(absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan   (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan EmptyLun 2 Juil - 17:27

Dates de votre absence : 12 au 19 juillet + présence réduite du 24 juillet à fin août

Raison :

Je pars en Alsace avec ma maman du 12 au 19 :cutie: donc je ne serais pas là du tout, pas d'ordi, pas d'internet etc.

Ensuite je rends visite au bf du 24/07 au 08/08 donc je serais là ponctuellement, vu qu'il doit bosser, ça devrait me laisser du temps pour RP :arrow:

Enfin, je suis chez Papa jusqu'à fin août après ça et là ma présence sera très aléatoire suivant si on va quelque part ou non :mdr:

Je vous updaterai au besoin, bel été les copains :leche: :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan   (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan EmptyLun 2 Juil - 17:32

PROFITE un maximum de cet été qui s'annonce très sympa pour toi :cutie: :cutie: ! (désolée de pas avoir lancé le rp DesperateHousewitches plus tôt mais promis je le fais cette semaine :plz:)

† When my family thinks hhat I'm safe in my bed, from night until morning, I am stretched at your head. Do you remember the night we were lost in the shade of the blackthorn and the chill of the frost.
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan   (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan EmptyLun 2 Juil - 22:46

mah no worries, tu peux prendre tout ton temps comme tu vois :mdr:

il n'empêche que j'ai hâte de te lire et d'écrire avec toi :cutie:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan   (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan Empty

(absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1