-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♠︎ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 18:57

Marlene C. McKinnon a écrit:
J'ai commencé une jolie réponse - en tout cas, je l'espère ! - pour le vilain mangemort, mais je suis morte, ça ira à demain :red:

:red: :red: :red:

18h58 : c'est le WE :bleh: :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 0:40

18h40 ; migraaaaaine ! Mais je veux quand même faire le rp pour Bellatrix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 18:51

18h50 GOSH ! Mais je m'étais pas rendu compte du retard que j'avais pris :O Bon bah, je sais pas quand, mais je vais bloquer toute une journée pour finir le rp de Lily et répondre partout !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 19:41

13h40 ; moi il me reste plus qu'un rp à faire ailleurs pour être à jour mais l'envie est pas trop là :lmao: Courage Severus ♥️ Me fait penser que je vais aller te quémander un lien bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 6:34

omg, une réponse au sev/lily en approche, mes feels :red: :sad:

6h33 : pas la motivation d'aller en cours :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 11:07

Oh yes, demande-moi !
hahaha, j'ai trop du mal à t'imaginer nous shipper, Dolohov ! :D

11h06 Bon, normalement, vendredi j'ai bloqué ma journée pour Floo :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 6:05

Severus Snape a écrit:
hahaha, j'ai trop du mal à t'imaginer nous shipper, Dolohov ! :D

Je suis un être sensible, avec des sentiments :plz: (non)

6h05 : c'est vraiment trop tôt :bleh: :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 9:02

09h02. Travailler de 07h30 à 08h30 pour ne reprendre qu'à 11h30 : horaires de merde. Mais me voilà posée et prête à terminer ma réponse pour le Nouvel an. :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 9:12

09:12 courage Peter !! Hâte de voir ta réponse ! (C'est parti pour une journée de stage !!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 16:21

16h21 Aller, étape 1, changement de kit !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 34
▪ points : 38
Lila Othman
Lila Othman
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 16:52

16:51 et je suis au bout de ma vie entre la crève et l'asthme :badday:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 13:14

Lila Othman a écrit:
16:51 et je suis au bout de ma vie entre la crève et l'asthme :badday:

j'espère que ça va mieux :meep:

13h14 : we de pâques :pipi:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 34
▪ points : 38
Lila Othman
Lila Othman
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 20:26

Oui ça va beacoup mieux, merci :l: :l:

20:25 après 3 appels et redémarrages, le wifi semble fonctionner...... croisons les doigts :v:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 17:40

11h40 > Je pense que le seul RP que je dois faire avant d'être à jour, c'est le RP entre bros :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 18:03

Arthur Selwyn a écrit:
11h40 > Je pense que le seul RP que je dois faire avant d'être à jour, c'est le RP entre bros :red::red:

:red: :red: :red: :red:

18h03 - :fire: :fire:
et bah non, j'ai juste envie de dormir :face: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 3:37

21h36 > Ce mémoire aura ma peau T.T Mais c'est quand même intéressant de voir qu'au 19ème siècle, y'a des gens qui s'injectaient de l'extrait de testicule animal afin de contrer le vieillissement :lmao: :lmao: *l'a glissé dans son introduction (a)*

Et pour notre RP, Dolo' chéri, j'attendrai la mission spéciale avant de le poster :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 11:27

11h27. Il faut aller se préparer pour aller garder les gosses toute la journée. Ca va être encore un mercredi de stress, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptySam 21 Avr - 16:15

Marlene C. McKinnon a écrit:
Et pour notre RP, Dolo' chéri, j'attendrai la mission spéciale avant de le poster :red::red:

oui c'est ce que je me disais aussi :niark:

16h15 - séance de bronzage sous le soleil des tropiques
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptySam 21 Avr - 16:18

10h18 > Sous le sunliiiight des tropiquuuuuuues

Dommage que je ne puisse pas profiter de notre premier vrai soleil du printemps (même s'il fait 4 degrés XD)

Mémoire ! Hop hop !

Ta réponse est chouette avec Eugene by the way :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptySam 21 Avr - 17:28

16.28 8,5km dans Londres aujourd'hui. lessivée.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptySam 21 Avr - 18:33

On a déja fait pire :arrow:

18h32 : 2 jour de migraine keeeeep holdiiiing on :table:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 76
▪ points : 112
Eugene Rhodes
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptySam 21 Avr - 20:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] contente que ça te plaise héhé :plz: :l: pauvre Marlene :lmao:

20h33 : dîner et ensuite on bosse un peu le mémoire onycroit :wee:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptySam 21 Avr - 20:35

14h35 > Y'a trop de gens qui travaillent sur leurs mémoires en ce moment :face: Au moins, on se comprend :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 15:39

15h39 | M O T I V É E. Il faut bien. Je termine de mettre à jour ma fiche de liens pour ensuite aller squatter celles des autres. :niark:


Dernière édition par Peter Pettigrew le Mer 25 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 15:46

15:45 : Ce soir, c'est décidé je révise (sauf si je rp, ou que je regarde une série ou que je joue à un jeu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠︎ HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠︎ L'HORLOGE PARLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: flood-
Sauter vers: