Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fiches terminées (maj juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 37
▪ points : 55
Theodore Lewis
Theodore Lewis
MessageSujet: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyMar 1 Mai - 22:02

Pseudo : Theodore Lewis
Lien de votre fiche : fuck it, je vais pas la ré-écrire une sixième fois en fait :like:
Quelque chose à déclarer ? tout n'est qu'amour est papillons avec moi :chou: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyMer 2 Mai - 14:00

Pseudo : Pomona Sprout
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? Torture des élèves avec de la mandragore et de la bouse de dragon :stare: (non, rien à signaler).

Merci d'avance :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyJeu 3 Mai - 4:08

Pseudo : Archibald McKinnon
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? Je vous remercie sincèrement de votre patience... Et je demande le droit de donner des cours avec des dragons (en plus ça plairait à Hagrid!

Mille merci! :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyVen 4 Mai - 15:40

    Pseudo : Thalia Ecilia Greengrass
    Lien de votre fiche : Inclinez-vous devant moi :admin2:
    Quelque chose à déclarer ? J'espère que vous aimez la lecture :cutie: le troisième chapitre, au troisième paragraphe contient des écrits un peu Hot :y: je l'ai néanmoins signalé au début de ce dernier :chou:

    Merci d'avance :admin:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyVen 4 Mai - 21:36

Pseudo : Heather MacFusty
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? Mention du don de demmi-vélane, reprise d'une famille existante dans l'univers Harry Potter et c'est tout votre honneur, je suis resté soft ;)

Merci d'avance :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyDim 6 Mai - 18:04

Pseudo : Mary MacDonald
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? RAS  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyJeu 10 Mai - 17:27

Pseudo : Olympe Dahl
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? Il y a la mention d'une tentative de meurtre. (mais c'est léger) ah et le poussin est décrit comme métamorphomage :leche:

Merci d'avance et bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyVen 11 Mai - 17:42

Pseudo : Penelope Cross
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? abus mental/maltraitance d'enfant ; et un petit don de voyance aussi apparemment :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptySam 19 Mai - 21:01

Pseudo : Benjy Fenwick
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? RàS :love:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyDim 20 Mai - 19:12

Pseudo : Siobhan O'Reilly  
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? Nop, merci à l'avance. :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyLun 21 Mai - 17:48

Pseudo : Edern Smith
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? RAS mon capitaine :sirius:

Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyLun 21 Mai - 21:58

Pseudo :Norma Flint
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? nope

merci :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 46
▪ points : 40
Rosmerta A. Smith
Rosmerta A. Smith
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyMar 22 Mai - 11:25

Pseudo : Jean A. Rosmerta (Madam Rosmerta)
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? nope :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyDim 27 Mai - 15:09

Pseudo : Minerva McGonagall
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? A part que mon premier RP ne sera probablement pas un vrai RP et qu'il est bof parce que j'avais pas d'idée et que j'ai voulu enfin boucler ma fiche, je vous aime. Et j'espère faire une bonne McGo. :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyMer 30 Mai - 13:22

Pseudo : Regulus A. Black
Lien de votre fiche : ici
Quelque chose à déclarer ? violence physique par le père de Regulus
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyVen 1 Juin - 21:23

Pseudo : Owen Miller
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? j'espère que ça ira cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptySam 2 Juin - 13:48

Pseudo : Amy-Lee
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? La soeur d'Amy-Lee est morte noyée, un accident - à part tout va presque bien :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyDim 3 Juin - 1:23

Pseudo : Barbara Taylor
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? Encore une fois, tout n'est qu'amour et pets de licorne. Si ya du bullying, Barbie est trop à l'ouest pour s'en rendre compte... :arrow:

Merci les poulets :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) EmptyDim 3 Juin - 11:31

Pseudo : Avis Rosebury
Lien de votre fiche : ICI
Quelque chose à déclarer ? TW tentative de suicide & homophobie mais rien de gore :cute:

Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiches terminées (maj juin)   fiches terminées (maj juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches terminées (maj juin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: