Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss Skeeter a un sexfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymoussangdebourbe
MessageSujet: Miss Skeeter a un sexfriend   Miss Skeeter a un sexfriend EmptyDim 19 Nov - 22:24

Comment ça un titre aguicheur ?! C'est pas nôtre genre chez La Gazette du sorcier !

Alors, voilà mon idée. J'ignore ce que veux faire nôtre Rita nationale mais moi je me verrais bien son meilleur ami un peu bizarre, poète maudit, rockeur. Elle a toujours eu un faible pour moi mais me croyait gay jusqu'au jour où totalement ivre je l'ai embrassé et... la suite sous hide coquin :face:

Depuis on est best sexfriend et elle m'a même décroché un job à définir à la Gazette. Mon idée n'est pas obligée de te convenir Rita chérie mais avoue qu'elle est ultra sexy... :y:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Miss Skeeter a un sexfriend   Miss Skeeter a un sexfriend EmptyDim 19 Nov - 22:27

Je vais tagguer @Rita Skeeter pour qu'elle le voit :l:

Par contre, vu le sujet abordé, j'espère qu'il y aura un peu de recherche en amont sur la fluidité sexuelle, la bisexualité et tout cela afin d'éviter les amalgames et les raccourcis faciles :chou:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Miss Skeeter a un sexfriend   Miss Skeeter a un sexfriend EmptyDim 19 Nov - 22:57

:plz: :plz: me voici, me voilà!

Ton idée de lien me plaît tellement! :cutie: Même pas validée que les gens viennent me demander des liens, j'suis trop famous.  :sirius:  Evidemment que c'est sexy :hehe: En tout cas, ma boîte à mp est libre à tes propositions, et à des discussions plus approfondies sur la question! Je suis partante, manque plus que ton inscription future boT :y: Et puis ça va la remuer ma p'tite Rita manipulatrice :face: Du coup, hésite pas à me harceler, je suis toute ouïe :fire:

bonne soirée :l:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Skeeter a un sexfriend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS FLOO
» (f) RITA SKEETER feat AMANDA SEYFRIED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018-
Sauter vers: