était venu également pour s'entraîner, donc quoi de mieux d'être à deux pour faire ça ? Plus on est de fou plus on rit hein. Owen la regardait en lui répondant calmement. Il était heureux qu'elle soit venue pour les mêmes raisons que lui.

Ah ben, je n'y avais même pas pensé pour tout te dire. Ouais, pourquoi pas. On passera un très bon moment et on se marrera bien, tu verras. Alors, t'es prête à t'envoler ?

Demanda le poufsouffle. Il avait hâte de voir ce qu'elle valait dans les airs. Oh, il l'avait déjà vu voler et il avait été bluffé d'ailleurs. Mais il n'y avait pas de meilleur endroit pour s'entraîner qu'ici...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 88
▪ points : 52
avatar
Amy-Lee Cheschire
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le terrain d'entraînement [pv Amy-Lee]   Jeu 14 Juin - 22:33





Retrouvailles sur le terrain d'entraînement

Est-tu sûre d'être meilleure que moi au Quidditch ?

Note à moi-même : Owen devient un vrai moulin à paroles si on le lance sur le sujet Quidditch ! ça me fait sourire. J'ai toujours apprécié les gens qui étaient passionnés.

« Je vois ça ! Un vrai passionné, dis donc. »

Je comprends tout à fait son engouement. Même si je ne suis pas autant passionnée par ce sport. Je l'aime beaucoup, j'aime le jouer et regarder les matchs. Mais il reste un loisir. Sans doute pour ça que je ne suis pas la plus douée. Ou l'inverse. Parce que je n'excelle pas, ce n'est pas devenu une passion. Bref, peu importe. Je lui propose qu'on s’entraîne tous les deux.

« Evidemment que je suis prête ! Allez, montre moi ce que t'as dans le ventre Miller ! »

Je ris en lui lançant ce pseudo défi et enfourche mon balais qui me propulse aussitôt dans les airs. Ce que j'adore cette sensation ! Cette impression d'être un oiseau, cette ivresse qui m'envahit alors que je prends de la vitesse et que le vent me fouette le visage. Il n'y a pas de meilleure sensation pour se sentir libre et vivante ! Dire que les autres moldus ne peuvent pas connaître ça...

« On n'a pas de vif d'or, alors on fait la course ? »


☾ anesidora


Look 70s:
 


Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 28
▪ points : 15
avatar
Owen Miller
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le terrain d'entraînement [pv Amy-Lee]   Lun 18 Juin - 21:27

Es-tu sûre d'être meilleure que moi au Quidditch ?Owen & Amy-LeeEffectivement, il était un vrai dingue de ce sport !! En fait, il n'y avait que celui-ci qu'il adorait donc forcément... Il n'en connaissait pas d'autre pour être honnête, puis les sports moldus, non merci. Dés qu'il était lancé sur quelque chose qu'il aimait, il pouvait en parler des heures, au point de fatiguer ses amis. D'ailleurs, ils vous diront certainement que le jeune homme ne vit que pour le Quidditch, oui enfin presque... Quand il y a un match à Poudlard, Owen est le premier à aller dans les gradins afin de voir et supporter sa maison. Il regarde la Serdaigle avec un sourire moqueur et lui répondit tout en reprenant son balai par terre, pour s'envoler dans les airs encore une fois.

Avec plaisir ! Crois-moi, tu vas galérer pour me rattraper, Cheschire !

Disait-il en riant. Au moins, ils s'amusaient bien et heureusement qu'elle aimait ça aussi. Sinon, l'adolescent se serait entraîné seul, mais ça aurait été moins drôle. Ah, elle avait raison... Pas de vif d'or.. Mais oui ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! Une course ? C'était génial ça !

Ouais, trop bonne idée que tu as eue là, Amy ! Je vais donner le top départ !

Criait le jeune homme en tenant toujours son balai, ben ouais, il ne voulait pas tomber et ça se comprenait en même temps. Inutile qu'il se retrouve à l'infirmerie une fois de plus...

Un... Deux... Trois... Go !!!

Il s'élançait à toute vitesse dans les airs, en faisant attention à ne pas percuter une chouette... Il voulait rattraper son amie comme il l'avait dit, mais ça n'était franchement pas simple. Elle était vraiment très douée pour ce sport, ce qui embêtait l'adolescent en fait. Le temps était de la partie en plus, il ne pleuvait pas et il n'y avait pas de vent non plus.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 88
▪ points : 52
avatar
Amy-Lee Cheschire
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le terrain d'entraînement [pv Amy-Lee]   Hier à 22:52





Retrouvailles sur le terrain d'entraînement

Est-tu sûre d'être meilleure que moi au Quidditch ?

Je vais galérer ? Sa remarque me fait rire. C'est possible car il est doué sur un balais mais je ne compte pas faire de sentiments. Je ne suis pas mauvaise perdante mais je dois bien avouer que j'aime être la meilleure.

« C'est ce qu'on va voir ! »

Il lance le compte à rebours, je suis au taquet. Go ! Je m'envole. Je n'ai pas le meilleur balais qui existe sur le marché mais il n'est pas si mal. En plus on se connait bien lui et moi maintenant, c'est un peu comme avec ma baguette. On fait corps ! Des fois j'ai même l'impression qu'il anticipe mes mouvements. Je jette un rapide coup d’œil derrière moi. Owen me talonne.

« Alors Gryfou, je t'attends ! »

Taquiner les garçons, ça les met toujours en rogne et après ils se démènent comme des lions. Une histoire d'égo. On dirait bien que ça marche car le voilà qui essaie de me passer devant. Coude à coude, l'air nous fouette le visage, je dois souvent plisser les yeux - gênée par le soleil, mais je ne lâche rien.

« On pique vers le sol ? »

Puisqu'on veut s’entraîner on peut imaginer un vif d'or qui file à toute allure devant nous et fond vers la pelouse. Il ne faudrait pas se croûter par contre !


☾ anesidora


Look 70s:
 


Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le terrain d'entraînement [pv Amy-Lee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sur le terrain d'entraînement [pv Amy-Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: hogwarts :: extérieurs du château :: terrain de quidditch-
Sauter vers: