(m) KINGSLEY SHACKLEBOLT feat IDRIS ELBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 270
▪ points : 153
avatar
The Sorting Hat
MessageSujet: (m) KINGSLEY SHACKLEBOLT feat IDRIS ELBA   Sam 18 Nov - 23:26

Kingsley Shacklebolt

libre

ϟ Âge : 36 ans (1941)ϟ Maison : Gryffondor ϟ Métier :  Auror ϟ Camps : Ordre du Phoenix ϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Avatar : Idris Elba

my story Kingsley est l'héritier de la famille Shacklebolt, une famille de Sang-Pur respectée et reconnue pour sa droiture et son allégeance traditionnelle à Gryffondor. Il a donc grandi dans un foyer aimant mais assez strict et en est donc ressorti pétri de principes et modelé par une bonne éducation. Il est néanmoins un garçon sociable et se fait des amis au sein de sa maison et de l'équipe de Quidditch dont il a été un des batteurs. Le jeune homme s'intéresse rapidement à la carrière d'Auror, encouragé par sa famille comme ses professeurs. Il entre donc au Bureau directement après Poudlard et devient très vite un excellent élément. Au delà de ses capacités en duel et en sortilèges, c'est son sens de l'observation, sa réactivité et son calme olympien qui en font un Auror d'exception. Aussi, il devient un des formateurs les plus prisés, prenant sous son aile quelques heureux élus qui deviennent grâce à lui de grands sorciers. L'un dû fut Cain Hamilton, son protégé, son ami, son fils de coeur. Ils deviennent partenaires, formant un duo redoutable et Kingsley lui fait une confiance pleine et entière, lui confiant des missions de haut vol pour un si jeune Auror. Tout se passe bien, jusqu'à ce que Caïn bascule. Des mauvaises fréquentations, un doute insidieux, une infiltration un peu trop longue auprès des Mangemorts et le garçon bascule. Il se range avec Voldemort et c'est Kingsley en personne qui l'arrête, alors qu'il venait de tuer trois Moldus, en plein jour dans un square londonien. L'événement a bouleversé Kingsley, qui s'est vu douter de lui, de ses capacités d'Auror, de mentor, d'homme. Il n'a rien vu venir, ne s'est pas douté de ce qui s'est joué sous son nez et a mis plusieurs années avant d'être à nouveau capable de faire confiance aux autres. L'expérience l'a également poussé à apprendre plus, s'entraînant d'arrache pieds et s'intéressant de très près au monde des Moldus, dont il est devenu un expert. Désormais numéro 2 du Bureau des Aurors, Shacklebolt est toujours un homme qui se reconstruit et il sera sans doute marqué à vie par cet événement tragique.

Bartemius Crouch Sr feat Colin Farrell
Même si un profond respect lie les deux hommes, Barty et Kingsley ont de gros désaccords sur les méthodes à employer contre les Mangemorts. Et tout le Ministère est au courant. Car Kingsley n'est pas un homme à garder pour lui ce qu'il pense et de nombreuses fois, les deux hommes se sont furieusement accrochés, notamment sur l'emploi des Sortilèges Impardonnables contre les Mages noirs. Toutefois, Barty reconnaît l'intégrité et l'efficacité au travail de son collègue, et n'a pas une seule fois remis en doute son allégeance au camp du Bien dans cette guerre contre les Ténèbres. Reste qu'ils ne seront certainement jamais d'accord sur certains points et qu'ils devront faire avec s'ils veulent continuer à travailler ensemble.
Caradoc Dearborn feat Oscar Isaac
Trois années séparaient Kingsley et Caradoc à Poudlard. Trois années, et une maison différente. Pourtant, Caradoc a toujours beaucoup admiré son aîné, qui a fini par se prendre d'affection pour le jeune élève qu'il était. S'en est suivi une solide amitié. C'est d'ailleurs grâce à Kingsley que Caradoc a rapidement trouvé du travail au ministère à sa sortie de Poudlard, juste avant d'épouser Idunn. Pourtant, le gryffondor l'a toujours su : Caradoc n'était pas fait pour un travail de bureau, et il n'a eu de cesse de le lui répéter. Pourtant, lorsque le passionné de dragons finit enfin par s'envoler, cela laissa comme un vide dans la vie de Kingsley.
Aujourd'hui que Caradoc est rentré de ses périples, et faisant tous deux partis de l'Ordre du Phénix, ils aiment rattraper le temps perdu autour d'une pinte ou deux (ou plus). Une amitié simple, basée sur la confiance et la loyauté, qui a tant a apporté à ces deux hommes bien trop occupés à traquer le mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floopowder.forumactif.com
 
(m) KINGSLEY SHACKLEBOLT feat IDRIS ELBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: the leaky cauldron :: postes vacants :: adultes-
Sauter vers: