INTRIGUE : étrange fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 270
▪ points : 153
avatar
The Sorting Hat
MessageSujet: INTRIGUE : étrange fumée   Mer 13 Juin - 21:58

Fumée euphorisante


C'est une après-midi comme les autres sur le Chemin de Traverse. Les températures estivales et le soleil qui brille a donné envie à plus d'un·e sorcier·ère de sortir de leur tanière pour faire un peu de lèche-vitrines et les échoppes grouillent de monde - pour le plus grand bonheur de leurs propriétaires.

Parmi ces sorciers, Fabian Prewett, qu'on n'a plus besoin de présenter. D'un pas pressé, il slalome entre les passants qui flânent sans plus penser à la fiole qui traîne dans sa poche - rien de bien important, juste le résultat d'une nouvelle expérience. C'était sans compter sur la jeune femme qui arrive en sens inverse et percute Fabian de plein fouet... Une seconde de latence, un bruit de verre qui se brise, et une épaisse fumée rose se disperse à présent sur toute la rue.

Un homme éclate de rire, euphorique. Une dame âgée, quant à elle, tente de disperser la fumée d'un coup de baguette, mais elle ne déclenche qu'une envolée de papillons. Elle essaie à nouveau - rien ne se passe. Certains toussent, d'autres titubent, et quiconque tente de lancer un sort une fois entré en contact avec la fumée rose bonbon rencontre un florilège d'interférences.

Une chose est sûre : Fabian Prewett risque d'amèrement regretter cet accident... une fois l'euphorie évanouie.

INFORMATIONS :

  • La fumée rose, comme vous l'aurez compris, a des effets secondaires assez similaires à certaines drogues moldues en plus... magique sur l'être humain (plausibles hallucinations, état d'euphorie poussé, faim insatiable, sentiment d'invincibilité, amour profond pour le monde entier...), mais elle affecte également les baguettes magiques. Inutile de vous dire qu'il risque d'être compliqué de lancer ne serait-ce qu'un lumos sans royalement vous planter, mais il semblerait que ces "interférences" soient plus mignonnes et comiques que dangereuses (évitez les lancers de cailloux et autres pluies acides, quoi :arrow: ).
  • Pensez à résumer ce qu'il se passe concrètement dans votre post à chaque fois que vous postez dans l'intrigue dans un spoiler en dessous de votre post. (Surtout les détails de mouvement, deux lignes pas plus)
  • Il n'y a pas d'ordre de passage, ni d'inscriptions, vous pouvez donc participer autant que vous voulez, dans l'ordre que vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floopowder.forumactif.com
 
INTRIGUE : étrange fumée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: wizarding world :: chemin de traverse-
Sauter vers: