petite question post-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 18:32

bonsoir. :D

tout d'abord, excellents choix de smileys, je love ces petites boules vertes. :) j'adore aussi les couleurs et le codage du forum, SANS PARLER DES AVATARS DES PVS QUI ME TUENT LENTEMENT (bob morley... en frank longbottom......... death). j'ai bien hâte de vous rejoindre proprement, faire ma fiche et rp avec vous. :red:
mais voilà, j'aimerais jouer evan sauf que... je ne supporte pas bill depuis le movie ça et tout ce qui a suivi sur internet. :arrow: il correspond bien au personnage ceci dit, sauf que j'ai du mal à passer outre.
je me demandais si prendre dylan o'brien serait possible?  :cute: je sais qu'il est pas blond, mais je l'aime bien, et j'avoue que je pensais à lui avant de me rendre compte que les avatars des pvs n'étaient in fact, pas que des suggestions ( :poop: ).
merci d'avance de la considération. 8)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 18:37

Coucou :cutie:

Bienvenue par ici, déjà, et merci pour les compliments et l'enthousiasme :l:
Alors, effectivement, les avatars ne sont que des suggestions, tu peux donc tout à fait trouver quelqu'un d'autre pour incarner Evan Rosier, mais on aimerait tout de même que tu gardes quelqu'un de la même "trempe", je ne suis pas si tu vois ce que je veux dire ? :a: On a un peu de mal à s'imaginer Dylan dans le rôle, désolée :plz: Mais si tu as besoin d'aide, on est là :love: :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 18:40

merci pour la réponse rapide. :l:

oh non. :( malgré tout je comprends, j'ai l'habitude de le jouer en mec angsty à la moralité douteuse mais il est souvent montré autrement j'imagine haha. je vais chercher un autre avatar et revenir vers vous, merci encore de la réponse rapide. :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 18:41

Désolée, c'est vrai que moi je l'imagine plutôt en gentil gamin un peu maladroit :arrow: Merci de ta compréhension, en tout cas, et encore une fois, si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 18:50

je comprends parfaitement y'a pas de soucis. :lol:
je viens de penser à charlie heaton (oui lui aussi c'est un gentil garçon maladroit dans ST... mais il a une vibe, non? :poop: ), je sais pas ce que vous en penser? :cute:
autrement, je suis toute ouïe pour vos propositions si vous en avez! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousmargaux
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 19:08

j'm'incruste totalement ici (promis je serais pas longue :siffle:)
très très bon choix, j'voulais tenter evan avant de voir qu'il était tenté et j'pleure toute les larmes de mon corps actuellement :lol:
(parce qu'en plus j'voyais trop bill dans le rôle aussi :bleh:)

*repart dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 19:09

Curieusement, je trouve que Charlie Heaton est vachement moins maladroit / cute que Dylan, tu vois :arrow: Du coup si tu veux le prendre pour Evan, c'est tout bon pour nous :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 19:11

@margaux haha vraiment désolée. :plz:

@lily merci beaucoup, de votre compréhension et de votre rapidité. :l: je file faire ma fiche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 19:18

Je tiens juste à préciser qu'il s'agit de propagande anti Jonathan Wheeler de la part des autres membres du staff et que je ne cautionne pas

:out:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 19:19

Je tiens à indiquer que Jonathan Wheeler est grandement remonté dans mon estime et que j'aime le perso d'Evan Rosier ET ENFIN QUE JE NE FAIS PAS DE PROPAGANDE.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 19:24

...wheeler? :siffle:
je tiens aussi à préciser q'il a dégringolé dans mon estime avec la dernière saison, mais que j'aime trop la bouille de charlie pour le renier. :D (même si on risque pas de le revoir de sitôt, vu qu'apparemment il est banni des US. :plz: ) (LA DROGUE C'EST MAL)


Dernière édition par Evan Rosier le Dim 19 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 19:26

#yourfavisproblematic ça arrive xDDD
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 19:34

Le drug test est revenu négatif, cébonokay :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription EmptyDim 19 Nov - 19:37

si son seul crime c'est de se faire des lignes, je peux lui pardonner: on en entend des pires ces jours-ci. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite question post-inscription   petite question post-inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question post-inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018-
Sauter vers: