Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (F) DUA LIPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (F) DUA LIPA   (F) DUA LIPA EmptyVen 24 Nov - 16:32

Sonia Lloyd

libre

ϟ Âge : dix-sept ans ϟ Maison : Serdaigle ϟ Année : Septième ϟ Affiliation : Neutre, avec un fort penchant pour l’ordre du phénix ϟ Sang : Sang-Mêlée
ϟ Avatar : Dua Lipa (négociable)

my story Sonia est la joie de vivre faite femme, ou presque. Extrêmement bavarde, elle a grandi fille unique, sans copain de jeu et semble vouloir se rattraper à tout prix depuis qu’elle est enfin rentrée à Poudlard avec quiconque lui passe sous la main. C’est la première fois qu’elle va à l’école et qu’elle est si entourée, sa famille maternelle étant composée de gens du voyage (d’origine Romani) dont elle est fière malgré les regards curieux et parfois un peu dégoûtés de certain de ses camarades, elle a passé son enfance sur la route avec eux, ses cousins et autres enfants des amis de ses parents trop vieux pour lui prêter la moindre attention. Sang-mêlée, mais née de deux parents sorciers — quoique sa mère soit née-moldue — la pureté du sang et les idéaux de certains lui passent totalement par-dessus la tête et elle a encore du mal à croire et encore moins à comprendre la fixation que certains peuvent faire dessus. Idéaliste, elle est aussi extrêmement coquette et romantique, a eu une dizaine de petits-amis depuis ses treize ans et se montre très exigeante avec eux et elle a aussi pour passion d’arranger des rendez-vous galants à ses amies. Envoyée à Serdaigle par le Choixpeau magique elle le doit bien plus à sa créativité — Sonia veut devenir styliste de mode et est une excellente illustratrice également — qu’à une quelconque sagesse, quoiqu’elle ne manque pas d’intelligence non plus, juste un peu moins scolaire que d’autres élèves de sa maison. Sa voie est déjà toute trouvée et si elle travaille en classe, elle est loin de chercher à devenir première dans quelque matière que ce soit. Sonia ne manque absolument pas de confiance en elle (elle se voit déjà riche et célèbre), au contraire, et est très douée pour imposer ses goûts aux autres, assurée de savoir ce qui est trendy et ce qui ne l’est pas. Il n’est pas rare quand elle s’essaye à la création de robes qu’elle prenne ses amies pour des mannequins et d’ailleurs un système s’est vite installé : elle force Dalia à porter ses créations et Kira les prend en photos, le lookbook de Sonia se construisant ainsi petit à petit.

Dalia Fawley feat Camila Mendes
Sonia et Dalia c’est l’histoire classique des deux gamines qui se rencontrent dans le Poudlard Express, passent l’après-midi ensemble à partager le (peu) de friandises qu’elles ont dans leur sac et finissent par échouer dans la même maison, et donc, le même dortoir. Très différentes, l’une élève brillante, l’autre plus désintéressée, l’une issue d’une famille de sang-pur traditionnelle, l’autre mêlée et incapable de comprendre quoi que ce soit à l’éducation des Fawley, elles n’ont jamais laissé ça les séparer. Certes, il y a des choses qu’elles ne comprennent et ne comprendront certainement jamais l’une de l’autre, malgré les heures et les heures de conversation, certes Dalia a longtemps regardé avec envie Sonia profiter complètement de son adolescence — que ce soit par des achats extravagants ou en enchaînant les petits-amis et expérimentant comme elle en avait envie —, sans jamais rien en dire, mais elles ont toujours été un soutien indéfectible l’une pour l’autre. Toujours présentes pour se rassurer, que ce soit après un cauchemar en première année, l’éviction de Dalia de l’équipe de Quidditch trois ans plus tard, ou le ratage total des fiançailles de cette dernière (même si le réconfort de Sonia vient sous la forme d’un relooking et d’une étreinte d’ours dont Dalia finit par se débattre en riant, plutôt qu’une longue discussion dont de toute façon la Fawley se serait défilée). Elles ont des goûts différents et Sonia ne fait pas de Dalia une exception en essayant à tout prix de lui faire voir le bon dans les siens, comprenant ses limites parfois (elle n’essaye pas activement de lui trouver des rancards ce qui relève presque du miracle), mais à peine. Il n'y a pas de secret entre elle, du moins en sont-elles mutuellement convaincue quand chacune — surtout Sonia — omet pourtant activement des choses à l'autre.
Kira Doge feat Gigi Hadid (scénario)
Ente Sonia et Kira ça n’a pas toujours été facile, forcées de se côtoyer parce que toutes les deux très amies avec Dalia, l’entente a d’abord été compliquée. Elles se ressemblent, peut-être un peu trop, toutes deux trop franches et directes pour que leur première impression plutôt mauvaise l’une de l’autre ne finisse par ressortir. Elles sont différentes aussi et c’était surtout là le problème. Kira trouvait Sonia trop trop (l’emphase en disant suffisamment long à son sens pour qu’elle n’ait besoin d’en dire plus, mais bavarde et superficielle lui traînaient sûrement sur le bout de la langue) et Sonia trouvant le côté (à l’époque) un peu garçon manqué de Kira déplaisant (elle était aussi un peu jalouse du fait qu’elle soit de l’année supérieure et donc déjà dotée d’un grand cercle d’amis). Finalement, elles ont trouvé un terrain d’entente outre simplement Dalia et son obstination à les faire se supporter coute que coute, en mêlant la passion l’une de l’autre: la photographie de Kira et les créations de Sonia. Chacune a grandi aussi, Sonia ayant maintes fois peinturluré le visage d’une Kira boudeuse de tout le contenu de sa trousse de maquillage et celle-ci défendant toujours Sonia quand son tempérament excentrique et imbu de sa personne à la fois, lui vaut des critiques acerbes d’autrui. Elles se considèrent aujourd’hui comme très bonnes amies, et n’ont plus besoin d’excuses pour passer du temps ensemble (quoique toujours complices pour embêter Dalia), même si elles aiment parfois à prétendre le contraire.
Abel Fawley feat Alberto Rosende (scénario)
Abel est le frère de Dalia et Sonia sa meilleure amie il était donc naturel qu’ils se connaissent quand bien même les Fawley sont loin de passer beaucoup de temps ensemble à Poudlard. Pour autant que Dalia sache ils ne se connaissent que de loin, ont été brièvement présentés par ses soins, se sont parlés peut-être une ou deux fois tout au plus. Pour autant qu’elle sache, Abel se cherche une fiancée de sang-pur comme promis à ses parents et Sonia n’a de cesse de papillonner depuis l’éveil de ses hormones. Elle n’a aucune idée des petits mots échangés en douce, des doigts qui s’effleurent au passage dans les couloirs, des baisers dans des placards à balai, des rencontres à pré-au-lard désormais. Sonia est tellement bavarde et ouverte qu’il ne vient pas à l’esprit de sa meilleure amie qu’elle puisse lui cacher quelque chose, surtout ça. Mais c’est que la réaction de Dalia est imprévisible, elle adore l’un et l’autre, mais elle ne comprendrait pas; Sonia n’est pas stable dans ses relations (et pourtant ça fait quelques mois qu’elle est fidèle à Abel) et Abel l’a tellement embêtée pour ses propres fiançailles lui rappelant les traditions comme si elles lui tenaient à cœur qu’elle le haïrait de son hypocrisie si elle savait. Et puis elle serait incapable de voir ce qu’ils ont en commun. Ils ne lui disent rien également parce qu’ils ne savent pas si ça peut durer, Sonia s’attache c’est certain (et c’est étonnant que ce soit quand ses sentiments sont les plus vivaces qu’elle ne se retrouve pas à chantonner distraitement dans le dortoir et ne cherche pas à en parler toutes les deux secondes) mais elle sait qu’Abel est promis à un futur classique de sang-pur et qu’elle ne peut pas en faire partie, quant à lui il est trop ambitieux pour renoncer à ses plans pour une fille et l’idée ne lui traverse pas l’esprit, seulement ça fait un moment qu’il ne cherche plus sa fiancée idéale contrairement à ce qu’il laisse entendre à ses parents. En fait, ils savent pertinemment que ça a une date de péremption et ne voient pas l’intérêt d’alerter ni Dalia ni qui que ce soit quand ils peuvent simplement profiter en secret.


Dernière édition par Dalia Fawley le Ven 8 Déc - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (F) DUA LIPA   (F) DUA LIPA EmptyVen 24 Nov - 21:36

informations supplémentaires

merci de vous être intéressé à mon scénario, je vais essayer d'être brève  :cutie:  :a:  
→ Avatar j'adore Dua Lipa et elle colle vraiment à l'idée que je me fais du personnage, mais c'est totalement négociable. J'aimerais juste éviter les blondes aux yeux bleus vu les origines gitanes, mais vous êtes sinon libres de prendre qui vous plaira, je me réserve un (tout) petit droit de véto.  :a:
→ Pseudo Totalement modifiable, j'aime le prénom Sonia et je risque de l'utiliser, mais ce n'est pas un problème s'il ne vous plaît pas. Essayez simplement de garder ses origines à l'esprit. Le nom de famille je n'en ai proposé un que pour combler le vide, mais il est modifiable à votre guise pour quelque chose de britannique (elle n'a pas besoin d'être anglaise, peut tout à fait être galloise, écossaise ou irlandaise). :cutie:
→ Lien & histoire Le scénario n'est pas ultra-détaillé, vous êtes donc tout à fait libres de rajouter tout ce qu'il vous plaira pourvu que vous en conserviez la base (on peut aussi négocier de certains points sans problème). De même les liens, quoique bases non-négociables, sont là pour être amenés à évoluer et toute idée de votre part sera la bienvenue.  :cc:
→ Activité Je ne suis pas un robot mais j'essaye toujours de répondre assez rapidement donc je demanderais juste quelqu'un qui ne me fasse pas systématiquement attendre deux mois pour une réponse  :chou:  (pas besoin de répondre dans l'heure ni même la journée non plus évidemment, on a tous une vie  :lol: ) Du reste même si le scénario a plusieurs liens et quand bien même ils seraient tous joués à votre arrivée, j'aimerais vous voir vous intégrer sur le forum évidemment et vous voir rp avec d'autres.  :l: Niveau longueur des rps je m'adapte à la personne en face, et je préfère largement la qualité à la quantité et avoir de la matière à répondre qu'un roman qui ne sert à rien :a:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DUA LIPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: