Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recensement de pré-réouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptySam 6 Oct - 16:03

Recensement


Hellooo :cutie:

Vu qu'on commence doucement à bosser sur la réouverture de Floo, on aimerait savoir qui reste avec nous afin de nous organiser au mieux  :red:  :sirius:

Du coup, on vous demande de vous recenser (vous connaissez la chanson). Vous avez jusqu'au samedi 13/10 afin de le faire. Pas de panique si vous loupez le coche, cela dit : on garde vos fiches bien au chaud et il sera toujours possible de tout récupérer une fois arrivés à la réouverture ! :l:

Voilà le formulaire (à remplir pour chacun de vos persos, un seul post suffit vous en faites pas) :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
Je reste [] / Je pars []
[b]Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) :[/b]

Mercii :l:


Restent :
Alastor Moody
Ted Tonks
Fabian Prewett
Andromeda Tonks
Antonin Dolohov
Hestia Jones
Eugene Rhodes
Dorcas Meadowes
Emmeline Vance
Nina Yaxley
James Potter
Lila Othman
Lily Evans
Gideon Prewett
Kieran Walsh
Owen Miller
Peter Pettigrew
Penelope Cross
Theodore Lewis
Iris Greengrass
Mary MacDonald
Sirius Black
Elena Yaxley
Moreen O'Cahan
Sebastian Jones
Rosmerta Smith

S'en vont :
Annabel Harper
Brianna Walsh
Emma Jenkins
Ingrid Underwood
Pomona Sprout
Felix Wheeler
Poppy Pomfrey
Cora Prince
Vesper Greengrass
Dirk Cresswell
Edgar Bones
Barbara Taylor
Disha Patil
Avis Rosebury




Dernière édition par Ted Tonks le Dim 7 Oct - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptySam 6 Oct - 16:11

Pseudo : Dorcas Meadowes
Je reste [x] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : cE HEADER PTN :cutie:

Pseudo : Emmeline Vance
Je reste [x] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : eSKE JE PEUX AVOIR MON MARLENE/EMMELINE ? :arrow:

Pseudo : Nina Yaxley
Je reste [x] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : Recensement de pré-réouverture ! 4270475464

Pseudo : Felix Wheeler
Je reste [] / Je pars [x]
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : vous avez toute mon autorisation pour faire ce que vous voulez de ce perso (et de sa disparition, surtout), si jamais il peut servir à un événement dramatique ou que sais-je :arrow:

jE VOUS AIME PTN :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptySam 6 Oct - 19:24

OUIIIIIIIIIIIIII :hola:

Pseudo : James Potter
Je reste [X] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : Oui, le header est trop beau. Mais, faut aussi l'admettre, Floo est le seul forum sur lequel j'ai envie de RP :cutie: :cutie:

Pseudo : Cora Prince
Je reste [] / Je pars [X]
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : Je reprendrai mistinguette à l'occasion, mais pour le moment, avec ma nouvelle vie et sa nouvelle orga, je ne veux pas me déborder.

Pseudo : Poppy Pomfrey
Je reste [] / Je pars [X]
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : Même combat, mais on peut aussi la mettre en PV, si le besoin est !

Trop contente de pouvoir bientôt revenir par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 34
▪ points : 38
Lila Othman
Lila Othman
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyDim 7 Oct - 0:50

Pseudo : Lila Othman
Je reste [XX] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : Je suis en vacances sans ordi jusqu'au 14 et ensuite reprise du boulot gentilou donc si la preouverture se fait à ce moment-là ptet que je serai pas direct au taquet mais je fiche pas le camp d'ici!! Vous êtes beaux
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyDim 7 Oct - 1:06

Pseudo : Lily Evans
Je reste [x] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) :

Pseudo : Gideon Prewett
Je reste [x] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) :

Pseudo : Kieran Walsh
Je reste [x] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) :

Pseudo : Vesper Greengrass
Je reste [] / Je pars [x]
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) :

Pseudo : Dirk Cresswell
Je reste [] / Je pars [x]
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) :

Pseudo : Edgar Bones
Je reste [] / Je pars [x]
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) :

Il faut faire un peu de ménage pour repartir du bon pied :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyDim 7 Oct - 14:37

Pseudo : Owen Miller
Je reste [x] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) :
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyDim 7 Oct - 21:49

Merciii :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyLun 8 Oct - 21:24

Pseudo : Peter Pettigrew
Je reste [X] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : Yes, c'est cool que le forum ait réouvert ! En fait, ayant été moi-même très prise cet été pour maintes raisons, je n'ai pas eu le temps de voir le MP nous prévenant... En tout cas, bien sûr que je reste et c'est cool que @Lila Othman et @James Potter restent avec moi :l: (désolée pour les autres :P). Je ne sais pas si l'intrigue va vite changer mais j'espère que non, puisque je n'ai pas énormément RP jusqu'à maintenant et d'ailleurs j'en suis désolée. Mais motivation retrouvée, je vais faire des efforts ! En tout cas ça fait vraiment plaisir et le forum est très joli. :cute: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyMar 9 Oct - 16:28

Pseudo : Penelope Cross
Je reste [x] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : et bien n'ayant pas vu le MP avant le hiatus, j'avoue que cette réouverture m'a pour le moins surprise :mdr: mais positivement !! je serai ravie de reprendre Penny ❤ je vais juste être absente du 14 au 17, mais après ça ça devrait aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 37
▪ points : 55
Theodore Lewis
Theodore Lewis
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyMar 9 Oct - 21:50

Pseudo : Theodore Lewis
Je reste [X] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : J'ai envie de refaire vivre le puppy donc we'll see :l: En espérant que Dorkie me supporte à l'avenir :cute:  :arrow:

Pseudo : Barbara Taylor
Je reste [] / Je pars [X]
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : Pas réussit à la faire démarrer avant le hiatus, vaut mieux que j'abandonne l'idée d'un dc pour le moment, c'est vraiment pas raisonnable. Si jamais j'ai trop de temps à l'avenir maybe -w-
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 28
▪ points : 125
Iris Greengrass
Iris Greengrass
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyJeu 11 Oct - 18:35

Pseudo : Iris Greengrass
Je reste [x] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) :   Boooon alors mon RP avec Arthur est tombé à l'eau d'après ce que j'ai compris :poop: mais reste celui avec Elena, et du coup j'ai bien hâte de trouver des nouveaux liens pour faire vivre la petite Iris! Je suis ouverte aux propositions en tous genres :cutie: Iris est certes agaçante, mais aussi attachante  :a:  Et je plussoie le header aussi, tellement beau! :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptySam 13 Oct - 11:34

Pseudo : Mary MacDonald
Je reste [X] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : Je m'attendais pas à cette réouverture, mais c'est avec plaisir que je reste, j'ai bien envie de développer Mary :cutie: En tout les cas bravo pour le header qui est très beau :bave:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptySam 13 Oct - 18:34

Pseudo : Sirius Black
Je reste [?] / Je pars [] j'y réfléchis encore

Pseudo : Disha Patil
Je reste [] / Je pars [X]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyDim 14 Oct - 7:51

Pseudo : Avis Rosebury
Je reste [] / Je pars [X]
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : pour un manque de présence évident, je m'en vais! du moins, avec ce personnage. il se trouve qu'aussi cool que soit Avis, j'ai du mal à la jouer et elle ne m'inspire plus tellement... à contrario, j'adore le forum et j'aurais aimé lui donner un peu plus de temps, alors si l'occasion se présente je repasserais m'inscrire un de ces quatre (et je vous dirais "coucou c'est Avis celle qui est restée un mois, whassup?") :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyDim 14 Oct - 11:39

Pseudo : Elena Yaxley
Je reste [X] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : Bien sur que je reste ! Surtout que maintenant on va passer aux choses serieuses et je compte bien faire encore plus de drama. Let's torture Elena !

Pseudo : Moreen O'Cahan
Je reste [X] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : My baby will stay !

Pseudo : Rosmerta Smith
Je reste [X] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : je vais pouvoir la lancer comme il le faut j'espère.

Pseudo : Sebastian Jones
Je reste [X] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : je vais pas laisser ma femme toute seule avec notre merveilleux bébé ! D'ailleurs, c'est une fille ou un garcon ? :P
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 1
▪ points : 0
Sybille Trelawney
Sybille Trelawney
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! EmptyMer 17 Oct - 10:28

coucou,  8)
je viens de m’inscrire (j’avais créé un autre compte avec l’orthographe correct de mon pseudo mais n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation).
je ne voyais pas de section pour la présentation mais je comprends maintenant pourquoi haha. du coup je me permets de me recenser.
Pseudo : sybill trelawney
Je reste [x] / Je pars []
Remarque(s), suggestion(s) éventuelle(s) : hâte de faire partie de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement de pré-réouverture !   Recensement de pré-réouverture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de pré-réouverture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ϟ 7 janvier
» Recensement (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: lumos :: the daily prophet :: news & annonces-
Sauter vers: